Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

-je crois qu'elle le savait .... et qu'elle le sait maintenant .... tu te souviens de tout ce qui c'est passé sous ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:49

Matthias hocha la tête en signe de dénégation.

- Non, Seru ne me laisse que se qui pourra me blesser au plus haut point. Autrement dit vos combats, les morts d'innocents, les diverses tortures... Tout ce qui pourrait me faire craquer psychologiquement. Afin qu'il prenne le contrôle total. Mais je continue de me battre. Je refuse de le laisser gagner, même si je dois souffrir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:52

hs : normalement tu sais pas pour hellfire et l'attaque du temple ... ok ?

jade soupira
-j'aimerais tellement remonter le temps !! ... je ne veux plus que tu souffres ! trop de gens sont morts par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:50

hs : Oki !! ^^

- Malheureusement, cela n'est guère possible. Le temps est l'une des rares choses difficilement altérable par la magie. Seuls les dieux peuvent le faire et encore sur une durée limitée pas sur plusieurs années.
- Oui...
- Et arrêtes de culpabiliser, chacun a fait ce qu'il pensait devoir faire. C'était peut-être notre destin après tout. Etre des frères ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:50

-non !! s'écria t'elle en se relevant pour le regarder dans les yeux, mon frêre est prisonnier en ce moment ! mon ennemie c'est seru pas toi !! c'est clair ???
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Matthias soupira.

- Tu combats peut-être l'âme du parchemin mais ce sont mes techniques qu'il utilise contre toi. Tout comme tu retiens tes coups parce que inconsciemment tu sais que je suis toujours là. Alors j'aimerais te demander une chose Jade. Et je suis sérieux. Je sais que cela va te paraitre bizarre mais...

Il y eut un long silence.

- J'aimerais que tu me tues, maintenant, tant que je suis moi et que je peux partir avec fierté afin de ne plus faire souffrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

jade se releva et s'éloigna
le visage ravagée par la douleur
-je ne peux pas faire ça !!!! je ne peux pas !!! surtout en sachant que c'est toi !! je peux pas ! c'est impossible !! je peux pas !!!! .... et puis ce n'est pas moi qui doit détruire seru ! mais fabian !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:29

Matthias savait que cela était encore plus douloureux pour elle que pour lui. Il savait que ce qu'il demandait était... douloureux pour eux deux. Il savait qu'il y avait un risque que sa sœur refuse.

- Ne pourrais-tu pas...
- NON !!! Parce que tu n'es pas le roi du mal. Même si j'accédais à ta requête, la prophétie ne serait pas accomplie. De plus, je ne veux pas perdre mon frère, j'ai assez perdu de proche à cause de cette guère stupide !!
- Je suis désolé Jade... de t'avoir demandé ça... mais il y a des jours où... je n'en peux vraiment plus. J'en suis au point où je me déteste moi même.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:04

-non !!!! tu ne dois pas te détester !!! tu peux me détester moi ! tu peux détester ce pays, tu peux détester seru !!!! mais pas toi !!!!! tu m'entend !! pas toi !!! tu as protéger le temple ! sans toi on serait mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Matthias semblait abattu.

- Mais je suis une partie de Seru, comme il est une partie de moi.
- Ne dis pas ça, c'est un parasite qui corrompt ce que tu es réellement, mais tu n'es pas lui.
- C'est pourtant moi qui a voulut devenir comme cela.
- Mais tes motivations étaient justes.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:20

-et tu ignorais ce qui allait se passer !!! repense ça encore une fois et je te gifle !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:51

Matthias décida en effet de plutôt profiter du temps qui lui était imparti.

- Tu as raison. Bon arrêtons avec ça.
- Je te préfères comme ça.
- Oui, moi aussi. Bon alors après ce passage à vide, cela te dirai que l'on travaille à ton problème de l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

-oh ! tu es sur ??? je ne veux pas t'embéter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

Matthias respira avant de répondre.

- Ecoutes, je veux t'être utile pour le peu de temps où je pourrais le faire. J'ai les connaissances de Seru sur le domaine et travailler ensemble est le seul moyen de résoudre cette affaire rapidement. Tu n'auras plus qu'à m'effacer ces éléments là de la mémoire une fois le travail fini pour que lui ne saches pas ce que l'on aura découvert. Et quand il te proposera son aide, tu n'auras plus qu'à l'envoyer paitre.

L'homme semblait déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:48

-soit ... si tu veux !! j'ais rencontré une jeune fille, qui porte les marques des anciens tatoués ... non pas tatoués ! c'est comme si ils faisaient partis de sa peau, même si ils bougent et se modifie ! elle utilise sa magie pour aider les enfants à venir au monde ! elle utilise la magie pour sauver des vies, c'est une fille de bien ! mais sa magie a pour origine celle des morts .... c'est intriguant
-ou l'as tu rencontré ?
-une fois ou elya était en danger de morts sous le règne de seru, elle m'a aidé à la sauver ! mais je me demandes si la si grande maitrise de l'existence même des éléments par elya ne vint pas dut fait qu'elle s'est fait aidé par cette femme ! c'était ... impressionant ! en tout cas ça a été bénéfique à elya car elle s'est fait guérir !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Matthias resta un moment immobile, essayant de combiner les éléments. Il ne pouvait pas y croire.

- Jade, si tu savais qui tu viens de trouver...
- Quoi tu sais c'est qui ?
- Plus ou moins. Dans le livre elle est évoquée sous le nom de l'antithèse.
- L'antithèse ?
- Oui, elle est le point d'équilibre de cette magie nécromantique, celle qui ajuste la balance.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:13

-tu crois que c'est elle .... dis m'en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:52

Matthias s'assit.

- L'antithèse... Bizarrement de tous les anciens, elle fut la première à être créée. Elle est leur ainée. Mais bizarrement aussi celle qui devrait rester seule. Jamais ses frères et sœurs n'eurent ou n'auront conscience de son existence. En effet, elle agit comme un régulateur. Si l'un des anciens commet une action qui risque de trop entraver la réalité établie de ce monde, ce sera elle qui stoppera l'action et renverra le monde à son état d'origine. Ce qui signifie que sa présence ici implique qu'un autre ancien va faire quelque chose qui modifiera la terre blanche telle que nous la connaissons. Donc si tu veux en savoir plus, on a intérêt à faire vite. Elle ne sera là que jusqu'au moment que sa mission soit effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

-le problème c'est qu'elle a perdut la mémoire ! ses pouvoirs sont incontrolés la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:50

Matthias se figea.

- Quoi ?! Comment ?
- Je n'en sais rien.
- Il faut qu'elle la retrouve au plus vite. Car seule elle peut arrêter la future action de l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:33

-mais qui est l'ancien ???? et comment lui faire retrouver la mémoire ? pour elle, elle aa toujours vécut ainsi, mais elle ne sait pas d'ou vienne ces tatouages
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:15

Matthias était décontenancé.

- Je ne sais pas qui est l'ancien, mais il portera les mêmes tatouages qu'elle, sauf que les siens seront noirs et non rouges. Je vais continuer d'étudier le livre, ils donnent peut-être des informations sur l'une ou l'autre des questions qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:38

-non .... je vais piquer le livre à seru, et je vais l'étudier plus tard ! pour le moment j'ais mon frêre, depuis .... de longues années je ne t'ais pas vus ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

- Jade, j'aimerais moi aussi profiter de ces trois jours mais là nous avons un problème urgent, si elle est là, l'autre risque de frapper bientôt et on ne sait ni quand, ni où. Alors, même si je préférerais pouvoir discuter avec toi, nous devons d'abord nous assurer que la Terre blanche ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

-aucun problème ! emylia saura si y a un trop grand blème .... bon d'accord ! allons voir ton livre !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser