| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 18:00 | |
| -pas faux !! alors ... par quoi commencons nous ? |
|
| |
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 18:28 | |
| Matthias la regarda.
- Par un bon repas avant d'aller voir les combattants afin que tu choisisses ton favori. - D'accord.
Les deux mangèrent rapidement leur petit déjeuner et Matthias amena Jade sur le terrain d'entrainement des personnes courant après la gloire ce jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 18:57 | |
| jade se tenait droite sur la tribune -un peu faiblard ... trop musclé, trop sur de lui, trop prétencieux... ils ne sont pas très doués son regard fut atiré par un home combattant au loin seul, ces gestes lui paraissaient gracieux, son équilibre plus assuré personne ne le remarquait, ils était plutôt dédaignux, car il comptait plus sur la finesse et la vitesse que sur la force il ne portait pas d'armure c'était une elfe au long cheveux noirs -j'ais peut être trouvé ! lança t'elle en regardant les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 19:04 | |
| Matthias ne fut bizarrement pas surpris de la décision de sa sœur.
- Martiani, approches.
Le jeune elfe se dirigea vers Matthias et s'inclina devant le roi et son invité.
- Tu viens d'être choisi comme favori par mon invité ici présente, ne nous déçois pas. - Je ferais mon possible pour cela votre majesté ainsi que vous dame.
"Excellent choix de ta part" pensa Matthias. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 19:18 | |
| "martiani c'est ça ? tu es heureux chez matthias ? "
-que gagnes le vainqueur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 19:29 | |
| hs : ça sent le détournement ça...
Matthias répondit naturellement.
- Je croyais que tu le savais.
Jade se rappela.
- Ah oui, il te propose une requête et tu l'acceptes si c'est dans tes moyens, c'est ça ? - Exactement.
"Sa majesté m'a toujours bien traité jusque maintenant mais il est terrifiant avec les autres. Donc j'espère juste que ça ne sera jamais moi qui provoquera sa fureur." répondit Martiani à la question de Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 20:07 | |
| "en tant que mon favoris, je pourrais demander à matthias de te libérer si tu le souhaites, et si tu gagnes tu pourrais demander la libération de tes compagnons !! " |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 21:59 | |
| Matthias semblait avoir deviné ce que sa sœur avait en tête. Il avait vu son regard s'illuminait comme à chaque fois qu'elle avait une idée concernant une bonne action. Il prit les devants.
- Je suis d'accord.
Jade se retourna.
- De quoi parles-tu ? - Il sera libre, si il arrive à gagner et ses compagnons aussi. Mais si il échoue, il entraine ses compagnons dans la tombe. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 22:45 | |
| -hors de questions !! en tant que mon favoris, je ne te laisserais pas faire ça !! -tu doutes de ses capacités -tu sais aussi bien que moi que la peur est de mauvais conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 14:05 | |
| Matthias eut un rictus.
- Si il est ton favori, il doit pouvoir avoir les épaules solides, aussi bien face à la pression physique de ses adversaires qu'à la pression psychologique. De plus cela ne fera que sublimer l'issue finale de tout cela. Dans un sens comme dans l'autre. Le public aimera beaucoup la force d'âme de Martiani si il réussi à survivre avec autant de fardeau sur les épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 19:09 | |
| -hors de questions !!!!
elle fit apparaitre son sabre -si tu ne veux pas terminer toi même dans l'arène tu as intéret à retirer ta proposition ... -non laissez ma dame !! intervins l'elfe en s'avançant et en s'inclinant devant elle "-mais ... -je ferais de mon mieux ! mais je ne vous laisserez pas le combattre pour moi ! -... -s'il vous plait ma dame ! -soit ... puisse les dieux veillez sur toi ! mais garde ton esprit ouvert à toutes les possibilités ... si tu échoues je ferais de mon mieux pour protéger tes compagnons, je suis désolé de t'avoir entrainés la dedans... tout est de ma faute ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 19:17 | |
| Matthias élargit son sourire.
- Mais je ne suis pas totalement cruel. Je te laisse lui fournir son équipement puisque les dangers qu'il affrontera seront grands. - Tu es sérieux ? - Tout à fait, alors fait bien ton choix ma sœur, sa vie et celle de ses compagnons dépend en partie de tes choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 19:24 | |
| -tout ce que tu veux c'est me mettre leur mort sur la conscience !! très bien tu veux jouer à ça !!! toi ! tu viens avec moi !!! lança t'elle à l'elfe en le tirant derrière elle celui-ci la suivit sans comprendre, elle ne l'emmena pas vers la salle d'armes de matthias, elle n'avait pas confiance en ses armes, mais plutôt vers ses appartements ou elle avait déposé les siennes "naryo !!! j'ais laissé ma ceinture de dague au linéor, tu veux bien me l'envoyer s'il te plait ?? "
elle arrêta l'elfe au centre de la pièce et le jaugea un instant elle sortit son arc d'un passage secret et le déposa au sol elle décrocha son bracelet et son collier et le mit avec, elle y ajouta son sabre, une tenue du temple qu'elle fit apparaitre et bien d'autres objets -quel est ton arme favorite ? demanda t'elle distraitement |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 19:32 | |
| Naryo qui était en plein entrainement reçu l'appel de sa marraine.
"Sans aucun soucis !! Ça arrive d'ici peu."
Le jeune prince inventa rapidement un tercet et les dagues arrivèrent dans les mains de Jade.
"Mici !!" "De rien, tout le plaisir est pour moi."
Martiani réfléchissait.
- Mon arme préférée ? Les chakrams. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 20:09 | |
| jade le regarda surprise -inhabituelle ! elle en fut apparaitre deux, magiques bien entendut et les posa sur le tas, elle hésita un instant avant de retirer le poignard qu'elle avait à sa ceinture
hs : 1 ? c'est quoi l'arme que tu viens de me citer
"naryo ? je dois assurer la survie d'un des cents combattants tu as une idée spéciale ?? "
-bien !! on va t'équiper !! elle lui passa la tunique de cuir noir, -faites par mon maître du feu et de l'air ! elle te donnera vivacitée, faciliter de mouvement et vitesse ! elle se retourna pour lui permettre de l'enfiler il rougit un peu devant tant d'honneur mais ce n'étais pas finis elle lui tendit le bracelet métallique -bouclier ! place le simplement devant toi ett un bouclier invisible parera n'importe qu'elle attaque elle le força à l'attacher autour de son poignet elle fit apparaitre un fine bande de cuir ornée d'un diamant -bouclier circulaire ! tu seras entouré d'une bulle de protection permettant de te reposer ! efficacité une minute !! là encore elle dut le forcer à le maître autour de son front elle lui apporta ensuite carquois et flèches ! -les flèches sont liés à l'arc et aux carquois, quand tu les auras toutes tirés, elle reviendront vers toi et ne peuvent se briser ! elle lui fourra dans les bras jade sortit un collier ou brillait un ruby -a te donnera de l'énergie, quand tu en auras besoin ! il est lier à moi je pourrais t'en envoyer autant que j'en possède ! n'essaye pas d'arrêter le traitement tu ne le pourrais pas !! elle lui passa autour du cou et lui passa aussi sa ceinture de dague le soldat aurait dut se sentir ralentit par tout ses poids mais bizarrement c'est à peine si il les sentaient elle lui tendit enfin ses armes favorites -ça c'est un cadeau !! le reste je veux le récupéré en bon état ok ??? -ma dame ? pourquoi n'utilisez vous pas tout cela contre matthias ? il n'aurait aucune chance ! -matthias est un autre adversaire! il connait chacun de ses objets ! la plupart ne sont pas à moi ! je viens de les chiper à mon maître qui ne vas pas être content du tout ! il est sage et connait la portée de ses armes si elles sont trop utilisés ! mais là c'est un cas d'extreme urgence !! de plus je ne pourrais pas les réutilisés avant un certain temps après ...
elle soupira et sortit une dague caché dans un miroir elle la lui tendit -le poignard des dragons ! il m'appartient depuis longtemps maintenant ! il est capable de transpercer n'importe quel bouclier ! matthias le veut depuis longtemps mais il ignore que je le possède ! tu le porteras tout à l'heure ! et en tant que mon favoris je t'interdis de protester !
elle saisit un sabre -tu le veux au cas ou tu perdrais tes armes ? -mais si l'arène rejette tout objet magique jade eut un rire léger -si il y a bien une chose que l'arène de matthias ne peut arrêter ce sont ces objets !! il n'y a aucun risque là dessus ! si matthias tente de t'affronter recule parceque j'interviendrais ! bien en attendant la réponse de naryo on va s'entrainer à deux,
elle sortit son sabre et se mit en garde -c'est un échauffement alors ne forces pas trop !! |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 22:30 | |
| hs : Un chakram c'est ça : Chakram et avec un dans chaque main, c'est destructeur. Naryo reçut le nouvel appel de la protectrice. il ne répondit pas et fonça dans son labo. Il en retira quelques fioles qui avaient des effets pouvant servir avant de se diriger vers la localisation de sa marraine. Un courant d'air se fit sentir dans la forteresse de manière discrète pour Jade. "Tu peux te montrer sans risque Naryo." Le prince reprit son apparence. - Salut !! Je m'appelle Naryo et toi ? - Bonjour. Martiani. - Plus tard les présentations. demanda Jade - Oui, désolé. Tiens. L'expert en espièglerie lui tendit près de dix fioles. - Alors les grises provoqueront de la fumée si tu les claques au sol, la transparente peut te permettre de te dissimuler temporairement, les bleues à congeler l'adversaire et les rouges à le faire flamber enfin celle un peu plus grosse que les autres te servira à invoquer un élémentaire de ton choix en pensant à l'élément. - Toujours aussi prudent. lança Jade - J'ai surtout une idée de ce qui l'attends, je te rappelle que je suis passé par là. Bon, je m'éclipse, avec tout ça il ne peut plus perdre. Au fait le maitre m'a dit qu'il voulait te voir puisqu'il n'arrivait pas à te joindre et je crois comprendre pourquoi. Tu veux que je lui transmette quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 22:37 | |
| -dit lui que je sais ce que je fais, et que la vieille mission sera bientôt achevée ! merci naryo !!
"je peux te demander de prévoir un ou deux sorts destructeurs ? si ils échouent ou si matthias s'en mêle j'aurais un gros combat à mener et plein de monde à faire réapparaitre au linéor, je n'aurais plus la force de combattre si matthias nous suit ! "
jade sourit à l'elfe -allez champion !! vas y ! on te fait confiance !! je serais sur les tribunes ! |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 22:50 | |
| "Sans soucis !! Je te prévois ça et fais passer le message !!" "Tu es vraiment un petit ange." "Je préfère petit diablotin tout mignon !!" plaisanta le prince
Jade rigola.
- C'est qui ? - Mon filleul, et crois moi au niveau des fioles c'est un expert. - D'accord. Je suis prêt.
Les deux se dirigèrent vers l'arène. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 23:14 | |
| -j'ais une soeur qui est déesse et une fieulle apprentit déesse, si jamais tu meurs je leur demande de te ramener pour avoir le plaisir de te mettre une raclée moi même d'accord ? murmura t'elle à son oreille avec un sourire
elle alla rejoindre matthias qui l'attendait en bas des tribunes -alors ? ton nouveau protégé ? -aussi prêt qu'il puisse l'être après si peu de temps avec moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 23:44 | |
| Matthias eut un rictus.
- Je l'espère pour lui. Et pour ses compagnons. - Je ne suis pas inquiète, au contraire, je suis confiante. Dommage que tu vas perdre un bon élément de ton armée. Plusieurs en fait si on compte ses camarades. - Attends, nous ne sommes qu'au début des épreuves.
Il lui tendit un long mouchoir en tissus.
- A toi de donner le départ des festivités. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Sep - 23:51 | |
| la jeune femme soupira, et laissa filer le mouchoir le coeur serré
-je sais que tu me prépares un coup fourré, et j'espère sincèrement en avoir fait assez pour te bloquer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 30 Sep - 19:21 | |
| - Nous le saurons bien assez tôt.
Matthias s'installa et Jade prit place à coté de lui. Toujours un pincement au cœur même si elle avait fait son maximum. Le vaste tournoi commença tranquillement par des combats à mains nues. Le tour d'échauffement. Pendant ce temps, Naryo continuait des préparatifs au cas où les choses tourneraient court avec Matthy. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 30 Sep - 19:25 | |
| -tu as un favoris ? demanda jade sur le ton de la conversation en tentant de découvrir un lien quelquonque partant de matthias vers un soldat |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 30 Sep - 21:11 | |
| Le roi eut un rictus.
- Non, je n'en ai pas, tu l'as choisi pour nous deux. - C'est vrai cela ? Tu n'as mis personne pour combattre Martiani ? - Il aura déjà bien assez d'adversaires comme cela. Je te rappelles que les autres combattants de l'arène le font tous pour moi si je puis dire. Puisqu'ils affrontent les favoris d'autres personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 30 Sep - 23:42 | |
| -je commence à voir le piège, c'est assez bien penssé ! je n'aurais peut être pas dut ! mais le pourquoi m'intrigue toujours ! tu aurais put choisir ton homme préféré, la centième victime de oyran .... pas si morte que ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|