| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 12:18 | |
| - Tu ne devrais plus me poser la question. Je t'en prie.
Jade servit donc deux verres et en tendit un à Matthias.
- A quoi trinque t-on ? - Je sais pas, à ta tentative de mise à mort la plus aboutie que tu ais eue. Même si elle a échouée.
Le roi eut un rire jaune.
- Toujours aussi encline à la plaisanterie ? - Je ne change pas. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 12:36 | |
| -ton idée a été idiote cette fois ! attaqué en force ne marche pas avec nous ! alors pourquoi ?? tu ne veux pas vraiment me tuer ! la vie serait moins drôle pour toi sans moi ! je penses à naryo mais il est encore jeune .... -et si je ne te répond pas ? -j'ais placé une charge explosive dans plusieurs endroits stratégique, à chaque refus ou mauvaise réponse je la fais explosé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 13:04 | |
| - La première justification tient à mon bon plaisir. - Je n'y crois pas !!
Première explosion.
- Je ne bluffe pas grand frère. Fais attention. - Je vois ça. Non sérieusement, j'espérais te tuer dans l'illusion car tu n'avais personne pour t'aider, je ne pensais pas que le second prince pouvait arriver aussi vite quelque part. Au fait, je dois te féliciter, tu as réussi à sortir d'une double illusion, chapeau car la première était difficile à briser. - Le mérite en reviens à Naryo. il est unique, même en mettant tout ce que tu connais en application tu ne pourras pas le copier. Ensuite en ce qui concerne l'illusion la plus dangereuse, j'ai mes petits secrets. - Même si tu dois en partie la vie à ce prince qui commence à m'agacer, il sait beaucoup trop de choses pour quelqu'un de son âge. - Il te répondrais qu'il faut bien que ses années passées dans la bibliothèque royale servent à quelque chose. - C'est pourquoi je te dis dès maintenant que tu as intérêt à être prudente... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 13:08 | |
| une double explosion retentit -je n'aime pas les menace !! et pour que tu le comprenne bien j'ais placé du kalir dans certains camp ! mais un tout nouveau très intéréssant, découvert par naryo, si tu restes sage je te dirais peut être lesquels !! sinon, je te préviens t'as intéret à recruter pour ton armée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 13:38 | |
| - Quoi c'est toi qui voulait savoir ce que je prépare, j'essaie d'éliminer mes ennemis par ordre et méticuleusement selon leur importance. Naryo a monté en importance avec ce que j'ai découvert. Donc je me dois de l'éliminer. Tu sais qu'il a été blessé sévèrement quand même. - Il s'en remettra, je le connais, il est coriace. - Je ne te contredis pas mais tu n'es pas la seule à utiliser la Kalir. Avec des coups d'épées ça peut-être très intéressant.
Elya venait d'arriver dans la salle du trône à la manière de Jade. Elle resta dans l'ombre.
- Que dois-je comprendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| jade sentit la présence de sa nièce et se prépara au cas ou matthias la sentirait aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 15:17 | |
| Matthias était trop préoccupé par son échange amical avec sa sœur pour ressentir la présence d'Elya.
"Naryo avait raison, il commence à bien la connaitre."
- Ce que tu dois comprendre ? Cela est simple pourtant, tu es plus intuitive d'habitude. - Disons que j'essaie de me mettre à ton niveau. - J'espère juste que le jeune Naryo n'utilise pas sa magie trop souvent dans la vie de tous les jours... La kalir peut avoir des effets très déplaisants. - Toi !!
Elya ne comprenait pas la raison de l'énervement de Jade. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 15:43 | |
| -espèce de sale copieur crétin et idiot !! tu ne peux pas inventer tes propres coups non !!! rugit jade !! elle fit exploser une quatrime partie de ce **** de château |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 11:05 | |
| Naryo était dans la cour du château linéorien et ne comprenait pas d'où pouvait provenir la faiblesse qu'il ressentait dans ses membres. Il décida de passer sous sa forme éolienne. Il s'envola mais très vite quelque chose se réveilla en lui et Naryo put voir une substance jaune parcourir tout son corps. Le jeune prince commença une chute et ne dut son atterrissage en douceur qu'aux réflexes de sa sœur qui l'avait suivi.
- Naryo !! Ça va ? - Lyli... - Qu'est ce qui se passe ? Naryo ? - Paralysie.. corps... et pouvoir... Kalir.
Naryo s'évanouit. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 12:30 | |
| jade hurla encore un peu contre matthias, déclencha toutes les attaques qu'elle avait mis en place avant de venir et s'envola vers le linéor à tir d'ailes, l'abscence de naryo dans la cour d'entrainement l'inquiéta elle insisita auprès de crystal pour que tout le monde arrête d'utiliser la magie avant de se précipiter dans la chambre de son petit protégé -naryo !!! |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 12:49 | |
| Lyli sursauta suite à l'irruption de Jade dans la chambre de son frère.
