Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:51

La danse n'était pas le domaine favori de Matthias, loin de là. Mais bon, il pouvait bien faire un effort. Il tournoyait donc avec sa soeur.

"Je croyais que tu n'aimais pas la danse." lança t-il
"Une de temps à autre ne fait pas de mal, et tu as besoin de t'amuser ! A moins que tu ne veuilles subir des farces de la part de notre jeune marié !"
"Il a l'air d'avoir supporté les trois ans qu'il a passé au pays du Mal."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:41

"Il les a supporté et il s'en est remis."

Elya les regardait tout en dansant avec Nataniel, qu'Emylia avait ramené. Les deux meilleurs amis se souriaient, puis Nat rejoint sa belle et tendre Lily. Fabian s'approcha de sa femme.

"Si tu n'avais pas été là, il y aurait beaucoup de choses qui ne se seraient pas passées."
"C'est peut-être vrai, mais je ne suis pas indispensable."
"Pour moi si."

Elya sourit tendrement. Fabian l'embrassa avec amour. Rylan et Emylia les regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59

jade aussi souriait
elle rejoignit sa soeur
-dire qu'il a fallut tellement de temps pour les mettre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

"Je ne te le fait pas dire !!" lança Naryo dans l'esprit de sa marraine

Dans le genre histoire alambiquée, il était vrai que Fabian et Elya en avait joué une sacrée ! Parce que comme chacun de ceux qui les connaissaient de près à put le voir, il ne fut pas facile de les convaincre !!

"Enfin, après tout ce temps les voir ensemble est magnifique."

Il eut un léger sourire.

"Elya, tu t'es rendue indispensable, et de toutes manières maintenant, plus rien ne peut te déloger de là ou tu es !"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:05

"excuses moi maisje crois pouvoir affirmer qu'aucun de nous serait encore en vie sans toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

Elya rougit doucement.

"Si, vous seriez en vie sans moi, car la plupart de vos ennuis ne se seraient pas produits !"

Fabian la serra brutalement contre son torse. Il plongea son visage dans les cheveux de la jeune elfe.

"Cesse de dire ça. Tu nous es indispensable maintenant. Tu m'es indispensable." répéta-t-il. "J'ai besoin de toi, et les autres également. Les choses se sont produites d'une certaine manière, et malgré les blessures, je ne voudrais pas que cela se soit passé autrement."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

"il y a bien longtemps que je serais morte sans toi elya ! suicidée ou sous les coups de seru ! et tu m'as rendus hellfire ... alos franchement je te dois beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:02

"Oui, mais sans moi, tu n'aurais eu aucune raison de t'infiltrer chez Seru, de risquer ta vie pour moi !"

Elya soupira.

"Quoi que vous disiez, mes pensées ne changeront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:31

"san toi je n'aurais pas eus la force de lutter, ou alors j'aurais tenté de tuer matthias directement ... pas très reluisant ... quand je te dis que je te dois beaucoup, je sais de quoi je parle ! je dois ma vi à chacun d'entres vous ! et pus ... sans toi ... je crois que l'on aurait jamais pus terminer cette guerre "
répondit elle en souriant et en regardant tout les présents
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

Elya soupira.

"Sans moi, elle n'aurait peut-être pas continué... J'ai brisé beaucoup trop de familles du Linéor."

Néanmoins, elle sourit.

"Mais bon, je dois avouer que si je n'avais pas été là, certaines choses ne se seraient pas passées... Par exemple la rencontre de Naryo et d'Iléïsia. Sûrement la plus belle chose que j'ai réussi à faire."
"Tu m'oublies" fit Fabian.
"Non, je ne t'oublie pas. Mais je t'ai causé plus d'ennuis qu'autre chose alors..."

Il l'a fit taire en l'embrassant avec fougue et passion.

"Mais ton amour et la descendance que tu m'as donnée sont les plus belles choses que j'ai eues dans ma vie..." répondit le jeune Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:07

Naryo eut un sourire.

"Oui, c'est une magnifique chose que tu nous ait fais nous rencontrer Ileïsia et moi. Et je me permets d'ajouter que si tu n'avais pas été toi, je serais sois déjà mort, soit au pays du Mal en tant que Oyran à faire je ne sais quelles horreurs. Il y a du positif et du négatif dans chaque vie, mais je t'interdis de penser que ta présence fut néfaste à la notre. C'est faux."

Elya eut quelques larmes aux yeux.

"Tu sais quoi ?"

Fabian et Jade eurent un sourire, ils dirent en même temps :

"Tu n'es pas belle quand tu pleures !!"

Avant de partir dans un fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:42

Elya poussa un grognement mental.

"Vous allez me le payer !!"

Fabian l'emprisonna dans ses bras.

- Doucement ma belle elfe, pas de combat ! C'est un mariage, pas un enterrement !
- NYAAAAAAAH !!

Fabian l'embrassa avec tendresse. Elya se calma progressivement.

"Je me vengerais quand même !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:49

-sans vouloir être vexante ! je crois qu'on s'en doute ! il me reste tout de même une dernière chose à faire ...
-ah non ! pas encore un de tes trucs dangeureux !! s'écrièrent ils
elle eut un léger rire
-ce n'est pas dangeureux !
elle fit apparaitre son sabre qu'elle avait gardé toutes ces années
-fabian ? appela t'elle
elle lui tendit lui montrant les arabesques
-un sabre des flammes, je te passe le flambeau à présent ! tu sera un nouveau gardien de ce pouvoir ! ce sabre est à toi ! Je n'en ais plus besoin !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

Le jeune roi regarda l'arme.

- Il est... sublime. Mais je ne peux pas accepter.
- Je ne te laisse pas le choix, c'est à toi de reprendre le flambeau.
- Bien, merci, j'essaierais d'être à la hauteur.

"Tu le seras, je n'en doute pas." lui déclara son frère
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:32

Elya sourit. Elle l'embrassa tendrement.

- Les choses avancent vite, Fabian.
- Je doute être capable de supporter une telle charge. Gardien du Feu...
- Tu en seras capable et digne.

La jeune elfe sourit. Rylan lui attrapa la main.

- Laissons ton Prince se remettre de ses émotions, viens danser avec moi.
- Avec plaisir !

L'elfe partit donc avec l'Almèn.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55

"ne t'inquiètes pas ! la tâche n'est pas très très ardue ... le seeul fait que tu existe en et une preuve ! mais si tu meurs le feu risque de disparaitre alors évites ! "

-et voilà ! j'ais rangé toutes mes armes !

"elya ? j'en ais une aussi pour toi, tu viendras me voi plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:33

Naryo lui était calme. Heureux surtout. Il eut un sourire.

- Marraine, je sais que tu n'aimes pas particulièrement la danse, mais si tu as fini tes dons et autres surprises pour le moment, tu voudrais bien m'accorder un tour de piste ?

Il lui adressa sa tête d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:36

-tu n'aimes pas danser ?? remarqua hellfire amusé,
-mais euh !

elle sourit et acccepta de danser avec naryo sans hésittion
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

Le marié eut un sourire. Il entraina donc sa marraine.

- Je profite de ce tour de piste pour te dire merci, encore une fois tu t'arranges pour faire un quasi miracle. C'est magique. Je sais que je te dois beaucoup, alors pour tout ce que tu as put faire, je te dire encore merci, merci de rendre ma vie plus belle.

Il lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Elya fut surprise.

"Oui, je viendrais ! Mais après la fête !"

Elle sourit. Son père la regarda en souriant, puis continua à la faire danser. C'est alors que l'on remarqua la ressemblance entre le père et la fille, car Elya ressemblait plus à son père qu'à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

-naryo ! t vas devoir cesser, sinon je disparais d'accord ! tout est normal !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:01

Le prince eut un sourire.

- Si tu veux, tout est normal.

Il ne l'embêta pas plus avec des remerciements. Avant de lancer sur un ton amusé.

- De toute manière, je pourrais te rendre la pareille dans moins d'un an ! Puisque tu as attrapé le bouquet.

Elle le fusilla du regard et il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:02

-ça naryo je n'en suis pas sûr vois tu !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:33

- On verra !!

Il lui adressa un sourire malicieux.

- pour reprendre une de tes phrases : après tout qui sait ce que l'avenir nous réserve marraine !

Le prince semblait étrangement sur de lui. Que pouvait il donc savoir qui pouvait justifier cette assurance ? Ça seul lui le savait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

-toitu me cachdes quelque chose !! tu as parléavec hellfire ? dis le moiou je te péviens je m'enfuis, et personne ne me trouvera avant une bonne décénie !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser