Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:46

le coiffeur se transphorma en couturier et commença à faire des retouches
au début naryo craignit que celui-ci ne le mette en robe mais très vite il ne sut plus très bien ce qu'il portait

******

jade fonçait aux quatres coins de la terre blanche, elle remerciait emylia des pouvoirs qu'elle possédait lui permettant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:16

Naryo avait beau essayer de passer en revue les tenues qu'il connaissait pour voir à quoi cela ressemblait, il en fut incapable, cependant il le laissa faire, le tout donnant un effet certain à sa tenue. Tout en essayant d'imaginer sa douce ou les préparatifs qui devaient être légion au château familial.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:59

La jeune Elya avait aidé à la décoration de la salle, quand soudain, un courant d'air éclata dans la salle. après une peur passagère pour les décorateurs, Emylia apparut, sous le regard consterné de Crystal. Elya secoua la tête.

- Bonjour, ma fille.
- Bonjour, Mère. Dis, pourrais-tu éviter de faire ce vent ? Tu as failli tout détruire !
- Oups, désolée ^^'.
- --"

Elya soupira.

- Bon aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:46

Emylia eut un rire léger et salua Crystal. La reine lui rendit d'ailleurs avec respect. Après tout, ce n'était pas tous les jours que la déesse des elfes se trouvait dans sa demeure. Pendant ce temps, la tenue de Naryo était finie, et le coiffeur mit la dernière touche à l'œuvre capillaire.

- Voilà, maintenant vous êtes digne d'aller vous marier.

Naryo regarda le résultat.

- J'admets, cela vaut mieux, merci à vous.
- De rien votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:04

jade apparut dans une gerbe de flammes et prit sa soeur dans ses bras
-tu m'as manquée !!
elle sourit un peu devant la tête des personnes présentes, il est vrai que d'habitude personne ne se conduisait ainsi avec une déesse


************

helfire mit une touche finale aux éléments de glace avant d'aller voir jade
-je vais voir ou ils en sont ! emylia . salua t'il avant de disparaitre
et deréapparaitre au près de naryo
-alors ? ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:43

Naryo eut un léger sourire en voyant apparaitre Hellfire. Il était assis sur un fauteuil et s'amusait avec un souffle de vent pour tromper sa nervosité.

- Je suis anxieux comme jamais, mais en même temps euphorique, c'est difficile à décrire.
- Je comprends, mais tu vas devoir attendre encore un peu.
- Oui, je me doute, comment cela se passe t-il au château ?
- Tout se prépare et je peux te dire que tous tes invités seront là, le père de ta douce, Zip et Emylia compris.

Le sourire de Naryo s'élargit.

- Merci pour tout.

Des larmes de joies apparurent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:29

-de rien !
il posa sa main sur ses épaules et lui envoya une vague d'apaisement
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

- Désolé, je crois que je ressens juste un peu trop d'émotions en même temps.
- Pas de soucis, c'est compréhensible, mais n'oublies pas aujourd'hui est un jour de joie.
- Oui, je sais.

Il sécha ses larmes et afficha un visage heureux.

- Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à retourner au château et attendre maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:40

-non restes ici ! je viendrais te chercher au dernier moment ...Jade et Elya jouent les courants d'air pour mettre en place les derniers détails ! Et Crystal a pensé à mettre des mouchoirs près de l'autel
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:06

Naryo pouffa légèrement. Les mouchoirs étaient une bonne idée, les larmes de joie risquant surement d'être au rendez-vous.

- D'accord, je patienterais donc.

Il s'amusa avec une flamme et un courant d'air, jonglant avec l'un et l'autre.

- Ah, au fait.

Le prince tendit une boite à Hellfire.

- Il y a les alliances, tu veux bien les transmettre à Lyli et Elya ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

-bien sûr ! je vais apaiser iléisïa et j'y vais ! ne t'inquiètes pas ! tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:42

Naryo eut un sourire et Hellfire se rendit dans la pièce où se trouvait la future mariée.

- Alors, ça va ?
- Nerveuse.
- C'est normal, Naryo l'est aussi.

Il lui envoya une vague d'apaisement.

- Au fait, tu auras une surprise pour la personne qui t'amèneras à l'autel.

Le maitre de l'eau lui adressa un sourire rassurant.

- Mais tu vas encore devoir patienter un peu, je vendrais te chercher.
- D'accord, merci.
- De rien. répondit il avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:37

Hellfire fonça chercher les costumes pour les nouveaux arrivants
avant d'aller rendre les bagues à elya et Lilly
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:54

Le temps n'avait jamais paru aussi long à Naryo. Il avait l'impression que chaque seconde était devenu une minute et que chaque minute était devenue une heure. il s'amusait toujours avec une flamme et un souffle de vent, mais même ça ne calmait plus tellement sa nervosité. Il eut un sourire en pensant au bonnes nouvelles qu'y s'annonçaient et tentait d'imaginer la tête de ses proches lorsqu'il annoncerait avec Ileïsia qu'ils seraient bientôt parents.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

jade bondissait partout
hellfire l'arrêta
-j'ais les bagues
-super !
-On est prêt ?
jade sourit en s'arrêtant devant lui
-presque ! tu veux bien aller véifier la salle du festin ?
-seulement si j'ais un baiser !
jade sourit et l'embrassa rapidement mais passionément
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:56

Elya et sa mère réglaient les derniers détails, puis se regardèrent.

"Jade, c'est bon, nous on a fini."

Elle sonda Iléïsia et Naryo pour voir leur état. Se figea un instant. Sourit.

"Naryo ?"
"Oui ?"
"Félicitations..."

Elle coupa la communication. Lily la rejoignit rapidement. Soudain, la jeune fille perçut des pas familiers. Elle se retourna.

- Papa !!!!

Elle se jeta dans les bras de Rylan, qui la serra avec amour.

- Je t'ai amené ta robe.
- Merci. Tu es très beau.
- Merci.
- Je comprends pourquoi Maman a craqué sur toi !

L'Almèn rougit. Leva la tête pour croiser le regard d'Emylia, qui lui sourit. Elya s'écarta. Ils avaient bien le droit à un peu d'intimité. Même si Crystal prenait d'un plutôt mauvais oeil la venue de Rylan, et ses manières avec la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

L'humeur de Crystal parvint à son fils.

"Mère ?"
"Oui, Naryo ?"
"Pas de mauvaise humeur aujourd'hui, quel qu'en soit la raison. Rylan à le droit de se comporter ainsi avec Emylia, après tout, ils sont un couple au même titre que père et vous."

Elle eut un léger rire.

"C'est que c'est..."
"C'est avant tout une femme, elle a bien le droit d'être avec celui qu'elle a choisi, de plus ce sont les parents d'Elya et j'ai insisté pour que les deux soient présent."
"Comme tu le souhaites."
"Merci."

Après cette discussion, il recommença à jouer avec sa flamme et son souffle d'air, attendant Hellfire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:09

mais ce fut jade qui apparut
-ça vas ?
elle portait pour une fois une robe blanche, lacé dans le dos qui retombait comme une cascade sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

- Magnifique tenue. la complimenta Naryo
- Merci, mais tu n'as pas répondu à ma question et ta tenue aussi est sublime.
- Ton ami y a apporté pas mal de retouches appréciables.
- Oui, on est loin de l'original. Mais comment vas-tu ?
- Je dirais comme un futur marié. Je n'ai jamais ressenti autant de stress à la fois, même en affrontant un dragon je serais plus décontracté, sinon ça va.

Jade rigola. Elle comprenait mieux l'utilité du souffle d'air et de la flamme.

- Mais le pire, c'est l'attente. Par hasard tu ne viendrais pas annoncer que je dois aller à l'autel ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:02

-je m'appelle hellfire ? sétonna t'elle
vus sa mine déçue elle sourit
-oui c'est moi qui te ramène au linéor ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:43

Naryo eut un léger sourire et suivit sa marraine. Ils discutèrent sur le trajet.

"A ton avis marraine, comment va réagir Mère lorsqu'elle apprendra pour Ileïsia ?"

***

Pendant ce temps, Hellfire passa chercher la future mariée.

- C'est l'heure de rentrer au château, tu devras encore attendre un tout petit peu ensuite, mais c'est pour une bonne surprise.
- D'accord.

Elle se leva souriante.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:53

-disons que .... je ne préfère pas y penser ... mais je te conseilles d'utiliser un sort pour devenir sourd et un bouclier ! ajouta t'elle

*********
hellfire amena Iléïsia dans le hall où l'attendait le fantôme de son père.

Edit de Naryo : La mère de Ileïsia est vivante, seul son père est mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:10

- Oui, ça pourrait éventuellement servir. On verra bien !

Il eut de nouveau un sourire et Jade le conduisit jusque l'autel. Il observa les décorations, et tous les invités présents.

"C'est..."

Il ne trouvait pas de mots pour sa joie. Son maitre lui adressa un sourire. Pendant ce temps, dans le hall, Ileïsia venait de se figer.

- Papa...

Celui-ci lui adressa un sourire.

- Oui, c'est bien moi. Je vais pouvoir au moins conduire ma fille à l'autel.
- Mais comment ?
- Je pense que ton prince doit y être plus ou moins pour quelque chose, mais j'ai le droit de venir pour aujourd'hui.

Ils se serrèrent dans leurs bras avant que Ileïsia ne prenne celui de son père.

- Je suis prête.

Elle mit son voile et la musique démarra. Les portes s'ouvrirent et la jeune femme entra au bras de son père, voyant Naryo qui l'observait, et Lyli ainsi qu'Elya souriantes sur les cotés.

"Elle est sublime." remarqua Naryo

Il avait quasiment du mal à la reconnaitre. Pourtant c'était bien elle. La jeune femme arriva, tenant son bouquet. Elle se mit à coté de Naryo. Le maitre commença.

- Nous sommes aujourd'hui réunis, pour assister à l'union entre deux personnes par le lien sacré du mariage. Naryo et Ileïsia sont pour nous deux amis, deux proches, et ils ont décidé de concrétiser le lien qui les unis. Celui de l'amour. Il n'y a rien de plus beau que de voir deux êtres qui s'aiment s'unir ainsi pour la vie.

Il se tourna vers le prince.

- Naryo De Linéor, acceptes tu de prendre pour épouse Ileïsia Ayyaru ici présente, de la chérir et de la protéger, de la soutenir aussi bien dans le bonheur que dans le malheur et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux.

Sa soeur lui tendit l'alliance.

- Répètes après moi : Par cet anneau, Ileïsia je te prends pour femme légitime.
- Par cet anneau, Ileïsia je te prends pour femme légitime.

Puis regardant la jeune femme.

- Ileïsia Ayyaru, acceptes tu de prendre pour époux Naryo De Linéor ici présent, de le chérir et de le protéger, de le soutenir aussi bien dans le bonheur que le malheur et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux.

Elya lui tendit l'alliance.

- Répètes après moi : Par cet anneau, Naryo je te prends pour mari légitime.
- Par cet anneau, Naryo je te prends pour mari légitime.

Le silence était à son comble.

- Que si quelqu'un à une raison de s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Personne ne se manifesta.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare officiellement mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Naryo souleva doucement le voile et embrassa sa princesse avec amour.


Dernière édition par Naryo le Jeu 5 Mar - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:45

LA première jade, applaudit à tout rompre, elle chipa un mouchoir et s'essuya discrètement les yeux
elle sourit
-toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

Une larme roula sur la joue de la jeune Elya. Puis d'autres. Elle était tellement heureuse ! Malgré tout ce qu'ils avaient vécu, ils avaient pu trouver le bonheur ! Fabian s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras, tandis que tous applaudissaient. Elya, copie conforme de sa mère, suivit les mariés avec Lily et Fabian, sa longue robe blanche et argentée voletant derrière elle.

"C'est tellement... Merveilleux..."
"Je ne te le fais pas dire." pensa Fabian.
"Notre Petit Prince a beaucoup grandi."
"Tu peux le dire. Je suis fier de mon petit frère."

Elya sourit.

"Félicitations... Petit Frère" pensa-t-elle pour Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser