Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:49

Matthias tendit simplement le bras et le livre apparut.

- J'y pense, je viens d'avoir une idée un peu stupide mais bon, je te la dis quand même sait on jamais. Penses-tu que si on donnait à lire le livre à ton ancienne sa mémoire reviendrait ? Après tout avec la particularité de ces symboles, ça se pourrait non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:47

-peut être .... je ne sais pas ... mais sa mission doit^peut être êtres éxécutée dans l'ignorance la plus totale
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:02

Le duo réfléchissait mais n'était guère plus avancé.

- J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser, il y a trop de possibilités pour le moment, il faudrait un moyen de les réduire.

Le jeune homme soupira
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48

-super !! une idée du comment ??? bon en attendant ... rentrons dormir un peu ....la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

- Tu n'as pas tort. La nuit nous amènera peut-être les réponses aux questions que l'on se pose.

Le jeune homme les ramena d'un mouvement de cape à l'intérieur de la forteresse noire.

- Bonne nuit, petite sœur.
- Bonne nuit grand frère.

Les deux se séparèrent et Matthias tomba vite dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26

jade se fit plaisir avec son seau d'eau glacée le lendemain à l'aube
matthias n'y étant plus habitué sursauta un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Le jeune homme se retrouva réveillé d'un coup, sortant son épée de manière instinctive.

- Qu'est ce qui...

Il vit Jade écroulée de rire.

- Je vois...
- Désolée, c'était trop tentant.
- Ça tu vois par contre, ça ne m'as pas manqué le moins du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:16

-menteur !!!
le jeune femme s'assit à coté de lui
-j'ais pris la liberté de te faire apportée ton petit déjeuné préféré !! enfin ...; si je me souviens bien ! et il y a quelqu'un que j'aimerais quee tu rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

Matthias rigola.

- Bon, d'accord... j'admets que ton habitude bien que humidifiante ne m'a jamais dérangée.

Jade eut un sourire. On apporta le petit déjeuner de Matthy, c'est à dire du bacon, des œufs et un jus d'orange (hs : so british ^^)

- Tu as bonne mémoire. Alors qui veux-tu me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

-un petit prince qui en un sens te ressembles ! il s'appelles naryo, tu l'as peut être vus dans les souvenirs de seru
-un prince !! ricana t'il, si je me souviens bien tu ne t'approchais jamais de la politique
-les choses ont changés !

"naryo ? tu veux bien venir s'il te plait ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:38

Naryo travaillait dans son labo avec le soutien d'Ileïsia lorsqu'il entendit l'appel de Jade.

"Tu as quitté la forteresse noire ?"
"Non, j'y suis toujours mais j'aimerais te présenter quelqu'un."
"Matthias n'est pas dans le secteur ?"
"Je dirais oui et non... Tu comprendras en arrivant."
"J'arrive."

Naryo embrassa Ileïsia et partit par la fenêtre de sa chambre comme un courant d'air. Il rejoignit Jade et tomba nez à nez avec Matthias. D'instinct il sortit ses dagues.

"Un piège ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:42

la jeune femme se plaça entres eux, pour protéger matthias
-naryo, rengaines ça immédiatemment !! je ne t'aurais pas appelée si il y avait le moindre danger !!!

matthias regardait le jeune prince avec intéret
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:52

Naryo obéit mais resta méfiant.

- Excuses moi, mais j'ai des souvenirs encore trop nets des actions de cette personne.
- Sauf que cette personne n'est pas celle que tu crois. Du moins pour le moment.
- En développé ça donne quoi ?
- Je te présente mon frère Matthias, celui que j'ai connu en almenien.
- Com... l'aurore boréale ? demanda Naryo
- Exact. répondit Matthias, je suis surpris que tu connaisses son effet.
- Naryo a beaucoup de connaissances. clarifia Jade
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

"il a lut les bibliothèques de l'almenien, celle du linéor, et a fait la connaissance de catty
-pas mal !!! et la tienne ?
-non il n'y est jamais allé !!! "

"calmes toi petit prince !! "

-je lui ais beaucoup parler de toi ! et il m'a dit qu'un jour il aurait apprécier de te rencontrer alors ....
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:34

Naryo baissa sa garde.

- Désolé, ce n'est pas contre toi mais...
- Oui, Seru t'a pas mal fait souffrir dans le passé. Je comprends. l'interrompit Matthias

Jade eut un sourire.

- Alors tu es un féru de connaissances ?
- Oui, j'aime apprendre pas mal de choses.

Matthias eut une pensée pour sa sœur.

"Dis moi, tu avais une arrière pensée en l'amenant ici non ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:41

"pour une fois non ... je voulais juste qu'il voye ton véritable toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

"Bizarre..."

Matthias laissa tomber. Une longue conversation avec Naryo s'en suivit, chacun en apprenant sur l'autre avant qu'ils ne partent sur des sujets concernant différentes potions, leurs ingrédients, comment les améliorer... Jade y perdait d'ailleurs un peu pied.

- Excusez moi, mais il y a quelqu'un du commun des mortels ici !!
- Oups, désolés !! répondirent ils en même temps

Ce qui provoqua l'hilarité générale.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

jade sourit
-je vais chercher à boire je reviens !!!

et elle disparut laissant les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Quand elle revint, (une heure plus tard), avec les verres d'eau les deux avaient manifestement fini leur discussion sur ce sujet.

- Après avoir autant parlé, vous devez avoir soif !!
- Je en serais pas contre un peu d'eau.
- Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:28

la jeune femme leur tendit
-de quoi avez vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:26

Matthias et Naryo se tournèrent vers la protectrice.

- De toi. répondirent ils en même temps
- Je vois, pas de méchancetés au moins ?
- Non, mais tu ne changes pas petite sœur.
- Certaines choses changent, d'autres non.
- Comme ton habitude du sceau d'eau glacé !! plaisanta Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

-celle-ci est ancienne ! mais c'est une habitude impérissable même si elle a bien faillit l'être ! répondit elle amusée

"vous vous ressemblez ! lança t'elle à son frêre "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:47

"J'ai remarqué !!" lui répondit il
"Comment ?"
"Disons qu'il m'a raconté comment il s'était entrainé en Almenien, ça m'a rappelé moi plus jeune."
"Oui, aussi inconscient de sa fatigue, cherchant juste à se dépasser. Et encore tu ne sais pas de quoi il est capable pour ces proches."
"J'en ai une idée si tu dis ça comme ça."

Naryo les fixa tous les deux.

- Qu'est ce que vous dites sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:52

-que tu es un incomscient farceur, idiot, qui n'écoutes rien !! enfin toutes les griefs que j'ais contre toi ! se moqua t'elle en lui ébouriffant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

- Et encore là tu résumes je pense.

Matthias le dévisagea.

- J'ai tendance oui à me mettre dans des situations impossibles. Sinon comment crois-tu que j'aurais put finir prisonnier de Seru pendant trois ans ?
- Tu devrais être plus prudent, ne pas gaspiller ta vie.

Jade regarda son frère, incrédule.

- A la tête de Jade quelque chose me dis que tu devrais commencer par appliquer ton conseil à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser