Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:21

"surtout ne leur dit rien !!! je suis en route ! ddéclara t'elle en s'envolant "

hs : rylan c'est le père d'elya, y a que moi qui est au courant

elle débarqua dans le pays du mal et attendit le général chez lui
-jade ??? mais qu'est ce que tu fais là ?
-j'ais besoin d'aide !
-elya ?
-non théana !
-jade ... tu sais que ...
-écoutes moi bien ! elya tiens à cette fille et j'y tiens assez pour venir ici ! elle a été empoisonnée et seule un fils du mal peut la sauver ! alors je t'en pris fais quelque chose ... sinon je le dirais à emylia
-puérile !
-je sais ! j'ais le même caractére que ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:25

hs: Jade pourquoi m'appel tu Théana ? C'était mon prénom d'adoption . Le prénom que Crystal ma donnaé est Lyli !


_Jade...Je vous ai déja aidé à plusieurs reprises. Et je suis surveillé de près. Je suis désolé pour ton amie mais je ne peux pas.

_Mais ?

_Va t'en Jade, avant que quelqu'un te trouve ici.

_J'ai besoin de ton aide !!!

_Tu trouveras quelqu'un j'en suis sûr.

"Fabian, j'ai un problème ! Il ne peux pas..."

"Naryo commence à me questionner ! Lyli à froid et commence à avoir des seignements ! "

"Et..."


**************


Même si elle n'arrivait pas à ouvrire les yeux, elle entendait tout, y compris les discussions entre Fabian et Jade. Ils ne trouveraient pas de remède à temps. même si quelqu'un du mal acceptait. Ce serait trop tard. Elle ressentait tout ce qu'il se passait à l'intérieur d'elle même, et ce n'était pas glorieux.

"Fab...Fabian... I faut... que ...que... Tu dises....à Naryo...ce qui...se pa...se passe..."

"Lyli !!! Garde tes forces ! Tu veux mourir ou quoi ?!!! "

"Mais Fabian, je vais mourir !!!!"

Elle gémit de plus belle.

"Ne dit pas ça. "

"Bien."

"Naryo ?"

"Lyli ? Que se passe t'il, pourquoi ne te réveilles tu pas ?"

"Je...vais mourir...Naryo. Et tu n'y pourras rien."

_Fabian ! Lyli me dit qu'elle va mourir ! Que se passe t'il bon sang ! En tant que frère tu me dois la vérité !!!

A contre coeur, Fabian raconta tout ce qu'il savait à son jeune frère.

_Pourquoi m'as tu caché toute la vérité ?! Fabian, je suis aussi son frère !!! Ce n'est pas parsque tu es le plus grand de nous deux, que tu avais le droit de garder ce secret !

_Je l'ai gardé pour que tu ne fasses pas de bétises comme tu en fait tout le temps Naryo !

Il serra les dents et ne soupira pas. Un larme coula sur sa joue.

_Je peux la protéger autant que toi..

_Je sais bien, Naryo..

_Alors pourquoi réagis tu comme si j'étais un incapable !

Il sortit de la pièce et se laissa glisser contre un mur.

"Naryo n'en veut pas à ton frère. "

"Je ne lui en veut pas Lyli."

"Menteur."

"Lyli...Que dois je faire..."

"Ton frère croit que c'est de sa faute si je suis en train de mourir. "

"Ce n'est pas de la sienne, mais de la mienne. "

"Stop ! Ca suffit, ce n'est pas l'image d'un Naryo attristé que je veux garder."

"Tu ne mourras pas Lyli."

"s'il-te-plaît..Naryo."

Il prit son courage a deux mains et rentra dans la chambre. Il y trouva Fabian aux côtés de Lyli, les larmes pleins les yeux. La gorge de Naryo se noua et il se rapprocha de son frère .

_A peine retrouvé, elle nous quitte déja. Par ma faute...Naryo je ne veux pas qu'elle s'en aille...

_Elle ne s'en ira pas . Je te le promet. Je veux rire avec elle, me disputer avec elle, être la pour elle. Être son frère.

"Moi plus grande joie, aura été de vous connaître. Merci...mes frères..."


"Et ! Vous laissez pas abattre ! Il doit y avoir un autre moyen ! "

"Jade, continue de chercher, on garde Lyli au chaud."

_Fabian ?

_Oui ?

_Elle...

_Oui...Elle nous considère comme telle. Ne la décevons pas.

Naryo sourit.

_Je vais voir ses sales brutes. Je reviens.

__Ne fait pas de

_je sais.

Il descendit à vitesse folle dans les cachots. En se retrouvant en face des "tueurs" de sa soeur, Naryo perdit le contrôl.

_Si tu ne veux pas mourir dans d'attroces souffrances, pires encore que ceux que tu inffliges à ma soeur. Guérit la.


_HAHAHA JAMAIS !!!!!!!


Il allait le frapper mais une petite voix l'en empécha.

"Non Naryo. Tu n'obtiendras rien de ce rat, laisse le et revient à mes côtés. S'il-te-plaît, mon frère..."

_Tu as de la chance que ma soeur éxiste.

Il partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

"très bien je vais utiliser les grands moyen ! "

elle alla voir matthias dans ses appartements
-bonsoir mat !
-jade ?? que fais tu ici ?
-j'ais be.... besoin de ton aide

le roi la regardaet se pinça discrètement pour savoir si il ne rêvait pas ! il éclata de rire et l'invita à s'asseoir en riant

-et que puis je faire pour ma chère amie ? et qu'est ce qui te prouve que j'accepterais ?
-que veux tu en échange ?
-.... fabian ?
-je peux pas je l'ais pas sous la main !
-naryo ?
-idem et pareil pour elya !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:19

Naryo retourna donc auprès de sa sœur à sa demande mais il détestait se sentir impuissant. Si il fallait quelqu'un du royaume du Mal, il s'en moquait de laisser Oyran reprendre le dessus du moment que Lyli puisse vivre mais celle-ci ne voulait pas. Il ne pouvait pas aller contre la volonté de sa sœur. Naryo était désespéré, tellement désespéré que cela atteint Elya qui s'inquiéta :

"Naryo, ça ne vas pas que se passe t-il"
"C'est Lyli... Elle va mourir à cause d'un poison et seul quelqu'un du Mal peut le retirer. Elle ne veut pas que je laisse Oyran prendre le dessus, je ne peux rien faire!! Elle ne veut pas non plus que tu redeviennes la mauvaise Elya."
"Tout n'est pas perdu, j'ai une idée, où est Jade ?"
"Au pays du Mal."
"Tant mieux, ne t'inquiètes pas on vas sauver votre sœur.

Elya contacta d'abord Nataniel

"Nataniel ?"
"Oui, Elya ?"
"J'ai besoin de toi."
"Des ennuis ?"
"Tu te rappelles de Lyli ?"
"La fille du Linéor que j'ai vu en serviette ?"
"Celle là même. Elle est en danger de mort par un poison que seul un partisan du Mal peut retirer."
"Tu peux compter sur moi mais comment vais-je aller au Linéor ?"
"Jade est dans les parages, je la préviens."

*******


Pendant ce temps dans les appartements de Matthias

- Tu veux donc que je t'offre de l'aide mais tu ne m'offres rien qui m'intéresse
- Tu n'auras pas un de mes protégés
- Laisse moi pillé le Linéor lors de ma prochaine attaque alors
- Certainement pas !
- Je ne t'aiderais pas sans contrepartie
- Malheureusement...

C'est alors que Jade reçu l'appel d'Elya

"Jade, vas chercher mon ami Nataniel il est d'accord pour sauver Lyli."
"Pourquoi ferait-il ça ?"
"Primo parce que c'est mon ami et deuxio parce que ses intérêts sont aussi dans cette affaire."
"Ses intérêts ?"
"J'ai pas le temps de te faire un récit complet mais disons que Nataniel éprouve de l'intérêt pour notre princesse."
"Ton ami est amoureux d'elle ? Ils se sont vus quand ?"
"C'est pas le plus urgent pour le moment mais si tu veux savoir je crois que c'est réciproque"

- ... je me passerais donc de ton aide.

Jade passa cherchait Nataniel qui l'attendait en hauteur et ils partirent direction le Linéor. Matthias se doutant que quelque chose clochait suivi Jade des yeux et vit Nataniel. ils les bombarda sans bouger de sa route et Nataniel dit :

- Je crois que je ne pourrais plus revenir au pays du Mal.

Jade mit le turbo pour arriver au château linéorien.

*******


L'état de Lyli empirait de minute en minute et Naryo était toujours en train de tenir la main de sa sœur.

- Tiens bon Lyli, l'ami d'Elya va arriver et il va te soigner...

Alors que Naryo terminait sa phrase ,un phénix fit exploser la vitre de la chambre et Nataniel apparu dans la chambre. Il sonda rapidement Lyli et dit :

- Heureusement que le premier poison à été enlevé sinon je n'aurais pas eu assez de temps. Bravo à ceux qui ont réussi ça.
- Tu peux l'aider demandèrent les deux frères
- Oui grâce à vous

Nataniel passa une dizaine de minutes pour extraire le poison du corps de Lyli que Naryo broyait immédiatement sous des vents puissants. Après que tout fut extrait Naryo utilisa la même formule que celle prononcé par Fiernen jadis pour lui rendre la santé se qui surpris Jade au plus au point car seul ceux du mont Sphiarna pouvait normalement utiliser cela. Lyli se jeta dans les bras de ses frères pour les remercier avant que Naryo ne lui dise :

- Nous n'avons pas fait le plus gros du travail, c'est surtout lui qu'il faut remercier. Il désigna Nataniel resté en retrait.

"L'ami trop craquant d'Elya"

Elle se dirigea vers lui et le remercia en le serrant dans ses bras.Cela ne laissa pas Nataniel indifférent, ce que remarquèrent Jade et Naryo. Elya qui suivait la scène depuis l'esprit de Naryo prononça pour celui-ci :

"Je savais que cela arriverait."
"Tu sais toujours pour ce genre de choses" lui dit Naryo puis il déclara à voix haute

- Lyli, si on allait rendre vert de rage ces trois enfoirés au cachot qui doivent penser que tu es morte.
- Excellente idée.

Jade, Elya qui les avait rejoint, Lyli, Fabian, Naryo et Nataniel qui se laissait tirer par Lyli descendirent donc au cachot.


Dernière édition par Naryo le Mar 22 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:28

-au fait nataniel, tu vas faire quoi pour matthias ? je peux tenter de lui faire oublier tu sais ... mais je crois que tu as de bonnes raisons de rester ici maintenant ...
-peut être... répondit il avec un sourire
-je suis désolé de t'avoir fait perdre ta place, si je n'était pas allez voir matthias ...
-tu n'as pas à t'en vouloir ! tu l'as fait parceque tu n'avait plus que ce recours, tu l'as fait pour sauver lily ! je ne t'en veux pas !

ils descendirent aux cachots et jade sourit
-j'aimerais vous présenter quelqu'un .... lily ....
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

hs : Jade, tu réponds si vite ! J'en suis baba ! Shocked


_Mais...Mais ? Com...?

_Messieur, laissez moi vous présentez Nataniel, le meilleur ami d' Elya. Il est du mal et a accépté de me sauver.

_Tu es un traitre ! Tu aurais du la laissé mourir ! Tu n'es plus de notre camps !

_J' aurais du. Mais je ne fais pas toujours ce que je dois faire.

_Sale traître !

_Je crois qu'ils sont suffisament vert de rage. dit Jade dans un sourire.

_Remontez, je vous rejoins.

_Lyli ?

_Oui, Fabian, j'en suis sûr.

_Alors on t'attend la haut.

Lyli hocha la tête et attendit que la porte se referme.

_Tu es contente ? Tu as gagné .

_Vous avez tenté de me violer, vous m'avez trainé à cheval par le coup, vous avez tenté de violer ma mère

_Et toi tu !

_Je n'ai pas fini.

_Vous m'avez marqué avec une cicatrice qui restera toute ma vie, vous avez tué ma mère, tenté de vous en prendre à un de mes frère et pour finir vous m'avez empoisonné. Mais jamais, jamais, je n'oublierais le visage de l'homme que j'ai tué. Et malgrés tout cela, je le regretterais toute ma vie. C'est tout ce que je voulais vous dire.


Elle remonta des cachots, avec un petit air triste.

_Tout va bien ?

_Tout ira bien maintenant, petit frère. Hey ! Pourquoi tu pleures ?

_C'est la première fois, que tu me nommes ainsi..

_Ne t'inquiète pas. On aura toute la vie pour se nommer ainsi .

_Et pour se chamailler !!!

_Compte sur moi, ptit frère !!!

Ils rigolèrent un instant, tous deux, comme frère et soeur.

_Merçi Naryo et Merçi aussi à toi Fabian.

_Ce n'était rien.

_Pour moi, c'était beaucoup.

Fabian prit Lyli à part:

_Tu ne...m'en veux pas ?

_Pourquoi t'en voudrais je ?

_Si je ne t'avais pas dit de le laisser en vie, tu n'aurais pas été...

_Si tu ne me l'avais pas dit, je m'en serais voulue toute ma vie. Alors merçi.

*******

_Dis, Nataniel ? Comment puis je te remercier pour Lyli ?

_Je ne peux pas retourner dans le camps du mal pour le moment et je n'ai pas d'endroit où loger içi...alors...

Naryo avisa le regard de sa soeur qui les observait et déécida de fêter son retour parmis les vivants avec honneur...

_Ho...Je ne sais pas trop...Je...

_Si jamais cela gène, je peux dormir dans un arbre, dehors !

_Naryo ! Il ma sauvé ! Sans lui je ne saurais plus avec vous en ce moment, on lui doit bien ça , tu ne crois pas ?

_hum....Je ne sais pas trop...

_Naryo !

_Mais laisse, Lyli, ce n'est pas grave, je comprend !

_Pas moi ! qu'est-ce-qu'il te prend ! Il ma sauvé !

_Oui, mais...

_Mais quoi ?!

_Ba...J'ai pas envi qu'il fricotte avec ma soeur.

Nataniel, devint rouge comme une tomate et Lyli de même. Lyli était folle de rage tandis que Nataniel se faisait tout petit.

_Naryo !

_HAHAHAHA, vous verriez vos têtes !!! HAHAHAHA !!!! C'est trop drôle !!!

_Ne me dis pas que...

_Si !!! je plaisantais !!!! HAHAHAHAHA !!!! J'en peux plus, hahaha !!!

_NARYO, JE VAIS TE TUER !!!!

_Euuu...Non, merçi, sans façon, je ne préfère pas. Mais un gros bisou cela m'ira.

à la place, Naryo reçut une mini gifle:

_Farceur !

_Aïe !

_Nataniel, tu peux rester ne t'inquiète pas.

Il était résté tout rouge, et fixait les yeux de Lyli comme s'ils étaient en or.

_ouhouhou ?

_Ha ! euu, oui, merçi beaucoup..

Naryo se remit à rire de plus belle

"Petit prince ! Tu gènes Nataniel alors stop ! ok ?"

"Oui, Jade, mais c'est trop drôle..."

"Naryo !"

"On peut même plus pésanter..."

_On ferait mieux de le cacher à Crystal. Du moins pour le moment.

_Va dans la chambre de Lyli. On t'apportera de quoi manger et un matelas pour dormir.

_Bien, Elya...A tout à l'heure.

"Naryo, j'apprécierais beaucoup que tu ne te moques pas de mon meilleur ami ! "

"Oui, Elya ! "

**********

Elle rentra dans sa chambre sans faire de bruit et elle vit Nataniel entrain d'enlever son haut.

"wo..."

Elle ne l'interrompit pas, le spectacle étant vraiment...superbe. Il se rapprocha de la fenêtre et elle décida enfin de se montrer.

_Hum...

_Ho ! Je ne savais pas que tu étais la !

Il se frotta les cheveux et plia le cou.

_Tu as faim ?

_Un peu...

_Je t'ai apporté une assiette.

_Merçi.

Il finit par remarquer que Lyli regardait autre chose que ses yeux.

_Ho, oui, je suis désolé mais j'avais chaud...

_Ho, mais ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas.

Il commença à manger sous le regard discret de Lyli.

_Les autres apportent ton matelas dans pas longtemps.

_Bien.

_Nataniel. Je te dois la vie. Je ne pourrais jamais assez te remercier.

"Ho si tu pourras..."

_Si un jour, tu as besoin de quoi que se soit.. Je serais la.

_Tu ne me dois rien. C'est une joie d'être içi...

Il commenca à se rapprocher d'elle et au moment où leurs lèvres allaient se toucher, Fabian entra dans la pièce. Elle se détacha de lui aussi vite que possible.

_Voila le matelas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:40

jade suivait avec des couvertures, un regard dans la pièce suffit à lui faire comprendre, qu'ils avaient interrompus quelque chose
-bon il se fait tard ! et notre lily revient de loin ! alors laissons là se reposer !tout le monde dehors !!
elle poussa fabian vers la sortie et fit un clin d'oeil à lily
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

"Merçi Jade, mais revenez s'il-vous-plaît."

"Mais ?"

"Ce n'est pas ce que tu crois"

"bien..."

Jade pensa que pourtant cela avait l'air clair et elle se demanda pourquoi Lyli faisait cela. Elle se promit de lui en parler plus tard.

_Désolé ! On revient, parsque tu dois être fatigué Nataniel et il te faut un matelas et des couvertures !

"Euuu...Jade ? A quoi joues tu ?"

"Je n'en sais rien Fabian !"

Celui-ci ne comprit rien à la remarque de Jade mais n'en tena pas rigeur. Ils préparèrent tous le lit de Nataniel.

hs: Je vais jouer au chat et à la souris avec Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

Naryo arriva peu de temps après avec des oreillers car dormir sur un matelas sans oreillers était quelque chose de très peu confortable mais Naryo avait aussi préparé une nouvelle farce. Il avait tout à l'heur enregistré la voix de Nataniel par magie et avait programmé l'oreiller pour diffuser à minuit le message "Je t'aime Lyli" pour voir quelle réaction cela provoquerait dans le couple en train de se former. Il arriva dans la chambre et se figea quand il vit la situation : Un Nataniel qui était torse nu, une Lyli qui hésitait et Jade et Fabian qui préparaient un matelas en ayant l'air de se demander ce qu'ils faisaient là.

"Jade, tu m'expliques ?"
"C'est compliqué, on verra ça plus tard."
"Fabian ?"
"J'y comprends rien moi-même."
"Bon je vous laisse vous débrouiller moi je vais faire une sortie à cheval avec Ileïsia."

Lyli se disant quel n'avait pas encore atteint son objectif demanda

"Nataniel et moi on peu vous accompagner."
"Si vous voulez."
"Qu'as-tu derrière la tête ?"
"Rien voyons..."
"C'est ça à quelqu'un d'autre ce coup là mais bon c'est toi qui décide !"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

-désolé ! j'aurais essayé mon vieux ! se moqua jade en tapant sur l'épaule à nataniel
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

"Je ne laisserais pas si facilement tomber Jade. Je vais m'accrocher pour une fille comme elle."

"Non !!! Me dis pas que c'est possible !!! Le célèbre Nataniel serait amoureux ?"

"Jade...N'en fait pas trop. Elle est différente. Je veux comprendre pourquoi."

"Tu ressens cela car tu es amoureux, crétin ! "

"Ne me traîtes pas veux tu ? Bon, tu m'éxcuses mais j'au une balade à cheval à faire avec la belle ! "

"Cours alors ! "

"...Euuu..."

_Nataniel ? Tu ne crois pas que se serait mieux avec quelque chose sur le dos ?

_...Tu as sans doute raison.

Il enfila un haut à toute vitesse et rejoignit Lyli. Elle était déja sur un cheval blanc, magnifiquement belle en tenue de cavalière et ses cheveux libres comme l'air.

_On t'a préparé un cheval.

_Euu...Merci.

Il grimpa sur le dos d'une jument qui avait l'air difficiles à controler.

_Où sont Naryo et sa douce ?

_Ils sont déja parti. Cela te dirait une course.

Il décida de se la jouer charmeur.

_D'accord mais avec un enchère.

Lyli ne parrut pas le moins du monde étonné.

_Si je gagne... Tu devras ... me faire un massage.

_Si JE gagne, tu me devras un baiser.

_Bien.

_Bien !

_Le premier arrivé au petit lac !

Lyli lança son cheval au triple galop sans attendre le départ de Nataniel.

_C'est de la triche !!!

_Tu ferais mieux de te dépécher !!!!

Alors que Nataniel était en train de gagner, Lyli prit un raccourcit qui la fit gagner de peu .

_Tu me dois un massage !

_C'est de la triche ! Tu as pris un raccourcit !

_On avait pas imposé de règle, il me semble...

"Maligne...Je vais avoir du pain sur la planche avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Naryo et Ileïsia eux avaient prit un tout autre chemin à la demande de Lyli mais le farceur en chef ne put s'empêcher d'aller dans l'esprit de Lyli et rigola quand il comprit ce qu'elle avait en tête.

- Qu'y a t-il de drôle ? demanda Ileïsia
- Elle est pire que moi sur certaines choses.
- Quoi ?!
- Lyli a comprit les sentiments de Nataniel à son égard et je parie qu'ils sont réciproques mais elle à décider de faire mariner le beau ténébreux. Ce n'est pas ma sœur pour rien !

Le couple continua sa ballade tranquillement et alla chercher les barques qu'avaient demander Lyli pour la suite de son plan. Mais avant de les rejoindre Naryo profita d'un moment de calme pour regarder les étoiles avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:40

_Ne galopons plus, allons glisser sur l'eau, tu veux bien ?

_Avec plaisir.

"Et cette fois c'est moi qui aurait le dessus."

"L'eau est mon élément...Tu n'as pas de chance Nataniel."Ricana Lyli intérieurement.

Pour faire bonne impression devant sa belle, il fit glisser le bateau avant de sauter à l'intérieur.

_Tu as froid ?

_Non.

_Pourtant, tu frissones.

_Je trouve qu'il fait doux.

Il commença à ramer mais doucement pour ne pas faire tomber Lyli dans l'eau. Le pauvre s'il savait...

_La lune éclair ton visage .

_Pardon ?

_La lune à un reflet sur toi. Elle te rend encore plus belle que tu ne l'es déja...et c'est dur de te rendre plus belle.

Elle ne répondit rien, ce qui rendit fou Nat. Elle laissa sa main vagabonder dans l'eau et alors qu'il se rapprocha "l'air de rien" , une mysthérieuse vague fit tomber le charmeur à l'eau.

_Ho mince !!! Nat, tu vas bien ???

_Mis à part le fait que je suis trempé (et que tu me repousses) tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:28

Naryo lui termina tranquillement sa soirée avec Ileïsia avant de retourner au château du Linéor. Il se coucha en se demandant ce que penserais Lyli de la blague de l'oreiller. Il était vraiment sans pitié avec ses deux la. Naryo devait un peu trop subir l'influence d'Elya sur le coté sadique. Plus tard dans la nuit...


- Je t'aime Lyli... Je t'aime Lyli... Je t'aime Lyli...
- Quoi ?! demanda la jeune elfe encore ensommeillée
- Je t'aime Lyli... Je t'aime Lyli...

Celle-ci ne savait pas comment réagir, Nataniel lui déclarait franchement ses sentiments, que devait-elle faire ? Il serait peut-être temps de lui avouer sinon il risquait de croire que ce n'était pas partagé et elle ne pourrait pas sortir avec. Elle prit donc son courage à deux mains :

- Je t'aime aussi, Nataniel veux-tu être mon petit ami ?

Naryo qui était derrière la porte de sa sœur se retint de partir en fou-rire, il enregistra bien et retourna tranquillement se coucher. Une heure plus tard l'oreiller recommença son manège.

- Je t'aime Lyli, Je t'aime Lyli...
"Quelque chose cloche."

Lyli analysa sa chambre et se rendit compte du sortilège lancé par Naryo.

"Naryo, tu me le paieras!" pensa t-elle en annulant le sort et en se rendormant
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:39

_Je vais te tuer ! Tu n'es pas un frère, tu es un monstre !

_Tu es aussi jolie quand tu es en colère, masi contre qui pest tu à une heure aussi tardive ?

A la voix de Nataniel, le visage de Lyli se radoussit, ainsit que sa voix:

_Ho...Je t'ai réveillé.

_Non, ne t'en fait pas j'avais du mal à dormir.

"Tu es un piètre menteur Nataniel ! Si tu ne dormais pas, tu saurais contre qui je pest !"

_Je suis désolée.

_Ce n'est rien. De toute façon, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas observé ton si beau visage.

Elle était heureuse de ce compliment, mais elle réalisa que Nataniel était un charmeur. Elle ne serait sans doute, qu'une conquête de plus.

_Dis-moi ? C'est comme cela que tu procédes pour attirer une fille dans ton lit?

_Je ne me permetterais pas de penser ça avec toi parsque..

_Parsque je suis différente des autres ?

_...

_L'inconvénient avec les hommes c'est qu'ils disent tous la même chose. Tu me dois un massage, disons ce matin. Dors bien.

Elle s'amusait comme une folle, à le faire tourner en bourrique, si elle ne devait être qu'une passade autant le faire baver...

Elle menait le jeu et il détestait ça, il fallait que ça change avant qu'il ne devienne fou et lui saute dessus sans sa permission.





************


Elle se réveilla avec une étrange sensation de bien-être, regarda autour d'elle et ne vit pas Nataniel .

_Nat' ?

_Princesse, enfin réveillée ! J'ai déja commencé le massage mais c'est plus agréable quand l'autre vous dit que vous vous y prenez très bien.

"mince, j'ai perdu le fil.."

_J'ai le droit de passer par la case salle de bain, avant la case massage ?

_Je crois malheureseument que cela va être impossible.

Il se posa près d'elle, sur son lit et commenca à relever délicatement le haut de la princesse.

_Qu'est-ce-que ?

_Fais moi confiance...


hs: Je vais encore le faire mariner...= )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

Naryo s'éveilla une fois n'est pas coutume à l'aube et se lava et s'habilla par magie avant de préparé un petite déjeuner pour as tendre et douche. Elle fut réveiller par l'odeur du nectar de miel.

- Hhaaaa, bonjour mon prince
- Bonjour Ileïsia. Naryo embrassa tendrement sa chère et tendre, Tu viens prendre des forces.
- Tu n'aurais pas du !
- Pourquoi, ça me fait plaisir.

Elle embrassa le "Petit Prince" pour le remercier et prit son petit déjeuner de bon cœur. Naryo prit ses armes et dit :

- Je t'attends en bas dans dix minutes. Il sauta par la fenêtre et se réceptionna sans soucis. Ileïsia après s'être préparée décida de prendre son courage à deux mains et atterri dans les bras de Naryo.

- Pas trop mal pour une première fois. Ne t'inquiètes pas tu y arriveras vite.

Ils commencèrent donc à s'entrainer et Naryo put constaté les progrès qu'elle avait fait avec Fabian. Il n'avait manifestement pas lésiné sur l'apprentissage. Lyli quand à elle termina de profiter de son massage avant d'aller se venger de son cher petit frère. Elle arriva pendant l'entrainement de celui-ci.

- Petit frère, je peux te parler seule à seul deux minutes.
- Bien sur, grande sœur ! J'arrive Ileïsia
- Prends ton temps, ça ne me dérange pas.

Lyli amena Naryo à part avant de lui dire :

- Naryo, tu vas me payer ce coup là !

Feintant l'ignorance Naryo répondit avec effronterie.

- Quoi, que m'accuse t-on d'avoir encore fait ?
- Il était bien pratique ton oreiller pour Nataniel n'est ce pas ?
- Ah, ça mais c'est rien ?
- C'est rien, tu te moques de moi !

Naryo la regarda sérieusement

- Non, le mieux c'est ce que J'ai enregistré cette nuit en étant derrière ta porte.

Il lui fit écouter l'enregistrement de sa voix prononçant la phrase "Je t'aime aussi, Nataniel veux-tu être mon petit ami ?" Lyli n'en revenait pas, cette fois ci s'est sur elle allait se servir de ce que Fabian lui avait appris sur Naryo. Elle se jeta sur son frère et lui fit subir le pire des supplices : les chatouilles

- Non, au se... cours ... à l'aide
- Demande pardon à ta sœur
- D'acco... D'ac....

Elle le laissa respirer. Il profita de cette seconde d'accalmie pour dire

- D'accord, je révèlerais ça à Nat' qu'à la fin de la journée
- De quoi ?! Certainement pas !

La séance reprit de plus belle et très vite Naryo dut déclaré forfait. Il ne pouvait subir cela plus longtemps

- Promis, pardon grande sœur
- J'ai rien entendu
- Pardon Lyli

Il lui tendit l'enregistrement en lui promettant qu'il n'y en avait pas d'autre. Elle l'aida à se relever

- Tu es exactement comme me l'a dit Fabian.
- Il me connait bien et c'est un peu ma manière de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
- Je te pardonnes à une condition ?
- Laquelle ?
- Tu vas m'aider concernant Nataniel.
- D'accord.

Ileïsia commençait à s'inquiéter de l'absence de Naryo et quand elle le trouva avec Lyli portant manifestement des traces de lutte elle se demanda se qui s'était passé.

- Rien, juste une bataille fraternelle on ne peut plus normale.

Devant la tête déconfite d'Ileïsia Naryo et Lyli rirent de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:55

-laisse tomber lily ils sont incorrigible ! se moqua jade perchée sur une branche, alors bien dormit ?

Edit de Naryo : Tu ne t'adresserais pas plutôt à Ileïsia en parlant de Lyli et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02

Naryo sourit à la question de Jade car cela signifiait que comme il le pensait, elle avait découvert pour l'oreiller mais n'avait rien révélé.

- Moi très bien, répondit Naryo mais pas forcément ma sœur.
- On se demande bien pourquoi...
- Peut-être parce que ton jeune frère est un sacré farceur jamais à court d'idées pour des farces, tenta Jade
- Ça se pourrait en effet ! conclut Lyli
- Je suis venue pour te dire que notre invité commencé à dépérir sans nourriture et que le miroir n'arrêtes pas d'en rajouter.
- Foutu miroir
- Tu parles du miroir qui parle, Jade ?
- Oui, ta première farce entièrement réussi c'est ta sœur qui en a hérité.
- Dans ce cas Naryo, pour ce qu'il m'as fait subir tu n'es pas prêt d'avoir fini de me rendre service
"Tu n'aurais pas pu te contenter de le penser"
"Désolé ça m'a échappé." Jade parti en riant
"Tant pis" pensa Naryo

hs : J'espère que ça dérange personne pour l'idée du miroir
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:12

hs : pas moi ! on va t'embéter !

-tu ne peux pas le débrancher ? demanda jade amusée à naryo
tout en sautant à terre
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:47

- Il n'y a qu'un seul moyen de réussir à arrêter le sort du miroir une fois qu'il a était enclenché et même moi pour le moment je n'ai pas réussi. Il faut réussir à le vexer et lui démontrer après qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il y soit. De plus étant donné la pièce où il se trouve c'est Nataniel et Lyli qui devront s'y coller mais malheureusement, on a plus de chances qu'il arrive à les gêner avant que nos amis jouant au chat et à la souris sur leurs sentiments ne le comprenne.
- En effet, je leur souhaite bien du courage et à toi aussi car maintenant qu'elle sait que c'est à toi qu'elle doit ça, Lyli ne vas pas te lâcher de si tôt.

Naryo s'assit sur le sol complètement dépité.

- Allez "Petit prince",c'est pas la fin du monde
- Ça se voit que tu sais pas ce qu'elle fait subir à Nataniel. Je suis sur que pire m'attends !
- En attendant, je te rappelles que je suis là si tu as besoin d'aide
- Prépare une potion de résurrection car je vais mourir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

-tu n'en auras pas besoi ! se moqua jade ! ça te fera un peu de bien d'être à la place des victimes de tes farces !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:09

Il ne savait pas pourquoi, Naryo sentait que Jade allait lui donner ce genre de réponse. Ce qui le déprima encore plus.

- Merci, cela fait du bien de se sentir soutenu, mais bon il fallait bien que cela arrive un jour. En relativisant, ça ne devrait pas être pire que l'époque où il subissait mille et une tortures chez Matthias

Jade l'aida tout de même à se relever et lui dit :

- Ce ne sera qu'un petit moment et peut-être que cela te mettra un peu de plomb dans la tête pour arrêter tes blagues.
- Comptes la dessus et boit de l'eau ! Je ne tiens pas à perdre mon titre de prince des espiègleries !

Pour toute réponse Jade lui lança une boule d'eau à la figure qu'il n'eut pas le temps d'esquiver.

- Commence par boire en premier !
- A c'est ça...

Naryo prit sa forme élémentaire et propulsa Jade dans le lac du château qui y finit ne pouvant défaire le tourbillon permanent. L'espiègle en chef prit ensuite la poudre d'escampette.

"La vengeance est un plat qui se mange froid Naryo."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

-et tu n'es pas encore assez habile pour m'échappée !termina t'elle en apparaissant devant lui !

elle s'assit au sol et fit signe de le rejoindre
-je voudrait t'apprendre quelque chose ! pour que tu arrêtes de jouer inconsciemment !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

Naryo qui était encore dans les airs regarda son amie afin de savoir si c'était sérieux ou non et manifestement elle n'avait pas l'air de plaisanter. Le jeune prince descendit donc sur la terre ferme devant Jade .

- Je t'écoutes ! De quoi veux-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:00

-des éléments ! plutôt du tiens, tu es le maître d'un des plus puissants éléments, car les trois autre ne peuvent survivre si tu disparais ! dans l'eau tu peux te déplacer, l'eau et on amie, mais aussi ton égal, le feu tu peux le détruire l'éteindrec'est ton point fort, et la terre, elle forme un barrage devant toi, t'empéchant de passer c'est ton point faible ! tu peux détruire la terre à condition d'être assez puissant pour la priver d'air, tout comme le feu peut arriver à te vaincre, si il parvint à t'avaler à te consumer pour se rendre plus fort, tu comprend ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser