Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Jade attrapa le bras de matthias et le plaça autour de ses épaules avant de l'aider à se relever
-allez on y vas !
elle le mena devant une jeune femme
-bonjour maître
"c'est le maître de la terre et de l'eau, ton prof !! "
-tiens jade, qui est-ce ??
-matthias, un maître de la terre prodigieux !! il a vaincu kinai en moins de 5 minutes !! mais maintenant il est un peu hs !
-je vois ... intéréssant !! matthias va te reposer, nous discuteons demain

jade le mena dans une des chambres du temple
et l'aida à s'assoir,
-tu as faim ? ils cuisinent super bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:33

Matthias commençait à récupérer un peu de son combat contre le gardien. Il était encore un peu sonné.

- Merci pour ton aide.

Jade sourit

- C'est normal entre amis. Alors tu veux manger un morceau ?
- Je ne serais pas contre.
- Ne bouges pas, je vais te chercher ça.

Jade parti en direction des cuisines. Matthias sourit et observa le lieu dans lequel il se trouvait. C'était une chambre comme il devait il y en avoir beaucoup d'autres dans le temple.

"Ma nouvelle maison."

Matthias était heureux, il avait trouvé un lieu ou vivre et où il ne serait pas rejeter sans parler d'une excellente amie. Que demander de plus ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:11

jade avait suivit le fil de ses penssées en rentrant dans la chambre, avec plein de petit gâteaux et assez de sucreries pour avoir mal au ventre jusqu'a la fin de leur vie
-avoir le ventre plein ? proposa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Matthias rigola en comprenant que son amie avant sans nul doute suivi ses pensées.

- C'est peut-être effectivement la seule chose qui me manque.
- Dans ce cas je te propose de manger jusqu'à plus faim.
- Je suis tout à fait d'accord.

Les deux amis mangèrent en se racontant leur vie respective ce qui les rapprocha encore un peu plus. Une complicité s'établissait entre eux. A un moment Matthias arrêta le flux de blagues et prononça :

- J'ai l'impression de revoir ma petite sœur.

Jade se stoppa surprise.

- Elle s'occupait toujours de moi lorsque j'avais des soucis de santé et c'était la seule qui arrivait à me faire rire dans ses moments là. Un peu comme toi maintenant. Malheureusement elle ne pourra plus jamais le faire...
- Je suis désolée.
- J'aimerais te considérer comme ma petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:08

-j'ais une grande soeur au linéor, elle est exaspérante mais je l'adore bien que j'ais toujours rêvé avoir un grand frêre ! j'accepte d'être ta soeur si tu veux bien être mon grand frêre !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

- J'accepte avec joie que tu me considère comme ton grand frère Jade.

Matthias eu les larmes qui lui montèrent aux yeux.

- Faut pas pleurer.
- Désolé c'est juste que de trouver d'un coup un endroit que je peux considérer comme ma maison et une nouvelle famille, ça fait beaucoup de choses en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

jade sourit et déposa un léger baiser sur son front,
-tu ferais mieux de te reposer grand frêre, demain commenceront les cours !! je viendrais te chercher pour le petit déjeuné d'accord ? moi ma chambre est dans l'aile des flammes si tu me cherche, mon nom est écrit sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:38

- D'accord, je retiens et j'avoue que je n'ai rien contre l'idée d'un bon sommeil.

Matthias s'endormit rapidement dans un sommeil profond et paisible. Jade se dirigeait vers la sienne quand la voix de la maitresse de l'eau et de la terre se fit entendre.

"Jade ?"
"Oui, maitresse ?"
"Peux-tu venir, j'aimerais parler avec toi de la personne que tu as amenée."
"Bien."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

jade passa rapidement déposé son sac dans sa chambre avant de foncer vers le bureau des maître
elle toqua respectueusement et attendit que l'on l'autorisa à entrer
la porte faites de bois,donc de terre s'ouvrit seule
-entre jade !
-vous vouliez me voir maître ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

Le maitre salua respectueusement l'élève et inversement.

- Oui, j'aimerais que tu me donnes ton avis concernant les forces et faiblesses de la personne qui a affronté Kinai aujourd'hui en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:49

-oh !! .... c'est à dire que c'est assez .... compliqué ....il a pas mal de forces .... il a une bonne technique pour un débutant, une grande force de frappe, et est assez rusé... il a montré un esprit stratégique impressionant ... il manquerais peut être d'entrainement d'endurance .... il a un peu foncé dans le tas, et aurait put prendre le temps d'analyser la technique de kinai ... il n'a pas été confronté à de choix majeur, alors j'ignore comment il réagirait face à cela ....
-qu'entend tu par majeur ?
-quelque chose du genre, rend toi ou je liquide l'otage ....
-je vois continue ...
-Il a été pas mal... bousculé je crois par le passé ... et il cherche peut être à trouver de nouvelles racines .... en tout cas, il fera un très grand maître, il est très versé dans la maîtrise la terre, j'ais été très impréssioné, il a été épousstouflant pour tout dire !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:24

Le maitre écouta avec attention les remarques toujours pertinentes de Jade.

- Je vois, il a effectivement l'air d'avoir du potentiel. Mais j'aimerais voir comment il réagirait face à la situation que tu as évoqué tout à l'heure. Je te demande donc de préparer un scénario pour confronter Matthias à un choix crucial.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

-désolé maître mais je ne peux pas !!! matthias est presque comme un grand frêre pour moi, je ne peux pas le mettre dans cette situation, s'il vous plait demandez à quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:07

Le maitre répondit par la négative.

- C'est justement parce que tu es aussi proche de lui que l'on verra comment il réagirait dans la réalité.
- Maitre, je vous le redemande, je ne veux pas lui faire subir quelque chose comme cela.
- Ta réaction t'honores et m'indique combien le lien entre vous deux peut-être grand mais tu n'as pas le choix. Tu sais que nous devons tester nos nouveaux à l'extrême de leurs possibilités.
- Je sais maitre.
- Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Jade sortit en salua le maitre et la porte se referma d'elle même derrière elle. Jade allait être obliger de faire subir une épreuve à Matthias contre sa volonté. Pendant ce temps, lui dormait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

Elle alla trouver kinai et lui exposa son plan
-surtout ne le brusques pas trop
-tu y tiens à ton petit protégé !!
-oui et c'est mon grand frêre
-d'accord je t'aiderais




le lendemain matthias, trouva un mot de jade lui demandant de ce rendre dans la salle d'entrainement des flammes
il y trouva un kinai goguenard
-tu cherches quelqu'un peut être ?
-oui jade, tu sais ou elle est ?
-regarde en haut,
jade se balançait au bout d'une corde inanimée, une seconde était entouré autour de son cou
matthias jura et voulut monter la libérer mais le pouvoir de kinai s'y opposa
-non ! si tu tentes quoi que ce soit je la pend !! assied toi au sol et place tes mains sous tes fesses ou elle meure !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:59

Matthias était en colère contre Kinai. Cependant il ne pouvait faire courir un risque direct à sa petite sœur. Seul la ruse lui permettrait de se sortir de là.

- Et tu te prétends son ami ? dès qu'elle est libre considères toi comme mort, je ne te le pardonnerais pas.
- Il faudrait déjà que tu la libères. Assis-toi maintenant à moins que tu ne veuilles que je tire sur la corde.

Matthias obéit sans lâcher Kinai des yeux. Il réfléchissait à toute les possibilités.

"Je ne connais pas ses techniques, je n'ai pas eu vraiment le temps de les étudier hier. Cependant il doit penser que je ne peux forger la terre qu'avec mes mains si il me demande de les immobiliser par mon poids. Je vais donc le surprendre un minimum."

- C'est bien, je vois que tu sais être raisonnable.
- Bientôt tu verras mon coté impitoyable.
- Je ne pense pas que tu oseras bouger tant que je tiendrais ta petite sœur.
- C'est justement parce que c'est ma sœur que tu souffriras encore plus quand je bougerais.
- Tu ne pourras pas reproduire ton coup du pantin, j'ai scellé toute la terre autour de toi.

Pendant la discussion, Matthias pensais à un couteau et un couteau de terre coupait petit à petit les cordes retenant Jade. Le jeune homme eut un rictus.

- Qu'est ce qui te fais sourire ?
- Le fait que tu vas payer. Tu as scellé la terre autour de moi mais pas celle autour de Jade.

Kinai leva les yeux vers celle-ci. Son corps inanimé commença à chuter, les cordes avait été coupé. Matthias se leva d'un bond attrapa Jade, la déposa au sol et emprisonna Kinai dans des liens de terre sous la menace de son épée.

- Une dernière chose à dire avant de payer pour tes actions ?
- Tu n'oseras pas finir ton geste.
- Qui te parles de te tuer, je vais prévenir notre maitre qui te jugeras en conséquence de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:32

-eh bien vas y ! je l'ais fait une fois je n'hésiterais pas à recommencer !!! mais tu oublies quelque chose ... je ne suis pas gardien pour rien !!

celui fit exploser ses liens en faisant pousser des liannes à l'interieur et en les faisant grandir pour les faire exploser il se constitua une légère armure de terre et un serieux combat commença, kinai avait l'experience, mais matthias avait l'agilité

ce que n'avait pas prévut les garçons c'est quen détruisant le sol jade qui y était tomberait dans leur abime

matthias fonça mais kinai utilisa simplement la terre pour former une sorte de grande tour qui la ramena auprès de lui, ill plaqua un couteau sous sa gorge
-ça suffit maintenant !! tu as échoué !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

Matthias ne pouvait plus rien faire à partir de sa position. S'il faisait un micro mouvement, Kinai n'hésiterai pas à utiliser le couteau qu'il avait placé sous la gorge de Jade. Cependant, le jeune homme refuser de s'avouer vaincu. Il pouvait tenter quelque chose mais il lui fallait quelque chose à faire passer devant les yeux de Kinai. Un de ses pouvoirs de terre était la possibilité de se rendre n'importe où où la terre pouvait se trouver à condition de créer un mouvement qui rendrait temporairement son visage invisible. Il commença donc à déboutonner sa chemise.

- Tu crois que c'est avec ça que tu vas me faire peur, en me montrant ta musculature ?
- Non, je te propose un duel à l'ancienne pour la vie de Jade. Un duel jusqu'au premier sang versé. Si tu perds, tu me rends Jade ,si je perds, tu as le droit de me tuer.
- Pourquoi j'accepterais ?
- Tu le feras, si tu es un homme et non...

Mouvement de chemise qui cacha Matthias à Kinai et permettant au jeune homme de se trouver dans le dos du gardien.

- ... un lâche.

Kinai se retrouva avec une lame sous la gorge.

- Soit tu me rends ma sœur, soit je te tue, quitte à devoir quitter cet endroit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

-si tu appuies sur ta lame j'aurais le temps d'appuyer sur la mienne !^^ et tu as oublié un de mes sorts

hs : à lire plus haut, armure de terre !!!

-en fait tu as échoué rend toi et je la laisserais en vie après la destruction de ce temple !! en fait tu as le choix, sa vie, ou celle du temple ???
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:57

hs : tu n'avais pas précisé qu'elle te recouvrait tout le corps donc je pensais que ton coup était à découvert.

Matthias était face à un choix problématique. Il ne pouvait pas laisser mourir Jade et ne souhaitait pas la destruction du temple.

"Je ne sais que choisir et je suis en position de faiblesse. Je n'ai plus le choix."

Matthias commença à se préparer à utiliser une technique très dangereuse qu'il ne connaissait que de nom en sachant très bien qu'il y avait de forte chance qu'il ne la réussisse pas complètement. les 7 cercueils de terre. Au moins Jade et le temple survivraient si il arrivait à retenir le gardien. Jade lut ses pensées ses derniers mots étaient :

"Désolé, je n'ai pas été assez fort petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

hs : kinai a vraiment assomé jade,

celle-ci ouvrit les yeux avec de mal affreux, elle sonda la salle sans bouger, d'un cil
elle comprit très vite ...
d'un mouvement d'épaules elle se libéra en enfonçant son coude dans le ventre de kinai avant de se jeter vers matthias
-non !!! s'écria t'elle en le percutant sans le faire exprès
ils roulèrent tout les deux vers l'abime créer par les deux hommes
jade attrapa matthias et elle s'accrocha à une corde de feu
retenant un grognement de douleur car elle ne connaissait pas assez le feu pour éviter de se faire bruler
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

- Jade, tu vas bien ?
- C'est pas vraiment le moment là.
- Exact.

Matthias créa de la terre jusqu'à la tour érigée par Kinai. Le frère et la sœur purent donc rejoindre un sol stable. Matthias s'apprêtait à abattre sa lame sur le traitre quand la voix de Jade l'arrêta :

- Stop !
- Tu ne l'as pas entendu, il veut détruire le temple, on ne peut rester sans rien faire, il a faillit te tuer.
- Arrêtes, ce n'est pas ce que tu crois.

Matthias regarda Jade, interloqué.


Dernière édition par Matthias le Ven 22 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

jade tenait sa main brulée contre elle
-tu vas ... allez voir le maître de la terre qui ... t'expliqueras tout ! lança t'elle, moi je vais à l'infirmerie, mais je te juress que je suis désolé !! et que tu aurras totalement raison si tu m'en veux j'ais été débile !! kinai n'es pas ton adversaire !!

elle s'approcha de lui et lui planta un index dans l'estomac !! et toi je t'avais demandé de ne pas allez trop loin ! gronda t'elle énervée avant de sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:46

Matthias qui était un peu déboussolé se dirigea vers le lieu où résidait le maitre de la terre. Il s'inclina respectueusement devant celle-ci.

- Je t'en prie Matthias assis-toi donc.

Elle lui désigna une branche d'arbre.

- Veux-tu me parler de quelque chose ?
- Oui, le comportement de votre gardien Kinai est des plus étranges.
- Non, il ne l'est pas, ce que tu viens de vivre était un test.
- Pardon ? Vous avez dit un test, mais pourtant Jade était clairement assommée et suspendue au plafond.
- C'est exact, elle était complice afin que nous puissions tester tes réactions.
- Sur quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:23

-face au choix majeurs ....


hs : je sais pas comment tu vas réagir


jade trouva enfin l'infirmerie, elle fut prise en charge par l'assistante qui grommela contre les élèves qui prenait des risques inconsidérés, il fallait retirer la chair morte accélérer la regénérence, recoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser