Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:14

elle commença à crier après son frêre
-non mais t'entend ce que tu dit ???? tu te retrouves dans des situations pires que lui et tu te permet de faire des commentaires de ce genre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne

Feuille de personnage
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:47

Matthias rétorqua :

- Justement, c'est bien parce que je sais comment pense une personne qui agit comme ça que je tâches de le dissuader.

Naryo intervint :

- Temps mort !!

Les frère et sœur se figèrent.

- Pas la peine de revenir sur le caractère de chacun, sinon ça va tourner en bataille de pouvoirs et je ne tiens pas à être au milieu, donc on change de sujet.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

jade et matthias eurent un même sourire
-tu te souviens de notre bataille d'entrainement ?
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:51

Naryo les regarda tous les deux.

- Tu parles de celle peu de temps avant que je ne découvre la véritable identité d'Axel ?
- Celle-là même.
- Cela m'avait valu un combat dans des conditions horribles contre Hellfire ensuite. Je serais d'ailleurs mort sans ton intervention.
- Pour quelqu'un de crevé en tout cas, tu avais opposé de la résistance !!
- Tu devais avoir raison. Je devais encore pouvoir forcer. mais à quoi penses-tu ?

Naryo était déjà sur ses gardes, étant quasiment sur de la suite.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

-celle la même

hs : à quoi tu penses toi ??
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Feuille de personnage
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:42

hs : J'avais dans l'idée que tu avais dans l'idée le même genre d'entrainement avec Naryo comprit dedans cette fois.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

hs : warum nicht !!!

jade sourit à son frêre, un sourire identique naquit sur son visage
-cette fois je suis en pleine forme ne crois pas m'avoir ainsi !!!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

hs : Evites l'allemand de manière générale, je ne le parle pas. Même si je parie pour un très bien !! ^^

Naryo regarda Jade et Matthias.

- Si vous vous apprêtez à faire ce que je pense que vous allez faire, je crois que cette salle n'est pas assez grande.
- Il n'a pas tort.
- Il y a un vaste terrain d'entrainement non ? lança Jade
- Oui, on y va.

Le trio parti. Le frère et la sœur se mirent en position.

- Dites, je peux me joindre à vous ? demanda Naryo avec sa tête d'ange
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

hs : perdu !!! c'était "pourquoi pas"

jade et matthias sourirent
-pas de problème...
-.... vus que c'est toi ....
-.... la cible !!!

matthias créa un mur de terre, derrière lui pour l'empécher de fuir, tandis que jade attaquait avec le feu
"interdiction au transphormation totale !!! "
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

"D'accord !! Ça c'est un test !!"
"Exactement !!"

Naryo courut vers le mur de terre et l'utilisa pour se propulser au dessus du mur de flammes. Il se retrouva vite encerclé de clones de terre. On voyait bien que Matthias ne connaissait pas les possibilités de Naryo. Le Petit Prince laissa sortir se pattes de dragon et utilisa ses dagues pour pourfendre les clones en moins de deux minutes.

"Il est rapide !!" commenta Matthias
"C'est son point fort, avec la ruse !!" répondit Jade

Naryo se tenait prêt, il savait que tout les deux n'en était qu'à l'échauffement.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

"je te laisses commencer !! lança t'elle à matthias !! moi je le connais déjà !! attention au champ de dagues !!
-c'est partit !!!! "

le maître de la terre enchainait toutes les attaques les plus dévastatrices à une vitesse folle pour un maitre de la terre
naryo peinait à reprendre pied, si il s'envolait, la terre se lançait à sa poursuite, si il posait peds ausol, celle-ci tremblait/l'avalait, s'ouvrait ....
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

Cependant Matthias remarqua quelque chose. Naryo avait le sourire, on dirait même qu'il s'amusait.

"Je me trompes où il rigole ?" demanda t-il à Jade
"Non, tu ne te trompes pas, Naryo adore les défis."

En effet le prince continuait de lutter, même en passant plusieurs fois à raz de se faire piéger par Matthias. Son agilité lui sauvait la mise et il avait toujours un mouvement en réserve. Il fallait un peu de répit à Naryo, autrement dit, il devait réussir à installer le champ de dagues. Seulement Matthias ne le laisserais pas approcher. Jade vit d'un coup les dagues de Naryo disparaitre dans le vent.

"Matthias, bouges !!"
"Quoi ?"

Trop tard, le champ était installé. Cependant les ennuis de Naryo n'étaient pas finis Jade passa à l'offensive pour l'affaiblir.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:21

jade créa ses clones et fonça avec eux, la vitesse du combat se modifia
elle accéléra,
elle accéléra et fonça vers matthias, une dague sauta, matthias était libre
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:56

"J'aurais voulut gager plus de temps !!" pensa Naryo

- Superbe technique !! le complimenta Matthias

Mais Naryo ne l'écoutait pas, concentré sur son combat. Les dagues revinrent vers lui. Naryo décida de montrer un des nouveaux coups qu'il avait mit en place. Une série d'attaque avec les dagues qui allait être très marrante. Les dagues disparurent de nouveau. Les frère et sœur restaient en mouvement, pensant qu'il voulait les enfermer tous les deux. Naryo pensa assaut. Les dagues agirent. Elles apparaissaient soudainement, tranchant leur adversaire. Matthias et Jade reçurent des blessures superficielles sur les bras et les épaules.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:05

-tornade de flamme !!!! sabres de feu !!!

deux sabres apparurent dans ses mainbs et la tornade fonça vers naryo
matthias recula sous la technique
jamais jade n'avait maitriser cela !! elle avait beaucoup progréssé ... mais ce n'était pas une enfant qui avait progresser ainsi
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:36

"Elle y va pas avec le dos de la cuillère !!" pensa Naryo.

Mais le prince n'avait pas dit son dernier mot. Même sans avoir le droit à la transformation totale, ses fioles ne lui étaient pas interdites. Il se propulsa en hauteur de manière à passer au dessus de l'oeil de la tornade. Une fois le centre visible, il y lança une fiole entièrement d'un bleu glacé qui congela la tornade de feu pour un moment. Matthias eut un sourire.

"Fiole de froid suprême." pensa t-il
"Naryo est aussi alchimiste à ses heures perdues."
"Je comprends mieux pourquoi il a dévoré les bibliothèques du Linéor et de l'Almeniën."

Le prince renvoya la tornade glacée qui était en train de fondre vers son expéditrice.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:31

-on change de style !!
-à quoi tu penses ??
-à la même chose que toi !!!

matthias s'écarta et créa des clones de terre, pour le protéger avant de fournir de la terre au feu de jade
elle devint plus rapide, ces sorts frappaient plus fort ! n'importe quel sort l'envoyait à l'infirmerie pour une semaine
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

"Ces deux là se connaissent trop bien !!"

Cependant Naryo n'abandonnerait pas.

- Jouons à deux contre deux alors !!

Le prince claqua une fiole orangée au sol.

- Ego duplica !!

Un deuxième expert en espièglerie apparut.

- Maintenant ça va être amusant !!
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

-encore mieux !!! clones de feu !!!

une seconde jade apparut avec les même capacités, matthias les aidant toutes les deux
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Naryo créa un nouveau double ayant la même fonction que Matthias pour Jade.

- Battons nous à armes plus ou moins égales !!
- Comme tu veux !!

La bataille commença, Jade contre Naryo, les doubles s'affrontant. La protectrice put voir les progrès de son protégé.

"Tes entrainements ont payé on dirait !!"
"A quoi cela servirait il que je les fassent sinon, je ne m'escrime pas pour rien !!"
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

deux heures après, jade plaça le coup fatale à naryo, le comba était finit
elle se posa épuisée au sol
-bravo !!! j'ais mis 100 ans à arriver à ce niveau, et toi en à peine quelques années tu me met dans cet état !! je vieillis dis donc !!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

Naryo ne répondit pas. Il s'effondra au sol. Il avait beaucoup plus forcé qu'il ne l'avait laissé voir. Têtu comme il était, refusant la défaite sans avoir donné 300 % de lui même.

- Naryo ? demanda Matthias
- Naryo ? demanda à son tour Jade

Aucune réponse. Matthias s'approcha. Blêmit et commença un transfert d'énergie directement.

- Il est épuisé, je en comprends même pas qu'il ait tenu encore debout, on dirait qu'il est vide.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:47

-encore ???

elle soupira et passa en mode de transfert d'énergie
-naryo ??????? réveilles toi !!!!
l'inquiétude commençait à se lire dans les yeux de la jeune femme
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

Naryo bougea. Enfin, autant que lui permettait son corps douloureux.

- Je suis là...

Il se prit une baffe de Matthias qui était la volonté de Jade.

- Tu es vraiment inconscient. Elle m'avait prévenu mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Ça te plait tant que ça de frôler la mort par épuisement ?
- Disons que je ne me ménage pas.
- Je te plains petite sœur, tu dois en subir chaque jour.
- Sans ça elle s'ennuierait !! répliqua Naryo
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:24

-quand je te dit que j'ais perdut le sens du mot vacances !!!
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 22 Icon_minitime

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant