| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 19 Mar - 14:34 | |
| - Je n'ai pas parlé avec Hellfire.
Ce qui était parfaitement vrai.
- Seulement j'ai des yeux et je m'en sers à bon escient. - C'est à dire ? - Certaines choses ne trompent pas marraine, il y a des signes. - Comme ? - Ouvres les yeux, et tu sauras. Hellfire laisse voir beaucoup de choses. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 19 Mar - 23:42 | |
| la jeune femme fronça les sourcils -imaginons que je sois aveugle, tu me dirais ce que tu as vus ? |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 20 Mar - 15:42 | |
| - Imaginons qu'il te prépare une surprise, tu aimerais que je gâche l'effet ?
Ce n'est pas parce que lui voyait certaines choses, qu'il n'allait pas laisser sa chance à Hellfire de faire ce qu'il pensait dans les règles.
- Je ne peux pas te le dire, il m'en voudrait, mais tout le monde à le droit au bonheur, et puis pour vous, c'est une manière de concrétiser ce qui vous unit d'une manière magnifique, après dix ans de séparation. Soit un peu patiente, et pour une fois, ne cherches pas à tout contrôler. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 20 Mar - 19:59 | |
| -c'est possible ça ? se moqua t'elle e continuant à valser |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 20 Mar - 20:30 | |
| - Marraine...
Naryo secoua la tête. Par moment elle était pire que lui.
- Laisses juste le temps faire son œuvre, et n'épies pas partout, tu as juste à ne rien faire !!
Il eut un sourire.
- Je sais que pour toi ne rien faire c'est dur, mais pour une fois qu'il y a une véritable accalmie, tâche d'en profiter, oublies un peu Jade la protectrice, et soit juste Jade l'elfe, juste toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 21 Mar - 0:06 | |
| -mais je suis moi ! il n'y en a pas d'autres moi ! du moins je ne penses pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 21 Mar - 10:32 | |
| - Ne joues pas sur les mots marraine.
Il était sur qu'elle savait ou il voulait en venir.
- Cela fait des années que tu es méfiante tout le temps, et je ne peux pas te donner tort, seulement tu ne vis pas en faisant cela. Tu n'as pas de vie parce que tu passes ton temps à agir comme un soldat. Ce que je veux que tu sois pour le moment, c'est juste une jeune femme, profites un peu de la vie ! Laisses toi aller à un peu d'insouciance ! Un peu comme le jour de la fête des éléments en Almenien, l'épisode de la taverne en moins si possible.
Le prince rigola doucement.
- Fais toi juste plaisir et quitte un peu ton armure de prudence, laisses ressortir la partie de toi qui aime s'amuser, et si tu ne penses pas pouvoir y arriver, je peux toujours te donner un léger coup de pouce. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 21 Mar - 12:04 | |
| La jeune femme sourit -je vois de qui tu parles ! se moqua t'elle elle lui sourit et jeta un coup d'oeil Iléïsia -mais je crois que quelqu'un aimerait bien prendre ma place ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 22 Mar - 18:06 | |
| Naryo eut un simple sourire et laissa partir sa marraine pour de nouveau danser avec sa femme. Il l'embrassa tendrement. La jeune elfe se serra juste contre lui.
- C'est un moment de pur bonheur. - C'est vrai, et à mon avis, on a pas encore fini de profiter de ce moment, et de ceux à venir. - De ceux à venir ? - Tu verras. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 22 Mar - 19:27 | |
| Jade se rendit auprès d'hellfire -je me permet de t'inviter ? se moqua t'il
elle lui sourit et accepta |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 23 Mar - 1:06 | |
| Naryo jeta un œil à Hellfire et Jade en train de tourbillonner. L'un comme l'autre étaient vraiment doués en danse. Le prince eut un sourire que remarqua sa partenaire.
"Cela les concerne ?" "Oui, en effet."
Les danses continuèrent quelques temps avant que tout le monde ne soit invité pour la découpe et la dégustation du gâteau, une pièce montée de taille colossale. Naryo prit le couteau avec Ileïsia et s'envola vers le sommet. Retirant les deux petites figurines peintes à leur effigie. Puis s'en suivit un ballet de découpe de tranche, avant que chaque morceau ne flotte tranquillement jusqu'aux assiettes des invités. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 23 Mar - 14:26 | |
| "vive la magie ! heureusement que tu n'as pas eut à le faire à la main ! " se moqua Jade |
|
| |
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrièreCapacité : nhbio Péché : hio Phobie : hoo Messages : 1369
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 23 Mar - 20:32 | |
| Elya rit.
"J'aurais pris plaisir à le faire tomber dans le gâteau !!"
Fabian rit à son tour.
"J'imagine la tête de mon frère recouverte de crème pâtissière !" |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 23 Mar - 20:34 | |
| "Je ne te le fait pas dire !!"
Vous imaginez vous servir près d'une centaine d'invités d'un morceau de gâteau sans utiliser la magie du vent, ça prendrait facilement une demi-heure quelque soit l'organisation !! Une fois que tout le monde fut servit, Naryo et Ileïsia revinrent à leur place et la dégustation commença. Naryo eut un large sourire appréciateur.
"J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les cuisiniers du Linéor qui ont participé à cet oeuvre de gourmandises, je me trompe ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 23 Mar - 23:32 | |
| "eh bien, il fallait ceux du linéor pour ton repas, et ceux du temple pour les autres ...." |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 24 Mar - 9:00 | |
| "Je vois."
Naryo se dit qu'il faudrait qu'il pense à remercier les cuisiniers pour leur travail une fois toute la célébration du mariage finie. Le chef d'œuvre culinaire fut apprécié à l'unanimité des personnes présentes. La question était donc maintenant de savoir ce que Jade avait encore prévu dans son chapeau à surprises parce que avec elle il savait déjà que lorsqu'il n'y en avait plus, il y en avait encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 28 Mar - 14:24 | |
| La salle s'emplit de feux d'artifices magique et Jade se mit à jouer du piano, une mélodie tutes nouvelles, pour beaucoup elle n'avait aucun sens mais pour ceux qui savait écouter, elle racontait une magnifique histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 28 Mar - 15:54 | |
| Naryo comme à son habitude ferma les yeux pour écouter la musique. Étrangement, elle ne lui était pas totalement inconnue. Il en percevait des accords qui lui étaient familiers sans qu'il ne sache pourquoi. Il la connaissait cette mélodie mais de où ? D'un seul coup il comprit se rappelant quelque chose.
"C'est..."
Il eut un sourire mais ne dit rien. Le morceau lui disait quelque chose car c'était lui qui avait commencé à l'écrire, mais il ne l'avait jamais achevé. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 29 Mar - 13:20 | |
| "tu n'es pas le seul à jouer du piano ... j'espère que c'est ainsi que tu l'imaginais ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 29 Mar - 14:37 | |
| "Tu l'as magnifiquement achevé marraine. Je n'aurais pas pu faire mieux."
Ce morceau il le destinait à Ileïsia, et il y racontait toute son histoire, depuis sa naissance à aujourd'hui. Il l'avait pour le moment complété que jusque l'endroit concernant leur rencontre, et la joie qu'il avait éprouvé à cela. Jade l'avait complété jusqu'au mariage, et donc le morceau se terminait pour le moment sur une série de note en apothéose.
"Merci de ce cadeau inattendu et bravo à toi pour avoir compris le sens derrière les notes." |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 29 Mar - 17:10 | |
| "disons que ce n'était pas le plus difficile ! remercies hellfire, c'es lui qui m'a aidé pour la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 29 Mar - 17:37 | |
| "Ce n'est pas difficile pour qui me connait bien, et connait ma vie, mais je suis sur que la plupart des personnes n'ont pas compris le sens de ce morceau."
Puis tournant son esprit vers le maitre de l'eau.
"Hellfire, merci d'avoir aidé Jade à finaliser cela." "De rien !!"
Cette journée était parfaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 29 Mar - 20:42 | |
| Hellfire invita ilésïa à valser -alors ? cette fête te plait ? -oui énormément ! -attend de voir ce que jade vous réserv pour la naissance du bébé ! j'en ais déjà vus un aperçut ... ce sera magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 29 Mar - 21:46 | |
| Ileïsia eut un petit rire.
- Ça va ? - C'est juste que tu m'effraies un peu parce que qu'en je vois ce qu'elle a fait en quelques heures...
Hellfire rigola.
- Oui, le résultat sur quelques mois va être beaucoup mieux. Mais au fait, vous avez décidé de où vous aller passer votre lune de miel ? - Je crois que Naryo a prévu que nous restions tranquillement au cottage. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 30 Mar - 12:12 | |
| -Il va se transphormer en babacool pour toutes la durée de la conception ! se moqua t'il |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
| |
|
| |
| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|