| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 24 Sep - 21:40 | |
| Le roi resta figé.
- Tu te moques de moi !! - Absolument pas. - C'est... impensable quasiment. - Et pourtant. - Ecoutes, je te propose un marché. Tu me laisses la voir et je t'aide.
La curiosité du monarque l'emportait sur sa cruauté. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 24 Sep - 23:20 | |
| -fais voir les signes d'abord ... elle regarda le livre -oui c'est à peu près les même ... mais qu'est ce qui te fait croire que j'ais besoin d'aide ? ou que j'ais envie que tu la voie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 25 Sep - 13:18 | |
| Matthias dissimula un rictus.
- Malgré toutes tes connaissances ou toutes les miennes, aucun de nous deux ne peut y arriver seul. De plus nous avons chacun un des éléments nécessaires pour savoir comment une ancienne est arrivée jusqu'à nous. Tu as la personne...
Le roi attira le livre d'un geste de la main.
-... et j'ai le livre. Alors pourquoi ne pas faire une trêve et collaborer, en souvenir du bon vieux temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 25 Sep - 22:30 | |
| jade se retient de pouffer de rire -tu as toujours dédaigner notre passé !! tu ne le ressors que lorsque ça te plait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 0:33 | |
| Matthias eut un sourire.
- Ce n'est pas faux. Parce que je pensais que cela était une chose inutile mais je me trompais. Après tout sans notre passé, je ne serais pas là. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 8:17 | |
| -sans notre passé on y serais pas là non plus !! on serait peut être pas en guerre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 8:55 | |
| - Mais tu connais le proverbe : on ne peut changer le passé, mais on peut toujours tenter d'améliorer le futur. - Tu es bien philosophe ce soir. - Cela m'arrive de temps à autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 17:47 | |
| -je ne répondrais pas maintenant à ta proposition ! ce n'est pas ma seule décision qui compte !! nous en reparlerons d'accord ? maintenant passons aux choses serieuse !!
elle fit apparaitre un parchemin de flammes, sur lequel était représenté une carte elle la reporta rapidement sur un papier que pouvait utiliser matthias -les croix représente des meurtres chez toi ! plus la personne tue, plus ses victimes sont puissantes !! tout ses meurtres ont eut lieu selon un rituel bien précis ! les victimes ont été vidés de leur énergie vitale ! devine à qui il s'attaquera quand il sera assez puissant avant d'aller voir blackiar, elya ou emylia ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 17:56 | |
| Matthias eut un sourire
- Toi aussi tu as remarqué ? - Tu le savais et tu n'as pas agi ??!! - Non, je l'attends et pour être franc, je crois qu'il va frapper ce soir.
Un bruit sourd se fit entendre au loin.
- Je crois que le voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 18:27 | |
| -avant que tu ne décide d'ouvrir cette porte, une question ! tu l'as appelé pour me tuer oui ou non ? si non pouquoi ? et ne me mens pas -que se passera t'il si je répond oui ? -je ne suis pas sotte ! il ne pourra pas passer cette porte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 26 Sep - 21:59 | |
| Le roi eut un rictus.
- Je ne l'ai pas appelé.
Jade senti la sincérité dans la voix de Matthias
- Que fait il là alors ? - Tu l'as dit toi même, il veut me tuer. Ou au moins essayer.
La décontraction de Matthias sidérait Jade, il devait cacher quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 27 Sep - 12:13 | |
| elle recula légèrement son siège pour pouvoir se lever en cas de problèmes -très bien ! ce sera un spectacle prometteur ! mais ne compte pas sur moi pour te protéger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 27 Sep - 17:53 | |
| - Je n'y comptais pas !!
Matthias se leva d'un coup pour se mettre en position de combat. L'individu entra.
- Chère majesté, vous allez mourir !! - Non, je vais fêter une mort.
Le roi laissa son pouvoir l'envahir complètement. Un brouillard noir suffoquant entoura les deux combattants. Matthis ne semblait pas être affecté mais l'intrus lui étouffait. D'n seul coup il fut recouvert par le brouillard avant que l'on entende un bruit de mastication et un hurlement.
- Les ténèbres avaient faim aujourd'hui.
Il eut un rictus avant de se rasoir à table.
- Où en étions-nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 27 Sep - 20:06 | |
| -oh pourquoi de cette petite démonstration de force ? elle était restée impassible pendant tout le combat et était intriguée |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 27 Sep - 23:17 | |
| - Pour pas grand chose, je voulais vous offrir un peu de distraction mais il fallait que l'adversaire soit de taille pour appâter les ténèbres. - Appâter les ténèbres ? - Oui, les ténèbres ont besoin de se nourrir elles aussi.
un frisson parcourut Matthias, sa puissance venait d'augmenter.
hs : petite explication, c'est le parchemin qui se renforce grâce à cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 27 Sep - 23:28 | |
| hs ; je m'en doutais
jade le sonda -je vois ... tu pers le contrôle !! murmura t'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 27 Sep - 23:46 | |
| Le roi semblait sur de lui et son aura renforcée figea tous les invités sauf Jade. Elle commençait à comprendre d'où lui venait ses pouvoirs. Dans ce cas, il devait y avoir un moyen de l'affaiblir. Elle garda son idée pour elle et décida de jouer la comédie.
- Bravo, s'était assez amusant, mais j'espérais que cela dure plus longtemps. - Désolé, tu connais le proverbe, ventre affamé n'a pas d'oreilles, ni de patience. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 15:26 | |
| -n'es ce pas toi qui a inventé ce proverbe, alors que nous étions encore au temple comme deux enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 15:58 | |
| Matthias eut un sourire.
- La première partie existe réellement, je n'avais fait qu'inventer la deuxième. - C'est vrai, maintenant que tu le dis.
Jade sourit à son tour. Le diner se termina et les autres convives partirent.
- On devrait aller se reposer, la journée sera longue demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 16:40 | |
| -tu me rappeles le programme s'il te plait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 16:46 | |
| Matthias réfléchit.
- Alors on se lève assez tôt, tu pourras assister à l'entrainement des futurs combattants de l'arène te permettant ainsi de choisir ton favori. Ensuite on assistera aux différents combats et ce sera d'ailleurs toi qui donnera le coup d'envoi. Puis après les combats viendra la désormais très célèbre course de chars et le jeu des énigmes mortelles ou tu poseras les énigmes. Enfin nous irons à un endroit dégager pour pouvoir assister à ce spectacle si particulier que je t'ai promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 16:50 | |
| jade réfléchit -soit ... demain ... la journée sera longue, allons dormir ! elle se leva et retourna dans sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 17:01 | |
| Matthias alla dans la sienne mais ne dormit pas cette nuit là, comme à chaque fois que ses pouvoirs augmentaient. il passa donc la nuit à lire divers livres aux titres obscurs décrivant des procédés plus ou moins étranges pour différentes choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 17:11 | |
| la jeune elfe se leva à l'aube, elle s'introduisit dans la chambre de matthias qui lisait toujours sans l'avoir remarquée un verre d'eau glacée dans son cou lui révéla sa présence -bonjour !!! que lis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 28 Sep - 17:38 | |
| Matthias releva la tête sans vraiment réagir au verre d'eau glacée.
- Rien, juste un livre complémentaire à celui concernant les anciens et permettant d'avoir les clés pour la compréhension. - Pourquoi tu n'as pas dit Hier que tu avais ça dans ta bibliothèque ? - Parce que tu l'aurais vu bien assez tôt de toute manière. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|