- Jade, je ne sais pas ce qu'il a mais ses pouvoirs se sont stoppés d'un coup. Il a juste parler de paralysie de corps et de pouvoirs et de Kalir, j'ai pas trop compris. - Naryo a été infecté par de la Kalir, c'est une plante qui t'affaiblit si tu utilises la magie. C'est pour cela que plus personne ne doit utiliser la sienne pour le moment. Mais ce qui est étrange c'est que ça ne paralyse pas forcément le corps d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 12:55 | |
| jade sonda naryo hs : t censsé avoir koi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 13:13 | |
| hs : Matthy a infesté sa lame d'une kalir qu'il a modifié pour qu'elle stoppe tous les mouvements musculaires en plus de la magie une fois qu'elle est répandue dans tout le corps. Or comme tout le monde le sait, le cœur est un muscle.
Lyli très inquiète ne lâchait pas la main de son frère qui commençait à devenir froide. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 13:30 | |
| -lily !! tu vas dans le labo ,elle lui expliqua comment entré et lui demanda une fiole argenté ensuite elle attacha naryo au lit -désolé petit prince ! murmura t'elle elle laissa le feu pénétrer en lui et bruler tout ce qui est indésirable à commencer dans les environs du coeur naryo se tordit de douleur mais il était solidement attaché et jade put continuer son oeuvre sans briser sa concentration |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 13:45 | |
| Naryo ressentait le pouvoir de feu de Jade passer à travers lui. Cela le brulait littéralement de l'intérieur.
"Je dois tenir !!"
Mais la douleur était de plus en plus forte |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 13:54 | |
| "détend toi !! elle plaça son esprit contre la douleur |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 14:22 | |
| "C'est plus facile à dire qu'à faire." "Il suffit de te relaxer." "Mais la kalir s'accroche comme elle peut et essaie de revenir dans les zones où tu l'as repoussé. C'est comme si elle avait une conscience" |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 14:29 | |
| "je sais tout ça naryo !! toi tu dois te détendre !! je m'en occupes mais en te crispant tu l'aides à s'accrocher et tu me repousses !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 15:10 | |
| Naryo essayait franchement de se détendre mais y arriver relevait de l'exploit. Lyli tenait toujours la main de son frère. Elle eut soudain une idée. Elle laissa son élément l'envahir et commença à apporter le calme de l'eau à Naryo. Le prince réussit à se décontracter au fur et à mesure. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| jade accéléra luttant contre le kalir elle ressortit épuisée, naryo allait mieux mais ce n'étais pas finis -il faut trouver l'antidote ! je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps ! mais au moins, le coeur n'es plus en danger |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 16:55 | |
| - Jade, il doit y avoir de quoi te permettre de récupérer dans le labo. -Merci.
La protectrice trouva bien vite les potions revigorantes de Naryo.
- Mais trouver l'antidote ne vas pas être simple - Pourquoi ? - Les variétés de Kalir que je connais sont rouge ou noire, j'ai inventé la bleue mais celle qui m'a contaminé est jaune. Seul son créateur doit avoir l'antidote. - C'est à dire Matthias |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 17:04 | |
| -je comprend... lily, tu maîtrise l'eau !! ça marche aussi ! tu dois faire passer l'eau dans ses muscles pour récupérer le poison mais surtout ne rien laisser dans ses muscles ! je vais voir matthias... |
|
| |
ModératriceCapacité : Léhon Péché : Théatre/ ordinateur Phobie : Joyeuse ! Messages : 193
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 19:40 | |
| hs: Lyli le retour ! =)
_Bien...Mais Jade...Tu devras faire vite, je suis moins forte que toi, je tiendrais moins longtemps...
_Je sais Lyli...Je ferais vite, promis.
Jade partit rapidement et Lyli commenca à apaiser son petit frère.
"Vite Jade..." |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| "si il commence à avoir de la difficultée à respirer prévient moi !! " jade fonça au pays du mal, elle passa voir rylan -rylan, matthias a empoisonné naryo au karil jaune tu sais quelque chose ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 1 Sep - 10:40 | |
| Rylan regarda Jade.
- Je sais que le karil jaune est une nouvelle variété créée par Matthias. Et que les effets sont particulièrement dévastateurs. Une seule utilisation de la magie après infection enclenchera la contamination et la personne infectée risque de mourir dans les heures qui suivent. Je ne sais pas comment est fait l'antidote mais je sais que seul Matthias possède la clé permettant d'aller au stock d'antidote et qu'il y a des mécanismes à activer à proximité de la porte pour se retrouver dans la véritable salle,la clé ne suffit pas. - Merci, je sens que je vais aller dire bonjour à ton roi.
Pendant ce temps au Linéor.
"Tiens bon Naryo !!" "Ne t'inquiètes pas Lyli, j'ai pas l'intention de partir." "Mais si je m'inquiète, tu es affaibli.."
Nouvelle douleur du à la kalir
"Humph.... ça ira, reste juste concentré sur le fait de la tenir éloignée." "Jade, dépêches-toi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|