| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 21 Oct - 23:26 | |
| Naryo et Matthias rigolèrent.
- Mais il y a bien des jours où il ne leur arrive rien ?
Le prince répondit.
- Oui, sauf que c'est toujours à ce moment là que Seru passe à l'attaque. Donc.. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 21 Oct - 23:31 | |
| -et vus qu'en fait il fait des conneries tout le temps, bah ... je cumule les deux !! mais la plupart du temps c'est lier |
|
| |
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 22 Oct - 8:02 | |
| Matthias regarda Jade sans comprendre.
- Comment ça lié ? - C'est à dire que les bêtises dans lesquelles se retrouvent Naryo ont assez souvent un lien avec Seru. La plus grosse étant ses trois ans d'emprisonnement. Mais il m'aide assez souvent à faire échouer le roi. - Oui, ses connaissances doivent servir. - Ses fioles aussi.
Naryo eut un sourire gêné. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 22 Oct - 14:13 | |
| -mais bon ... il est pas prince en espieglerie pour rien !! |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 22 Oct - 18:14 | |
| - Pour ça, je dirais même que je suis un expert !!
Le duo fraternel rigola.
- Tes parents n'ont pas du avoir la vie facile tous les jours. - Pas que eux, tout ceux habitant au château ont déjà subit, subissent et subiront mes farces. - Malheureusement... soupira Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 22 Oct - 20:55 | |
| -là je suis impréssionné ! tu es encore vivant ?? jade ne t'as pas tuer ??? c'est impressionant |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 22 Oct - 22:36 | |
| Naryo fit mine de réfléchir.
- Soit je suis chanceux, soit au fond elle m'aime bien malgré tout ce qu'elle a pu subir.
Le prince fit a tête d'ange à sa marraine. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 22 Oct - 22:44 | |
| matthias l'interrogea du regard -il est chanceux ! lui répondit elle matthias sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 23 Oct - 8:13 | |
| Parce qu'il avait bien compris qu'en réalité, c'était un peu une combinaison des deux.
- En tout cas, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance Naryo. - Moi de même. - Mais maintenant vous devriez partir. Du moins toi jeune prince.
Naryo réfléchit.
- Il ne reste qu'une heure avant son retour. Je sais. Dommage, j'espère que l'on se reverra un de ces jours. - Je ne pense pas. - Qui sait ?
Le prince partit avec un sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 23 Oct - 13:37 | |
| jade fut soudain perturbée dés que naryo disparut elle prit son frêre dans ses bras -je ne veux pas que tu partes ! pas maintenant que je t'ais enfin retrouvé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 23 Oct - 22:31 | |
| Matthias sera Jade dans ses bras.
- Petite sœur, moi non plus je ne veux pas partir, malheureusement le pouvoir du parchemin l'emporte sur moi et bientôt les résidus de l'aurore boréale disparaitront totalement.
Le jeune homme avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Il fit de nouveau apparaitre le livre concernant l'ancienne.
- Tiens, prends le. Tu en auras besoin. C'est un cadeau de ma part. On se reverra surement un de ces jours !! Allez, je ne veux pas garder le souvenir de ma petite sœur triste avant de partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 23 Oct - 22:44 | |
| la jeune femme prit le livre et se força à offrir un magnifique sourire à son frêre -je reste avec toi ! je veux te garder près de moi au maximum |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 24 Oct - 8:08 | |
| - Moi aussi.
Matthias posa sa main sur le cœur de Jade.
- Je serais toujours là. Comme tu seras toujours dans le mien. Tant que tu ne m'oubliera pas, je pourrais revenir d'une manière ou d'une autre. - Je ne t'oublierais pas mon frère, jamais. - Je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 24 Oct - 14:17 | |
| -même si parfois tu vas m'exaspérez ! tu resteras toujours mon frêre adorée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 24 Oct - 16:48 | |
| Matthias eut un large sourire.
- Tu as déjà vu un frère et une sœur ne pas se peser sur les nerfs l'un de l'autre ? - Non, en effet. Mais il y a des fois je te taperais bien. - Je me doute. Moi tout ce que j'espère c'est que tu pourras accomplir ta mission. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je trouverais surement le moyen de revenir, avec un peu d'aide...
Le jeune homme se dit en effet que quelqu'un avait peut-être une idée sur la question. Après tout il avait l'air d'en savoir beaucoup donc Matthias ne perdais pas espoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 24 Oct - 19:46 | |
| jade regarda son maître, il ressemblait à matthias, même si il ne lui ressemblait pas -à quoi penses tu ??? demanda t'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 9:21 | |
| Matthias eut un sourire.
- A une lueur d'espoir, faible mais existante. - Tu éclaircis ? - Non, je ne veux pas donner de faux espoirs au cas où cela n'arriverait pas. Mais si cela arrive alors tu sauras de quoi je parlais.
Jade senti l'aura de son frère devenir plus sombre. Elle s'écarta, lui adressa un dernier sourire qu'il lui rendit avant que l'aura ne le recouvre entièrement. Matthias avait de nouveau cédé la place à Seru. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 13:22 | |
| -c'est bizarre j'ais une brusque envie de te baffer ! lança t'elle avant de s'éloigner |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 19:05 | |
| Le roi du mal eut un sourire.
- J'espère ne pas t'avoir trop manqué, petite sœur. - Absolument pas, Seru. - Alors as tu pour le moment apprécié les festivités ? - J'ai surtout apprécié trois jours sans te voir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 19:30 | |
| le roi tressaillit, matthias lui bloquait ses conversations avec sa soeur la jeune femme lui sourit et s'assit -alors ? quelle est la suite des festivités ? à moins que tu n'ais déjà finit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 21:15 | |
| - Il me semble avoir dit une semaine de festivité, hors en comptant mon absence, nous en sommes à quatre jours. Ce soir à lieu l'une des choses les plus intéressante qui soit, de mon point de vue. - Ah oui ? - Oui, la nuit de la terreur. - Tu développes ? - Des candidats volontaires affrontent leur plus grande peur en étant observé par le public. Le concept est assez simple. Si ils triomphent de leur peur, ils sont libres, sinon...
Jade n'avait pas besoin de la fin de la phrase pour comprendre que la deuxième option était la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 21:25 | |
| -et tes volontaires sont désignés comment ? c'est du "t'es volontaire ou je butte ta famille " c'est ça ???? en tout cas ne compte pas sur moi pour prendre un favoris cette fois !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 23:06 | |
| Matthias eut un rictus.
- Non, ils sont vraiment volontaire. Après tout, cela leur laisse une porte de sortie. Car à la base se sont tous des condamnés à mort. Tu vois je suis miséricordieux, je leur offre une chance de vivre.
Jade grinça des dents. Décidément elle détestait Seru.
- Par curiosité, combien on déjà survécu ? - Environ une centaine... sur cent mille. Mais je te rassure, tu n'auras pas à choisir de favori. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 25 Oct - 23:22 | |
| -... merci ! qu'ont ils faient pour être condannée ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 26 Oct - 13:53 | |
| - Oh, les ennuis habituels qui sont des crimes partout y compris au Linéor. C'est à dire des vols, des meurtres, des attasues contre moi... - C'est un crime ? demanda t-elle ironique - De mon point de vue oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|