Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Feuille de personnage
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:17

- Nous savons tous les deux que le mot vacances est inexistant chez nous.
- C'est vrai mais je pourrais tout de même me reposer.
- Si tu le dis. Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:23

-ça y est tu viens de les gâcher car je viens de décider de te surveiller !!
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:30

- Tu changes vite d'avis, mais tu vas t'ennuyer à me surveiller pendant une semaine alors que je ne ferais rien qui puisse nuire à un des royaumes. Surtout qu'en fait j'ai prévu une semaine de jeux dans le pays du mal, ses habitants ont bien le droit à un peu de distraction.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:01

-ça pourrait être intéréssant !! j'étudie la culture maléfique en ce moment ! j'ais hâte de voir cela !!
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Matthias sourit, sa sœur cherchait juste un moyen de s'assurer que effectivement pendant une semaine il ne ferait rien. Il se déplaça et servi un verre pour lui et pour Jade, son mouvement faisant bouger sa cape.

- Je te propose quelque chose.
- Quoi ?
- J'aimerais que tu sois mon invitée d'honneur pendant cette semaine de jeux. Tu pourras ainsi tout voir et tu ne risqueras pas de te faire attaquer par mon abrutie d'armée.

Les deux trinquèrent et burent une gorgée, Matthias attendant la réponse de Jade.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:02

-ça pourrait être inréréssant !! j'accepte !! laisse moi juste prévenir les autres

elle s'éloigna et contacta le groupe de ses amis
"je reste une semaine au pays du mal chez matthias ! avant que vous ne posiez des questions il m'a invité ! oui je suis folle et oui je sais ce que je fais !! et les réfugiés qui arrivent ont bien passés la frontière avec moi et sont bien du pays du mal je sais !!! "
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

Les réactions au messages de Jade furent diverses. Elya eu un sourire comprenant qu'elle ne faisait que surveiller Matthias de très près. Naryo avait la même réaction alors qu'il était en entrainement.

"Comme le dit le dicton : Gardes tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus près."

Fabian lui failli s'étouffer en avalant de la nourriture de travers. Ioan ne s'en inquiéta pas outre mesure, il savait que Jade savait se défendre. Les princes du Linéor partirent sur la route pour recevoir les réfugiés. Blackiar surveillait le ciel pour éviter une quelconque attaque de Matty.

- Bien, je suis ravi que ma proposition te plaise. J'avais déjà fait préparer la chambre d'amis, je sentais que tu accepterais.
- Tu n'aurais pas du, c'est trop gentil...
- Voyons, je me dois tout de même de recevoir ma famille dans de bonne conditions. Ce n'est pas parce que je suis roi du Mal que j'oublie les bonnes manières. Le diner sera servi à 19h en attendant tu as envie de faire quelque chose de particulier ?
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:14

-si tu me faisais visiter quelques curiausit d'ici ? demanda t'elle gentimment en se transphormant en une invitée parfaite, et en oubliant la guerrière
elle en restait tout de mêmee serieusement armé
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

- C'est une idée comme une autre. Que pourrais-je bien t'emmener voir ? Je sais, le gouffre sélectif.
- C'est quoi ?
- Un endroit un peu particulier.

Le roi utilisa son mouvement habituel de cape pour le téléporter lui et sa sœur à coté du gouffre.

- Je ne vois pas ce qu'il a de particulier.
- Tu vas comprendre.

Matthias lança une pièce qui tomba dans le gouffre. Puis il se lança lui même vers le gouffre mais resta au dessus en lévitation.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:57

-seuls peuvent tomber ceux que tu veux ? j'imagine que si je sautais je tomberais moi ? remarqua t'elle en regardant le gouffre très intéréssée
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

- Tu as compris la moitié du principe.
- La moitié ?
- Ce n'est pas moi qui décide de ce qui tombe ou pas dans ce gouffre mais le gouffre lui même. Sachant que je n'ai jamais vu une créature vivante tomber à l'intérieur. Descendre oui mais pas chuter.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

-tu m'excuseras si je ne tente pas !! tout ce qui touche à chez toi à tendance à tenter de m'assassiner de toutes les manières possibles !!
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:34

- Pourtant je t'assure que je n'ai aucun pouvoir de décision sur ce gouffre.
- Oui mais ton pays à tendance à ne guère m'apprécier donc merci mais non merci.
- Comme tu le souhaites.
- On peut aller voir la colline au crépuscule éternel, il n'y a pas de danger de mort là bas.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

-je veux bien, ça à l'air sympa !! qu'est ce que c'est ??
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:21

Matthias préféra l'emmener plutôt que de faire une longue et rébarbative explication sur le lieu. C'était exactement ce que son nom indiquait. C'est à dire une colline où l'on voyait le soleil sur le point de se coucher.

- Où est la particularité cette fois-ci ?
- Ici, tu as toujours l'impression que le soleil va se coucher quelque soit l'heure de la journée où de la nuit. La légende raconte que le premier roi du mal sur le point de mourir a créé cet endroit pour que ses successeurs voient ce que lui préférait comme moment de la journée.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

jade le reagarda surprise, elle admira le lieu avec un pincement au coeur
-qui était le premier roi du mal ? demanda t'elle pour mimer son ignorance
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

Matthias observait lu aussi le soleil devant lui.

- Le premier roi du mal était Seru, celui là même qui a créé le parchemin m'ayant donné mes pouvoirs, c'est pourquoi notre nom de famille choisi est Seru et que nous ne gardons que notre prénom.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

-je vois ...
elle comptempla le coucher encore un moment en frissonant
matthias s'en rendit comptes et la drapa de sa cape
-autres choses à me montrer ?
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

- Non, il n'y a rien d'autres pour le moment, mais tu verras surement un évènement rare demain soir.
- Pourquoi demain ?
- Parce que c'est le jour où il est prévu que ça arrive de par la réunion de certaines conditions et pas avant.

Jade et Matthias rentrèrent à la forteresse profiter d'un bon repas.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

jade passa par la chambre que lui avait réservé matthias pour se refraichit un peu avant le dîner !!
les serviteurs du roi arrivèrent un peu après tenant une splendide robe bleu nuit pailletée d'argent
-le roi vous demande de porter cette robe
-ma tenue habituelle ne lui plait pas ? se moqua t'elle
-certaines personnalités de ce royaume partageront votre dessert ... proposa le serviteur
jade sourit et se saisit de la robe
elle se retourna vers les serviteurs immobile !
-je sais me débrouiller seule merci !!
elle les sortits à l'aide d'une flamme et enfila sa robe, elle était fine, légère et tombait parfaitement sur jade
elle se rendit compte qu'elle avait dut appartenir à sa soeur et une larme coula le long de sa joue
les serviteurs revinrent et l'aidèrent à relever ses cheveux dans un chignon

elle rejoignit matthias rapidement
-j'espère que tes personnalités sont assez importantes pour m'avoir fait endossé une pareille tenue !!!
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

hs : Prends la suite, je n'ai pas de personnalités en tête... Crying or Very sad
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:44

hs : rylan, d'autres généraux, quelques conseillers ...

jade dîna avec matthias,
-j'ais quelques questions à te poser ... pourquoi es tu devenus le roi ?? il y a des postes plus avantageux ...
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

- Disons que la faute en revient à mon maitre de l'Almenien.
- Cette vieille pie emplumée ?!
- Exactement, je l'ai détesté à cause de ses méthodes. j'ai donc décidé d'être mon propre maitre et le meilleur moyen d'y arriver c'est de prendre le poste le plus élevé.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:28

-mais il y a mieux ... sans toutes les contraintes que ça impose !! là tu n'es pas si libre que ça ...
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

- Je suis libre de ce que je veux contrairement à ceux du Linéor car mon pouvoir est assis non pas sur la confiance que m'accorde mon peuple mais sur la terreur que je lui inspire.
- Ce qui t'isole.
- Mais c'est comme cela que j'ai du m'en sortir depuis des années donc je continue.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 13 Icon_minitime

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant