Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

-naryo, tu ne devrais pas être ici !!

jade agit plus rapidement que jamais elle nn'avait agit, ses mouvements devinrent flou pour naryo
elle l'assoma et le fit plonger dans un lac en fusion avec elle

le jeune prince réintégra son corp brutalement

jade était éveillée, elle utilisa sa maîtrise du feu pour guérir ses brulures
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne

Feuille de personnage
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

Naryo se releva sans problème et envisagea de prévenir Emylia.

"Ne cherches plus après Matthias, c'est bon, on en est sorti."
"Vous allez bien ?"
"Quelques brulures, rien d'insurmontable."

Naryo se dirigea vers Jade et lui mit une tape derrière la tête.

- Ça, c'est pour ne pas avoir respecter ta parole. Et je peux savoir pourquoi tu as absolument voulu m'assommer ? J'étais passé en contrôle spirituel, mes sens étaient fermés.

Son regard faussement énervé cachait mal l'inquiétude qu'il y avait eu derrière.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:23

-quand tu auras finit de brailler, pourrais tu monter dans la chambre explosé récupéré une petite fiole bleue ! tu devrais la reconnaitre tu l'as créer contre les brulures !!!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

- Oui, je vois de quoi tu parles.

Naryo fonça dans la "chambre." et trouva la fiole en question. Il l'amena à Jade.

- Tiens. Voilà

Il sorti de sa sacoche un sac que Jade reconnu : c'était celui que Catty avait offert à Naryo il y a longtemps. Le prince mit juste une particule du contenu dans la fiole.

- J'ai appris avec le temps que ça pouvait améliorer l'effet de guérison de n'importe quelle potion.

Jade but la potion et récupéra en quelques minutes.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

-tu ne devrais pas gaspiller ce cadeau inestimable ! lui reprocha jade en se levant
elle s'étira faisant craquer ses muscles
elle cacha à naryo le fait qu'elle n'était pas tout à fait remise le sort qu'elle avait utilisé l'avait vraiment affaiblit
-bon en réponse à ta question du pourquoi je t'ais assomer je vais te répondre, car tu ne devras pas refaire cette erreur, les illusions dans lesquels j'ais put t'enfermer, ne sont rien ! mais rien par rapport à celle de matthias !! tu peux fermer tes portes c'est vrai, mais même sous une porte vérouiller il reste une insertice ! deuxio ! ce que j'ais fais à l'instant, revenir vivante d'un saut dans la lave de matthias, c'est totatlement impossible pour toi comprit ? si je te prend à tenter de le faire, tu pourras sauter très vite car sinon c'est moi qui te tues !!

elle s'avança vers les écuries et scella sa jument
-je pars pour le pays du mal, mieux vaut que tu le saches plutôt que tu n'ailles voir si j'y suis ! et je t'interdit formellement de me suivre est-ce clair ??
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

- Tu n'es pas encore totalement remise des blessures internes, fait attention. Et plus attention que ce qui vient de se passer. Même si encore une fois tu ne change pas.
- Il est trop tard pour que je puisse changer.

Naryo sourit.

- Je ne te suivrais pas, tout au moins pas physiquement. Mais disons que je commences à prendre ton habitude. Je vais travailler à remettre ta chambre en état mais je gardes un œil.

Jade sourit. Le prince avait bien retenu ses leçons de l'almenien concernant ses sens. Elle parti donc sur Chaïne direction le pays du Mal.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

il avait forcement dut remarqué qu'elle ne se métamorphosait pas
elle grogna légèrement, mais matthias ne l'avait pas mis hors course pour rien
elle devait savoir ce qu'il préparait ! maintenant !!!
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Feuille de personnage
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06

Matthias lui récupérait de son vol plané dans la forteresse. Il avait ce qui lui fallait. Quelques cheveux de Jade.

"Comment réagiras a chère petite sœur face à elle-même attaquant le Linéor. Je ne sais pas ,mais cela va être plaisant à voir."

Le roi continuait ses préparatifs.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

jade utilisa la cape d'ombre pour s'approcher un maximum
mais elle ne comprit pas ce qu'il faisait, car elle n'avait pas entendut ses paroles
-ça sent bon dit moi ! c'est de la soupe aux ognions ? demanda la jeune femme en apparaissant devant matthias
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

hs : J'aime pas la soupe !! XD

- Bonsoir Jade, désolé de te décevoir mais non je ne fais pas ma cuisine.
- Dommage, je me serais bien invité à ta table.
- L'un empêche pas l'autre.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:21

-bon alors c'est quoi ?
-tu es déjà sortit de mon illusion ? raconte moi comment tu as fait ? ça fait deux fois que tu en sort vivante alors que tout le monde y meurent normalement
-c'est mon secret ! il faut bien que j'en garde quelque un si je veux te surprendre
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

Naryo avançait correctement dans la réparation de la chambre de Jade même si beaucoup de travail restait à faire. il observait la scène entre Matthias et Jade. La mixture au centre entre eux deux lui paraissait suspect.

"Jade, je ne sais pas ce que Matthy nous prépare dans son chaudron mais c'est pas de la soupe aux oignons. Donc je te conseille de renverser cela dès que tu le pourras."
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:40

"comme si je n'y avait pas pensé !!! "

-alor mon frêre ? quel coup fourré prépares tu ?
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:45

- Pourquoi m'accuses tu toujours de vouloir préparer des mauvais tours ?
- je ne sais pas, peut-être parce que tu n'arrêtes pas d'en faire en quasi permanence.
- Même moi il m'arrive de prendre des vacances tu sais ?
- Bien sur, tout comme moi !!

"C'est à dire jamais." pensa Naryo
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

"perdut !! se moqua t'elle"

-matthias !! j'ais faillit y passer ! j'en déduis que je peux te faire tout foirer ! alors ?
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:01

"On y croit" pensa Naryo

- Oui, Jade comme d'habitude tu peux faire foirer mes plans. Mais chez toi c'est une habitude.
- Je sais, ça doit être ancré en moi.
- Tu ne veux vraiment pas mourir un de ses jours ?
- Si, en étant sur que tu serras mort avant.

hs : Chapeau Jade, tu as dépassé le stade des 1000 messages !! jocolor
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:06

hs : merci !!

-matthias ! qu'est ce que c'est ?
-tu ne le sauras pas !

jade envoya valser le chaudron
-qu'est ce que c'était ?
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:15

Matthias eu un faux air triste.

- Dommage, tu viens de ruiner mes efforts pour ton cadeau d'anniversaire.
- Je n'aime pas tes surprises.
- Bizarre, tu les aimaient dans le temps.
- Les temps changent Matthias.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:20

-j'ais changé tout comme toi ! nous ne somme plus si semblable !!
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

- Dommage, le principal c'est que nous restions en bon termes.
- Si tu veux appeler ça comme ça
- Je suis sur que ça t'aurais plu.
- Désolée, on verra ça pour une prochaine fois

Jade commençait à partir quand Matthias prononça :

- Le pire ennemi de quelqu'un, c'est lui-même.

Pendant ce temps, Naryo avait terminer la réparation de la chambre.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:40

"naryo !! appela t'elle mentalement "
il descendit la voir dans la cour
-oui ?
-sonde le linéor et dit moi si tu trouves quelque chose de suspect
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

Naryo commença donc à sonder le Linéor à la demande de Jade. Il chercha pendant un bout de temps sans rien trouver d'anormal jusqu'à ce que :

"Jade, tu es en train de revenir vers le Linéor ?"
"Non, je suis encore dans le pays du mal."
"Dans ce cas, c'est anormal que je te vois à proximité du mont Sphiarna."
"Merci, j'y vais."
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:48

jade ne fut pas étonnée de se trouver sois même
-toi tu mourras avant d'atteindre ... mes amis !!! s'écria t'elle en fonçant deux boules deu feu à la main
elle avait un maîtrise presque parfaite de son élément, mais elle était affaiblit contrairement à son adversaire qui l'envoya rouler plus loin
jade se releva et fonça à nouveau, mais elle avait l'impression de combattre un miroir
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

Naryo observait toujours à distance mais c'était tout de même rapproché au besoin. Le combat était des plus étranges. Chaque action que voulait tenter Jade était effectuée de l'autre coté dans une synchronisation parfaite.

"Jade commences à préparer une attaque puis figes toi d'un coup brusque et tentes en une nouvelle, j'aimerais voir quelque chose."
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34

jade s'exécuta sans trop réfléchir, mais son double para son attaque

"matthias je te hais !! "
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 7 Icon_minitime

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant