Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:05

- Sans vouloir vous manquer de respect maitre, je dirais que Jade ne fut pas complice ou du moins pas de manière entièrement volontaire.
- Qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ?
- Je connais Jade, je suis sure qu'elle s'y opposerait et obéirais que si elle n'as pas le choix. Sinon ai-je réussi le test ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:14

-tu as réussit le test oui, et tu as raison, jade avait refusé cette mission, je l'y ais obligé....mais c'est vrai aussi elle ne serait peut être pas allez aussi loin .... mais toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:15

Matthias resta un moment les yeux clos.

- Vous avez poussé votre scénario très loin.
- Je sais et je fut ravie de voir que tu n'hésiterais pas à te sacrifier pour le temple et pour Jade. Votre lien est puissant.
- J'aimerais allez voir comment va Jade si vous n'avez plus de questions.
- Je t'en prie, je veux te voir cet après-midi.
- Bien maitre.

Matthias s'inclina respectueusement et parti en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

la jeune femme était dans la salle de soins et serrait les dents pendant qu'avec un petit couteau l'infirmière retirait les peaux mortes et noircis

quand elle aperçut matthias elle se retourna brusquement et se coupa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

- Jade, ne bouges pas pour le moment ,laisses l'infirmière te soigner.
- Je suis désolée pour le test.
- Tu n'as pas à l'être. Je sais que tu as fait ça à contre-cœur. Je ne t'en veux pas, tu ne peux désobéir à un ordre direct.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:51

jade bougea de nouveau pour le prendre dans ses bras
-merci matthias !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33

Matthias se laissa enlacer par Jade et la prit dans ses bras également.

- Je commence à bien te connaitre petite sœur, je sais que tu ne ferais rien qui me nuirait de ton plein gré. De plus tu m'as sauvé la vie.
- J'ai vraiment eut peur.
- Et moi donc, j'ai vraiment crut l'histoire de Kinai.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

jade sourit
-mais il est allé beaucoup trop loin !! il va entendre parler du pays !! je crois qu'il t'en veux de l'avoir battut !!

l'infirmière arriva exaspérée
-si vous pouviez la tenir encore un peu, je pourrais peut être terminer de la recoudre !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:20

Matthias maintient donc Jade immobile le temps que l'infirmière termine son office et que toutes les peaux mortes soient retirées.

- Je suis désolé de l'avoir battu mais c'est lui qui a dit qu'il fallait que je le batte pour pouvoir entrer dans le temple non ?
- Exact mais dans la réalité, cela arrives très peu.

Matthias resta silencieux un moment puis dit.

- Tu me fais un peu la visite, j'ai quartier libre jusque cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:49

-d'accord !!

jade lui fit visiter d'abord le quartier administratif ou ils se trouvaient ensuite elle lui montra les salles de classes (qu'elle n'aimait pas beaucoup) avec ses laboratoirs et tout, les ailes des dortoirs, une pour chaque éléments, la bibliothèque ...
les terrains d'entainements, et le parc plus que grand !!
-çaa c'est l'aile interdite ! déclara t'elle en lui montrant une porte qu'elle ne passa pas, là se trouve les plus grands secrets du temple, c'est aussi la résidence des gardiens et des maîtres, moi je ne peux pas y entrer, toi non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:56

Matthias regarda avec intrigue la fameuse porte. Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir derrière comme secret de magie. Cependant il savait que les règles étaient faites pour la sécurité de tous. il ne chercherais donc pas à aller contre l'avertissement de Jade.

- D'accord, je suppose donc que seules quelques rares personnes ont le droit d'y aller.
- En effet, qui sais peut-être en feront nous parti un jour.
- Tu viens, j'aimerais te présenter une ou deux personnes.

hs : je pensais à la rencontre avec Emylia et Hellfire à moins que tu ne veuilles caser ça plus tard, je te laisses décider.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:51

hs : je connais pas encore hellfire, il est là mais je n'ais pas encore eut l'occasion de lui parler mais si je le regarde dde temps en temps .... mais je penssais à emylia aussi

jade l'emmena vers le bâtiment administratif en passant par l'aile de l'eau
ils croisèrent un jeune homme que jade évita de regarder, et rougit quand il les salua, mais elle se retourna pour le regarder disparaitre au bout du couloir
ils arrivèrent à destination, une jeune elfe, ressemblant un peu à jade mais en plus âgée avec un air de déesse
jade la prit dans ses bras
-emylia !! je suis contente de te voir ma soeur !
-moi aussi ma chérie
-je te présente matthias ! c'est presque un grand frêre pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

Matthias remarqua au passage du jeune homme qui les salua la réaction de Jade.

"Tiens donc, y aurait-il sentiment ? Au moins pour elle ?"

Puis le jeune homme vit Emylia. Il senti son cœur louper un ou deux battements mais ne laissa rien transparaitre, au moins l'espérait-il.

- Sœur ? C'est elle la grande sœur dont tu brulais la garde robe ?
- Oui, c'est elle. Matthias, voici Emylia.
- Bonjour.

Matthias s'inclina avec respect et fit le baise-main à Emylia ne sachant pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:50

Emylia sourit et prit plutôt matthias dans ses bras
-raconte moi plutot comment tu fais pour supporter ma soeur sans te faire bruler ???
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

Matthias resta un moment figé face à l'action d'Emylia qui le prit au dépourvu. il attendit qu'elle le relâche et prit une respiration pour calmer son cœur.

- Ta sœur n'est pas difficile à supporter.
- On parle bien de la même Jade ?
- A moins que tu n'en connaisse une autre ?
- Non, mais c'est étrange ce que tu me dit là.
- Je ne trouves pas, ta sœur et quelqu'un de très sympathique prête à tout pour aider les autres. Je ne vois aps comment ne pas s'entendre avec elle justement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56

emylia regarda sa jeune soeur qui lui tira la langue avant de rire de bon coeur
-parles moi plutôt de toi ! de quel élément es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

Matthias sourit de la réaction de Jade.

- Je suis de la terre.
- Et il est doué pour quelqu'un qui débute.
- Mais non...
- Non, il a juste battu Kinai en cinq minutes.
- Elle dit vrai ?

Matthias ne voulait pas répondre mais y fut contraint.

- Oui...
- Mais c'est formidable !!
- Après j'ai été lessivé pour la journée.
- En plus, il sait faire de très belles statuettes.

"Jade, tu me paieras le coup de m'embarrasser devant ta sœur."
"Si tu veux." lui répondit-elle en rigolant.

Matthias créa donc une statuette à l'effigie de Emylia et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

emylia sourit et prit la statuette
-elles sont vraiment magnifique !
elle embrassa matthias sur la joue pour le remercier

-c'est pas tout mais le voyage a été long, et je meure de soif !! lança emylia
-tu parles !! il t'as prit 5 secondes en te téléportant ! grogna sa soeur en se dirigeant néammoins vers les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09

Matthias suivit les deux sœurs. Malgré leurs petites disputes, elles devaient compter énormément l'une pour l'autre. Matthias ne put retenir sa curiosité.

- Excuses-moi Emylia.
- Oui ?
- Jade a bien dit que tu t'étais téléportée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

emulia sourit
-observateur en plus !! oui je l'ais bien dit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

- Je suis peut-être trop curieux mais je peux savoir comment tu fais. Moi je peux me déplacer rapidement sur une courte distance en me cachant des yeux de ma cible mais pas me téléporter, ça m'intrigue.
- Si tu commençais par commander ton repas ? lança Jade
- C'est une idée.

Matthias et les deux sœurs commandèrent leur repas et Matthias attendit une réponse à sa question. Le regard de Matthias pour Emylia ne passa pas inaperçu aux yeux de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

celle-ci sourit, finalement elle allait peut être avoir un grand frêre
-malheureusement matthias, le don de me déplacer d'un endroit à un autre fait partie de mes pouvoirs personnelles, je ne crois pas pouvoir te l'enseigner
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:42

- Tant pis, mais bon chacun a ses petit plus qui font que cette personne est unique.
- Exact.

"Faudra que je me mêle un peu de ça" pensa Jade

- Et sinon Emylia, comment toi as tu atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:46

-n'ais je pas le droit de venir voir si ma soeur ne c'est pas déjà fait renvoyés ? se moqua emylia, la vérité c'est que je commençais à en avoir de cette pression !!
jade soupira et prit sa soeur dans ses bras
-je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:04

Matthias se senti gêné d'un seul coup.

- Pardon, excuses moi je ne savais pas. Je vous laisse.

Matthias utilisa son astuce pour disparaitre des cuisines et retourna dans sa chambre.

"Quel indiscret je fais... je n'aurais pas du."
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser