| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 16:59 | |
| Matthias éclata de rire.
- Ainsi donc tu as finit par le rencontrer sous sa véritable apparence ? - En effet. Et Naryo n'eut aucun mal à le reconnaitre. - Ah oui, c'est vrai que vous étiez trois à être pris dans son illusion. - Exact, et à nous en être sorti. - Vous êtes difficiles à battre en effet.
Jade eut un sourire.
- Et je ne l'ai pas choisi car je savais que tu voudrais un favori et ne voulais pas rajouter de difficultés supplémentaires.
Un rictus malsain éclaira le visage du roi. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 17:25 | |
| -c'est bizarre !!! mon épée me démanges !! tu m'expliques ??
les premiers combattants arrivèrent |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 17:57 | |
| - Je te répondrais juste que les combats sont un peu plus corsés que ceux habituellement vus. Sans tout te révéler pour éviter de gâcher la surprise. Maintenant voyons comment s'en tire ce cher Martiani.
Jade resta néanmoins sur ses gardes, connaissant un peu trop son frère. Puis elle se tourna vers la "distraction" proposé par Matthy. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 18:00 | |
| la jeune femme se tourna prête à utiliser son énergie pour aider l'elfe la surprise se révéla être .... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 18:04 | |
| ... Etre rien d'autre que Jade entrant dans l'arène. Martiani regarda en un mouvement les deux Jade, ne comprenant pas grand chose.
- Voilà le premier défi, la protectrice du royaume du Linéor !!
Le roi jubilait. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 18:15 | |
| jade se leva d'un bond et se tourna vers matthias -tu m'as cloné !!! s'écria t'elle, tu sais qu'il n'a aucune chance ! la tentation de gifler matthias fut grande devant son peuple
"naryo !!!! trouve une pierre d'eau vite !!!! -qu'est ce qu'il se passe ??? -on doit lutter contre moi !! "
-la seule raison pourquoi tu fais ça c'est pour trouver mon point faible !! et l'utiliser contre moi, car tu sais que je le donnerais à maritani
sa fureur était telle que des jets de flammes fusaient de par tout hors de son contrôle |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 22:48 | |
| Naryo au linéor agit au quart de tour. Il ouvrit une section secrète de son labo qui ressemblait à un petit coffre et en ressortit l'objet demandé.
"C'est ma dernière, il faudra que je pense à aller en rechercher."
Il fonça direction l'arène officielle du pays du Mal. Et trouva Martiani en plein combat contre Jade. Ou du moins son clone. Matthias lui affichait un sourire Béa. Le prince déposa une pierre dans la poche du combattant. Il était touojurs invisible sous sa forme éolienne et Jade couvrait sa trace.
"C'est une pierre d'eau, la seule chose capable quasiment d'affaiblir cette Jade. Utilises là !!" "Merci, Naryo." "De rien, c'est Jade qu'il faudra que tu remercies une fois que tu seras sorti de là."
Naryo s'éclipsa à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 1 Oct - 22:54 | |
| jade était furieuse
-ça cher frêre !! tu vas me le payer !!! attend un peu !! tu ne perd rien pour attendre !! c'est la dernière fois que je marche dans tes magouilles !!!
"merci naryo ! et encore désolé de te déranger autant !!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 2 Oct - 7:48 | |
| Matthias lui arborait juste un rictus.
- Mais ma chère sœur, dans ce cas, tu n'as pas finit de rager.
Jade se figea.
- Que prépares-tu ? - Tu as lu l'affiche annonçant les combats d'aujourd'hui ? - Non.
Le roi lui tendit une affiche. Dessus était inscrit :
Les combats que vous aller voir seront époustouflants !! En effet, les guerriers vont affronter les défenseurs du Linéor et quelques créatures mythiques !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 2 Oct - 18:52 | |
| la rage de jade, se fit ressentir jusqu'au linéor -tu nous as cloné ou reproduits ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 2 Oct - 19:29 | |
| Matthias hésita sur la réponse à donner.
- En fait ça dépend. - Ça dépend ? - J'ai cloné certains d'entre vous et reproduits d'autres.
Naryo qui continuait la demande de Jade se stoppa en ressentant la colère de celle-ci.
"Jade, que se passe t-il ?" "Martiani va devoir nous affronter les uns après les autres." "Nous ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 2 Oct - 19:34 | |
| "oui nous !! à cause d'un connard que je me retiens de baffer !!! "
elle fondit son esprit dans les pierres de feu qu'elle avait laissé à l'elfe et en prit presque le contrôle pour lutter contre elle même elle l'aida à exécuter des figures que seul il n'aurait jamais exécuter, combattant la protectrice avec finesse mais rage
-qui as tu cloné ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 2 Oct - 22:58 | |
| Le roi s'amusait comme un petit fou.
- Disons que je te répondrais que le vent, l'eau et le feu vont s'en mêler. Sans oublier ma fille et ça c'est pour les clones, après reste les créatures. - Je vois.
"Donc la fratrie de Linéor est au programme."
- Je te détestes Seru !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 2 Oct - 23:02 | |
| -mais je sais que tu ne bougeras pas, et que tu aideras cet elfe à combattre ! car tu la prit sous ta protection ! répondit il -il est foutu ! je sais que tu as reconnut l'armure avec laquelle il combat, mais si je peux l'aider à me vaincre, ou à vaincre naryo, j'ignore le point faible d'elya ou de fabian ! ce sont les meilleurs épistes que je connaisse ! dit moi .... ton peuple y réagirait comment si je te mettais une belle baffe dans ta grande geule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 8:23 | |
| - Excellente question. Je n'en sais rien, je suppose qu'il ne dirait rien par peur de mourir. Mais moi je suis sur que tu peux aussi l'aider pour Elya et Fabian. Tu les connais bien ou tu connais quelqu'un qui a peut-être les renseignements que tu n'as pas...
Au Linéor, Naryo s'était activé encore plus rapidement que d'habitude. Il avait fini les préparatifs pour la protection du château et rechercher après une série de fioles noires. Après trois minutes de recherches, il les trouva enfin.
- C'est l'heure du test en conditions réelles.
Dans l'arène, Jade venait d'être battue et le clone de Lyli fit son apparition. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 8:28 | |
| lily était une bonne combattante mais une faille aparut dans sa garde, montrant que matthias l'avait cloné il y a longtemps vus qu'elle avait montré l'erreur à la jeune femme elle la montra à l'elfe
-peuple ou pas, dés que lui et les siens sont libre la gifle tu te la prend !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 8:45 | |
| - De toute manière le peuple ne peut rien voir de ce qui se passe dans ma tribune donc...
Matthias restait tout de même tout sourire.
- Lyli a été battu vite, dommage.
"Naryo" fit son entrée dans l'arène. Jade se prépara lorsqu'elle sentit le petit prince arriver réellement dans l'arène. Celui-ci donna les fioles noires à Martiani.
"Je t'explique rapidement. Tu es en train de combattre des clones mais ça je crois que tu l'avais compris. Sers toi de ces fioles, une pour un clone si tu vois que tu n'arrives pas à le combattre de manière standard." "Merci."
Matthias observait avec attention, le clone du prince cadet faisant parti de ses plus réussis. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 18:32 | |
| matriani était déjà pas mal fatiguée, mais aussi un peu bléssée, par elle même et par lily "surtout prend garde au champ de dague, sa force réside dans sa vitesse, utilise l'armure ! "mumrura jade en en lui transphérant son énergie |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 18:41 | |
| Martiani suivit les conseil de la dame qui l'avait déjà tant aidé. il devait admettre que la vitesse d'exécution des mouvements du clone étaient impressionnant et Jade se réjouit que son frère ignore la capacité des pattes de dragon qu'y aurait compliqué la tâche. Le roi ne dit rien en voyant comment le favori de sa sœur se débrouillait. Après un combat relativement rude, Naryo fut vaincu et Fabian entra dans l'arène. Le combattant se devait de récupérer de l'énergie. Il but une des fioles bleues qui ayant été améliorées pour l'occasion lui rendirent totalement ses capacités. Matthias reconnu le type de fiole et fulmina légèrement.
- Tu m'as dit de l'équiper comme je le voulait non ? ricana Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 18:48 | |
| devant son air furibond elle s'amusa "là utilise la souplesse et la vitesse envers fabian ! il a toujours un peu de mal avec sa garde à gauche ! tu as de la chance, il est loupé ce clone ! j'espère qu'elya sera de même ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 18:55 | |
| Martiani remarqua l'amusement dans la voix de Jade. Il ne put s'empêcher de se dire qu'elle était un peu étrange au niveau de son comportement avec le roi du mal. Fabian fut battu facilement et il était vrai qu'il était loin de rendre justice au véritable niveau de combat du prince ainé du Linéor. Elya entra et la clameur se fit entendre dans la foule.
- La cerise sur le gâteau. prononça Matthias
L'assurance du roi en cet instant était telle que Jade prévint Martiani de se préparer à utiliser les fioles noires de Naryo car le combat promettait d'être intense. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 18:59 | |
| elle ne fut pas déçu, elle avait vraiment l'impression de voir elya face à matriani, avant de prendre le contrôle de son esprit elle demanda tout de même à naryo de vérifier ou étais la jeune elfe
tout le monde vit clairement le changement quand les mouvements de matriani se firent plus rapide et plus fluide, il volettait littérlement dans l'arêne, d'un magnifique dérapage, parfaitement contôlée (merci lily, d'avoir autant aidé jade sur la glace !! ) il fit explosée une fiole noire à ses pieds avant de reculer d'un salto arrière hors de portée |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 22:12 | |
| Naryo confirma à Jade que Elya allait bien puisqu'il était justement en train de lui parler. Jade rassurée continua son combat. Ou plutôt celui de Martiani. Quand la fiole explosa au sol, une flaque se dessina sous les pieds du double et l'avala (au sens premier du terme), Il n'en restait plus rien. Matthias était vert.
- Un coup de Naryo, je présume ? - Que tu es doué. se moqua Jade
Allait venir le temps du combat contre les créatures. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 22:32 | |
| jade soupiraet en profita pour souffler un peu, son transfert d'énergie et son contrôle d'esprit était éreintant
"naryo t'a donné combien de fioles ? " -combien de monstres avons nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 3 Oct - 22:47 | |
| Le combattant jeta un œil à la sacoche qu'il avait avec les fioles. A vu de nez il y avait une quinzaine de fioles de soin, une bonne dizaine de fioles de feu et de glace, cinq fioles de fumée et un fiole qui était plus grosse, celle des élémentaires avec un quatre gravé dessus.
"Je pense qu'il y a de quoi faire pas mal de résistance." lança le guerrier "Ça dépend des monstres."
Mais le début sembla sympathique, uniquement deux trolls. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|