Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:01

hs : Nous revenons là à une époque antérieure à l'histoire principale, ici nous allons voir l'histoire du lien particulier qu'on entre eux Jade, Emylia, Hellfire et Matthias.

Matthias, bien des mois avant son accession au trône de la forteresse noire et sa nomination en tant que roi du Mal. C'était encore à l'époque un jeune homme attentionné tâchant de mener sa vie comme il le pouvait. Cependant il avait un don : pouvoir manipuler la terre. Une rumeur prétendait qu'il existait dans le royaume de L'Almeniën, un royaume voisin de celui de l'Edras, un temple où l'on formait ceux qui pouvaient maitriser un élément. C'est à cause de cette rumeur qu'un jour sans prévenir personne, Matthias parti en direction de cette contrée.


Dernière édition par Matthias le Lun 14 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

hs : lol je n'ais même pas prévenut elya



jade s'avançait dans la foret, elle cherchait elle aussi à rejoindre le temple de l'almnien, elle campait quand elle sentit la présence de quelqu'un
-qui vas là ???
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:43

hs : Pas grave, c'est mon idée donc au pire je me ferais taper sur les doigts mais Matthias aime la souffrance.Twisted Evil


Le jeune Matthias traversait la forêt en se taillant la route à coup d'épées à travers les hautes herbes. Il tomba sur le campement d'une jeune fille manifestement une elfe. Elle était relativement grande et devais dépasser Matthias d'environ cinq centimètres, son visage était fin, ses yeux d'un bleu marine très perçant et elle possédait des cheveux d'un noir profond.

- Bonjour, je ne suis qu'un voyageur. Une rumeur prétend que quelque part par ici se trouverait un temple qui forme les personnes ayant un don élémentaire.

L'humain resta tout de même prêt au combat, la main sur la garde de son épée, ne sachant s'il pouvait faire confiance à la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:16

-le temple de l'almnien ! je m'y rend justment, il est assez loin encore, accepterez vous de partagez mon repas, comme ça nous pourrions nous y rendre demain ensemble, au fait, je m'appele jade et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:47

Le jeune homme sourit à la proposition de la jeune fille et relâcha la main du pommeau de son épée.

- Je ne serais pas contre l'idée de partager ton repas si cela ne te dérange pas car je dois avouer que j'arrive à court de provisions. Le hasard fait bien les choses, merci aux dieux.

Il s'assit près du feu.

- Je m'appelle Matthias, je ferais avec joie le reste de la route demain en ta compagnie. Toi aussi tu as un don élémentaire ? Le mien concerne la terre.

Il fit un exemple en créant une statue de terre à l'effigie de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:47

celle-ci la prit dans ses mains émerveillée
-wahou ! je suis loin d'être aussi habile que toi !!! moi mon don concerne le feu
elle fit grandir les flammes du feu de camp
-c'est ma soeur, emylia qui m'a conseillée de venir ici parceqqu'elle en avait marre que je mette le feu à sa garde robe !! ^^ et toi ? tu as de la famille, j'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:31

Matthias regarda Jade avec un regard indiquant d'un coup un vide absolu.

- Il serait plus juste de dire que j'avais une famille.
- Pourquoi, ils sont...
- Non, seulement quand ils ont découvert que j'avais ce don, mes parents m'ont rejeté en me traitant de monstre. Ils m'ont reniés.
- C'est injuste et cruel, c'est un don merveilleux que tu as là. Je ne les comprends pas.
- Je suis donc parti de chez moi et j'ai appris la rumeur concernant le temple. Et me voilà ici en discussion avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:09

-ils sont vraiment .... jade se retint de jurer ! tu ne peux me considérer encore comme ta famille, mais j'apprécierais que nous soyons amis ! tu as l'air de quelqu'un de bien tu sais ....


jade sortit la viande du feu et la tendi sur un bout de pain à matthias
-tu as soif ?
-je dois l'avouer oui !

jade lui tendit l'outre
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

- Tu peux jurer si tu le souhaite, je n'ai plus d'attachement envers eux.
- Ils sont vraiment ignobles, ils auraient plutôt du remercier les dieux

Matthias mangea de bon cœur la viande et but un peu du contenu de l'outre.

- Merci pour tout cela, je serais ravi que l'on deviennent amis. J'avoue que j'avais un peu peur de me sentir seul au temple.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

-tu verras, tu as de la chance c'est la saison des nouveaux commencements, je ne penses pas que nous seront les seuls nouveaux ! ^^ dit moi tu es doué en escalade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:36

- Tu as l'air de savoir beaucoup de chose sur ce fameux temple, je me trompes ?
- Tu n'as pas tout à fait tort.
- L'escalade ne me dérange pas, je peux créer une plateforme de terre et m'en servir comme moyen pour me déplacer vers le haut, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:43

-le temple se trouve au sommet d'un pic rocheux la dernière fois j'ais mit 4 jours à montés !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:48

Matthias sourit en imaginant la situation.

- Je ne pense pas qu'il nous faudra autant de temps pour cela cette fois-ci. Seulement plus je dois faire monter la plateforme en hauteur par rapport à la base plus cela me demande d'énergie magique.
- Logique et compréhensible, je te propose quelque chose : tu crées la plateforme pour nous deux et moi je te donnerais de l'énergie magique au besoin. Ça te vas ?

Matthias réfléchit rapidement.

- D'accord, on fait comme cela. lui dit il avec un sourire

Les deux nouveaux amis s'endormirent et Jade fut la première à se réveiller le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:47

elle descendit au ruisseau pour se laver, vus que matthias dormait encore elle préparale déjeuner
après une demi-heure celui-ci semblait toujours ne pas vouloir se réveillé
elle sourit et attrapa de l'eau glacé et lui lança à la figure
-debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

Matthias se réveilla en sursaut après avoir reçu l'eau glacée. Jade rigolait de son rire cristallin devant lui. Il ne lui en voulait même pas mais demanda amusé.

- Cela t'arrive souvent de réveiller les gens de cette manière ?
- Assez oui...
- Je vois... retour à l'envoyeur dans ce cas.

Matthias utilisa la terre pour propulsé Jade dans l'eau suite à l'apparition soudaine d'un tremplin de terre.

- Désolé, je ne suis pas du genre à me laisser faire ! dit il en l'aidant à sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

elle accepta sa main mais l'attira avec elle dans l'eau
-tu as besoin d'un bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:22

Matthias se retrouva donc à l'eau avant d'avoir pu dire ouf.

- Je vois... dit il en émergeant de l'eau
- Tu vois quoi ?
- Que tu es du genre à faire des farces dit il en rigolant
- Un petit peu...

Une complicité se développait entre eux et Jade le ressentait. Les deux s'amusèrent un bot de temps avant de manger et de repartir vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

jde avançait d'un pas léger tandis que matthias se battait contre les moustiques
elle sourit et s'approcha d'une plante
-bnjour ma belle ! peux tu aider mon ami ?
-tu crois qu'elle va te répondre ? se moqua t'il avec un semblant d'espoir
la plante s'inclina et donna une graine à jade
-merci beaucoup !! elle donna de l'eau à la plante en remerciement avant de donner la graine à matthias, écrase là et passe le jus sur ton visage
celui-ci s'exécuta et les moustiques s'éloignèrent
-merci !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

hs : ça me procure un effet de déjà-lu, on se demande pourquoi ?

Matthias débarrassé des moustiques créa la plateforme qui s'éleva au fur et à mesure. Jade transférait son énergie au fur et à mesure. Au bout de deux heures ils se retrouvèrent là où était le temple.

"Waow c'est..."
"Je suis d'accord."

Cependant leurs pensées s'arrêtèrent la car quelqu'un venait de se mettre en travers de leur route.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

-kinai !! s'écria jade avec joie, comment vas tu ?
-bien et toi ?
-ça vas ! matthias je te présnte kinia ! c'est un des gardiens du temple !! kinai je te présente matthias, un maître de la terre
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:47

Matthias salua respectueusement le gardien.

- Je suis honoré de faire votre connaissance.
- Moi de même. J'espère que vous savez vous battre.
- Pourquoi ?
- Vous n'entrerez pas si vous n'arrivez pas à me battre.
- Kinai, tu es vraiment obligé de faire ça ?
- Tu ne devrais même plus poser la question
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:50

jade lui lança un regard désolé
-il ne laisse personne entrer...

"il possède l'élément terre aussi ! fais attention !!! "

-c'est un débutant !!! je dois me battre avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:29

Matthias se posta en position de combat.

- Si telles sont vos règles, je m'y plierais. Si j'ai bien compris, je dois donc te battre pour avoir le droit de passer.
- Exactement.
- Fort bien.

Le jeune homme sorti une arme ressemblant à une petite dague mais d'apparence étrange.

- Si tu espères me blesser avec cela, tu te trompes lourdement.
- Il ne faut pas se fier à l'apparence première des choses...

La dague se transforma rapidement en une massive épée qui paraissait au premier abord difficile à manier. Le combat s'engagea et Jade recula un peu pour se poser en spectatrice.

"Deux personnes qui maitrisent l'élément terre qui s'affrontent. Intéressant !"

Les coups échangés étaient composés de force brute, ce n'était pas un duel mais une compétition qui se déroulait devant Jade. Chacun cherchant à faire céder l'autre. Cependant tous les deux savaient se défendre et jamais l'un ne put prendre l'ascendant sur l'autre. Jade aperçu le regard de Matthias, il n'exprimait plus sa douceur habituelle mais juste un ardent désir de combattre et de vaincre. Les deux combattants passèrent à la magie et l'on voyait clairement la différence d'expérience entre Kinai et Matthias, le gardien utilisait des sorts beaucoup plus puissants que ceux du jeune homme. Mais si la force brute ne fonctionnait pas, Matthias pensa que la ruse serait peut-être efficace. Le jeune homme repensa aux cours de poterie que lui avait donné son père dans son enfance et créa un pantin de terre. Il n'était pas très réussi pour quelque chose d'aussi grand mais cela suffirait peut-êter à tromper pendant assez de temps la vigilance de Kinai.

- Alors on ne dit plus rien, la fatigue se fait trop lourdement ressentir ?

Matthias arriva dans son dos et lui plaça son épée sous la gorge.

- Non, j'attendais juste le bon moment, celui où tu baisserais ta garde.
- J'admets que tu m'as vaincu. Bienvenue parmi nous.

Matthias rangea son arme et salua de nouveau le gardien.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:48

jade se précipita vrs matthias
-wahou !!! tu as été spectaculaire !! rare sont ceux qui le battent !!! moi je n'ais pas été aussi doué !! c'est magnifique !!!


elle l'amena dans la cour face à eux s'élevaient le magnifique temple
-bienvenue, das le temple des élémentaires !

elle le laissa regarder autour de lui deux minutes avant de lui demander
-ça vas ? pas trop fatigué ??
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:06

Matthias tomba sur le sol après son combat.

- Je suis lessivé, je ne peux plus rien faire. Merci des compliments.
- Allez, il faut continuer notre route.
- Je ne peux pas, continues et viens me rechercher dans deux heures je serais d'attaque.

Il s'effondra de fatigue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser