Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:22

Naryo se réveillait doucement dans sa chambre. Dans son esprit se rejoué encore les évènements récents. Il venait s'apprendre que sa sœur qu'il ne connaissait que de part le récit de ses parents et qui était censée être morte depuis près de quatorze ans était vivante. Elle s'appelait Lyli avait seize ans et était maintenant au château. Seulement elle ne s'y sentait par encore chez elle. Ses frères devraient donc s'arrangeait pour que cela change. La princesse humaine et son cousin n'étant plus dans les parages cela allait être plus facile. Après s'être préparé le plus jeune membre de la fratrie se dirigea vers la chambre de sa grande sœur. Il y entra discrètement et remarqua que Fabian était là, regardant Lyli encore ensommeillée.

"Bonjour petit frère."
"Bonjour Fabian."
"On a du temps perdu à rattraper, n'est ce pas ?"
"C'est pour cela que je suis venu, même si tu m'as devancé."

Fabian sourit, l'idée de voir à nouveau la fratrie réunie apportait beaucoup de bonheur aux deux frères. Doucement à l'extérieur le soleil commençait à se lever, symbolisant aussi le nouvel espoir d'une vie tranquille au sein du château elfique. Lyli commença à s'éveiller doucement et quelle ne fut pas sa surprise de voir dès son réveil Fabian et Naryo qui la regardaient en souriant.

- Que faites vous là de si bonne heure ?
- On prenaient le temps de t'observer chère sœur. répondirent ils en cœur
- Et pourquoi cela ?
- Tu es maintenant avec nous mais les derniers évènements ne nous ont pas réellement laissé le temps de nous connaitre. dit Fabian

Lyli réfléchit, c'est vraie que sa vie ces derniers temps avait été chamboulée. De plus, cela ne pouvait pas lui faire de mal.

- Tu as le temps de te préparer et de déjeuner, après nous serons à t-on service pour toute cette journée. On fera tout ce qui te plaira et on te raconteras tout ce que tu voudras savoir. lui dit Naryo
- A toute à l'heure chère sœur, Lyli. dirent les deux frères

Fabian et Naryo s'éclipsèrent laissant le temps à Lyli de se préparer et de manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

hs: Ca me plaît beaucoup Naryo, c'est une bonne idée !


Lyli était ravie de l'initiative de ses chères frères.Plus les jours passaient plus l'idée de partir du chateau s'effaçait de son esprit. Elle se dépecha de se préparer et de manger un petit morceau de brioche avant de rejoindre ses frères.

_Alors petite soeur, où veux tu aller ?

Elle réfléchit quelques instant avant de donner une réponse qui n'étonna pas ses frères.

_Me baigner. J'aimerais aller me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

C'est donc ainsi que Lyli, Fabian et Naryo partirent en marchant vers le lac du château pour aller se baigner. Chacun avait donc prévu sa serviette et les trois membres de la fratrie transformèrent leurs vêtements pour qu'ils soient plus compatible avec l'élément marin. Lyli fut la première à l'eau

- Vous venez, l'eau est bonne ! leur dit elle en rigolant
- On arrive ! répondirent les deux frères

Fabian rentra tranquillement dans l'eau tandis que Naryo préféra faire une bombe afin de provoquer des remous. Une fois ses frères habitués à l'eau, Lyli voulu les tester.

- On fait la course jusqu'à l'autre rive ?
- Ça me va. répondit Fabian
- Je suis pour répondit Naryo

Une folle course s'engagea alors : Lyli était vraiment à l'aise et chacun de ses mouvements la propulsait vers le point d'arrivée, Fabian qui adorait la compétition ne voulait pas lâcher prise et talonnait sa sœur tandis que Naryo faisant cela pour le plaisir prenait relativement son temps en restant juste derrière son frère. Sur la toute fin de la course alors que le sprint était intense entre les deux ainés de la famille Naryo bloqua volontairement la jambe droite de son frère et Lyli gagna la course.

- J'ai réussi ! cria celle-ci
- Tu es bien meilleure que moi. dit Naryo
- Il faut savoir admettre sa défaite. ajouta Fabian

Les deux frères se regardèrent, la même idée venait de leur traverser l'esprit

"A trois ?"
"Un, deux, trois !"

Lyli se retrouva entrainé par le fond à cause de l'action commune de ses deux frères. Ils la relâchèrent ensuite pour qu'elle puisse remonter à la surface.

- Bande de tricheurs ! Vous allez me payer ça !

C'est ainsi que s'engagea une folle bataille d'eau ou chacun devait surveiller les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:54

En ayant assez de se faire couler par ses frères, Lyli eut une idée. Alors qu' ils la maintenaient au fond de l'eau, elle prit sa forme élémentaire.Et les garçons ne retrouvèrent rien dans l'eau.

_Où est elle ?

Naryo regarda autour de lui.

_Nous ferions mieux de sortir de l'eau avant qu'il nous arrive...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une vague les ramenèrent sur la terre ferme.

_J'en étais sûr...

_Espèce de...CHIPIE !!!

Lyli apparut sous leurs yeux.

_Je sais, merci.

_Alors petite soeur ? Que veux tu savoir ?

_Je me demandais...Quesque l'on vous a racontez sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Les trois se séchèrent avant de réfléchir à la question de Lyli. Ce que l'on a raconté sur elle ? Pas forcément grand chose. Ce fut Fabian qui prit la parole :

- Je t'ai connu alors que tu étais été toute petite et j'adorais te regarder pendant des heures. Souvent tu me saisissais l'index et tu le serrai pour t'endormir. Tu étais un ange de bébé.

Naryo ne disais rien et écoutait. Il était lui aussi bébé à cette période et n'avais donc pas de souvenirs de sa sœur avant sa "résurrection". Lyli essayais de s'imaginer en petit bébé tout trognon.

- Mais par la suite quand je me suis retrouvée enfermée au château, vous avez du faire des recherches pour savoir qui j'étais non ? demanda Lyli

Naryo prit alors la parole

- C'est Jade qui a mené sa petite enquête pour connaitre ton caractère et tous les gens du voisinage n'ont fais que des éloges sur ton courage, ta gentillesse, ta serviabilité... voilà ce que l'on a appris sur toi. Dis nous maintenant quelle idée te faisais-tu de la famille royale avant de savoir que c'était ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

_Que vous deviez être des gens formidables.

_En version vérité s'il-te-plaît .

_Je...Je ne préfère pas.

_Lyli, c'était avant. Maintenant tu nous connaît et tu sais qui nous sommes réellement.

_Oui mais...

_Lyli !

_Oui,oui, ça va...

_Alors ?

_Je pensais que...Vous étiez des gosses de riches, des enfants pourris gatés à qui la vie souriait tous les jours. Sans aucuns nuages aux environs. Qu'il n'y avait aucuns problèmes pour vous. Que vous n'aviez pas besoin de vous salir les mains pour pouvoir manger...

_...

_Je ne voulais pas vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

Naryo et Fabian se regardèrent avant de littéralement exploser de rire.

- Quoi, qui a t-il de si drôle ? demanda Lyli
- L'idée que tu pensais nous vexer en nous disant la vérité. lui répondit Fabian
- Tu sais maintenant que nous avons nous aussi nos problèmes. En dehors de notre statut nous sommes des elfes comme les autres. continua Naryo
- Ça ne vous dérange pas que j'ai pensé cela ? demanda Lyli
- Non, on est sur que quelque part tout le monde à cette idée de nous et on ne peut pas y faire grand choses si ce n'est de prouver le contraire. dit Fabian
- Par contre, il va falloir que tu remplisses un peu ta chambre qui est extrêmement vide. On va donc direction la ville pour aller chercher ce qui te manque;
- D'accord mais c'est vous qui portez les courses !
- Sans soucis répondirent les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:22

Elle avait toujours rêvé avoir des frères. Et maintenant elle en avait deux. Et deux gégniaux. On ne pouvait demander mieux. Ils sont tellement gentils, attentionnés, souriant et généreux. Elle s'amusait avec eux, elle pouvait être elle même sans qu'on lui fasse des reproches. Elle aurait aimé passé du temps avec ses parents comme avec ses frères. Mais elle ne pouvait pas tout avoir et cela lui convenait.

_Dîtes ? Vous...Croyez que j'étais...morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:11

Ce fut Fabian qui commença la réponse :

- Le jour de tes deux ans, sur le bord de la rivière quand tu as disparu et que l'on ne retrouvait pas ton panier. on a mis des personnes à ta recherches sur les alentours à cinq kilomètres en suivant le fleuve le long de la rivière. Comme tu te doute, elles n'ont rien donner et au bout d'un an les recherches officielles furent arrêtées. Seule mère continuait à arpentait le chemin encore et encore dans l'espoir de te trouver.
- Moi, je ne t'ai connu qu'à travers les récits de nos parents qui m'ont raconté quel merveilleux bébé tu étais pour eux. J'ai essayé de t'imaginer pour savoir comment tu aurais été pendant longtemps et je suis heureux de te connaitre aujourd'hui.

Lyli serra ses frères dans ses bras :

- Si vous saviez combien j'ai pu rêver d'avoir des frères. Je suis très heureuse d'être votre sœur.
- Le plaisir est partagé dit Fabian
- Moi aussi j'espérais avoir une sœur un jour et le fait que tu sois là me remplis de joie.

Ils arrivèrent en ville en se tenant : Naryo était à gauche, Lyli au centre et Fabian à droite.

- Alors, qu'est ce qu'il te faut, chère sœur ? demandèrent les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

_Je n'ai pas l'habitude...de demander quoi que se soit...

_Alors on va le faire pour toi !

_Déja on va remplir ta garde robe ! Une princesse se doit d'avoir plusieurs vêtements.

_Mais j'en ai déja pleins !!!

_Tu veux rire !!! Tu as deux robes et encore !

Elle soupira en relevant une mèche de ses cheveux.

_Bien...Je vous suis !!!

Ils prirent les mains de Lyli dans les leurs et se dirigèrent tous trois dans une boutique de vêtements.

_Ho, bonjour mes princes ! Que me vaut cet honneur ?

_Nous venons habiller cette jeune fille.

"Fabian, pourquoi n'as tu pas dis que Lyli était notre soeur ?"

"Père à décidé d' organiser une fête pour la présenter au royaume mais c'est une surprise. Alors Naryo tu ne ..."

"Non je ne dirais rien."

"Bien."

_Alors Lyli quelque chose te plaît ?

Elle avisa du regard, une robe blanche avec des fleurs vertes sur le côté .
Naryo remarqua le regard et saisit la robe avant de la donner à Lyli.

_Mais ?

Fabian saisit un chapeau de paille avec un ruban vert et le lui donna.

_Mais ceci avec !

Elle partie non sans protester dans une cabine pour éssayer le tout.

_Alors Lyli ?

La jeune elfe sortie de la cabine. Elle était merveilleuse. Ses frères restaient la bouche grande ouverte ce qui fit rigoler leur soeur.

_Je suis si laide que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

- Non, c'est tout le contraire réussi à articuler Naryo
- Je sais pas quoi dire ajouta Fabian.

Beaucoup d'autres vêtements furent essayés par Lyli qui se retrouva avec une garde robe complète avant même de s'en rendre compte. Naryo entraina par la suite les deux autres vers un magasin de chaussures et de nombreuses paires assorties aux différents vêtements furent achetées. La folle course aux achats continua à travers énormément de boutiques diverses et à la fin de la journée le trio entra dans une boutique d'armes.

- Ce n'est pas tout de se faire plaisir Lyli, il faut aussi que tu ais de quoi te défendre. affirma Fabian
- D'accord répondit la petite sœur.

Naryo salua le vendeur et lui dit de laisser la jeune fille regarder aux différentes armes ainsi que de sortir la dague qu'il lui avait commandé et l'arc demandé par son frère. Pendant ce temps Lyli essayait différentes armes.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Les armes ne la dérangeaient pas. Même si elle n'avait pas encore le niveau de ses frères, elle savait se défendre. Elle observa longtemps une épée. Elle était longue, la lame était en argent et il y avait sur le manche une pierre verte incrustée.

_Elle est très jolie. Tu l'aimes ?

_Elle...m'intrigue.

_On va la prendre.

_Il te faut deux dagues et un arc.

_Je vous laisse les choisir.

_Tu es sûr ?

_Vous vous y connaissez mieux que moi.

_Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:45

Naryo regarda le visage de sa sœur pendant qu'elle regardait l'épée : Une connexion s'établit toujours entre une arme et son porteur. L'épée serait l'arme principale de leur sœur. Naryo put voir la dague qu'il avait commandé et Fabian l'arc. Les deux pièces étaient sublimes : finement ouvragées dans les matériaux les plus nobles pour leur catégorie. Naryo utilisa alors un petit tercet à voix basse :

-
Que l'arme présentée
Par ma volonté
Soit dupliquée et inversée


Un opposé de la dague surgit alors dans l'autre main du prince. Chacun des deux frères testa les armes avant de se retourner vers leur sœur et de lui dire :

- Voila un cadeau de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:21

Fabian eut un léger sourire en regardant Lyli avec l'arme en main.

* Il faut ce qu'il y a de mieux pour notre soeur... *
* Tout à fait d'accord * pensa Naryo

Lyli se saisit des armes tendues par ses frères et les testa à son tour. De nouvelles sensations se présentèrent à elle. Porter ses armes pour la première fois était quelque chose de très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

_Alors ?

Lyli les regarda à tour de rôle avant de sourire.

_C'est superbe !!!!

_J'en étais sûr !

_Je savais que ça te plairait.

_Il faudra que tu t'entraînes, bien sûr, mais je suis certain que tu seras une vraie pros !

_Que nous rest il à faire ?

_Les garçons ? Vous ne croyez pas que l'on à fait assez d'emplêtes ?

_Nous sommes des idiots Naryo !!!!

_Oui ! ...Ha bon ? Pourquoi ?

_Elle n'a pas son propre cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Lyli, Naryo et Fabian sortirent donc de l'armurerie et se dirigèrent vers l'écurie. Cependant le nombre de paquets à transporter devenant plus qu'encombrant, les deux frères eurent une idée :

-
Que ces paquets encombrants
Qui ne nous rende pas élégants
Soient emmenés sur le champ.


Les paquets s'envolèrent donc jusqu'à la chambre de leur propriétaire. Le trio fraternel arriva donc aux écuries et la princesse repéra immédiatement un sublime cheval blanc. Lyli se dirigea donc vers celui-ci suivi de Fabian qui vit l'attrait de sa jeune sœur. Naryo quand à lui c'était dirigé vers les selles et en repéra une noire qui était sublime. La couleur d'ébène luisait et des petites fioritures dorées en formes de vagues en faisait le tour.

- Tu veux ce cheval ? demanda Fabian
- Oui, il me plait beaucoup.
- Dans ce cas je te l'offres, comment vas-tu l'appeler ?
- Huuummmm... Astral. Il faudrait une selle.
- Ça tombe bien, je viens d'en trouver une qui devrait te plaire.

La sœur examina la selle qui lui plut immédiatement. Naryo la lui offrit donc. Lyli était au bord des larmes devant tant de gentillesse.

- Comment vais-je pouvoir vous remercier ?
- Tu n'en a pas besoin répondit Fabian, on fait cela de bon cœur.
- Mais si tu y tiens vraiment, je proposerait bien une petite ballade équestre en forêt lui dit Naryo.

Les frères et sœur rejoignirent donc le château linéorien et Naryo monta sur Zéphir tandis que Fabian grimpait Iris. Tous les trois partirent donc pour pour une petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

_C'est vraiment trop gentil...

_Lyli !

_La prochaine sorite c'est moi qui vous offre pleins de cadeaux !!!

_Mais tu n'as pas de sous, pour le moment !

_J'en gagnerais !

_Lyli, tu n'es vraiment pas obli...

_Si !

_Bien...

_On fait une course !!!

Lyli lança Astral au triple galop. Et une course pleine de rire et de chutes commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:49

Le trio se lança donc dans une folle course, Lyli sur Astral, Fabian sur Iris et Naryo sur Zephir. ILs riaient aux éclats tout en talonnant leurs chevaux. Lyli se débrouillait plus que bien et cela ravaissait les deux frères au plus haut point. La jeune fille s'écria :

- Vous ne m'attraperez pas !
- C'est ce qu'on va voir, pesta amicalement Fabian.
- Faudrai pas m'oublier, rappela Naryo.
- Oui ben t'es telement lent faut dire...
- Je suis lent, bouges pas !

Naryo utilisa son pouvoir de vent pour augmenter la vitesse de galop de Zéphir qui doubla les deux autres sans difficultés. Par la suite, il les attendit et la course continua au côte à côte jusqu'à ce que : Patatras, les trois se retrouvèrent au sol, et s'y écroulèrent de rire. Les chevaux eux regardaient leurs propriétaires allongés.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

_Ha...Cela faisait longtemps que je n'avais pas été si heureuse...

"Grâce à vous..."

Les chevaux mangeaient l'herbe qu'il y avait autour quand leurs visages se retournèrent vers un endroit.

"Euuu...Les garçons ?...Il y a quelque chose qui...qui bouhe là bas."

"Sors tes armes lentement...et sans bruit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:39

Naryo sorti ses dagues et Fabian prépara son épée, la tension était perceptible face à l'inconnu mais les trois membres de la fratrie savaient se battre. Le buisson continua à bouger lorsqu'en sorti soudain... un écureuil !! Les armes commencèrent donc à se ranger lorsque trois ennemis armés tuèrent l'écureuil d'une flèche. Le plus costaud prit la parole :

- Vous allez gentiment nous suivre les mioches. Si vous ne voulez pas souffrir !

Le trio fraternel les regardèrent

"On est censé avoir peur ?" demanda Naryo
"Je crois pas !" répondit Lyli
"De ces idiots, jamais de la vie." ajouta Fabian
"On te les laisse Lyli, ça te fera un peu d'entrainement. On interviendra que s'il y a un coup en traitre." pensa Naryo

Lyli se dirigea donc d'un pas léger vers les trois abrutis de service :

- Je me rends... dans vos rêves.
- Tu vas payer cette insolence ma mignonne !
- Si tu le dis.

Lyli décocha une flèche qui fit se briser la ceinture et révéla le caleçon du premier qui se sauva.

- Ça t'amuses, attends tu vas voir.

Le deuxième agresseur se dirigea au corps à corps et Lyli utilisa les dagues de manière à l'immobiliser par de violents coups dans les genoux et les pieds de celui-ci.

- Tu as peut-être battu mes sous fifres mais tu ne m'auras pas moi.
- J'espère que tu combats aussi bien que tu parles parce que sinon je vais m'ennuyer.

Lyli saisit son épée et enchaina quelques estocs magnifiques qui mirent le dernier des idiots au sol sous la menace d'une lame.

- Je suis de bonne humeur, heureusement pour vous. Partez et il ne vous sera fait aucun mal.

Les trois agresseurs se dépêchèrent d'obéir enfin pour le dernier car les deux autres avaient quelques difficultés.

- Bravo, tu es déjà une vraie guerrière. dit Fabian
- Je dirai même plus, tu fais peur quand tu es sérieuse ! ajouta Naryo

Lyli, Fabian et Naryo explosèrent de rire avant de continuer cette sublime journée.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:04

_Ha...C'était une merveilleuse journée.

_Je suis bien d'accord !

_Et moi donc ... Je n' aurais jamais pensé avoir un jour la chance, d'avoir des frères aussi fantastiques que vous.

_Ho... C'est trop gentil, Lyli.

_Non mais ho ! Boen sûr que c'est une chance de nous avoir comme frère ! Tu crois quoi ?

_NARYO !!!!

_Ho, ça va ! Si on ne peux même plus rigoler...Merci Fabian !

_Lyli, arrête de rire.

_Désolée !! Je n'y arrive pas ! C'est trop drôle !

Fabian la regarada avec son regard noir .

_Hum... Bon d'accord, j'arrête.

_C'est meiux.

_Et maintenant Lyli ? Nous rentrons ?

_Je propose d'aller chercher nos conjoins respectifs pour un pic-nique au bord du lac.

_J'approuve.

_Super idée !!!!!!!!!

_Alors allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:44

Le trio fraternel reparti donc en direction de la demeure familiale et Naryo profita de la route pour contacter les trois personnes manquantes.

"Nataniel, Elya, Ileïsia ?"
"Oui ?" répondirent les trois concernés.
"Préparez-vous, Lyli a décidé que nous allions faire un pique-nique au bord du lac."
"Qui est concerné par le 'nous' ?"
"Les trois couples de la famille De Linéor."
"On se prépare alors."
"Nous, on vient vous chercher à cheval."

Quand Lyli, Fabian et Naryo arrivèrent leur moitié étaient prêtes. Chacun aida son amour à monter derrière lui et yous les six se dirigèrent vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:59

_Tu t'es bien amusé aujourd'hui sans moi ?

_Ne sois pas jaloux, tu es la seul chose qui me manquait aujourd' hui.

Nataniel embrassa son amour sur la joue juste en arrivant au lac.

_Lyli tu viens m'aider à mettre la nappe et à dresser les couverts ?

_J'arrive Elya ! Les garçons, vous installez la nourriture ?

_Pas de problème !

"Jade ?"

"Oui Lyli ? "

"ça te dirait un pic-nique au bord du lac ? "

"ça me tente oui ! "

"Alors viens vite !"

_Je viens d'inviter Jade.

_Tu as bien fait. Lyli ?

_Oui ?

_J'aimerais te parler.

"de Nataniel."

_Ho ! Bien.

_Allons à l'écart, tu veux ?

_Je te suis.


************

_Bien à table !!!!

_Fabian, je n'ai pas vu Lyli, ni Elya depuis un bon moment.

_C'est vrai, moi non plus... Naryo ?

_Non. La dernière fois que je l'ai est vu, elles étaient près du lac.

_Je vais voir.

_On vient avec toi Nat'.

Ils cherchèrent un bon moment avant que le cris de Nataniel se fit entendre.

_VENEZ !!!!! VITE !!!

Les autres accoururent et trouvèrent Lyli inconsiante dans les bras de Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

Jade soigna rapidement Lyli qui se réveilla voyant tout le petit groupe autour d'elle. Fabian commença à regarder aux alentours après une trace d'Elya mais celle-ci n'était pas visible.

- Lyli, que c'est-il passé ?
- Attaque... Matthias... Elya... enlevée...

La princesse de Linéor s'évanouit. Naryo ne put retenir sa colère

- L'enfoiré, il attaque en lâche quand on est en petit groupe.

Naryo fit ressortir son apparence maléfique. Nataniel lui emmenait Lyli dans leur chambre. Jade entreprit de calmer le jeune prince.

- Naryo, la colère ne t'aideras pas, il faut réfléchir avant d'agir avec Matthias.
- Tu as raison, mais...
- Je comprends, ne t'inquiète pas, nous allons aller récupérer Elya mais j'aimerais que tu restes ici.
- Pourquoi ?!
- Simplement parce que Matthias n'attends que ça de te récupérer et parce que en mon absence tu seras le plus doué pour résoudre un problème éventuel avec Lyli.
- D'accord.

Jade, Fabian, Nataniel et Fiernen se lancèrent donc vers la forteresse noire tandis que Naryo était au chevet de Lyli.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:53

Elya se réveilla et eu la mauvaise surprise de se retrouver dans une pièce qu'elle ne connaissait que trop bien. La salle de torture de Mathias.

- Bonjour chère fille, je suis heureux que tu me rendes visite.
- Ce n'est pas comme si j'avais réellement eu le choix.

Un coup de fouet se fit entendre ainsi qu'un cri étouffé de la part d'Elya.

- Ton jouet commence à se faire vieux, je n'ai quasiment rien senti.
- Tu as raison, il faut que je pense à l'améliorer.

Le roi transforma le cuir en argent et s'arrangea pour que celui-ci conduise le feu ou l'électricité à loisir.

- Tu me diras ce que tu en penses ?

Un nouveau coup retentit mais Elya se retenait de crier. Matthias décida de continuer jusqu'au moment où celle-ci céderait. Pendant ce temps dans la chambre de Lyli, Naryo était au sol écroulé de douleur. Son symbole brillait fortement et la douleur insupportable. Son dos commençait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser