| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 11:45 | |
| "Ce n'est donc pas un pur miroir. Ça me rappelle quelque chose."
Naryo se rappela alors le combat qu'il avait fait contre Matthias avec Lyli, Fabian, Elya et Fiernen. Ils s'étaient combattu eux-mêmes mais d'après les connaissances de Matthias. C'est d'ailleurs pour ça que le double de Lyli ne collait pas à la véritable.
"Si il y a une attaque que Matthias ne connais pas tu doit la tenter !!" |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 11:58 | |
| "naryo !! j'ais grandit avec lui, je me suis entrainé avec lui !! il me connait !! " jade tenta néammoins une attaque ou deux, avant d'en utiliser une troisième.... elle ne l'utilisait jamais mais pourquoi pas .... elle décocha un éclair contre elle même mais celle-ci fit de même "ce n'es pas selon les connaissances de matthias !! c'est vraiment moi !! " |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 12:20 | |
| "C'est pas vrai, il doit bien y avoir une faille quelque part !!"
Naryo réfléchissait mais ne voyait pas trop de solutions. Ce qui était sur c'est que Matthias avait du utiliser quelque chose appartenant à Jade pour obtenir un tel résultat. De plus la protectrice n'étant pas au meilleur de sa forme, cela ne l'aidait pas pour combattre. Le "Petit Prince" n'aimait pas rester ainsi sans rien faire.
"Qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai pas le niveau pour me battre en combat singulier contre Jade et elle m'en empêcherait de toute manière. Jade y a t-il un moyen que je t'aide par mes pouvoirs d'une manière où d'une autre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| "je possède, un coup ! imparable ! mais tu vas pas aimé !! -c'est dangeureux ? -de toute façon j'ais pas le choix !! -JADE !!" celle-ci coupa son lien télépathique, quand son double lança son attaque elle ne l'évita pas, et se se fit embrocher celle-ci poussa un cri de victoire qui se termina en gargouillis la vraie jade venait de la décapitée -je suis vraiment maudite aujourd'hui !! soupira t'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| "Mais c'est pas vrai !! Elle veut mourir aujourd'hui ou quoi ?!"
Naryo utilisa ses pouvoirs de vent pour arriver le plus vite possible au mont Sphiarna. Il commença par retirer l'épée du ventre de Jade et lui donna plusieurs potions curatives pour contrer les différents effets possibles lorsqu'un rictus que Naryo ne connaissait que trop bien se fit entendre.
- Je comprends mieux. Il est vrai que j'ai tendance à t'oublier dans l'équation. Erreur que je ne ferais plus car je vais t'en éliminer définitivement et elle aussi. - Dans tes rêves, tu ne la toucheras pas. - Ah oui et tu espère m'en empêcher !!
Matthias commença à se diriger vers Naryo mais celui-ci érigea un bouclier de flammes éternelles avec toute sa volonté renforcée par son envie de protéger Jade et la colère qu'il éprouve envers Matthias. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 13:12 | |
| une seconde puissance, certes moindre, mais tout de même conséquente vint s'ajouter à celle de naryo jade venait de se relever et d'ajouter ses pouvoirs au bouclier du petit prince |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 13:21 | |
| "Jade, ça va aller ?" "C'est pas mon meilleur jour." "Ça j'avais compris, c'est le jour où tu as décider de me faire peur." "Désolée, j'avais pas le choix." "Bon occupons nous de repousser ton frère et après on réglera ça." "D'accord."
Matthias lui n'en revenait pas.
- Tu as appris de nouveaux tours. c'est intéressant. "On va voir si tu va apprécier le prochain."
Matthias frappa un coup puissant mais n'avait pas prévu que Naryo combine ses pouvoirs de vent à ceux du feu et finit s'écraser dans un mur de sa forteresse. Le prince ne baissa pas son bouclier et se tourna vers Jade.
- Tu peux te lever ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 13:26 | |
| jade se leva malgré tout, et utilisa ses forces pour sonder la frontière -il revient !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 13:35 | |
| - Mais c'est pas vrai !! Il abandonne jamais !! - Non c'est un trait de caractère que vous avez en commun. - Génial, je te préviens, tu ne vas pas aimer ce que je vais faire mais je t'interdis d'intervenir.
Matthias était de nouveau devant eux. Naryo était passer en contrôle spirituel et se concentrait au maximum pour maintenir le bouclier autour de Jade et lutter contre Matthias.
- Aujourd'hui, je serai ton adversaire. - Comme tu le souhaites
Le combat entre Matthias et Naryo commença. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 14:30 | |
| -naryo !! reviens ici tout de suite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 14:34 | |
| - Désolé Jade. - Tu n'as pas le niveau pour... - Je m'en moque, préviens les autres je tiendrais jusque là !! - Tu n'en auras pas le temps.
Matthias attaquait férocement et même avec la précognition il était juste pour Naryo de réussir à esquiver ou parer les coups. Cependant le prince était déterminé et n'abandonnerais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 15:08 | |
| -je rêves !! quel con !! jade se plaça au coté de naryo et para un coup pour lui "elya, fabian, ioan firnen ! tout le monde ! je crois qu'on a besoin d'aide à la frontière " |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 18:07 | |
| Naryo et Jade se battaient férocement contre Matthias malgré leur affaiblissement.
- Vous pensez pouvoir tenir ? - On tiendra !! répliqua Naryo - Ne sous estimes pas la force de la volonté de quelqu'un. continua Jade
Leur rage leur donner la force de supporter les coups sévères qu'ils avaient subis. Les autres étaient en route. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 19:11 | |
| jade se déchaina les attques de feu fusèrent de partout avec la force de plusieurs comètes, elle semblait se jouer de la graviter et se posa sur la lame de matthias avant de lui envoyer un serieux coup de pieds |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| Naryo quand à lui utilisait le vent pour soutenir la protectrice dans ses attaques et faire souffler des lames de vent cinglants dès que l'occasion se présentait. Les autres arrivèrent enfin sur le lieu du combat. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| matthias s'attaqua à naryo mais jade fut plus rapide et se plaça devant lui |
|
| |
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 0:04 | |
| - Tiens on dirait que voilà vos renforts !! prononça le roi. - Je t'avais dit que l'on tiendrait. rétorqua Naryo - Je dois admettre que tu avais raison. Je fus ravis de voir tes nouvelles capacités et je ne suis pas d'humeur à tous vous combattre aujourd'hui.
Matthias disparut dans un mouvement de cape. Naryo relâcha donc le bouclier de flamme et stoppa le contrôle par l'esprit avant de s'effondrer au sol. Jade elle chancela fortement mais resta debout. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 0:21 | |
| elle réactiva même le bouclier -si tu en as marre rentre chez toi !!! un bruissement de cape se fit entendre et jade relâcha enfin la pression -je n'en peux plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 0:28 | |
| Le groupe des renforts se transforma donc plus en escouade de soin post-combat pour Naryo et Jade qui furent ramenés dans leurs chambres respectives. Fiernen et Ioan attendirent le réveil de Jade tandis que Elya et Fabian veillaient sur Naryo. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 0:30 | |
| -c'est bon je vais bien ! murmura t'elle, dans quelques heures je suis repartis allez voir naryo !! avant de s'endormir, et elle eut raison, 6 heures plus tard elle leur faussa compagnie |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 0:47 | |
| Il fallut une dizaine d'heures à Naryo pour émerger de son inconscience. Le prince reconnu sa chambre
- Matthias ? - Il est parti à notre arrivée - Jade ? - Elle a déjà récupérée et a reprit son travail. - Vous l'avez cru, mais c'est n'importe quoi !! Je suis sur qu'elle n'est pas à fond. Je sais qu'elle récupère vite mais même elle ne peut être en pleine forme seulement 6 heures après s'être affrontée et avoir affronter Matthias par la suite sans parler qu'avant on a du s'extraire d'une des illusions surpuissantes de ce foutu connard. Elya je t'en prie fonce surveiller ce qui peut se passer pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 0:52 | |
| -je voudrais bien mais je ne sais pas ou elle se trouve !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 10:46 | |
| - Réfléchis au caractère de Jade, où veux-tu qu'elle soit à cette heure ci ? - Je n'en sais rien, elle a coupé tout lien vers elle. - Pas besoin de lien je suis sur qu'elle est déjà arrivée à la forteresse noire pour faire payer à Matthias son attaque d'enfoiré au mont Sphiarna sans parler du fait que l'on a encore une fois frôler la mort !! Elya, fais attention. - Je serais prudente.
Naryo lui transmit l'emplacement de la grotte à équipement de Jade. Il lui transmit aussi la description du matériel dont elle pourrait avoir besoin.
"Ça pourra servir." "Merci, reposes-toi maintenant." |
|
| |
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 11:02 | |
| Matthias lui réfléchissait à ce qu'il avait vu pendant son combat.
- Le jeune prince a développé des capacités plus qu'embêtantes, je croyais que son affinité était avec le vent mais il commence à en développer une avec le feu. Il devient dangereux pour moi. Sans parler du fait qu'ils tirent leur force dans les liens qui les unissent. Pour gagner je dois donc les affronter séparément, l'ennui c'est que chacun connait les habitudes de tout le groupe. Donc je ne peux les infiltrer moi-même directement ou en manipuler un sans que le doute ne se lève. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 27 Aoû - 11:18 | |
| -c'est vrai que ça risque d'être embétant !! se moqua jade en apparaissant -déjà debout ? -j'adore mes boucliers !! je peux ? demanda t'elle en prenant deux verres et une bouteille |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|