Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Naryo commença à chercher dans la bibliothèque royale et se dirigea vers un rayon finissant en cul de sac. Lyli fut surprise.

- Tu te perds encore dans la bibliothèque avec le nombre d'années que tu s dut y passer ?
- Non, je ne suis pas du tout perdu.

Naryo tira sur un livre intitulé la famille royale et ouvrit la quatrième de couverture. Un dragon semblable à celui de la famille linéorienne était visible.

"Lyli, tu veux bien prononcer les deux mots Hulmittu Patu à voix haute s'il te plait."
"Pourquoi ?"
"Tu as garder ta voix alors que moi j'ai celle d'Ioan."
"D'accord."

- Hulmittu Patu !!

Le dragon s'illumina et le mur devint comme transparent.

- C'est la section secrète de la bibliothèque. Seuls les membres de la famille peuvent y accéder.

Naryo s'empara d'un livre et retrouva assez vite ce qu'il cherchait. Un livre relativement particulier qui parlait d'anciennes pratiques d'arcanes. Il retrouva le passage concernant deux drôles de médaillons appelés échangeurs. Les dit médaillons étaient dans une pièce fermée avec des systèmes de protection que Naryo avait installés un jour et il fallait maintenant les récupérer. Seulement le petit prince ne pouvait rien faire à partir du corps d'Ioan.

- Lyli, peux-tu aller chercher les médaillons dans la salle ?
- Tu as vu comment tu as protéger ça ?!
- Je sais, mais ta souplesse féline devrait te permettre de réussir. A moins que tu préfère rester un chat pour le restant de tes jours et que ton petit ami soit dans ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

_Non ! Ca va, ça va j'y vais.

Lyli sauta de la table où elle s'était installée et se dirigea vers les couloirs.

_NATANIEL !!!!

_Ho...Lyli mon chaton (c'est le cas de le dire...).

_Nataniel, arrête de me regarder. Tu seras très gentil.

_...

_Sinon je sors les griffes !!!

_Oui, D'accord !!!

_Bien.

_Tu vas où ?

_Quelque part. Va voir Naryo à la biblio.

_Bien.

Elle continua son chemin dans une allégresse sans pareille.

"Les chats sont vraiment très souples. "

Elle entra ensuite dans la pièce qui était bizzarement ouverte, Lyli regarda dans la pièce et ce qu'elle y vit ne lui plus pas du tout. Elle vit Matthias près des médaillons, plus que quelques mètres et il les attrapaient. Elle ne réfléchit pas à ce qui pouvait lui arriver et sauta entre les pièges. Elle attrapa les médaillons alors que la main de Matthias frolait ceux-ci.

"Comment est t'il entrer aussi facilement ??!!"

_Désolée, mais ça c'est pour moi !

_Sale bête ! Reviens içi !

Lyli refit le chemin inverse et courut le plus vite possible.

"J'ai eu de la chance d'être un chat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:45

Matthias fulminait. Il avait été assez difficile de se projeter jusqu'à cette salle et plus encore de passer toutes les sécurités. Alors qu'il se dit que la situation allait enfin lui être favorable il avait fallu qu'un foutu chat noir, présage de malheur lui pique sous son nez. Le roi disparut dans un mouvement de cape et retourna dans sa forteresse.

- Pas grave, ce ne sont pas les occasions de nuire à quelqu'un qui manquent dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Lyli le chat retourna donc jusqu'à son jeune frère qui venait d'être rejoint par Nataniel muni du chat. Naryo récupéra les deux médaillon et demanda à Nataniel de porter le médaillon à cercle bleu tandis que l'on mettait celui à cercle rouge au chat. Un flux relia les deux médaillons et les âmes furent échangées. Par la suite "Ioan" mit le médaillon à cercle bleu à Lyli et celui à cercle rouge au chat. De nouveau le flux apparut. Lyli, Nataniel et le chat avaient récupérés leurs corps d'origine. Maintenant, il fallait rejoindre les autres.

Le petit groupe ferma le passage de la bibliothèque et tous se rejoignirent dans la chambre du "Petit Prince".

- Voila les objets qui vont nous permettre de récupérer nos corps, seulement ce n'est pas aussi simple, il faut que la personne qui porte le médaillon bleu soit la plus puissante du groupe pour le premier transfert et que celui qui porte l'autre médaillon soit de puissance juste inférieure. Il nous faut donc connaitre l'ordre de puissance.

Après mure réflexion voilà ce que donnait l'ordre au final :

Jade - "Fabian" / Elya - "Ileïsia" / Fabian - "Jade" / Naryo - "Ioan" / Ioan - "Naryo / Ileïsia - "Elya"
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:15

_C'est bon ? Tout e monde est dans le corps qu'il doit être ?

_Ca fait bizzard d'être à nouveau dans le corps d'un garçon...

_Je prends ça comme un oui. Au faite il faudrait sérieusement penser à renforcer la sécurité.

_Comment ça ?

_Disons que je n'étais pas toute seule dans la pièce, des médaillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:12

Ileïsia se dirigea vers Naryo et l'embrassa. Celui fut légèrement surpris mais ne dit rien.

- Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.
- Moi aussi, je ne me sentait pas à l'aise dans un corps autre que le mien. Lyli de quoi parlais-tu concernant la salle des médaillons ?
- Je les ai eu de justesse mais Matthias était présent dans la salle.
- Comment est-ce possible ?
- Matthias maitrise l'élément terre, cela lui donne la possibilité de pouvoir fusionner temporairement avec le sol où les murs en se concentrant et de réussir à s'y déplacer. expliqua Jade
- Je vois, il est vrai que je n'avais pas prévu de sécurité contre cela.
- Ne t'inquiètes pas je m'en occuperais. déclara Jade

Elya semblait bouleversait par autre chose.

- Je suis désolée Naryo.

Celui-ci la regarda sans comprendre.

- Tu as subis des tortures par ma faute à cause du lien qui nous relie.
- Tu ne pouvais pas savoir que notre lien allait tout me transmettre à moi aussi. Je ne t'en veux pas.

Elya sourit.

- Bon, je suis quand même bien contente que chacun de nous ai récupéré son corps et que cette histoire finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:11

jade disparut dans la confusion générale

elle pénétra lesappartements de matthias et attendit en sirotant un verre
celui-ci entra l'air fatigué
-comment ça vas ? demanda t'elle amusée
-mon incursion au linéor ?
-qu'est ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:09

Matthias prit le temps de s'assoir et de se servir un verre.

- Je voulais les médaillons, ça parait évident non ?
- Oui, mais je suppose que tu avais un but bien précis pour leur utilisation.
- Tu ne crois pas si bien dire, Mais je ne te dirais rien car je suis sur que ma petite soeur me connais assez bien pour deviner de quoi je suis capable.

Sur ces paroles, il laissa son amie réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:00

-à qui veut il échanger, ou avec qui ?


il pourrait y avoir un tas de complications, contre emylia par exemple ! sa soeur qui l'aidaait si souvent à tout faire capoter
elle l'ignorait pour le moment et ça l'inquiétait !!!

ele rentra au lineor
fabian l'intercepta le premier
-alors qu'a tu appris ?
-tu deviens perspicace
-alors ? pourquoi veux t'il les médaillons ??
-y parait que je le sais, mais je n'en sais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:16

Naryo arriva juste derrière son frère.

- Si j'étais Matthias, et que je possède un objet permettant d'échanger les âmes de deux personnes, je pense que je prendrais le choix le plus handicapant pour le camp adverse.
- Que veux-tu dire, Naryo ?
- Matthias est la pire des enflures. Avec un objet pareil, il pourrait très bien décider d'envoyer son âme...
- ... dans ton corps, mais c'est bien sur ! prononça Jade. Si par malheur vous échangiez vos corps, nous ne pourrions plus le tuer car nous détruirions instantanément la prophétie.
- Exact. déclara Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:38

-bon !! je vais planquer ses deux médaillons, et vous donnerez à chacun un indice pour les retrouvez ! vous ne pourrez les retrouvez qu'en mettant vos indices en commun, avant de m'effacer ses suvenirs là d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

Les deux frères acquiescèrent. Un maximum de sécurités devaient être prises pour éviter que Matthy ne découvre le nouvel emplacement de ces objets. Chacun des membres du groupe reçu donc un indice concernant l'emplacement des médaillons une fois que Jade les eu dissimulés et les souvenirs concernant la conversation furent effacés.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:01

-j'ais une belle enviede frapper matthias à présent ! et je ne sais même pas purquoi !



hs : jade passant tellement de temps au royaume du mal, ne possède pas d'indice ok ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:32

hs : tout à fait compréhensible.

Matthias ne doutait pas que bientôt sa chère petite sœur lui rendrait visite. Elle devait avoir compris où il venait en venir et sinon ses amis du Linéor avaient du l'aider à trouver le projet de celui-ci. Surtout son ex-protégé qui devait connaitre le moyen de les utiliser. Il attendit donc patiemment que Jade vienne décharger sa colère comme elle le faisait à chacun de ses plans pour détruire la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:04

jade entra dans la chambre comme à l'accoutumé, un petit sourire aux lèvres
-bonsoir !
-bonsoir .... répondit il méfiant par son calme
-dit moi ... j'ais envie de te baffer mais je ne sais plus pourquoi .... tu as encore fait des bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:41

Matthias rester prudent face au calme étrange affiché par Jade, il se doutait que quelque chose se préparait. Un peu comme le calme avant la tempête. Cependant il ne laissait rien transparaître du doute qui subsistait en lui. Les deux s'assirent comme à leur habitude autour de la table de Matthias.

- Moi, je n'ai fait aucune bêtise voyons... j'en prévoyait une mais malheureusement un chat noir m'en a empêché.
- Je commence à me rappelait ça concerne deux médaillons un peu particulier.
- Oui, c'est vrai. Ils sont très intéressant.
- Et tu peux aussi laisser tomber ton sublime petit plan.
- Tu as donc découvert où je voulais en venir ?
- Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:44

-je l'ais contré et fait en sorte que tu ne puisses plus rien faire ! quand tu enauras marre d'échouer tu me préviendras ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:22

Matthias rigola, il était sur que Jade encore une fois ferait tout pour le contrarier.

- Tu sais ce qu'il y a de bien avec l'échec ?
- Non mais tu vas me le dire.
- Il te pousse à être toujours plus créatif pour réussir la fois suivante.
- Dans ce cas, c'est que tu ne l'ai pas assez.
- Méfies-toi, qui sais ce que j'aurais pu prévoir pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:04

-te connaissant ce ne sera pas très spectaculaire !
-qu'en sais tu ?
-je sais qui tu es ! ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

- Non, tu as su qui j'étais autrefois
- Tu n'as guère changé Matthias depuis noter rencontre en dehors de l'obscurcissement de ton cœur.
- Désolé, nous ne devions pas être fait pour emprunté le même chemin.
- Pourtant je me rappelles de l'époque où je pensais réellement les mots grand frère quand je les prononçaient. Où est ce Matthias là ?
- Ce Matthias là est mort, il y a longtemps, ce jour où personne n'a été là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

-si, moi j'aurais put être là ! jaurais put l'être si tu n'avais pas décidés de jouer cavalier seul, si u m'avais appelé j'aurais été là ! et les dieux savent que j'ais tout fait pour te trouver ! tout ! j'ignore encore ce qui s'est passé mais j'ais cherché mon ami, mon frêre
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:28

Matthias ne changeait pas d'expression même devant les paroles sincères de sa "petite sœur".

- Avant tu venais toujours à ma suite même lorsque je ne voulais pas que tu le fasses. Tu m'avais dit un jour que tu serais comme mon ombre, ce jour là, tu l'as été mais comme une ombre dans l'obscurité, c'est à dire invisible. Pourquoi as tu brisé ta promesse, je n'en sais rien, c'est donc toi la responsable de ce que je suis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

-ne tente pas de me faire culpabilisé, j'ignorait ou tu été !!! j'ais même utilisé la transposition, l'appel... tout ! alors je vais oser te le demander pour la première fois ! que c'est il passé ????


jade resta de marbre mais au fond d'elle es paroles de matthas firent plus mal que ce qu'elle imaginait
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:41

Matthias tâcha de replonger dans ses souvenirs. Ceux concernant sa mort et sa renaissance.

- Il faut que je commence par te dire que tu n'es pas la seule à avoir eu accès par hasard à la bibliothèque secrète du maitre. Je l'ai découverte un jour par hasard alors que je cherchais des informations sur comment renforcer mes pouvoirs de terre. Ce jour-là j'ai trouvé les informations que je voulais concernant ce domaine mais aussi un antique parchemin octroyant des pouvoirs ténébreux. Mes pouvoirs actuels.

Jade continuait d'observer Matthias sans rien dire.

- Il y a quelques années, ce jour funeste où tu n'as pas été là pour moi, ce jour où j'ai voulu lutter contre mon plus grand rival, Axel, en duel singulier j'appris beaucoup de choses sur lui. Il était en réalité le descendant de l'ancien roi du Mal et alors qu'il perdait le duel il invoqua le rituel des quatre colosses élémentaires. Mon pouvoir de la terre n'aurait jamais été assez puissant pour résister à cela. Un choix se posa alors à moi : soit j'acceptais ma mort avec la tristesse que je vous aurais infligé à Hellfire, Emylia et toi soit j'utilisais mes connaissances du parchemin pour survivre. Seulement je ne connaissait pas le coût à payer.

Jade faisait de plus en plus attention aux paroles de son frère, le moment critique était là.

- Pour utiliser les pouvoirs ténébreux du parchemin je dut sacrifier le lien que j'avais avec la personne qui me tenais le plus à cœur à l'époque : notre lien de fraternité et tous les sentiments y étant reliés. J'abattis facilement par la suite les colosses et tua Axel de sang-froid, chose que je n'aurais jamais fait auparavant. Je me transporta d'un mouvement dans la salle du trône que tu connais fort bien et vainquit en duel le père d'Axel devenant ainsi le nouveau roi du Mal; Ma destinée était dès lors tracée...

Tel fut le récit de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:44

jade ferma les yeux, son coeur avait loupé quelques battements,
-tu aurais dut nous appeler !! hellfire m'aidait à te chercher ! on t'auraais aidé !! on auraait put les vaincre ensemble !!!! mais tu as préféré devenir ce que tu n'étaispas ! un être du mal !!! j'aurais put vaincre la terre, helffire aurait put vaincre le feu tu aurais put vaincre l'eau et ensemble on aurit put vaincre l'air! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser