Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:18

Après un long baiser, les deux jeunes mariés se séparèrent. Ils se sourirent avant d'avancer dans l'allée sous une pluie de riz. Les larmes de joie étaient là, mais grâce aux mouchoirs prévus par Crystal, il y avait de quoi les essuyer.

"Merci grande soeur." répondit Naryo à Elya

Puis la princesse du jour lança son bouquet qui une fois en l'air changea plusieurs fois de couleur avant d'arriver dans les mains de Jade. Le couple eut un sourire.

- Marraine, tu as un an !

Tous se dirigèrent vers la salle de banquet et le couple n'échappa pas au traditionnel discours. Ce fut Naryo qui commença :

- Que dire à part merci ? Je ne sais pas. mon coeur se remplit de joie en vous voyant tous présent ici pour partager ce jour si particulier. Fabian, Lyli, Elya, Jade, Père, mère, toute ma famille, Ioan, Hellfire, Zip, Catty, tous mes amis, ainsi que les nombreux invités. Merci de votre présence, de votre soutien et merci simplement d'être vous, parce que chacun de vous contribue à l'elfe que je suis aujourd'hui. Et bien sur, merci à toi Ileïsia pour m'accepter ainsi.

Il l'embrassa tendrement avant qu'elle ne prenne la parole :

- Moi aussi, je tiens à remercier les personnes ici présentes, Elya en particulier qui a beaucoup aider le destin pour permettre la rencontre avec mon Petit Prince, et toute la famille pour m'avoir acceptée et fais notre bonheur aujourd'hui. Ce jour est le plus beau qu'il m'ait été donné de vivre, et cela grâce à vous tous. Mais pour reprendre une habitude de mon époux, on dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul. C'est vrai pour nous. C'est ainsi que Naryo et moi-même avons la joie de vous annoncer à tous ici présents, qu'il y aura bientôt un nouveau membre dans la famille car nous attendons un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:26

Le regard du couple se porta sur Crystal, car de toutes les réactions, c'était celle qui était le plus à craindre. Mais je crois que celle qu'eut la reine surprit bien du monde. En effet, au départ elle demeura silencieuse et immobile. Puis alors que tout le monde attendait ses paroles, celle-ci s'évanouit complètement sous la nouvelle !! Ce qui ne fut pas sans donner un air de déjà vu à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:18

Jade sourit en s'approchant et passa sa main au dessus de crystal
-c'est bon tout va bien ... même si j'ais plutot intérêt à m'enfuir, vus que j'ais aidée à la convaincre d'accepeter le mariage ^^ se moqua t'elle pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:04

Naryo eut un sourire.

"Au moins, on sait de qui je tiens." plaisanta t-il
"Oui, en effet."

La reine se redressa.

- Allez vous bien Mère ?
- Oui, juste un léger choc.
- Bon, après cette parenthèse, je propose que nous entamions le repas, il n'y a rien de mieux pour se remettre d'un malaise !

Les convives s'assirent donc et tout le monde commença le repas. Le prince ne doutait pas que Jade avait du appeler tout le monde à l'aide pour réussir le sublimissime banquet qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

Au discours d'Iléïsia, Elya passa par plusieurs émotions. Tout d'abord, lorsqu'elle rappela qu'elle avait forcé le Destin pour qu'Iléïsia et Naryo se rencontrent, elle rougit, avant de se rappeler soudainement que Crystal n'étais pas au courant ! Avisant le regard noir de la Reine, elle se douta qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Puis, lors de l'annonce de la grossesse de la petite Princesse, Elya se figea.

"Naryo, tu... Tu vas être père ?!"

Le sourire sur le visage du jeune marié et la réaction de Crystal lui confirmèrent. Le repas commença. Elle était assise à droite d'Iléïsia, étant son témoin. Elle eût un grand sourire.

- Toutes mes félicitations !!
- Merci beaucoup.
- Mais Iléïsia... Prie pour qu'il ne soit pas comme son père enfant ! glissa Fabian.
- Pourquoi ?
- C'était une véritable tornade !!

Ils rirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Naryo fit semblant de s'offusquer.

- Ce n'est même pas vrai !
- Mais bien sur !!
- Peut-être un petit peu.

Lyli félicita son petit frère et d'autres arrivèrent de toute la tablée. Naryo répondit par des remerciement à tout le monde.

"Voilà une des raisons pour lesquelles j'avais coupé le lien, je voulais faire la surprise à tout le monde ! Hormis Jade qui l'a sut avant puisque c'est elle qui nous l'a annoncé, et pour être franc, j'ai eut la même réaction que ma mère sur le coup. Mais ne t'inquiètes pas pour elle, je réglerais cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:37

Elya eût un sourire.

"Cela ne m'étonne pas de toi !"
"S'évanouir ? moi ça m'étonne" fit Fabian.
"Parle pour toi, toi aussi tu t'es évanoui pendant que j'accouchais !"

Fabian rougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

Naryo eut un rire léger.

"Il faut comprendre, Jade arrive et dit qu'elle a une bonne nouvelle, mais sur le coup je croyais qu'elle parlait d'elle ! et lorsqu'elle m'a dit que c'était Ileïsia en fait je me suis arrêté de respirer sans m'en rendre compte ! D'où mon évanouissement."
"Oui, je vois."
"Surtout que la veille ma douce avait rêvé de cela justement, que nous étions ensemble avec un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:24

Elya sourit.

"Je comprends mieux !!"

Elle les fixa.

"Je t'avais pourtant dit que certains rêves peuvent devenir réels!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:58

Le Petit Prince eut un sourire.

"C'est vrai. Et même si j'ai un peu peur encore, je pense que je serais prêt dans neuf mois."
"Je te fais confiance."

Les deux eurent un sourire.

"En tout cas, vous avez fait un travail sublime, je me souviendrais toujours de ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:09

Elya rit.

"Eh, c'est normal que tu t'en souviennes toute ta vie !!"
"Oui, c'est ton mariage après tout" continua Fabian.

Ils sourirent.

"Et ne t'en fais, nous pourrons t'aider - vous aider pour votre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:10

"Merci." exprimèrent le couple du jour
"De rien, nous sommes une famille après tout."
"C'est vrai."

Naryo eut un sourire. Définitivement, ce jour était sublime. Puis voyant que la majorité des personnes présentes avaient fini leur repas, il se leva et entraina les invités vers la salle de bal. La suite était donc donné et il ouvrit donc la danse avec Ileïsia s'envolant littéralement avec grâce en faisant tournoyer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:52

Fabian tendit la main vers Elya en s'inclinant.

- M'accorderez-vous cette danse, ma belle Princesse ?
- Avec plaisir, mon beau Prince.

Elle lui prit la main en riant et la jeune héritier du trône l'emporta sur la piste de danse. Les couples arrivèrent petit à petit.

"C'est un jour qui restera gravé dans leur mémoire" pensa la jeune femme en levant les yeux vers les mariés.
"Tu as bien raison" fit Fabian.

Il l'embrassa tandis que des paillettes blanches tombaient du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

Le couple du jour tournait, traversant le ciel de la salle de bal au rythme de la musique qui était magnifique.

"Toi qui disait détester danser !" lança Ileïsia
"Avant oui, mais avec toi je pourrais le faire pendant des jours entiers."

La jeune femme eut un sourire et l'embrassa tendrement, sans stopper son mouvement de danse. Après la fin de la première musique, les couples changèrent et Naryo proposa une danse à sa belle-soeur.

"Les musiques que tu as choisies sont sublimes."

Fabian lui avait invité la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

Elya se laissa emporter dans la danse.

"Merci, petit frère."

Elle sourit. Retint un rire.

"Je suis heureuse que tu ais grandi et que tu me dépasses !! Tu aurais eu l'air ridicule !!"

Elle lui tira la langue.

"Surtout que ton frère est encore plus grand que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:22

Naryo acquiesça.

"C'est vrai que si j'avais été plus petit que toi, cela n'aurait pas été facile, et puis en ce qui concerne Fabian, contrairement à lui je n'ai pas encore fini de grandir ! Alors qui sait !"

Le prince tournait tranquillement.

"Il faudra que je pense à remercier ta mère, pour avoir autorisé Zip et le père d'Ileïsia à venir pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58

Elya sourit.

"J'espère que ut resteras plus petit que ton frère ! Après tout, il est plus vieux que toi ! Et en plus, je ne veux pas qu'il ait la honte !!"

Elle rit. Regarda Emylia qui dansait avec Rylan.

"Je la remercierai de ta part. Mais tu sais, c'était moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:29

hs : et alors, je suis plus grand que mon frère ainé moi. ^^

Naryo eut un léger rire.

"Dans ce cas, on dira que je l'espère pour toi."

Qui se fini en un sourire lorsqu'il vit les parents de sa partenaire de danse.

"J'espérais pouvoir les réunir au moins pour aujourd'hui. Comme ça toutes les familles sont là, c'était mon but. Tes parents, les miens, ceux de Ileïsia, Hellfire, Matthias... aujourd'hui tout le monde est réuni et profites de ces instants de bonheur, c'est ce que je voulais."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:02

Jade s'éclipsa imperceptiblement
elle était heureuse pour ses amis, mais si elle voulait que la fête continue, il lui fallait encore mettre deux trois choses au point !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

Naryo termina son tour de danse avec Elya et ce fut Lyli qui se proposa pour un tour de valse. Naryo accepta avec plaisir et en profita pour discuter un peu.

- Alors ça te plait petit frère ?
- Oh oui ! C'est sublime.

D'ailleurs seule la joie était lisible sur son visage.

- Finalement tout le monde finit par trouver son bonheur.
- Oui, on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:22

Jade s'activait en cuisine tout en se concentrant sur d'autres prépartifs magiques
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:07

Une nouvelle danse se termina et Naryo laissa sa soeur rejoindre son petit ami tout en rejoignant lui-même sa femme. Il eut un sourire et après lui avoir prit la main se dirigea vers les parents de celle-ci. La mère d'Ileïsia avait les larmes aux yeux. Son père lui affichait un visage heureux.

- On vous souhaite tout le bonheur possible mes enfants.
- Merci et on fera tout pour.
- Je n'en doute pas, et vous êtes magnifiques.
- Vos tenues aussi sont sublimes.
- Je suppose que tu es intervenu auprès d'Emylia pour que je puisse venir.
- J'ai eu l'idée, mais c'est Jade qui a convaincu notre déesse.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:05

"faux ! tout le mérite revient à elya !! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

"Disons à vous deux alors, pour avoir intercédé auprès d'elle."

Jade eut un sourire. Jamais elle n'avait ressenti Naryo dans un tel état de joie. Hormis peut-être lorsqu'elle avait accepté qu'il la considère de sa famille, mais même cette joie qui avait été immense semblait bien ridicule face à celle qu'il éprouvait maintenant. Il rayonnait de bonheur. Le temps avançait, inexorablement et il avait fait murir le jeune elfe. Comme la majorité des personnes présentes là en ce jour inoubliable pour le prince cadet du Linéor, il avait traversé de rudes épreuves. Quelques fois, son âme sombrait dans les ténèbres des évènements sombres, mais avec le soutien de ses proches, il s'était toujours relevé. Aujourd'hui, il voyait sa patience récompensée. Longtemps il avait continué de lutter en espérant avoir sa part de bonheur. En ce jour, c'était le cas. Il n'oubliait pas que le ciel pouvait de nouveau s'obscurcir un jour, mais pas en ce moment présent. Naryo tenait sa femme contre lui, discutant avec les parents de celle-ci pendant encore un moment avant d'aller voir Rylan et Emylia. Le couple s'inclina devant la déesse respectueusement.

- Merci d'avoir accepté ma requête Emylia, et aussi de nous honorer de ta présence. Je sais que en tant que déesse, tu ne dois pas manquer d'obligations, mais j'espérais que tu pourrais les mettre de coté pour aujourd'hui. Te voir avec Rylan me ravit, et votre fille encore plus.

Le couple continua de se déplacer et alla jusque Matthias, qui était dans un coin discret de la salle.

- Bonjour Matthias.
- Prince Naryo, Princesse Ileïsia.
- Pas la peine d'être aussi formel.
- Merci d'avoir accepté que je vienne.
- Il n'y avait ps de raison que je m'y oppose. Tu es le frère de Jade et Emylia, il était hors de question que la famille de mes proches ne puissent pas être présent, et saches que à mes yeux tu ne me dois rien, tu n'es pas responsable des actes de Seru.

Par la suite, ils partirent voir Zip.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:09

JAde rejoignit son frêre
-tout est prêt ?
-oui cher frêre !
-tu danses ?
-euh ...
elle ne put pas répondre qu'il l'entrainait déjà
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser