Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:37

- Tu parles du cycle des éléments, savoir lequel affaiblit l'autre avec la place particulière du vent puisque lui peut réussir à lutter contre les trois. C'est une manière dérivée de me dire qu'avant d'attaquer mon adversaire je dois le sonder par son aura pour savoir quel est son élément et adapter ma stratégie d'attaque en conséquence. Est ce là que tu veux en venir Jade ?

Naryo attendit la réponse de la protectrice afin de savoir si oui ou non il avait comprit la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:45

-en quelques sortes ! mais ça veut dire aussi qe si tu continues à me saouler ainsi je pourrais détruire ton pouvoir comprit ? se moqua t'elle en se jetant sur lui pour le faire tomber dans la rivière
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:12

Naryo se retrouva de nouveau à l'eau avant de pouvoir faire quoique ce soit.

- Adblouf ! D'accord tu m'as eu et j'essaierais de ne pas t'embêter trop souvent. Mais un peu quand même
- Bon, on est quitte alors ? "pour le moment"
- On va voir comment se débrouilles notre chat et notre souris ?
- Pour toi qui est qui ?
- Étant donné la situation je dirais que Lyli est la chatte qui s'amuse avec la pauvre souris Nataniel et comme si cela ne lui suffisait pas maintenant je vais apporter mon aide à ma chère sœur.
- Pauvre Nataniel, il n'a pas finit de souffrir!
- Il y a des moments comme ça, si on allait voir ce que sa donne en restant discret.
- D'accord

hs : Lyli a dit que ce serait elle qui écrirait la scène de leur premier baiser, donc tu n'as pas de contraintes à part celle-là
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:35

hs : ouf !!!!


jade et naryo se rapprochèrent doucement de l'endroit ou ils avaient laissé les amoureux, bien entendut il n'était pas là et jade les localisa près du lac,
elle fit signe à naryo de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:25

_Tu aimes l'eau ?

_Pourquoi me poses tu cette question ?

_Chaques fois que l'on est proche d'un point d'eau, ton visage s'illumine et tu laisses toujours une partie de ton corps dans l'eau. J'en conclus que tu aimes l'eau.

_Tu as du feeling ?

_C'est logique.

_Pourquoi est-ce-que tu ?

_Parsque tu es vraiment...différente.

_Je ne t'ai pas posé de question.

_Si tu m'as demandé pourquoi.

_Il y a pleins de questions possibles avec pourquoi.

_J'ai du feeling.

Il plongea ses yeux dans les siens et ne comptait pas décrocher le premier. Elle non plus n'en n'avait pas l'intention.

"Les connaissant tous les 2...Cela pourrait durer des heures."

"Je te paris que Nat' va décrocher."

"Vu le caractère de ma soeur...j'en suis sûr."

_Tes yeux...

_Quoi mes yeux ?

_Je m'y nois...

_Nataniel ?

_Si je suis différente...

_Oui ?

_Arrête de me traiter comme toutes les autres filles que tu as entrainé dans ton lit.

"Aïe..."

"Elle y va dur..."

"Un peu trop, je trouve...Je ne pensais pas ça de ma soeur..."

Il dévia le regard avant de le reposer sur elle. Mais d'un regard différend, d'un regard triste et fatigué.

_Lyli. Pourquoi crois tu cela de moi ?

_Regarde moi, dans les yeux. Et dis moi, que tu n'es pas cet homme la.

_Lyli. Je ne suis plus cet homme la.

Elle plissa les yeux, promettant d'y réfléchir sans donner pour autant de l'espoire à Nataniel.

"Naryo ? Nous allons dans ma chambre. C'est ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:28

"qu'attend t'elle de toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:54

"Aïe, ravi de t'avoir connu Jade !"
"Pourquoi tu dis ça ?"
"Parce qu'elle me tueras après que je l'ai aidé avec Nataniel pour le miroir."
"Je ne crois pas même si elle t'en voudra un petit peu"

Naryo se dirigea donc vers la chambre de Lyli avant d'y être rejoint par celle-ci. Le miroir aller lancer un sarcasme sur le frère et la sœur retrouvée quand il fut interrompu d'un :

- Tu la mets en veilleuse et tu n'écoutes pas !
- Oui, maitre

Lyli était stupéfaite, elle n'arrivait pas à comprendre comment Naryo avait réussi cela

- J'ai créer ce miroir Lyli, désolé qu'il t'ai causé tant d'ennui c'est ce que Jade a laissé échappé tout à l'heure. Ce miroir avait été fait à la base pour agacer notre mère qui passe des heures à se préparer. Mais un jour elle en a eu assez et l'as mit dans une pièce inoccupée du château. c'était ma première farce qui fonctionner comme je l'espérais.
- Bon passons pour le moment, tu m'as promis de m'aider pour Nataniel, sérieusement que peut tu faire ?
- C'est vaste je peux faire beaucoup de choses selon ce que tu veux faire.
- Mon but est de le faire mariner encore un tout petit peu en lui infligeant un ultime test et si il le réussi, j'accepterais enfin de réfléchir sérieusement à sa proposition.
- Parce que tu vas oser me dire que tu ne ressens rien pour lui après ce que j'ai entendu cette nuit.
- Euh... Non mais... je veux qu'il change de caractère et pas qu'il me traite comme une simple fille de plus.
- Je comprends ce que tu ressens et sache que Nataniel change au fur et à mesure mais si tu veux être sure de ce qu'il ressent pour toi, moi je te propose que tu te fasse attaquer par quelqu'un et lui devrais réagir au quart de tour. tu t'arranges pour être blessée légèrement pendant le combat et sa réaction te dira ce qu'il éprouve réellement pour toi.
- Mais qui vas bien vouloir m'attaquer comme ça en risquant de se faire tuer ?
- Ça je m'en occupe.

Naryo fit apparaitre le mannequin de la jeune fille qu'avait un jour utilisé Elya lors d'un de ses test sur le petit prince.

- D'où sort tu cela ?
- Une longue histoire que Elya ou moi te raconterons plus tard.

Le prince des espiègleries transforma la jeune fille en un dangereux attaquant.

- Voilà lui t'attaquera et pourra mourir sans soucis. Je le manipulerais à distance.
- Merci petit frère ,tu es vraiment un génie dans ce domaine
- Pauvre Nataniel... qu'est ce qui va encore te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:00

-c'est ce que j'étais entrain de me demander, mais j'ais comprit... lily ? je peux t'aider à rendre la scène plus vraie pour qu'il fonce encore plus vite ?? demanda jade avec un sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

Pendant ce temps, elya cherchait Nataniel. Il y avait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.... Elle le croisa dans les couloirs.

- Elya !!
- Nat !!

Elle se prirent dans les bras et sortirent ensemble près du Lac Blanc.

- Tu te tracasses ? fit soudain Elya.
- Oui.
- Pourquoi ?
- Lily me prend pour celui que je ne suis pas.
- C'est-à-dire ?
- Pour un dragueur qui multiplie les conquêtes.
- QUOI ? Bon, c'est vrai que tu es charmeur, mais elle sait que tu es toujours vierge ?
- Non... Et grâce à toi, sinon Jéna m'aurait...
- Evite de parler de Jéna je te prie, je n'aime pas les mauvais souvenirs.
- Merci d'ailleurs de m'avoir libéré d'elle.
- C'est tout naturel. Et puis, sans moi, tu n'aurais pas rencontré Lily !
- C'est vrai.
- Il y a autre chose, non ?
- Oui... elle me fait tourner en bourrique, je le sais, elle joue au chat et à la souris mais elle croit que je ne vois rien !!
- Profite de ça, justement, après tout, ne t'ai-je pas fait profiter de mon enseignement sadique ?
- Si...
- Alors, inverse les rôles... Fais en sorte que tu sois le chat et elle la souris...

Elle lui décocha un grand sourire puis ils éclatèrent de rire. Il spassèrent un sacré mopment ensemble, si bien que Fabian développa sa jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

_Jade, toute aide sera la bienvenue.

_Alors, viens dans le jardin, près du lac...dans environ 10 minutes.

Jade partie sans rien ajouter, pour mettre au point les derniers détailles.

_Dis...

_Oui, Naryo ?

_Tu ne crois pas, que...

_Je veux vraiment être certaine...Que je ne serais pas une fille de passage.

_Je comprends, mais.... Le pauvre Nataniel.

_Après le test...Je ne le ferais plus tourner en bourique...Et j'arrêtterais de jouer le chat.

_Bien.

_Tu es content ?

_Je ne veux que ton bonheur ma chère soeur !!!

Ils rigolèrent un instant avant de descendre et de retourner près du lac.

_Tu vas devoir être légèrement blaissé.

_Je sais. Mais je crois, je suis sûr, que ça en vaut le cout.

_Alors je te laisse içi. Je vais me cacher dans les buissons !


Lyli resta alors seule mais surveillé de près par son frère.


****************


_Hey, les meilleurs amis !

_Salut Jade !

_Nataniel ? J'aimerais parler à Elya en privé...

_Bien, je vais rejoindre Lyli.

_Je crois qu'elle est près du lac.

_Alors je vous laisse.

_Jade ? Qu'avais tu à me dire ?

_Euu...Que...Comment vas ton couple ?

_Jade ? Qu'est-ce-que tu caches ?

_Rien du tout !

_Hin, hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

- Jade !!!
- Quoi ?
- Que me caches-tu ?
- Rien, rien.
- Hin, hin, très drôle. Tu ne sais pas mentir.
- ...

Elya préféra opter pour une autre approche.

"Naryo ?"
"Oui ?"
"Qu'est-ce que vous préparez ?"
"?? Mais, euh, rien !"
"Naryo..."
"Euh..."
"Qu'allez-vous faire à Nat ?"
"(silence)"
"Grrr"

La jeune fille s'éloigna vers la direction qu'avait pris Nat. Elle croisa Fabian. Qui l'attrapa brusquement et la plaqua contre un arbre, à l'abri des regards.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?! s'étrangla Elya.
- Tu me le demandes ?! C'est qui déjà ce type qui était avec toi ?
- C'est Nataniel, celui qui a sauvé Lily !!
- Eh bah, il n'a pas l'air de s'intéresser qu'à ma soeur !
- Mais je... QUOI ??
- Tu as vu son regard ?
- Fabian, je le connais par coeur, c'est mon meilleur ami !!
- Justement, je trouves qu'il profite bien de ce statut !!
- Tu dis n'importe quoi, il a flashé sur Lily !!

Fabian serra sa prise.

- Tu me fais mal, arrête !
- Elya !!! Il te dévore des yeux !
- Il se rend compte que j'ai changé ! Arrête !! Ne me dis pas que tu es jaloux de lui ?!!
- Si, figure-toi !!
- Mais, Fabian, je t'aime !! Tu me fais mal ! ARRÊTE !!

Elya était paniquée. Quel était ce changement soudain dans l'attitude de Fabian ? Que se passait-il ? Sa panique était tellement forte qu'elle atteint Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:20

il transmit sa peur à jade et elle fonça vers fabian
elle se jeta sur lui, elle le faucha aux niveaux des chevilles tout en le forçant à lâcher elya
il se retrouva au sol, une lame sous la gorge
-non mais qu'est ce qui te prend ??
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

Soudain, un rictus se dessina sur les lvres de Fabian et celui-ci disparut en un nuage de fumée noire.

- Matthias... soupira Elya.

"Exactement"fit la voix du Roi du Mal.
"Pourquoi ?"
"Pour savoir quel appat prendre..."

Silence. Il partit. Elya s'écroula.

- J'ai eu si peur... À cause de moi, Fabian est en danger, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

Nataniel arrivait près du lac où se trouvait Lyli qui était tranquillement assise les pieds dans l'eau tandis que Naryo les observait depuis les hauteurs sous sa forme aérienne. Jade quand à elle avait prévenu Naryo mentalement qu'elle avait fourni quelques menus pouvoirs au mannequin afin de faire encore plus croire à un véritable assaillant. Pendant ce temps elle tachait de retenir Elya :

- Arêtes de mentir Jade, je sais quand tu prépares quelque chose.
- Je veux bien te le dire si tu me jures de ne pas intervenir.
- D'accord je jures de ne pas intervenir mais pourquoi ai-je l'impression que ça concerne Nataniel.
- Une intuition féminine ?

*******


- Lyli, je sais que mon comportement ses derniers temps aurait pu te faire penser que je n'étais qu'un coureur de jupons
- Tu n'as pas tort
"Elle est impitoyable, je n'aimerais pas être à la place de Nataniel en ce moment" pensa Naryo
- Mais sache que...
"Maintenant !"

Un homme masqué apparu et prit Lyli en otage

- Qu'est ce que ? s'interrogea Nataniel
- Ne bouges pas où sinon je saignes la princesse
"Naryo est très fort, j'y croirais presque" pensa Lyli

Pour montrer qu'il ne plaisantait pas l'homme blessa Lyli au bras gauche

- Tu es courageux pour oser t'en prendre ainsi à une fille !
- Si tu crois m'énerver en disant cela tu te trompes.

*******


Jade venait de finir d'expliquer à Elya la situation actuelle de Nataniel. Elya décida donc de contacter Naryo par l'empathie.

"Petit Prince, tu permets que je regardes l'action par tes yeux ?"
"Jade t'a expliqué ?"
"Oui et j'aimerais voir de quoi tu es capable au niveau sadisme, savoir si tu as retenu mes leçons." déclara t-elle en souriant

Elya vit alors l'homme tenir sa lame sous la gorge de Lyli et Nataniel qui ne bougeait pas

'Tu lui as dit quoi pour qu'il ne bouge pas ?"
"Que si il faisait un mouvement Lyli était morte."

Elle regarda de plus près à l'agresseur

"Mais c'est ..."
"Le mannequin que tu as utilisé contre moi une fois lors d'un test que j'ai transformé et qui à était amélioré par Jade."
"Je dois admettre que tu as bien préparé ton coup !"
"Attends la cerise sur le gâteau. Je te promets que Nataniel va paniquer."

*******


"Lyli ?"
"Oui, Naryo ?"
"A un moment je te lancerais dans le lac, j'aimerais que tu prennes ta forme élémentaire à ce moment là pour faire paniquer Nataniel et qu'après le temps que tu jugeras bon tu réapparaisses derrière lui."
"D'accord"

- Lâches-la et viens te battre contre quelqu'un qui peut se défendre, à la loyale !
- Tu rêves, la petite est mon assurance vie et richesse. Ses parents me donneront un max pour la voir libre
- Tu n'en auras pas le temps !

D'un seul coup Nataniel disparut de devant l'agresseur.

"Attention Naryo, il va attaquer par derrière, c'est une de ses bottes !" le prévint Elya
"Merci !"

Naryo utilisa donc le pouvoir de bouclier de vent du mannequin pour se protéger de l'attaque. Nataniel fut repoussé deux mètres en arrière.

- Ce n'est pas une attaque aussi faible qui m'atteindra.
"Comment à t-il fait ?"
- Cependant je vais te faire plaisir, je vais venir t'affronter !

L'homme fit semblant d'assommer Lyli et la lança dans le lac qui mit son plan à exécution. Le combat entre Nataniel et le mannequin dura à peine deux minutes avant que celui-ci ne se fasse transpercer. Nataniel plongea sans hésiter à l'eau cherchant après Lyli sans la trouver.

- Lyli !!!!

hs : A toi lyli
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:06

Lyli réussit à prendre sa forme élémentaire dès que tout son corp fut en contact avec l'eau. Elle observa Nataniel. Il avait l'air si paniqué, il cherchait partout, regardait partout. Le voir ainsi faisait presque mal à Lyli, alors que c'était elle qui avait décidé de ce plan. Elle format une vague qui ramena Nataniel sur la terre ferme.

_LYLI !!!!

_Oui ?

Il se retourna et trouva lyli, debout avec une toute petite égratinure au bras.

_Mais ? Je...Je...?

Elle le prit par la mainet l'aida à se relever.

_Je joue avec toi depuis trop longtemps..

Alors qu'elle allait oser l'embrasser et prendre le risque d'être qu'une fille de passage, Naryo sortit des buissons à toute allure.

_Ce n'est pas pour vous déranger mais je crois que Fabian devient fou !

_On remettra cette discussion à ce soir... Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

jade saisit elya par les épaules
-ne t'inquiètes pas ! on va allez le chercher !!! on va lui faire payer son audace !! on va ramener fabian ! je te le jures !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:22

Naryo prit Nataniel et Lyli et les emmena direction la chambre de Fabian grâce à ses pouvoirs linéoriens. Ils virent un Fabian en train de faire des gestes bizarres. Nataniel lui comprit au quart de tour.

- Matthias essaie de prendre le contrôle du corps de Fabian à distance mais ton frère ne se laisse pas faire.
- On va le rejoindre ! s'exclama Naryo
- Impossible, c'est une bataille qui a lieu dans son esprit ! affirma Nataniel
- Je ne vois pas le problème.
- Tu connais un moyen peut être de lutter dans l'esprit des gens et d'y aller de force, tu vas me dire ?
- Exactement !

Nataniel était figé, c'était impossible, ce gosse se moquait de lui, personne ne pouvait faire ça. Naryo demanda à tous les deux de s'assoir avant de leur donner une fiole contenant un liquide argenté. Ce fut à ce moment là que Jade et Elya entrèrent dans la chambre. jetant d'abord un œil à Fabian, elle vit ensuite ce que préparait Naryo et reconnu la potion.

- C'est Matthias qui s'en prend à Fabian
- On est au courant, Nataniel nous l'a dit, c'est une technique que seul Matthias peut utiliser.
- Je viens avec vous
- J'espérais bien que tu dirais cela affirma Naryo en lui lançant une fiole
- Jade, peux-tu veiller à ce qu'il n'arrive rien au corps de Fabian
- Bien sur, mais faites attention vous savez ce que signifie la défaite dans ses conditions
- On sait affirma Naryo

Les quater burent la potion et après une légère sensation de chute arrivèrent devant la porte de l'esprit de Fabian. Lyli n'avait pas compris l'avertissement de Jade et interrogea donc son frère.

- Que voulait dire Jade à propos de la défaite ?
- C'est vrai, c'est ton premier combat dans l'esprit de quelqu'un d'autre
- Comment ça pas pour vous deux ? s'interrogea Nataniel en regardant Elya et Naryo
- Non c'est notre troisième en fait et ici une défaite signifie la mort totale dans ce genre de lieu dirent Elya et Naryo à l'unisson

Nataniel et Lyli se figèrent. Ils n'arrivaient pas à croire ce qu'ils venaient d'entendre.

- Pas le temps de discuter, on doit trouver Fabian et lui filer un coup de main déclara Elya en franchissant la porte.

Derrière la porte Fabian était effectivement en plein combat contre Matthias et il était loin d'avoir le dessus. alors qu'il allait subir un coup d'épée fatal, Elya propulsa le roi au loin d'un sortilège qu'il n'avait pas vu venir. Il se releva difficilement.

- Elya, ma fille, quelle belle surprise !
- Bonjour Matthias
- Tu es venu mourir avec ton précieux Fabian, c'est trop gentil de ta part.
- Rêves pas, on va te renvoyer d'où tu viens !
- Nataniel ?! Décidément c'est ma journée des cadeaux !
- Tu ne toucheras pas à mon frère ! prononça Lyli qui était furax
- Tiens, une nouvelle venue, puis-je savoir ton nom ?
- Lyli De Linéor !
- J'ignorais que tu avais une sœur, Fabian, tu aurais pu me la présenter plus tôt surtout qu'elle ne manque pas d'intérêt !
- La ferme ! prononça Nataniel
- Tiens on dirait que j'ai blessé quelqu'un mais comment va ton petit frère, Naryo ?
- Il va très bien répondit Naryo en apparaissant devant les autres.
- Vous êtes tous venus, comment ?
- On t'expliquera plus tard dit Elya, le principal c'est de le virer de ton esprit.
- Bon ce n'est pas que cette touchante réunion m'ennuie mais j'aimerais y mettre fin !
"Lyli, attaque à distance; Fabian, Nataniel harcelez le au corps à corps; Elya toi et moi on même des attaques de moyenne portée et au corps à corps !"
"D'accord" se dirent-ils

Le combat commença et la mise en place de la stratégie pensée par Naryo ne laisser pas de répit à Matthias qui devait rester sur la défensive sous peine de subir une rafale d'attaque. Il devait à la fois ce concentrer sur les lames de Nataniel et de Fabian, contrer les sorts de sa fille et du second prince sans parler d'éviter les pièges tendus par la peste qu'il ne connaissait pas. Il ne pourrait résister très longtemps et finit très vite grièvement blessé ne pouvant lutter avec ses pleins pouvoirs aussi loin de son corps. Il disparut et réapparu hors de portée.

- Je vais vous laisser vous amuser avec cela et je reviendrais une fois que vous serez tous morts. Salut les gosses !

Matthias fit apparaitre cinq clones de lui avant de disparaitre et chacun se métamorphosa très vite en un double d'un des cinq combattants. On se retrouvait donc avec un combat en cinq contre cinq. Chacun commença à attaquer son double et très vite les véritables se rendirent compte que ce n'était pas que des doubles en apparence.

"J'ai l'impression que ce double connait toutes mes techniques, je n'arrives pas à le surprendre" pensa Elya
"Pareil de mon coté" affirma Fabian
"Je suis dans la même situation" vint de Nataniel
"Le mien par contre n'a pas grand chose à voir." pensa Lyli
"Comment se combattre soi-même ? On dirait des miroirs ! Lyli, tu as dit que le tien ne te correspondait pas c'est ça !"
"Oui, il n'as l'air d'utiliser que les techniques que j'ai utilisé contre Matthias."
"C'est ça !"
"Quoi ?!" demandèrent les autres
"Ce sont nos doubles mais ils utilisent que les techniques que connait Matthias, donc pour les battre il faut utiliser des techniques que Matthias n'as pas encore vu. Voila pourquoi le double de Lyli ne colle pas. Matthias n'as pas eu l'occasion de beaucoup l'affronter contrairement à nous autres. Utiliser des techniques inédites pour Matthias pour vaincre vos doubles."

Les trois membres de la famille De Linéor utilisèrent donc leurs formes élémentaires et Naryo dut quand à lui utiliser une nouvelle technique de combat éolienne. Il rentra à l'intérieur du corps de son double pour le faire exploser de l'intérieur. Lyli inonda son double et Fabian le fit flambé tandis que Nataniel et Elya détruire les leurs par une attaque combinée. Ensuite chacun retourna dans son corps respectif.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:40

_Pfff...Je ne ferais pas ça tous les jours !

_J'ai trouvé ça assez amusant !

_LYLI !!!

_Quoi ?!

_A la jeunesse. Qu'est-ce-quel est insouciante !

_Merçi de m'avoir aidé. Je n'aurais jamais réussis tout seul.

_Mais c'est normal, voyons !

_J'ai faim...

_Naryo !!!!!

_Quoi ? C'est vrai !

_Allons mangé alors, ptit frère !

_Et ba enfin ! Merci grand frère !


***************


A table, Naryo se servait copieusement tandis que les autres rigolaient de son apétit

_Mais arrétez de me regarder !!!!

_Tu n'es qu'un estomac sur patte !!!

_Et toi qu'un...qu'un....jaloux !

_Faux !

_Ha ouai ????

_Ouai !

_Tu m'excuseras si j'ai des doutes...

_Naryo !

_Fabian.

_Arrgggg

_Laisse le dire Fabian. Je t'aime comme tu es.

_Merçi, Elya...Tu sais très bien que c'est réciproque.

_Encore heureux !

_Elya ? Où est Lyli ?

_...C'est une bonne question ! Je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure ! Va voir dans sa chambre. Elle y sera sans doute. Ou près du lac.

_Merçi.

_Nataniel ?

_Hum ? Dis lui.

Il souria et embrassa sa meilleure amie sur le front se qui fit grogner Fabian.



***********

Il s'approcha doucement sans faire de bruit.

_Pourquoi n'es tu pas avec les autres ?

_Pourquoi toi tu n'y es pas ?

_Je déteste quand tu évites les questions.

_Désolée. Je n'y suis pas car je n'ai pas faim tout simplement.

_Cherchais tu à m'éviter ?

_Je me serais mis dans un autre endroit si je voulais téviter.

_C'est vrai..

_Mais tu as un oeu raison.

_Pourquoi ?

_Pour aucune raison.

_Ho je t'en pris Lyli, ne joue plus.

Il se rapprocha d'elle et la plaqua contre un mur.

_Moi je sais pourquoi. Parsque tu as peur. Regarde moi Lyli et ose dire le contraire.

Elle ne leva pas les yeux.

_Regarde moi Lyli. Tu es en face de ta peur. Regarde moi dans les yeux et dis moi si tu y vois l'homme que tu crois que je suis.

_Si tu n'es pas cet homme la qui es tu alors !

Elle avait levé les yeux sur lui, le fixait avec une sorte d'hésitation. Il se rapprocha encore pour qu'il ne puisse plus y avoir d'espace entre elle et lui. Elle pouvait sentir son odeur et son souffle lui parcourait le cou.

_Tu n'as pas pensé que je pouvais être...un homme amoureux ?

Sans lui laissé le temps de répondre il lui déposa un baiser fougeux.

_Je te laisse le temps d'y réfléchir mais... J'aimerais vraiment qu'on sorte ensemble.

Avant qu'il ne parte, Lyli l'attrapa par le bras et l'embrassa avec autant de fougue que de passion.

_C'est censé dire oui ?

_Tais toi.

_Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

Elya sourit. Elle avait bien entendu suivi Nataniel et s'était cachée dans un arbre d'où elle observait toute la scène. Ils étaient trop mignons !! La jeune Elfe ne put résister...

- Voyons, Nat, sers-toi plus de tes mains, on dirait que tu as l'impression d'embrasser un poteau !!

Nataniel sursauta et s'écarta précipitamment de Lily. Il regarda partout l'air gêné. Elya pouffa en silence et fit un signe de la main. Nataniel rougit en l'apercevant et bégaya :

- Je... Nous... euh...
- Inutile de te justifier, vous êtiez trop mignons! Et depuis le temps que vous en rêviez...

Nat rougit, puis reprit contenance.

- Depuis quand nous espionnes-tu ?
- Depuis que tu es parti, je te suivais. Tes leçons au Pays du Mal ne t'ont servies à rien, je vois !
- tu n'avais pas à venir !
- Nataniel, tu me connais par coeur, crois-tu vraiment que j'aurais pu ne pas venir ?
- Non, fit tout de suite Nat avec un sourire.
- Heureusement que Jéna n'est pas là...

Nataniel baissa la tête tandis qu'Elya le fixait intensément. Puis, elle descendit de son arbre et s'approcha de Nat.

"Je te l'emprunte deux minutes" fit-elle à Lily.

L'Elfe enlaça Nat qui se laissa faire.

-Ne t'en fais pas, ce n'était pas ta faute. Après tout, c'est une s***** de nature !!

Elle sourit et releva le tête de Nat du doigt.

- Tu as le droit à une nouvelle vie, mais je te conseille de ne pas croiser sa route, du moins pas avant que je ne l'ais tuée !!

Ils rigolèrent.

Fabian, lui, observait la scène depuis le balcon. Il devenait de plus en plus jaloux. Il se promit de clarifier les choses avec Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Après un dernier calin avec sa meilleur amie, il partit rejoindre sa belle dont ses baiser lui manquaient déja.

_Qui est Jéna ?

_Une longue histoire.

_...

_Que se passe t'il ?

_Je viens à peine de te dire oui...que tu me caches déja des choses.

_Jéna est une fille dont je suis tombé amoureux à cause d'un sort. Comparé à se que tu crois. Je n'ai jamais ressentis le véritable amour de moi-même. Sauf...avec toi.

Elle l'embrassa de nouveau. Elle ne pouvait pas lui résister. C'était son premier homme à elle aussi.

_Cela ne te dérange pas que l'on soit si proche avec Elya ?

Elle sourit, elle s'attendait à cette question.

_Elya est ta meilleure amie. Elle fait partie de toi. Et si j'en étais jalouse, je ne serais pas digne de ton amour.

_Dites moi que je rêve...Suis je au paradis ? Parsque j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la femme parfaite.

Elle rigola, un point qui faisait qu'elle l'aimait. Il la faisait rire. Il l'attira et l'embrassa de plus belle. Il jeta un regard vers le lit de Lyli. Il n'eut rien à demander, elle l'attirait déja vers cette direction. Ce fut trop pour Fabian, il rentra par la fenêtre et sépara Lyli et Nataniel qui plaqua contre le mur.

_Elya ne te suffit pas, il faut en plus que tu t'en prennes à ma soeur !

_Fabian ! Que fais tu ? Elya est sa meilleure amie et c'est mon petit ami !

_Ne t'occupes pas de ça Lyli !!!

"Elya ! Viens dans ma chambre ! Il y a un sérieux problème !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11

La jeune Elfe arriva en volant par la fenêtre. Elle se remétamorphosa et attrapa Fabian.

- Qu'est-ce qui te prend ??
- Tu ne lui suffit pas, il fleurte avec ma soeur aussi !

Elya ne put se retenir. Elle le gifla magistralement.

- Viens.

Elle l'attrapa par le bras et l'attira dehors, puis dans leur chambre.

- Pourquoi m'as-tu éloigné ?
- Tu deviens fou, c'est pas possible !!!
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! J'accepte que tu sois jaloux, mais alors là !!
- Il te veut !!
- FABIAN, NOUS SOMMES MEILLEURS AMIS, PRESQUE DES FRERES ET SOEURS !!!!!!! TU COMPRENDS CA ?? C'EST COMME SI JE T'ACCUSAIT D'ETRE AMOUREUX DE LILY !!!!!!!

Fabian se figea.

- Je... n'avais pas vu les choses sous cet angle.
- Bien sûr. Nataniel est amoureux de Lily, c'est réciproque, et Nat est mon meilleur ami, tu n'as donc pas à t'inquiéter.
- Pardonne-moi...
- Tu peux bien trouver un meilleur moyen pour te faire pardonner, non ?

Elya était presque folle de rage. Elle se retourna et se dirigea vers la porte, mais Fabian la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41

Naryo qui était en ballade avec Ileïsia quand il se figea sans raison apparente.

- Ça va Naryo ?
- Je vais calmer Elya avant qu'elle ne devienne une furie. Je reviens après.
- Comment peux-tu savoir qu'elle est en colère ?
- Empathie, elle ressent tout ce que je ressens et inversement.
- Vas y alors!
- Merci.

Il l'embrassa avant de partir à toute allure grâce aux pattes de dragon.

"J'ai de la chance, elle est vraiment compréhensive. Il faudra que je pense à la remercier"

Très vite il arriva enter son frère et Elya.

- Temps mort ! Elya tu m'expliques en deux mots
- Nataniel... Fabian.
- D'accord je vois

Naryo se retourna et gifla son frère.

- Aie, pourquoi t'as fait ça !
- Parce que ta jalousie dépasse les bornes. Je suis sur que tu as crut que Nataniel voulait Elya et Lyli.
- T'as deviné ça avec deux prénoms, tu te fous de moi !
- Non, je te connais bien. Elya, voudrais-tu bien te calmer ta colère à son égard commence à me donner mal à la tête
- Désolée c'est que...
- Je sais, sinon je ne serais pas là. Pas de soucis, Fabian tu ne sais pas depuis le temps qu'il n'y a que toi comme amour dans la vie d'Elya franchement ! Elle a encore risquait sa vie pour toi toute à l'heure. Ce n'est pas parce qu'elle à une très forte amitié avec quelqu'un que ça changera. Elya si ça peut te rassurer sache que l'on est jaloux pour ce que l'on aime.
"Et Fabian tu ferais mieux de laisser Nataniel tranquille car je sens que tu n'as pas parlé de Lisa à Elya."
"Tu te rappelles de cette histoire !"
- Et présente des excuses à ta sœur et à Elya maintenant

Fabian n'avait pas trop le choix, Naryo le tenait.

"Excuses moi Lyli, et présente mes excuses à Nataniel."

Il se dirigea vers Elya et l'embrassa.

- Je suis désolé, j'ai été stupide !
- Je ne crois pas que cela suffira à te faire pardonner.
- Moi, je m'éclipse, Ileïsia m'attend.

hs : Lisa serait une amie qui a était très proche de Fabian mais qui est morte jeune à cause d'une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:33

"Je t'excuse Fabian, mais ne recommence plus jamais ça !!! "

_Mon frère tient à s'excuser de son comportement.

_Je ne suis pas du genre rencunier.

_Je suis désolée...Je crois que mon frère est trop jaloux.

_Tu n'as pas à t'excuser. Mais tu sais...Je suis très très jaloux moi aussi...

_Hou...C'est intéréssant...

_Alors le premier qui ose lever les yeux sur toi...

_Tu lui casseras la machoire avant même qu'il n'est pu dire ouf !

_C'est dingue ce que tu me comprends !

Ils rigolèrent un instant avant que Nataniel prenne un air sérieux.

_Pourquoi croyais tu que j'étais un coureur de jupons ?

_Mon feeling était en panne.

_Que te dis ton feeling ?

_Qu'il aimerait bien fermer portes, fenêtres et tout le rest pour que personne ne vienne interrompre...

_Tu n'as pas besoin d'en dire plus...Ton feeling est le même que le mien !

Après avoir vérifié que plus personne ne pourrait les déranger, ils se retrouvèrent près du lit.

_Je te préviens Nataniel....Je ne suis pas une experte.

_Tu crois que je le suis !

_Tu n'as jamais ????

_Non j' attendais la plus merveilleuse des filles....Et je l'ai trouvé...

_Nat je...

_Tais toi...

_Avec...grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

Naryo rejoignit Ileïsia et la remercia d'un baiser pour l'avoir attendu avant de courir vers le centre ville tout en fermant son lien d'empathie pour éviter de ressentir les sentiments actuels d'Elya si elle était occupée à ce qu'il pensait ce qui était certainement le cas. La reine elle voulait voir Lyli et envoya donc son mari la chercher.

- Pourquoi Crystal ne se déplace pas elle-même quand elle veut voir quelqu'un ?

Le roi arriva devant la porte qui était fermée. Ne sachant pas l'action se déroulant à l'intérieur Tamilios força l'ouverture d'un coup de magie et se stoppa fasse à l'improbable.

- Excuse moi Lyli, je ne savais pas, je m'excuse au revoir...
- C'est qui ? demanda Nataniel
- Mon père...
- Oups

Le jeune couple remit ses vêtements et Nataniel ainsi que Lyli entreprirent de rattraper le roi afin de lui expliquer la situation qui était la leur. Nataniel tenait Lyli par la main qui retenait son père afin de lui faire comprendre l'état actuel des choses... Crystal quand a elle commençait à se demander se que pouvait bien faire son mari et l'invoqua d'un tour de magie qui entraina aussi Nataniel et Lyli devant la reine mère. Celle-ci se figea interdite de voir un garçon inconnu tenir sa fille et quand elle examina de plus près ses vêtements une rage l'envahit :

- ELYA!!!

A des dizaines de kilomètres de là, Naryo s'arrêta d'un seul coup

- Ça ne va pas ?
- Non, c'est rien j'aurais jurer avoir entendu à l'instant la voix de ma mère crier après Elya
- C'est impossible, le château est à plusieurs kilomètres et le son ne pourrait pas passer tout les murs.
- Tu as raison. Ouf, le magasin est encore ouvert.

Il venait d'arriver devant la devanture d'un magasin de vêtements et entra. Le marchand ne s'attendait plus à une visite à une heure aussi tardive mais salua les arrivants. Ileïsia quand a elle jeter un coup d'œil discret à une magnifique robe bleue turquoise qu'elle aimerait avoir depuis longtemps. Ce détail n'échappa pas à Naryo.

- Bonjour mon prince, que me vaut la joie de votre visite en cette heure.
- Bonjour, je suis désolé de venir aussi tard mais pourriez vous faire essayer cette magnifique robe bleue turquoise qui est en vitrine à mon amie ici présente.
- Avec joie mon prince

Ileïsia suivit donc le marchand vers une cabine d'essayage et enfila la robe qui lui allait parfaitement. Quand Naryo la vit ressortir avec il était pétrifié d'émerveillement.

- Tu me trouves comment ? demanda Ileïsia
- Il n'y a pas de mot pour décrire cela. Elle te plait ?
- Énormément
- Elle est à toi alors.

Ileïsia se dirigea vers Naryo et l'embrassa comme jamais, ce cadeau était un rêve qu'elle venait d'obtenir. Elle parti se changer et le marchand emballa la robe soigneusement. Naryo paya la somme et laissa même un surplus au marchand.

- Pour le dérangement tardif justifia Naryo

Sur la route du retour Ileïsia se sentit gênée.

- Ça ne vas pas ?
- Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier pour cela.
- Ta présence et ton amour y suffisent amplement.

hs : Désolé Lyli, c'est une coutume familiale.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

Elya se redressa brusquement quand elle entendit la voix de Crystal l'appeler. Fabian, qui était au-dessus d'elle occupé à l'embrasser, la regarda. Soupira.

- Elle a le don de nous déranger toujours au bon moment, fit Elya.
- Eh oui... Oh, j'étais si bien...
- Moi aussi. Mais bon...
- Oh, on a bien cinq minutes, sourit Fabian en reprenant ce qu'il était en train de faire.

Elya sourit puis repoussa légèrement Fabian.

- Non, stop, Fabian, déjà que ta mère me déteste, ce n'est en la faisant attendre que ça ira mieux !
- Comme si tu voulais que ça aille mieux !
- Eh oui, je voudrais que ça aille mieux !

Fabian grogna et la laissa partir à contrecoeur. Elya se rhabilla, s'arrangea un peu, puis partit vers l'endroit où se trouvait Crystal. Elle entra.

- Vous m'avez app...

Elle se tut et se figea en voyant Nataniel et Lily. Et surtout en croisant le regard de Nat.

"Tamilios vous as surpris et Crystal vous a mené ici ? Et elle se demande qui tu es, surtout que tu portes les vêtements des memebres du Mal ?"
"Exactement"

Elya se frappa la tête de sa main.

- Qui est-ce ?? s'écria Crystal. Qu'est-ce qu'un membre du Mal fait avec ma fille ??
- Il s'appelle Nataniel, commença Elya, et...
- TU LE CONNAIS ??? NON, MAIS, D'ABORD TU T'INTRODUIS CHEZ MOI ET TU T'ACCAPARES MON FILS, MAIS MAINTENANT UN ENNEMI QUE TU CONNAIS....
- C'est mon meilleur ami...
- EN PLUS C'EST TON MEILLEUR AMI !!!!! CE... CE... DERANGE S'INTRODUIT CHEZ NOUS ET PRENDS MA FILLE !!!! CE N'EST PAS DES MEMBRES DU CAMP DE MATTHIAS QUI AURONT MES ENFANTS !!!!!
- Majesté, coupa Elya, je ne suis plus du camp du Mal, et Nataniel non plus, il l'a quitté par amour pour Lily et moi par amour pour Fabian.

"Naryo, Fabian, on va avoir besoin de votre aide !! Votre mère devient folle !! Naryo, ammène Iléïsia avec toi (pour prouver à Crystal que j'ai pas fait que des trucs mauvais !)"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser