Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:56

-tu nous donne un indice ? ou tu veux encore joué avant de nous déclarer la guerre


elle s'arrêta brusquemet .... et regarda matthias dans les yeux
-pourquoi n'as tu pas demandé de nouvelles ??? tu était à moitié taré !!! tu n'y croyais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

- Je savais que tu allais me rendre visite. C'est une habitude quand un évènement majeur arrive au Linéor. Alors celui là n'échapperait pas à la règle. Je vais effectivement vous donner un indice :

"Quand un cœur n'obtient pas ce qu'il désir il soupire.
Quand celui-ci s'obscurcit il est prêt à faire mourir.
Uniquement pour sa volonté assouvir."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:17

Elya se figea. Elle était douée pour résoudre les énigmes. Mais celle-là, elle espéra qu'elle se trompe !!

- Julian... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:08

Naryo se retrouva dans sa chambre suite à la magie de Jade. Cependant il avait gardé son lien d'empathie ouvert et suivait la suite des évènements à travers l'esprit d'Elya. Il entendit donc la petite énigme et la suggestion à voix basse d'Elya.

"Je pense que tu n'as pas tort, cela lui correspond et pour dire vrai, à part lui je ne vois pas trop qui pourrais vouloir notre mort."
"Ravie de voir que nous sommes deux à partager cet avis, ça ne fait que confirmer mes soupçons."
"Dans ce cas, préviens Jade."
"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:16

Elya se tourna vers Jade.

- Jade, la réponse de l'énigme... Ça ne peut être que Julian !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

-ou kayla avec fabian !! allez y tout les deux !!!!!
elya sortit
-pourquoi n'as tu pas demandé de nouvelles de lily !!!!!!????????????
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

Matthias rigola.

- Des questions, toujours des questions. Tu n'as pas autre chose Jade ?
- Non, désolée c'est mon job de poser les questions qui fâchent.
- Quel travail ingrat.
- Alors tu vas me répondre.
- Tu es agressive aujourd'hui...
- Ne me pousses pas à bout ou je pourrais bien refaire la décoration intérieure
- Généralement, quand tu ne pose pas de questions, c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

-que quoi ?? demanda t'elle avec un sourire




hs : je rappele que matthias était devenut comme taré en m'hurlant que je n'arriverais pas à sauver lily
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

- C'est que tu connais la réponse. Je ne suis pas stupide, une fois que j'ai était écarter par chance d'une attaque massive, je suppose que vous avez du réussir à la soigner surtout quand je vois ton sourire du style triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:18

-tu le savais parceque tu l'avais prévut, tu l'avait sévèrement touché !! tu aurais put l'avoir si je n'avais pas eus d'aide divine ! mais tout ça tu le savais car tout ce que tu voulais c'était augmenter les tensions ! tu n'as fais tout ça que dans un seul but !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:05

Matthias eut un rictus malfaisant.

- Petite sœur, tu es toujours d'une telle clairvoyance. Tu n'as pas tort, mon but premier était de réussir à créer le conflit entre le Linéor et l'Edras. Cependant je dois avouer que si j'avais réussi au passage à tuer la princesse du Linéor, cela aurait été comme la cerise sur le gâteau. Mais mon objectif a été atteint. Même en devinant quels humains sont désignés par ma petite énigme, vous ne pourrez plus empêcher ce qui se déroule, la machine est lancée et la guerre aura lieu.

Mathias éclata dans un rire des plus maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

jade lui fit un sourire d'ange
-tu oublies encore quelque chose !! grâce à toi d'ailleurs !!^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:41

- Je te laisses me rafraichir la mémoire, je trouves cela plus intéressant.

Matthias ne changeait pas d'attitude ,il était très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:48

-je te laissez chercher ! j'ais une guerre à arrêter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:28

- Je te souhaite bon courage, le fait de ma seule présence n'y suffiras pas cette fois, car je n'y serais pas. Et les humains peuvent être très têtus quand ils le veulent.

Matthias se servit une coupe de vin et regarda Jade repartir vers le Linéor.

- Bonne chance petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:38

jade fonça vers l4edras,
kayla et julian étaient bien à la tête de leur armée, et le linéor n'était pas près
elle se plaça devant eux et déclencha le pouvoir du feu contre tous, l'épuisant grandement
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:06

Naryo était inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Jade. Il passa donc en état méditatif pour savoir ce qui se produisait autour d'elle. Il vit que Jade tentait de retenir l'armée de l'Edras.

- Oh, ennuis en vue !!

Elya arriva à se moment là dans la chambre du jeune prince.

- Il faut se méfier des agissements de Kayla et Julian vis à vis de Fabian et Lyli !!
- Il y a plus grave. Jade est en train de retenir l'armée de L'Edras qui veut nous attaquer !! fonces l'aider, je vais prévenir mes parents pour que l'armée soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

jade s'était déjà chargée de prévenir le roi et la reine
elle envoya deux boules de flammes vers kayla et julian
sans se préoccuper d'eux elle leur tourna le dos et s'occupa de la garde d'élite
mais un sort spécial lui renvoya son sort qui la percuta dans le dos, la jetant au sol
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:19

Un Corbeau géant fonça sur elle et l'attrapa. La mit en sureté. Elya redevint humaine et entreprit de soigner Jade.

- Bon sang, mais pourquoi as-tu fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

Naryo arriva devant ses parents et compris à leurs têtes qu'ils savaient déjà. il ne perdit donc pas de temps et commença à se préparer à partir pour l'Edras en prévenant tout le monde.

"Fabian, Fiernen, Lyli, Nataniel, Blackiar !! Jade est en train de se faire attaquer par l'armée de l'Edras, il faut y aller et pronto !!"

Naryo prit sa forme élémentaire et commença à faire rugir une tornade une fois entré en Edras.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

Elya décida de contacter Naryo.

"Naryo ?"
"Oui ?"
"J'ai récupéré Jade."
"Ouf !"
"Elle est épuisée, mais je la soigne. Nous sommes en sureté. Ne fais pas de bêtises ! Et les autres non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

jade ouvrit les yeux et se massa la nuque
-putain c'était quoi ça !
-tu sais ce qui t'as attaqué ?
-ma propre attaque !! julian et kayla était protégé d'un bouclier qui me l'a renvoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:12

- Maintenant, calme-toi et repose-toi !!
- Quoi ?
- Désolée, Jade, mais sinon je te maintiens ici de force ! Emylia bloque déjà le passage ! Tu n'es pas apte à repartir !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

-tu rigoles j'espère !! elya on est en guerre et en plus c'est naryo qui mène l'offensive alors excuse moi mais on y vas !! je ne pourrais me reposer en m'inquiétant pour eux !! et on a pas que ça à faire !!
la jeune femme se leva
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:26

Elya soupira. Quelle tête de mule !!

- Ok, on y va !!

Elya se transforma en Corbeau géant et força Jade à monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Révélations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser