Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne

Feuille de personnage
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

D'accord admettons que tu n'as pas affronté d'armée, tu as bien du faire quelque chose pendant ses trois jours de sortie où tu n'as manifestement pas dormi.

L'état de fatigue de Jade était clairement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:13

-j'ais pris des vacances! rrépondit elle en lui tirant la langue

effectivement elle n'avait pas affronté une armée mais trois ! mais ça naryo n'avait pas à le savoir ! et elle bloqua son esprit
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:21

- Dis plutôt que tu ne veux pas que je le sache, je te croirais plus. Tu es incapable de prendre des vacances. Je vais donc te laisser, reposes toi bien, si tu as besoin de moi appelles et je serai là très vite.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:25

naryo et ilésia sortirent mais jade rappela naryo mentalement
"naryo tu peux m'aider s'il te plaît ? sans ta belle de préférence !! j'ais besoin d'aide pour me recoudre !! "
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:31

Naryo trouva donc une excuse pour éloigner Ileïsia.

- J'aimerais faire une sortie à cheval, tu peux aller les préparer. Je vais prévenir les parents.
- Tu n'utilises pas la télépathie ?
- Mère et père coupent toujours la leur à cette heure si pour éviter les tracas mentaux pendant qu'ils se reposent.
- D'accord.

Naryo l'embrassa et se dirigea vers Jade.

"Je peux en déduire que tu t'es encore battue."
"Oui, comme souvent."
"Combien ?"
"Combien de quoi ?"
"D'armées, je suis sur qu'il en faut plus d'une pour te mettre dans cet état là. Ne bouges plus, je commence."
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33

-tois !! + la garde d'élite de matthi et lui même!!!!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:49

- Mais t'es vraiment barge !! T'es tombée sur la tête avant d'y aller !! Tu aurais pus appeler de l'aide !! Tu as de la chance de ne t'en tirer qu'avec ça !!
- Calmes-toi, on va t'entendre dans tout le château.
- Désolé, mais tu as été inconsciente...
- Ne paniques pas autant.
- Non et j'aurais le droit de paniquer quand ? Quand tu seras morte et que je ne pourrais plus t'aider ?
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

-quand matthias voudra me tuer pour de bon !! se moqua t'elle
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

- J'aimerais assez que tu ne te moques pas de moi comme ça.
- Désolée, tu n'accepte plus les plaisanteries ?
- Pas de ce gout là.
- Allez ne te fâches pas.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

-mais ce n'était pas vraiment une blague ! je ne suis pas sûre que matthias veuille absolument me tuer !
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

- Tu sais aussi bien voir mieux que moi que en ce qui concerne Matthias, cela dépend de son humeur. Même si les liens que tu as avec lui sont de nature étrange.
- C'est une très longue histoire que tu connais déjà dans sa majeure partie.
- Je sais, mais un de ses jours, l'un de vous deux y passeras et tant qu'à faire, je préfèrerais que ce soit plus lui que toi.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

-mais tu vois, ce qui l'amuse en tant que roi, c'est de nous affronter ! et il s'amuserait moins si il n'avait pas à toujours me chercher ...
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

- J'ai quelques fois l'impression que Matthias et toi êtes vraiment sadiques et masochistes.
- Disons que l'on s'ennuieraient l'un sans l'autre.
- C'est sur, vous vous amusez tellement lorsque vous vous voyez.
- Comme frère et sœur.
- Heureusement que je ne joue pas comme ça avec Fabian et Lyli, sinon le royaume du Linéor serait détruit depuis longtemps.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:57

-vous êtes dans le même camp, contrairement à nous, ett ni fabian ni lily, n'ont fait ce qu'a fait matthias
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:12

- Tu n'as pas tort, mais je te demande juste de ne pas aller trop loin.
- Comment puis-je te rassurer ?

Naryo réfléchit, il trouva vite une idée.

- J'arrive.

Naryo retourna à ses appartements et en sorti un léger coffret avant de revenir vers Jade.

- Fais une promesse là-dessus.
- C'est quoi ?
- Ouvres et tu le sauras.

hs : il y a la toute première dague de Naryo dans le coffret, celle que tu lui as offerte alors qu'il était jeune.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

la jeune femme sourit, elle se saisit de la dague et la lança contre une cible, elle atteignit le centre
-tu l'as bien entretenus bravo !!
elle la reposa
-je te promet de ne pas allez trop loin, si aucun de vous n'est en danger !! déclara t'elle

elle sourit et alla à la fenêtre,
-mais vus que tout les plans de matthias consiste à vous détruire ça ne m'engages pas énormément !!
elle évita de justesse un oreiller lancé par naryo
-je rigolais !! s'écria t'elle
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:27

- Tu as intérêt. lança Naryo en se prenant le retour d'oreiller de Jade
- Ça fait longtemps que l'on se connait maintenant.
- Tu l'as dis, et je te jure que si tu meures comme ça tu me verras très vite débarquer au mont Sphiarna et que je te passerais un savon.

Jade rigola et ébouriffa les cheveux de Naryo.

- Allez va maintenant. Ileïsia doit t'attendre.
- Pas de bêtises avant mon retour d'accord !!
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

-ça !! je ne te le promettrais pas !!!
naryo la fustigea du regard, mais elle envoya une éteincelle le pousser au dehors
elle rit de bon coeur et s'endormit épuisée
quand elle se réveilla ce fut au contact d'un acier frois dur sa gorge
-matthias, tu ne peux pas revenir dans un e heure s'il te plait ? demanda t'elle en se retournant
-non je ne peux pas ! tu vois jade... tu m'as fait réfléchir
-QUOI ???
elle se releva brusquement en regardant son assaillant
-oui c'est bon je sais réfléchir !! grogna t'il
-ah oui !! ça je sais !! mais qqu'est ce que tu fous là !!
-si tu peux entrer dans mon château moi je peux entrer ici !! et pas la peine de chercher tes savres, j'ais prit soin de les retirer de cette pièce !!
-sort d'ici !!
-et pourquoi donc ! nous allons changer la donne dans nos combats, cette fois ils se dérouleront ici !!
-la garde aura de mes nouvelle dés que je t'aurais mis ta raclé !!!
-jje t'attend toujours ! mais là tu es à ma merci !!

une lame de feu apparut et éloigna celle de matthias
d'un bond jade se retrouva debout prête à combattre
-pas mal !! mais voyons voir le reste !
matthias engagea un combat si violent contre elle qu'elle dut vite se rendre à l'évidence
-tu as tout comprit à ce que je vois !! j'ais paralysée tes facultés!!!
-j'ais été idiote ! j'étais sûr que tu ne pénetrerais pas ici mais tu m'as eus !! tu ne me laisses pas le choix ! je ne peux pas te laisser te balader ici !!

elle incanta, encaissant les attaques de matthias sans broncher
la salle devint incandescente tout semblait bruler
quand elle rouvrit les yeux matthias tentait de lutter contre la chaleur
elle envoya une légère flammeche et la salla explosa
elle fut projetée au dehors par la fenêtre et vus qu'elle était dans une tour l'atterrissage fut douloureux, elle s'assoma littéralement ,
matthias lui fut projeté si loin qu'il se retrouva au milieu d'une meute de loup dans la frontière inconscient tout autant que jade
-désolé naryo ...
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

Naryo était en pleine ballade lorsqu'une grande lumière apparut dans son dos. Une lumière couleur de flammes. Il se retourna. Le lieu d'où provenait la lumière était reconnaissable entre mille.

- JADE !!!!! Fonces Zéphir !!!!
"Bordel, je savais que j'aurais pas du la laisser seule."

Le prince entama la chevauchée la plus rapide qu'il est jamais fait transmettant ses pouvoirs de vent à son fidèle destrier pour qu'il puisse aller plus vite. Ileïsia ne l'avait même pas vu partir. Naryo arriva près du corps inanimée de la protectrice. Il fit son pronostic vital. Ce n'était pas brillant, elle était au bord du gouffre.

- Je te préviens que je mettrais mes menaces à exécution !! dit il larmoyant à Jade qui ne pouvait l'entendre

Il commença par lui faire boire quelques potions et tenta de la soigner mais ce n'était pas son domaine.

- Emylia !!! Jade a besoin de toi !!! Vite !!!

Naryo hurler littéralement au ciel, il était désespéré
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:06

hs :^^

emylia en personne apparut, ce qui était plutôt chose rare
-bonjour jeune prince
-plus tard !! elle a besoin d'aide !!
-matthias l'a prit dans un de ses sorts d'illusion, il est venut ici, mais elle l'a repoussé, il a eut le temps de lui lancer son sort et en ce moment même elle se bat encore pour survivre
elle lui montra une plaie qui apparut sur le bras de la jeune femme
-seul le lanceur du sort peut la libérée, saauf si elle s'en libère elle même !
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:12

hs : vive les moments bien dramatiques

- Dans ce cas, il faut soit ramener Matthias qui as du voler minimum jusque la moitié du Linéor et moi je fonce aider l'esprit de Jade.
- Mais c'est...
- S'il te plait évites moi le couplet sur les dangers, je les connais et je m'en moques. Désolé pour le manque de respect, j'ai pas le temps pour ça !!

Naryo envoya son esprit à la rescousse de Jade.

"toi, tu n'y passeras pas, je le jure." pensa t-il en s'y rendant.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

emmylia le sortit de là juste avant que l'ilusion ne le prenne lui aussi
-mais c'est impossible ! sinon elle aurait utilisé cette technique pour sauver hellfire
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

Naryo lutta pour rester dans l'illusion avec Jade. Une fois qu'Emylia eu lâché l'idée de le sortir de là, le prince se dirigea vers son amie. Il passa de manière quasi instinctive au contrôle par son esprit et ferma ses cinq autres sens.

- Jade !!
- Naryo, non c'est impossible, ce n'est pas toi.
- Mais si, je t'assures !!
- Je sais te reconnaitre Matthias lorsque tu te transformes.

Jade commença à attaquer Naryo qui restait sur la défensive. Il ne pouvait pas blesser Jade.

- Alors, tu m'attaques plus d'habitude !!
- Jade, je t'assures que c'est Naryo.
- Mon œil oui.

Naryo avait de plus en plus de mal à contrer les coups de Jade, ça devenait de la folie furieuse. Chacun de ses coups provoquait des mini effusions de lave en fusion.

- Tu as juré sur ma première dague qui était ton cadeau qu'il ne t'arriverait rien !!

Le "Petit Prince" espérait que cela ferait réagir la protectrice.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

jade qui allait le tuer, dévia son coup brusquement
-comment ? tu es dans l'illusion ?? non !!!!!!!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:45

Naryo fut heureux de voir que Jade avait réagi.

- Je suis venu t'aider, je t'ai dit que j'irai te rechercher même sur le mont Sphiarna si y fallait pour te mettre la baffe que tu mériterais si tu mourrais.

Jade rigola, il n'y avait que Naryo pour sortir ça à un moment pareil.

- Tu es inconscient !!
- Comme toi. Bon c'est pas tout mais si on se sortait de là.

Les choses difficiles allaient commencer.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 6 Icon_minitime

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant