Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

-que toutes les menaces que je n'ais jamais mises à exécution te tomberont sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

Matthias prit une mine apeurée.

- C'est bon, pas la peine d'aller si loin dans les menaces, on l'affrontera ensemble, pourquoi avec Hellfire aussi sous peine que tu ne lui déclare tes sentiments.

hs : Comment noyer le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

-nous verrons cela demain ... dors bien grand frêre !!!

jade l'embrassa sur le front avant de sortir
elle retourna dans sa chambre
elle se laissait tomber dans un fauteuil quand elle remarqua un mot sur son lit
ce soir à l'entrée du village vers 10 h! tu ne seras pas déçue !
intriguée elle vérifia que cela ne provenait pas de matthias mais non ...
alors elle décida d'y aller !
ce soir là, elle disparut une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:20

Matthias eut un sourire en voyant partir sa sœur. Plus rien ne s'opposait à son bonheur avec le jeune maitre de l'eau en dehors d'elle-même. Mais ça ce n'était qu'un point de détail.

"Dors bien petite sœur !!"

Il s'endormit tranquillement ignorant tout de l'escapade de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

jade sortit, vétue d'une cape sombre
elle arriva tôt au village pour repérée les lieux
elle avait prit soin de laisser à matthias lui expliquant tout les évenements en cas de problèmes ...
elle s'assit sur un banc à l'entrée du village et attendit 22 h 10 sonna au clocher... toujours rien
quand soudain,
une voix s'éleva derrière elle
-je craignais que tu ne viennes pas ...
elle se retourna d'un bond
-hellfire ??? je ... je ne t'ais pas entendut arriver !
-je m'en rend compte
il la fit asseoir et s'agenouilla devant elle
-jade ... cet ensorcellement m'aura permis de constater une chose ... je ne sais pas si je suis digne de ce que je vais te demander ... ni si tu ressens la même chose mais ...
elle le regarda, rougissant légèrement et toute émue
-jade je t'ais aimée ... depuis la première fois que j'ais croisé ton regard, ... tu m'as ...ensorcellé !! jade je met mon amout à tes pieds... ce n'es pas une demande en mariage mais ... plutôt une attente que seule toi peut combler ! jade ressens tu la même chose pour moi ??

là jeune femme était estomaquée, mais elle sourit
finalement les choses seront bien plus simple,
elle releva et le fit asseoir à coté d''elle, avant de l'embrasser tendrement
il resta un instant tétanisée
-ça veut dire oui ?? demanda t'il en admiration
-oui !! souffla t'elle en l'embrassant à nouveau

fou de joie il la fit tournoyer dans les airs et l'embrassa à nouveau
ravis de la sentir dans ses bras, comme il l'avait toujours rêver
il l'entraina un peu plus loin, et monta à cheval avant de la prendre dans ses bras
-la nuit nous appartient ! et je compte en profiter avec toi
et ils s'élancèrent au galop
au petit mation, ... ils n'étaient pas près de rentrer
jade et hellfire se trouvaient dans un vallon, allongée côte à côte, endormis paisiblement et heureux
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:58

Matthias se leva le lendemain matin et fut surpris que ce ne soit pas un sceau d'eau glacé qui le fasse. Il s'inquiéta et se rendit dans la chambre de Jade. Se saisit du mot et le lut rapidement. Mais il était onze heures du matin et elle n'était toujours pas là. Paniqué il prit ses affaires de combat et sortit comme une trombe. Une fois à l'extérieur du temple il sonda la terre afin de ressentir sa sœur. Son inquiétude augmenta quand il ressentit qu'elle ne bougeait pas. Il arriva rapidement près d'elle s'attendant à combattre un quelconque ennemi. Cependant il n'y avait rien lorsqu'il fut sur les lieux... hormis Jade et Hellfire endormis l'un près de l'autre main dans la main. Ce qui fit sourire l'apprenti de la terre.

"Finalement tu n'auras pas attendu aujourd'hui et ce n'était pas si difficile.'

Il les recouvrit de sa cape et leur prépara un feu avant de s'éclipser de nouveau vers le temple, rassuré et heureux. Il décida d'aller apprendre la nouvelle à Emylia qui serait surement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

Emylia entra dans la chambre de sa soeur
ne la voyant pas elle alla voir matthias
-tu as vus jade ???



*****

jade se réveilla plus tard
hellfire la comptemplait en souriant
-quoi ? demanda t'elle amusée
-je t'admire,
elle l'embrassa tendrement avant de remarquer le feu et la cape qu'elle reconnut immédiatemment
-matthias ?
-à priori ! mais il n'est plus là !! ça te dit une journée de sèche !
-avec toi ... ok !

les amoureux ne rentrèrent pas ce jour là, ils passèrent la journée dehors, et ne rentrèrent que lorsque le soleil fut couché depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:42

Matthias rigola.

- Oui, j'ai vu notre sœur.
- Où est elle ?
- Elle prend une journée sabbatique avec Hellfire.
- Le jeune apprenti de l'eau ?
- Lui-même. Mais bientôt tu devras plus l'appeler beau-frère !! plaisanta Matthias
- Tu veux dire que ?
- Qu'ils sortent ensemble oui.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

emylia sourit, heureuse pour sa soeur

jade et hellfire rentrèrent tard ce soir là ... bien entendut le temple était fermé,
amusés ils escaladèrent le mur et retombèrent souplement au sol
sauf que les maîtres avaient ajoutés de nouvelles protections
ils se retrouvèrent foudroyés sur place
jade n'eut le temps que de lancer un appel mental à son frêre
et de constater que son bras en avait encore prit un coup
"MATTHIAS !!! "
avant de sombrer dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

Celui-ci qui était encore éveillé bougea d'un coup. Appelant au passage Emylia. Il arriva près de Jade en moins de temps qu'il ne fallait pour dire son prénom. Le bras était vraiment en mauvais état et Hellfire était aussi hors jeu. Emylia arriva.

- Que se passe t-il ?
- Ils ont du vouloir rentrer au temple de force et les protections se sont déclenchées mais elles sont manifestement plus forte qu'avant. Aides moi à les transporter à l'infirmerie.

Les deux amenèrent le nouveau couple à l'infirmerie et les laissèrent au soin de Mira. La nuit risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

Mira revint vers les frêres et soeur de jade
-commotion cérébrales pour les deux ! et je n'ais jamais vus un bras en si mauvaise état !! y a risque d'amputation là !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

Les deux se levèrent d'un bond.

- QUOI ??!!
- Son bras a subit de sérieux dont certains antérieurs au contact avec les protections du temple. Mais le choc les a réouvertes.
- N'y a t-il vraiment rien que vous puissiez faire pour éviter l'amputation ? demanda Matthias
- Il faudrait qu'elle soit immobilisée pendant deux semaines sans aucun pouvoir. Mais il me faudrait l'accord d'un proche pour ça.
- Je suis sa sœur, je vous donne mon accord.
- Oui, il vaut mieux qu'elle nous en veuille plutôt que de la voir avec un bras en mois. Et pour Hellfire ?
- Il s'en sortira avec trois jours de repos.

Mais Matthias savait aussi que ce temps d'immobilisation représentait autre chose. Il allait pouvoir enquêter sans que Jade ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:06

-elle risque de vous en vouloir ... prévint mira, le jeune homme est réveillée ! j'ais préférée la maintenir en sommeil vous voulez le voir ??? elle, elle ne vous répondra pas avant demain matin
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:15

Emylia et Matthias acquiescèrent. Ils allèrent donc voir Hellfire.

- Ça va ?
- J'ai connu mieux.
- Je me doute. Au fait félicitations pour Jade. lança Emy
- Merci...

Il rougit légèrement.

- Tu nous racontes comment c'est arrivé ? demanda Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

-on a voulut rentrer mais on est arrivé en retard ... elle nous as fait ascaladé la paroi et je pensais avoir le temps de me retransphormé en eau avec elle, mais la protection avait changé ... puis .. plus rien ! je l'ais entraperçut entrain de lutter avant de tomber ! comment vas t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:31

- Ce n'est pas le mieux qu'elle ait connu. Tout comme toi elle a eu une commotion cérébrale, mais ce n'est pas cela le plus dangereux...
- Son bras ?
- Ça c'est empiré. Les anciennes blessures se sont réouvertes et de nouvelles sont apparues.
- Qu'a décidé l'infirmière ?
- Elle devrait rester pendant deux semaines attaché au lit et sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:12

-oulà !!! elle va pas aimé !! c'est de ma faute !! j'aurais dut nous transphormer avant !! désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

Les deux frère et sœur eurent un sourire.

- En effet, elle ne va pas aimer.
- Je n'ai pas réfléchis.
- Ce n'est pas grave, les erreurs cela arrive à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

-j'aurais préféré qu'elle n'en subisse pas les conséquences ... elle n'est pas réveillée ???
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

- Non, Mira la maintient endormie jusque demain matin par sécurité.
- Je vois. Ça va être les deux semaines les plus détestables de sa vie.
- Il y a des chances, mais je crois que aucun de nous trois n'aurait envie de la voir avec un bras de moins non ?

Matthias remit en place une mèche de cheveu qui tombait devant le visage de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:33

-elle sera toujours aussi jolie ...*il rougit légèrement* ... mais elle va déprimer !! ce n'est pas le genre de fille à rester sans rien faire ! si elle garde son bras en écharpe elle pourra peut être rester mobile ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Ce fut la voix impérieuse de Mira qui répondit.

- Cette jeune femme devra rester ici au cours des deux prochaines semaines que cela lui plaise ou pas. Sinon je me verrais dans l'obligation de procéder à une réduction de bras.

Le trio qui ne s'y attendait pas sursauta.

- Je crois que cela à le mérite d'être clair. Désolé Jade. souffla Matthias
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:52

-je peux regarder l'état de son bras, en tant que guérisseur de l'eau j'ais peut être une chance !! tenta hellfire
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

Mira le regarda.

- Ça atténuera peut-être la douleur mais ne changera rien à ma décision. Elle doit absolument rester immobile et sans magie. Je comprends que cela ne plaise pas mais son état m'y oblige.

Hellfire s'inclina même si il aurait préféré comme tous d'autres nouvelles et laissa agir son pouvoir au dessus du bas de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:13

elle se releva vite et immédiatemment tenta de se lever
-que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser