| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 13 Jan - 1:13 | |
| Hellfire se dit qu'il allait tenter, après tout il aimait bien prendre des risques.
Naryo accepta avec plaisir de prendre la main de sa princesse.
- Tu ressembles de nouveau au prince que j'ai rencontré un jour de marché, en un peu plus vieux. - Désolé de ne pas être lui plus souvent. J'ai du mal à être insouciant maintenant. Ce que j'ai vécu avant m'a changé. - Mais je suis sur que c'est encore là, quelque part en toi. Je t'aiderais à te retrouver. Même si tu garderas aussi maintenant ton coté sérieux, je suis sûre que je peux t'apprendre à faire coexister les deux. - Je n'en doute pas. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 13 Jan - 10:23 | |
| la nuit se passa très bien pour les amoureux ********* -mais je ne comptes pas te laisser échouer ! prévint elle, il va falloir travailler vite et bien, ! à commencer par une petite course !! et elle s'élança au galop |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 13 Jan - 15:36 | |
| - Je n'y crois pas, tu espères me battre sur la vitesse ?
Naryo eut un sourire. Elle ne pouvait pas gagner sur ça ! Pas contre lui.
- Allez Zéphir !!
Il lança son cheval au triple galop et rattrapa sa douce en très peu de temps.
- La prochaine fois, prends un domaine où tu as tes chances !!
Il la devança amplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 13 Jan - 20:17 | |
| ce qu'il n'avait pas prévut c'est que lorsqu'il se retourna pour voir ou elle en était, elle avait disparut |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 13 Jan - 22:15 | |
| Il paniqua. Sautant de Zéphir, il se transforma en vent.
"Ileïsia !!"
Pas de réponse. La peur commençait franchement à le gagner.
"ILEÏSIA !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 14 Jan - 15:15 | |
| la jeune femme bien caché dans une des planques de jade sourit avant de réapparaitre sur une pierre près du lac -oui ? demanda t'elle amusée |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 14 Jan - 18:18 | |
| Il se retrouva près d'elle en une seconde.
- Ne me fais pas des peurs pareilles !!
Naryo la serra contre lui. Elle eut un sourire.
- Tu as été effrayé ? continua t-elle sur le même ton
La tête de celui-ci répondit à sa place et en guise de confirmation il l'embrassa juste avec amour, heureux qu'elle n'ait rien.
Dernière édition par Naryo le Mer 14 Jan - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 14 Jan - 20:26 | |
| -tu viens de m'offrir une des plus belles preuves d'amour ! mumura t'elle en lui rendant son baiser |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 14 Jan - 23:42 | |
| Naryo était apaisé. Il s'en serait voulut si quelque chose était arrivé à Ileïsia.
- Je ne suis pas sorti de l'auberge si tu commences à prendre exemple sur Elya. - Pourquoi tu dis ça ? - Parce que ton petit tour était sadique sur les bords.
Il lui adressa un sourire.
- Saches que je t'aime et que jamais ça ne changera. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 14 Jan - 23:53 | |
| -je vois .... mais ça ça viens des souvenirs de jade, puis elya l'a mit en pratque à son tour, etu as déjà eu toi même l'idée ! bien ... maintenant que l monde est sauf, que tout le monde dors, et va bien ... que fait on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 14 Jan - 23:58 | |
| - Ça dépend, il faut que je contacte Blackiar. - Pour quoi faire ? - Si tu veux que j'ai l'esprit tranquille, laisses-moi juste m'assurer que le château et le Linéor ne risquent rien. - D'accord.
'Blackiar ?" "Oui, jeune prince ?" "Je vais être absent pour les trois prochains jours et Jade se repose un peu de son retour dans le royaume des vivants, tu veux bien assurer la protection du château et des alentours ?" "Si cela peut te rendre service." "Oui, merci et salue Eryliar pour moi." "Ce sera fait."
- Voilà, je te suis entièrement disponible. Quelque chose de particulier te ferait plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 0:03 | |
| -que l'on parte loin d'ici ! que tu coupes toutes communications avec le monde exterieur et que je ne t'entends plus prononcer le mot "protection" ou "devoir" ou toutes autres choses de ce genre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 1:00 | |
| - Un voyage loin d'ici ?
Naryo réfléchit, quel endroit pourrait correspondre ? Un sourire éclaira son visage, personne n'irait le chercher là et c'était au calme et un coin magnifique. Il écrivit un mot rapide qu'il envoya dans la chambre de Jade afin qu'il n'y ait pas d'inquiétude et qu'on ne le cherche pas au cours des 72 prochaines heures.
- Je pense que je vais te montrer un endroit assez particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 14:03 | |
| -lequel ? demanda t'elle curieuse et heureuse de revoir celui qu'elle aimait |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 14:21 | |
| - Ça, tu le sauras dans quelques heures. Il se transforma en aigle et l'invita à monter. Elle ne se fit pas prier. "Où va t-on ?" "Dans un endroit où je n'ai pas été depuis des siècles, enfin façon de parler." "Qu'à t-il de particulier ?" "Seul Fabian et moi le connaissons. Puisque on l'a construit ensemble. On allait là bas pour éviter tout le monde quand nous étions jeunes. Jade se souvient peut-être de l'endroit. Elle était venu nous y rechercher une fois." Après quelques heures de vol, ils arrivèrent au flanc d'une montagne où il y avait aussi une vaste plaine. "De l'autre coté de la montagne, il y a aussi la mer." Enfin se trouvait là une petite demeure, faite de bois et de pierres, à l'apparence assez archaïque mais tout de même bien bâtie. Naryo se posa et Ileïsia descendit. - A l'époque, nous avions tout fait à la main, sans aucun pouvoir. Pour l'époque je trouve que c'était pas mal !! Mais bon, on va l'améliorer un petit peu. Il réfléchit rapidement. - Que la cachette du passé Devienne un nid douillé Pour un couple voulant la tranquillité.
Le vent souffla autour de la demeure qui devint une maison pour deux personnes parfaitement habitable. - Bienvenue dans notre cottage. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 19:43 | |
| -il ... il est magnifique ! assura t'elle en regardant l'endroit avec admiration |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 20:24 | |
| La demeure avait un aspect des plus simples et pourtant un charme particulier que l'on aurait été dans l'impossibilité de décrire. Naryo prit la main de sa princesse.
- Tu veux entrer ? - Oui.
Elle semblait radieuse. Il l'entraina donc à sa suite, lui révélant les différentes pièces. Le salon possédait aussi un feu de cheminée.
- En cette saison, le froid peut-être assez fort le soir.
Puis lui révéla la cuisine et la salle à manger. Puis le couple monta à l'étage; Il y avait deux pièces : la salle d'eau, faite entièrement en carrelage blanc et bleu et leur chambre. Spacieuse, avec une fenêtre sur l'extérieur. Il y avait bien entendu un lit double et deux armoires. Une pour chacun d'eux.
- J'espère que ça te convient, sinon je peux toujours changer deux trois choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 21:41 | |
| -chut ! elle était bouche bée -ça te plait ? elle hochala tête à la négatif et il parut ennuyé -je l'adores ! c'est tout ce dot j'ais toujours rêvé ! réussis t'lle à articuler |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 15 Jan - 23:42 | |
| Il eut un sourire rassuré. Poussa un léger soupir de soulagement.
- Dans ce cas, je suis heureux.
Puis il l'attira à lui et l'embrassa.
- Je veux ton bonheur, autant que je puisse le faire.
Naryo détacha une chaine qui pendait à son coup et la passa à Ileïsia.
- C'est la clé d'ici.
Au bout de la chaine se trouvait un pendentif représentant une louve blanche. La princesse eut un sourire en reconnaissant sa transformation. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 16 Jan - 20:14 | |
| -tu l'as fais exprès ... je vais prendre un bain ! tu viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 16 Jan - 20:23 | |
| - Je ne l'ai pas fait exprès. Ça avait toujours était prévu.
Il rigola un peu et lui adressa un sourire.
- Je sais que Fabian ne vient pas ici, ce sera un peu notre retraite personnelle lorsque l'on voudra être au calme. Ce lieu est indétectable. On ne laisse aucune trace ici. Nous sommes vraiment coupé du monde. Sinon j'accepte de venir avec joie. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 17 Jan - 0:15 | |
| -dernier dans l'eau prépare le repas |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 17 Jan - 4:34 | |
| Les deux avaient eut la même idée. Utiliser leur élément pour y arriver le plus vite. Naryo gagna d'extrême justesse mais déclara qu'il ferait le repas.
- Pourquoi ? - J'ai beaucoup de choses à rattraper avec toi. Je t'ai délaissé, négligé, abandonné. Tu aurais même été en droit de me quitter que je n'aurais rien put dire, tu aurais eut raison. Mais tu es encore là. Souriante. Je ne mérite pas la chance que j'ai, donc je peux au moins essayer de compenser. Un minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 19 Jan - 20:06 | |
| -j'ais une bonne idée pour te permettre de te rattraper ! elle s'approcha lentement de lui, et s'empara tendrement de ses lèvres |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 19 Jan - 21:14 | |
| Naryo se laissa faire. Il tachait juste de profiter du calme. et des baisers de sa petite amie. Le prince soupira de bonheur. Lui rendit son baiser avec amour. Puis lui frotta doucement le dos avec la fleur de douche.
- Comment occupais-tu tes journées pendant mes longues absences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
| |
|
| |
| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|