Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

hs : je me tapes l'incruste ^^ sauf avec contre ordre, sinon j'effacerais après


jade voulait parler au petit princee et rentra dans sa chambre
-... NARYO !!! s'écria t'elle en le voyant au sol,
elle se précipita à son coté et tenta de refermer ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:07

hs : Tu as le droit de participer !!!

Lyli se réveilla alors que Jade soignait Naryo. Elle se leva brusquement et des perles de suerurs coulaient sur son front.

_Lyli ! Tu m'as fait si peur !

_...

_Lyli ?

_...

_Jade, on a un problème avec Lyli...

Jade fit apparaitre un lit et posa le petit prince dessus.

_Que se passe t'il encore !!!!

_Elle ne parle pas !

_Lyli ?

_Qui ?...Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

-c'est plus qu'un problème, murmura t'ellle, mais que se passes t'il !!!

jade s'approcha de lily et pointa ses index sur les tempes de la jeune femme elle lui montra tout les souvenirs qu'elle connaissait
-tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

Pendant ce temps Naryo continuait de souffrir et ses blessures refusaient de guérir. Jade ne savait pas trop que faire face à ses deux problèmes chez les enfants De Linéor. Naryo recevait de plus en plus de nouvelles blessures mais parvint à penser pour Jade :

"Blessures... Elya... Empathie...."

En attendant de savoir si les souvenirs avaient été efficace, Jade prévint le reste du groupe qu'ils feraient mieux de se dépêcher. Cependant les souvenirs de Lyli n'étaient toujours pas revenus. Pendant ce temps à la forteresse noire...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:56

Matthias continua sa séance de torture jusqu'à entendre un hurlement convainquant de la part de sa fille. Celle-ci avait le dos entièrement lacéré sans parler des coups de dagues et autres brulures de fer rouge. Cependant une nouvelle plus affligeante encore l'attendait. Matthias s'amusait avec une sphère de couleur bleutée contenant une sorte de brouillard particulier. Elya reconnu cet objet : un conteneur de mémoire.

- De qui as-tu pris les souvenirs ?!
- Ce sont ceux de ta chère amie qui était avec toi et qui à l'heure actuelle ne doit donc reconnaitre personne.
- Il faut toujours que tu fasses du mal à ceux que je connais.
- Je t'ai déjà dit non que des liens affectifs affaiblissait quelqu'un.
- Tu crois ça, mais au contraire, c'est ce qui me rends plus forte que toi !
- En attendant, aucun de tes amis n'a put empêcher ton enlèvement.
- Tu les sous estimes, je suis sur qu'ils ont déjà compris qui était derrière tout ça.

En effet Elya avait raison. Jade avait laissé Naryo et Lyli sous la surveillance d'Ioan et arriva accompagnée de Fabian, Nataniel et Fiernen pour une discrète mission de libération de sa protégée. L'elfe emprisonnée remarqua que son lien d'empathie était actif et paniqua à l'idée que celui-ci le soit depuis le début de la séance de torture. Le lien étant amélioré, Naryo avait-il ressentit sa souffrance ? Elle ne pouvait le savoir car le prince avait bloqué ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

jade amena ses compagnons dans une grotte d'ou elle leurs tendit une cape chacun
-elle vous rendra invisible seulement dans l'ombre comprit ? maintenant je ne veux plus un mot ! vous me suivez, vous ne posez aucune question et vous obéissez est-ce clair ??
-on peut y allez maintenant !! s'énerva fabian
-tant que je n'ais pas votre parole je ne bougerais pas, et sans moi vous ne rentrerez pas,
-d'accord !!! tu as notre parole !
jade les emmena à travers de multiples passages screts pour arriver près de la salle de torture
-emylia, murura la jeune femme, j'ais besoin d'aide
"une brêche a été pratiqué dans les défenses de cette salle, tu peux y allez ! "
-je vais faire sortir matthias de là, vous libérez elya, rien ne vous en empécheras,
-comment ?
-en l'invitant à boire un verre !!

ils la regardèrent éberluée, et elle sourit elle lança un sort les empéchants de faire les idiots et elle s'avança à découvert
elle alla toquer la porte
-matthi ???
-ma chère petite soeur ! je t'attendais ! se moqua t'il en sortant
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:00

Matthias regarda Jade, elle n'avait pas cherchait à se dissimuler contrairement à son habitude.

- Que me vaut ce changement soudain d'attitude ?
- Tu sais quel jour on est ?
- Non désolé, j'ai un peu perdu mes repères temporels ses derniers temps.
- C'est le jour anniversaire de notre première rencontre. Je me suis donc dit que l'on pourrait fêter ça en se rappelant le bon vieux temps.
- C'est une idée appréciable, juste le temps que j'aille chercher un petit objet et je t'invites.
- Non, c'est moi qui paye.
- Permets moi d'insister.
- D'accord.

Matthias récupéra dans sa chambre la sphère contenant la mémoire de Lyli et se dirigea avec Jade vers l'un des meilleurs endroits du pays du Mal pour s'amuser entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

_Mais Lyli ! Tu dois forcément te souvenir de quelque chose !!!!

_On me fait une blague c'est ça ? Et QUI EST CETTE LYLI ????

_Olala...

"Jade...Je vais avoir une migraine...Elle ne sait même pas qui est Lyli..."

"Force la à se rappeler ! "

"Facile à dire..."

_C'est toi Lyli, princesse du Linéor.

_Vous êtes un marrant, vous.

Ioan soupira .

_Au secour...

Lyli toucha son ventre et caressa vivement sa cicatrice. Elle se rappela dans un éclair, l'horreur qu'elle avait vécu. Dans un autre éclair elle se rapella la torture qu'elle avait subit en arrivant ici. Des épisodes de sa vie arrivaient par morceaux avec chaques douleurs ressentis. Elle vivait ses moment en boucles. Elle saisit sa tête entre ses mains et exprima sa douleur par un cris très aigu... Ioan en tomba à terre les mains sur les oreilles.

"JADE !!!! Fais vite !!!! Je crois que Mattias tortureLyli avec ses souvenirs !!! "

"Mais ?"

Ioan envoya l'image de Lyli à Jade.

"Ha...je vois...Mais ça va prendre du temps alors elle va devoir souffrire..."

"Et mes OREILLES avec !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

Naryo profita que les douleurs s'étaient estompées temporairement pour se rapprocher de sa sœur. Cela lui était difficile mais il prit la main de la jeune fille et lia son esprit au sien. Il lui rappela tous les souvenirs concernant sa famille autant que possible avant de s'évanouir. Pendant ce temps Fabian et compagnie avaient réussi à sortir de la forteresse noire sans trop de difficultés. Ils étaient en route pour le Linéor. Jade pendant ce temps continuait d'essayer d'attraper la sphère dans la poche de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Grace à Naryo, Lyli profita d'un moment de répis. D'un court moment. En voyant que la princesse avait profité de cet instant, Matthais décida de la faire souffrire en ajoutant des souvenirs inexistants dans l'esprit de Lyli. Il lui montra la mort de ses frères, de Nataniel, d'Elya, de Jade, de tout ceux dont la présence était devenu indispensable. Matthias lui fit croire qu'ils mourraient à cause d'elle. Si elle n'avait pas éxister rien de tout cela ne serait arriver. Il la torturait, c'était vraiment cela son pire cauchemard et Matthias l'avait bien comprit.

_NON, c'est faux !!! STOP !!!!!

Lyli tomba du lit et heurta la chaise. Elle se mit à saigner et une flaque rouge commenca à se déssiner sur le sol.

_NON, NON !!!!!

"Jade fais vite...Je crois qu'il est entrain de la détruire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

Cela faisait maintenant près d'une heure que Matthias parlait de choses et d'autre avec Jade. Le roi s'amusait car il savait que pendant qu'il discutait avec l'Almèn une certaine princesse du Linéor subissait une torture mentale. La sphère dans sa poche était décidément bien pratique. Mais le pire fléau de la terre blanche se dit qu'il serait plus marrant de voir la réaction de la protectrice si elle l'apprenait. Il sortit donc le conteneur et le posa sur la table.

- Qu'est ce que... ? demanda Jade

Pendant ce temps Ioan soignait la blessure au front de Lyli tout en essayant de maintenir à un état pas trop avancé l'inconscience de Naryo.

- C'est un conteneur de mémoire et celui-ci possède la mémoire de la sœur de Fabian.
- Tu n'es...
- Je sais. Je te propose que tu puisses le récupérer là, maintenant tout de suite pour sauver, comment elle a dit déjà qu'elle s'appelait ...
- Elle s'appelle Lyli.
- Oui, Lyli c'est ça ! Vas y tu peux le prendre et lui rendre sa mémoire.
- Où est le piège ?
- Il n'y en a pas.
- A d'autres, je te connais trop Matthias.
- Ce conteneur ne peux rester vide, celui qui libérera les souvenirs de la princesse verra les siens absorbés.
- Tu es immonde
- Allez vas sauver ta princesse et choisis quelqu'un que tu condamneras à vivre sans mémoire.

Jade se dirigea avec la sphère vers le Linéor sans perdre une seconde tandis que le reste du groupe venait d'arriver au château avec Elya qui reçu des soins de la part de Klorinos et de Ioan. Les blessures de Naryo se résorbèrent aussi. Elya reprit conscience.

- Naryo !!

Ioan sonda l'état du prince.

- Il est faible mais s'en sortira, c'est que pour le moment son esprit est avec celui de sa sœur.

Elle voulu se diriger vers le petit prince mais était encore trop faible. Jade entra dans la chambre avec le conteneur.

- Voici la mémoire de Lyli...
- Redonnes-lui qu'attends tu ? demanda Nataniel
- Il y a un problème, la personne qui lui redonneras ses souvenirs perdra les siens en échange.

Nataniel, Elya, Fiernen et Fabian étaient près à ce porter volontaire mais Jade refusa net tout sacrifice qui apporterait de la satisfaction à Matthias.

- Les souvenirs sont rattachés à l'esprit de la personne, comment résoudre cela, il faudrait quasiment un corps sans âme pour leurrer le conteneur... réfléchit à voix haute Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

de son coté lily souffrait de plus een plus
jade ne fit ni une ni deux, elle laissait aux autres le soin de trouver une solution
elle redonna elle même les souvenirs à lily, perdant à son tour la mémoire
elle le fit si rpidement que sa magie fut pompée et qu'elle perdit connassance
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

Elle se réveilla en se rappelant de tout.

_JADE !!! Non ! Elle ne devait pas faire ça !

_Lyli ! Comment vas tu ?

_Je m'en fiche de mon état ! Elle n'aurait pas du faire ça !!!

_Lyli ?

_Ce truc est une vrai torture ! Mais je pouvais le supporter car je n'ai pas trop de souvenirs peinibles ! Mais Jade, elle y restera...

_Tu en es sûr ?

_Oui. Il faut faire l'échange ! Je dois prendre sa place.

_Je peux faire remonter le temps.

_Il n'y a pas de risque ?

_Je vais juste être fatiguer.

_Alors fais le Nataniel.

_Je ne peux pas...

_Nataniel !

_Tu vas devoir souffrire et...

_Je vais souffrire mais elle, elle y restera ! Fais le pour moi.

_Tu ..

_Oui.

_Bien.

Nataniel éxecuta quelques gestes et en un istant Lyli s'éffondra et perdit de nouveau la mémoire en interdisant à tout le monde de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:04

Jade retrouva donc pleinement conscience et se mit à fulminer du fait que quelqu'un soit intervenu. Elle fusilla du regard Nataniel.

- Pourquoi as tu provoqué une remontée du temps ?
- Parce que Lyli ne voulait pas que tu meures.
- Mais je suis la seule qui...
- Je penses que la solution est ailleurs prononça Elya

Les autres la regardèrent sans comprendre.

- Tu as dit toute à l'heure qu'il faudrait un corps sans âme.
- C'est vrai, ce serait le plus simple.
- Ioan, tu as bien dit que l'âme de Naryo était avec celle de Lyli ?
- Oui...
- Donc on pourrait tenté de tromper le conteneur comme ça.
- C'est dangereux pour lui prononça Nataniel
- Je suis sure qu'il voudrait que l'on essaye.
- Elle n'as pas tort ajouta Fabian
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:07

-c'est hors de question !!!!! je ne risquerais pas la vie de naryo
-on a pas le choix !!!
-.... si ! en utilisant la même technique
-quoi ???
-je me retires mes souvenirs et je n'en laissess qu'un ou deux, je remplace lily et récupère mes autres souvenirs, contrant ainsi le processus !
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Lyli vivait la séance de torture qu'avait subit Elya. Et c'était insupportable. Elle ne put se retenir de crier. Malgrès cela, elle entendait tout, et dans un élan d'éffort, elle parvint à exprimer à son opinion.

_Jade, ton idée est encore plus dangereuse ! Je sens Naryo. Je sais que... ALLEZ Y !!!!

Elle revint à sa séance de torture qui était vraiment insupportable.

"JE TE HAIS MATTHIAS."
"Comme tout le monde"

Lyli se tordait de douleur et bougeait dans toute la chambre pour exprimer sa douleur.

_FAITES VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

Fabian comprenait la douleur de Lyli et s'interrogea sur la fin de sa phrase qui avait était coupé. Il se tourna vers le corps inanimé de son frère.

"Que veux-tu que l'on fasse ? Devrais t-on vraiment utiliser ton corps pour cela ?"

Aucune réponse ne lui parvint du corps mais le prince ainé était sur que le ALLEZ-Y prononcé par Lyli était l'accord de Naryo.

- Jade peut on être sur que cela soit sans risque pour lui.
- Non, il y a un risque de séquelles
- Je vais prendre le risque et lui faire confiance.
- Non !!

Fabian avait saisit les mains de son frère et les posa sur le conteneur. La mémoire de Lyli lui revint et le conteneur se retrouva vide. Rien n'était venu en remplacement. Ça avait fonctionné. Naryo se réveilla et poussa un hurlement en voyant le corps de Lyli au sol :

- Qu'est ce que mon corps fait au sol ?
- Ton corps, de quoi tu parles Naryo ?
- Naryo ?

Lyli regarda le corps dans lequel elle était. Ce n'était pas le sien mais celui de son frère. Lyli se releva doucement et regarda stupéfait Naryo bouger.

- Pourquoi je peux me voir bouger ?
- Qu'est ce qui se passe ? demanda Nataniel
- J'ai un doute. prononça Elya
- Je crois comprendre. dit Jade; Lyli ? interrogea t-elle
- Oui ? répondit Naryo
- C'est ce que je craignais, leurs âmes se sont interverties. Autrement dit, l'âme de Lyli est dans le corps de Naryo et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:54

_Mais ? Qui est ma petite amie ?

"Naryo" se leva et sauta dans les bras de Nat'.

_Ba, moi !

_Euuuu....C'est que...J'ai pas vraiment envie d'embrasser Naryo !

_Hors de question que tu m'embrasses ! J'ai beau être dans le corps de ma soeur, je suis quand même Naryo !

_C'est bizarre d'être un homme.

_Lyli n'en profite pas !!!

_J'ai rien fais !

Elya décida de tout stopper grace à un sort qu'elle conaissait peu.

_Alors ? Tout le monde est tout le monde ?

_Elya...Ton petit ami est dans le corps de Jade. Naryo dans celui de Ioan. Nataniel dans celui de sa chérie. Je ne sait pas où est Jade et Lyli ?

_Içi, Fabian !

_Et Lyli dans celui...du chat. Et le chat dans MON corps ! Elya qu'as tu fait ???!!!

_Miaou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:18

Ileïsia avait vu le groupe rentré du pays du mal et se dirigea donc vers la pièce. Elle fut heureuse de voir que tout le monde allait bien et se dirigea pour embrasser "Naryo" mais son instinct lui dit que quelque chose clochait. Elle se figea et regarda l'assemblée. La tête d'Elya lui indiqua qu'il y avait anguille sous roche.

- Pourquoi j'ai l'impression que quelque chose cloche ?
- Je sais pas, intuition féminine ? lui répondit Elya qui commença à pleurer du à sa maladresse.

Ileïsia s'approcha pour la réconforter mais il y avait un reste de magie sur les mains de celle-ci et les deux filles virent leurs âmes inversées.

- Oh non, désolée murmura "Ileïsia"
- Que s'est il passé ? demanda "Elya"
- Il y a un grand chamboulement entre les corps et les âmes des personnes présentes.
- En détail ça donne quoi ?

Naryo décida de faire le résumé.

- Alors le premier nom que je vais citer correspond à l'âme et le second au corps :

Fabian => Jade ; Naryo =>Ioan ; Nataniel => Lyli ; Jade => Fabian ; Lyli => chat ; Chat => Nataniel ; Ioan => Naryo ;
Elya => Ileïsia ; Ileïsia => Elya.

- Ça va devenir problématique comme situation, surtout pour le pauvre Nataniel qui voit son corps possédé par un chat. affirma "Ioan". Quelqu'un a t-il une idée ou bien je peux dès à présent me lancer dans une recherche dans mes livres ?

hs : Pour le moment, un nom entre guillemets désigne le corps et un nom simple l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

_Nataniel, arrête de regarder mon corps.

_Désolé. Ca fait quoi d'être un chat ?

Lyli esquissa une grimace en tirant sa petite langue.

_Tu es vraiment trop mignonne en chat.

_Grrr...

_Tes poiles se hérissent chère soeur.

_Grrr...Elya change tout de suite cette situation. Je sens que ce chat à la rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

"fabian"/jade se releva brusquement,

-on evrait peut être en profiter ....
-pour quoi ? demanda naryo
-tuer matthias !!!
-quoi ??
-on purrait leurrer la prophétie ! et je pourrais tuer matthias avec le corp de fabian
-t'es complètement tarée !!
-et j'en remercies le ciel ! sinon je serais incapable de vous protégez !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:30

Naryo réfléchissait à la possibilité énoncée par Jade. Seulement il y avait un hic.

- Ce n'est pas possible. Tu as peut-être le corps de Fabian mais tu n'as pas le lien de son âme avec Blackiar. Tu ne pourrais donc tuer Matthias.
- Je n'avais pas penser à cela.
- Elya, crois tu pouvoir nous rendre nos corps ?
- Je ne maitrise pas tellement ce pouvoir. répondit "Ileïsia"
- Dans ce cas, je vous conseille de planquer le félin Nataniel et d'apprendre à vous connaitre parfaitement pendant que je vais commencer des recherches. Fabian, prétexte une grande fatigue d'Ioan.
- Pourquoi ? Il va bien.
- Je te rappelle que c'est moi qui suis dans son corps donc c'est lui qui paraitra absent. Par sécurité, tachons de respecter les couples d'origine. Ioan restera donc avec Elya, Jade avec Ileïsia, Nataniel tu surveilleras le chat, Fabian tu passera ta journée à patrouiller et Lyli tu m'accompagnes à la bibliothèque.

Chacun décida donc de se lancer dans son nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39

_Je ne suis plus rien avec cette histoire !

_Si, un chat.

_Nataniel, arrêtte de regarder mon corp ! Quand à toi Naryo, cesse de m'embêter !!!

"Naryo" saisit Lyli par le col :

_Toi le chat, tu viens avec moi !

_Je ne suis pas un chat !

_Tu m'excuses, c'est ce que je vois, moi !

_Grrr...Fallait que ça tombe sur moi...Nataniel arrêtte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

- Excusez moi mais si on arrêtait un peu cette situation pour enfin chercher après une solution parce que c'est pas pour dire mais on est très vulnérable tant que nous sommes comme cela car pour la majorité d'entre nous, nous ne savons pas comment utiliser les pouvoirs des autres. En dehors de Jade qui saura surement utiliser les pouvoirs de Fabian.

Tout le monde se tut et redevint sérieux.

- Tu n'as pas tort, il nous faut redevenir nous-mêmes au plus vite. prononça Jade
- Pendant que chacun fait comme si de rien n'était, réfléchissez à des possibilités. Je vais me plonger dans les livres. Tu viens Lyli ?
- Je peux monter sur tes épaules ?
- Si tu veux.

Lyli monta donc sur l'épaule droite d' "Ioan" et tous les deux se dirigèrent vers la bibliothèque. Pendant ce temps les autres tentèrent de se faire à leur situation temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:30

_C'est tu ce qui arrivera si un ennemis me trouve comme ça ?

_Oui. C'est pour ça qu'il faut faire vite.

_(soupir)...Elya n'aurait pas pu ytransformer Nataniel en chat, plutôt que moi ?

_Il est autant vulnérable que toi.

_Mais moins ridicule.

_C'est pas faux.

_Grrrr....

_Mais je rigole Lyli, tu es très mignone comme ça. Maintenant allons étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Contenu sponsorisé »



Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser