Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:13

En s'étant levé des l'aube, réveillé par un cauchemard, il lui fut impossible de se rendormir. Elle décida d'en profiter pour s'offrir une balade qu'elle voulait savourer seule. Elle sortie pas la fenêtre pour ne pas avoir les gardes sur son dos. Elle grimpa dans un arbre et escalada le mur d'en face pour sortir du chateau sans se faire repérer.

"Pfff...Les gardes ne sont décidémment pas très doués..."

En ville, tout était calme, il n'y avait que les durs travailleurs qui étaient de sortie.Lyli, laissa son esprit vagabonder, en pensant que sa mère devrait être la, parmis ces gens, à chercher déséspérément de quoi la nourrire. Elle ferma les yeux un instant laissant le vent glisser sur son visage. En les rouvrants, elle apperçue sa mère, ses cheveux noués en chignon. Elle était en train de marchander pour obtenir du poulet à bas prix. Sa tête tourna sur le côté et sembla sourire à Lyli. Elle se rapprocha de sa mère et éssaya de poser sa main sur son épaule mais rien ne se produit, sa main passa au travers. Soudain, Lyli se retrouva comme projeter dans un autre endroit. Elle se figea. Elle se rapellait cette sensation de froid, de peur, de solitude, de haine. Elle se vit courire dans les cachots. Elle se suivit. Et vit sa mère allongé par terre et elle tombé à genoux. Elle était en train de revivre la même scène.


"NON !!! MAMAN !!!!!!" mais personne ne l'entendait.

Elle rouvrit les yeux et se retrouva à genoux, dans la même rue déserte . Une larme coula le long de sa joue, elle ravala un sanglot et courut le plus vite possible pendant un long moment.

*****


Assise, elle laissa ses pied trempé dans l'eau. Elle se sentait bien, à l'aise...d'habitude. Elle ne cessait de repensait à ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait jamais revécu la scène aussi intensément. Elle n'avait jamais ressenti cela une deuxième fois...
Son coeur d'habitude remplit de joie était blanc comme la pureté. Elle avait réussit à éliminer une partie de sa vie, même s'il était toujours la.

_Je vais te venger maman, même si tu me l'as déconseillé. Je vais te venger. Je mourrais pour que ta mort ne rest pas impunie. Je l'ai retrouverai et je tuerais... Ces... Je les TUERAI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

-qui tueras tu ? demanda jade en apparaissant

elle s'avança dans la lumière et effleura l'eau de la main

-j'ais eus du mal à te retrouver lily, pourquoi t'es tu enfuis ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:35

Lyli ne sursauta pas et ne prit pas la peine de regarder Jade.

_Tu ne peux pas comprendre. Mais ne t'en fait pas... Ce n'est pas la famille royale que je veux tuer.

_Pourquoi je ne peux pas comprendre ? Explique moi...

_Ma mère à emporté ce secret dans sa tombe. Je ferais de même.

_C'est parfois mieux de se confier. Tu n'es pas obligé de te montrer forte. tu as le droit de flancher parfois.

_Non jamais.

_Pourquoi es tu partie ?

_J'avais besoin de calme . Pour réfléchir. Inutile de me sonder, Jade, tu ne sauras rien.

_Lyli. Pourquoi tu n'en parles pas à Fabian, où à Naryo ? Ils t'aideraient.

_Je ne peux pas.

_Je sens que ton coeur noircit princesse. Ne laisse pas trainé cette haine trop lontemps.

Lyli se releva, et se mit à crier:

_Tu ne me connait pas Jade !!! Tu ne connaît rien de ma vie !!! Alors lache moi !!!

Un violent mal de tête la prit soudainement, elle posa ses deux mains sur son crâne et tomba à genoux. Des couleurs se mélangeaient dans sa tête, elle furent balayés par un noir puissant.

_LYLI !!!! Lyli !!!!

Elle entendait son prénom, mais ne pouvait pas répondre. On éssayait de l'enfermé dans une cage noir et vide.

_LYLI !!! Répond !!!!!

Tout cessa. Elle rouvrit les yeux, et vit Jade avec une expression inquiète. Elle s'effondra au sol et une lumière noire s'échappa de ses yeux avant qu'ils se ferment et de sombrer dans un profond someille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

Jade commençait vraiment à s'inquiéter

elle envoya une onde d'énergie positive vers la jeune femme et l'allongea sur un lit de fleurs, plus confortable que les cailloux
doucement elle sonda la jeune princesse pour voir ce qui lui arrivait avant d'attendre patiemment son réveil
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:02

Naryo venait de se réveiller et décida d'aller faire une ballade matinale avant de continuer à entrainer Ileïsia dans l'art de la farce et attrape. Le fait qu'elle lui ait demandé avait fait sourire Naryo qui ne pensait pas qu'elle attacherait de l'importance à ce genre de choses. Il laissa un mot sur sa table de chevet disant qu'il serait de retour vers 10h. Il profitait de sa ballade pour perfectionner sa transformation en aigle et essayer de dépasser le stade des deux heures de maintien sans trop de succès pour le moment. Alors qu'il survolait la ville une puissante lumière noire attira son attention et il décida de se rendre compte par lui-même de ce qu'il se passait la-bas. Il approcha du sol et reprit sa forme normale quand il aperçu Jade avec allongée à coté d'elle Lyli qui ne semblait pas pouvoir bouger. Il couru précipitamment et demanda :

- Jade, qu'est il arrivé à Lyli, que fait elle au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

Lyli, agée de 14 ans à peine, sur un cheval noire, dans les prés. Elle se baladait, elle se baladait seleument. Une journée ensoleillée, qui aurait dû être magnifique. Qui aurait dû.
Elle entendit des rires d'hommes et décida, inconsiamment, d'aller voir qu'est ce qui se tramait.

_Bonjour. Qu'est-ce qui vous fais rire ?

Tout le monde s'était tu. Ils la regardaient profondémment. Un homme prit la parole.

_Tiens, mais qui voila ??? C'est Théana !

_Comment ?! Comment me conaissez vous ?!

_On te connait par ton sang, ma mignone.

_Vous n'y avez jamais gouté.

Il avait fallut qu'elle soit impertinante cette journée la...Pourquoi ? Elle le regretterait toujours...

_Ba...C'est Ptète bien l'occasion !

_Ha oui ? Et vous croyez que je vais me laissé faire ?!

_Zavez vu les gars ! Elle croit pouvoir nous éviter !

Un homme déscendit de son cheval et la fit tomber de son cheval.

_Aïe ! Vous êtes fou !!!!

_Tu nous traîtes en plus ! Sale mioche !!!

Il prit une cord et l'attacha à son cou en le reliant à la queue du cheval.

_Que faites vous !!! Lachez moi !!!!

Un autre homme déscendit, avec une branche piquante dans sa main.

_Tu nous appartiens maintenant...HAHA !!!

Il fouetta le cheva qui se mit à courir comme un fou. Lyli se retouva coincé, dans l'impossibilté de se défaire. Elle se retrouva étranglée. Un peu plus et elle allait mourire. Mais le cheval s'arrêta.

_On va s'amuser un peu avant de te laisser mourir...

Il la détacha et se mit en califourchon sur elle, elle avait beau se débattre, il lui enlevait quand même ses vêtements. Elle avait beau crié, personne ne venait à son secour.



*****

Elle sentie sa présence à travers son esprit:

_JADE !!!! JE NE VEUX PAS !!!! TU N'AS PAS LE DROIT DE SAVOIR !!!!

Alors qu'elle était endormie, Lyli envoya violament Jade dans l'eau. Ce qui enleva le lien entre les 2 esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24

-oh mon dieu ...

jade ressortit de l'eau ahuris, dégouté ...

elle s'assit près de la princesse et lui envoya une vague de chaleur
réfléchissnt à l'identité de ses hommes
en fait elle les avaient déjà vus, dans un bar, ivres !
elle se promit qu'une fois la princesse en sécurité elle irait leur dire deux mots
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46

Naryo était à coté d'elle mais n'avait pas cherché à entrer dans son esprit. Il vit Lyli faire valser Jade dans l'eau sans en comprendre la raison et décida d'utiliser son lien pour tenter de la réveiller car elle devait être en train de cauchemarder. Il se contenta donc de l'appeler doucement par télépathie.

- Lyli, Lyli ?

L'elfe reconnu cette voix mais ce dit que c'était impossible

- Naryo, c'est toi ?
- Oui Lyli, tu viens de faire valser Jade à l'eau qui est maintenant ressortie et c'est elle qui t'envoie la vague de chaleur.
- Je suis où ?
- Tu es en ville et je ne sais pas trop pourquoi mais quand je suis arrivé tu étais évanouie. Ça va mieux ?

L'elfe acquiesça de la tête et ouvrit les yeux. Elle vit de nouveau Jade et Naryo.

- Tu nous a fait une belle frayeur ! déclara Jade
- Désolée. je ne voulais pas.
- C'est pas grave mais quelque chose te préoccupe et tu devrais en parler. Tu ne dois pas garder cela au fond de toi où ça te détruira. Je sais de quoije parle ça a failli arriver avec mon coté maléfique ! dit-il en souriant
- C'est que...
- Tu ne te sens pas la force d'en parler maintenant ? Pas grave grande sœur quand tu seras prête fait le moi savoir, je serai là pour t'écouter.
"Grande sœur..." Naryo l'avait-il accepté ? Elle devrait lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:54

-bon .... vus que naryo est là ... je vais vous laisser ! j'ais une petite course à faire (et trois mecs à tuer !! )

elle se leva et ajusta son poignard
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

Lyli sentie la vague de chaleur l'envahir. Ce qui ne arrangeai pas ses affaires.

_LACHEZ MOI !!!!


_Lyli ?
_Naryo ?

Elle se reveilla en ne se rappelant plus de grand chose. Elle n'écoutait presque pas, seul un mot, lui parvint: "Grande soeur"
Pouvait elle le qualifier de petit frère. Oui elle pouvait. Il était la pour elle. C'était donc ça un frère. Le mal de crâne lui revint de plus belle. Elle se courba et la lumière noire revenait en sortant de sa poitrine.

_LYLI !!!!

Elle se rendormit


*********




Alors qu'il l'embrassait à pleine bouche, théana à l'époque, prit son courage à deux mains pour modre la bouche de l'homme et d'envoyé son genoux contre la partie intime de celui-si. Elle se dégagea et grimpa sur son cheval à une vitesse folle. Elle le lança au triple galop tout en continuant de pleurer. Elle ne pouvait pas s'arréter.

_LA SALE PESTE !!!!! Rattrapez la !!!!!

Les hommes se lançèrent à sa poursuite et ils allaient bientôt la rattraper. Son cheval se dressa et Lyli fut projeter contre le mur de la grange. Un autre homme la saisit par les cheveux en la relevant de force.

_LACHEZ MOI !!!!

_Dis donc on ta mal élevé toi !

Il la secoua et la renvoya contre le mur. En se relevant, elle remarqua du sang couler le long de sa joue. Avant qu'il puisse la reprendre dans ses bras, elle éxécuta une galipette arrière et saisit son épée de bois. en la pointant contre l'homme.

_OUhou !!! Madame se prend pour une grande ! C'est ce que tu veux ? BIEN !!!

En marmonnat quelque chose une épée se matérialisa dans la main de l'homme, laissant échapée une fumée noire.

_Wou...



*********



Quelqu'un lisait encore dans son esprit.

_STOP !!!!! VOUS NE DEVEZ PAS SAVOIR !!!! S'IL VOUS PLAIT !!!!!

Elle s'emblait presque pleurer.
Elle renvoya balader les deux personnes autour d'elle, encore plus violament que la dernière fois.

_Je pense que c'est loin d'être finit Jade... Nous devrions la ramener au palais et rester avec elle.

_STOP !!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT !!!! Vous ne devez....pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

Naryo et Jade étaient inquiets de l'état de Lyli mais pas grand chose ne pouvait être fait si elle ne le voulait pas. Naryo lui fit boire une potion d'apaisement qu'il avait dans sa sacoche et Jade se concentra afin de la maintenir dans un état stable.

- Penses tu pouvoir voler avec nous deux sur ton dos ? demanda Jade
- Je vais essayer !

Le groupe reprit donc la direction du château du Linéor et Naryo arriva avec plus ou moins de mal à maitriser sa trajectoire afin qu'ils arrivent sain et sauf dans la chambre de Lyli. Elle fut déposait sur son lit par Jade qui la maintenait toujours.

- Naryo, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête et elle ne me laissera pas entrer. Ça fait deux fois que j'essaie et qu'elle me repousse. Pourrais-tu essayer ? Tu es son frère, elle y verra peut-être moins d'inconvénients ?
- En tout cas je veux bien essayer. Je vais prendre une potion qui me liera à elle comme Blackiar l'avait fait pour Elya et moi sur la colline afin que nous revenions ensemble si elle a des ennuis.
- Fais attention !
- Promis mais je ne laisserait pas tomber ma sœur !

Naryo avala donc une potion de couleur argentée et se retrouva devant la porte de l'esprit de sa soeur qui était immense et entièrement blanche.

- Lyli, c'est Naryo me laisses-tu entrer ?

Il devait attendre sa réponse si il voulait voir son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:19

Son souvenir, stoppa brusquement et elle entendit la voix de Naryo:

_Personne, ne doit savoir Naryo... Surtout pas toi. J'ai éssayé de dissuader Jade mais elle n'a rien voulu entendre.

_Mais Lyli... Je suis ton frère et...

_Justement Naryo. Justement...

_Mais...

_NARYO !!! JE t'ai DI NON !!!! MAINTENANT SORS DE MA TÊTE !!!!

Lyli le repoussa, en l'envoyant balader contre le mur, toujours aussi violamment.

_Jade ! Il n'y a rien à faire, elle ne veut pas...

_Tu ne t'es pas fais mal ???

_Non, ne t'en fais pas.

_Que t'a t'elle dit ?

_Que personne ne devait savoir, surtout pas moi.

_Intéréssant.

_Que devons nous faire, Jade ? Elle souffre, je le sens et je ne le supporte pas !

_Calme toi petit prince. je vais chercher Fabian et Elya, reste avec elle et ne le dit à personne.

Naryo hocha la tête et se rapprocha de Lyli.

_N'éssaye pas de rentrer dans son esprit, elle pourrait te blaisser.

_..

_Promet le moi Naryo ! Ca l'air plus compliqué que l'on pensait ! Et l'on ne sait pas de quoi elle est capable !

_Mais Jade... C'est ma soeur...

_Je sais...Mais Naryo !

_Promis...

Jade s'en alla à toute vitesse laissant Lyli et Naryo entre eux. Il s'approcha et posa sa main sur sa tête. Il lui caressa doucement ses cheveux.

_Lyli...Mais qu' est-ce-que tu fais ?...

Il sentit quelque chose d' étrange, il regarda alors sa main et Naryo s'appercut qu' un filet de sang y coulait.

"Je ne me suis pourtant pas coupé ?"

Il regarda sa soeur et comprit avec horreur que c'était de son front que venait le sang.

_Mais ??? Que ??? Ho non, ho non...

"Jade, dépèche toi de revenir !!! ça deveint vraiment grave !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:35

"ELYA FABIAN !!! LILY A BESOIN DE VOUS !!! MAINTENANT !!!! "


elle se transphorma en flammes et revint dans la chambre, elle utilisa sa flamme pour cautérisé la plaie
-y a un guérisseur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:07

Elya et Fabian arrivèrent à toute vitesse. Le groupe ce réparti les tâches. Il fut décidé que Jade et Fabian soigneraient les blessures externes de Lyli tandis qu'Elya et Naryo rentreraient dans l'esprit de celle-ci pour l'aider. Après tout ils étaient les plus expérimentés dans le domaine. Naryo prit une nouvelle fiole de liquide argenté et en tendis une à Elya.

- C'est quoi ?
- Cette fiole à le même effet que ce qu'a fait Blackiar la fois où il m'as envoyé dans ton esprit ?
- D'accord je vois donc encore une fois, on risque notre vie...
- ... pour sauver ma sœur ...
- ... mon amie...

Les deux compères burent leur fiole et encore une fois Naryo se retrouva devant la porte blanche d'une taille gigantesque.Elya observait aussi surprise de trouver une porte aussi massive.

- Elya, un souvenir qui est traumatisant pour elle se trouve derrière cette porte et j'espère que l'on pourra entrer.
- Pourquoi n'a t-on pas directement atterri dans son souvenir, c'est ce qui s'était passé pour toi non ?
- Oui mais l'effet de ma fiole n'est pas aussi puissant que l'esprit de Blackiar. Je ne peux nous amener qu'au palier et c'est à nous d'entrer
- Ne perdons pas de temps alors !

Naryo et Elya poussèrent la porte et furent ramenés plusieurs mètres en arrière par la voix de Lyli hurlant :

- Je ne veux que vous entriez !!!

A l'extérieur du corps de Lyli chaque blessure de son souvenir se répercutait sur son corps et apparemment elle en bavait. Jade décida de prévenir les autres.

"Dépêchez vous, elle doit être en grande difficulté"
"On fait du mieux que l'on peut ! "répondit Elya

Naryo et Elya venaient de réussir à rentrer pendant que Lyli repoussait l'esprit de Jade apparut temporairement. Les deux se retrouvèrent donc dans une vaste prairie avec au loin une grange et manifestement beaucoup d'activité à proximité. Aucun des deux ne douta que Lyli était la-bas et ils prirent leur forme de loup pour y arriver plus vite. Elya fut la première sur les lieux, elle reprit son apparence et frappa sans aucune hésitation les bandits de plusieurs coups de dagues afin de les faire reculer tandis qu'une fois qu'ils étaient tous repoussés Naryo les enferma dans un champ de dagues. Elya vit l'état des habits de Lyli et demanda à Naryo de ne pas se retourner tandis qu'elle rendait un aspect présentable à Lyli. Les hommes enfermés devinrent méchants :

- Viré de la les mioches, avant que l'on ne s'occupe de votre amie
- On ne parle pas comme ça à ma sœur !!... ni à mon amie!!

Naryo utilisa la propriété foudroyante du champ de dagues tandis qu'Elya leur envoya une boule de feu de grande puissance. Naryo maintint le bouclier et aida Elya à soigner les nombreuses blessures de Lyli. Son corps stoppa son agitation indiquant que cela aller mieux pour le moment à Fabian et Jade.

- "Ça va ?" demandèrent en même temps Elya et Naryo tout en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

"je n'arrives pas à la réveillée ! son esprit est horrifiée, perdut , en fuite quoi ! il faut que vous le retrouviez ! la plus part du temps on se réfugie dans un endroit rassurant, essayez chez elle, ou au près de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:35

_Mais ? Qui ? Qui êtes vous ?

_Mince...On avait pas pensé à ce détail fit Elya

_Lequel ?

_On aurait pas du intervenir.

_Mais ?

_Ce que l'on a fait, va changer ses souvenirs !

_Mais !

_Naryo ! Il n'y a pas de mais. On doit savoir ce qu'il c'est passé. Retournons en arrière.

D'un gest assimilé à une parole, ils revinrent à la porte de l'esprit comme s'il ne s'était rien passé.

_PARTEZ !!!!

_NON LYLI !!!

"Hey ! Que se passe t'il la bas !! Elle a une longue et profonde coupure au ventre ! "
"On ne sait pas ! On a eu...un léger problème..."
"Oui ba grouillez vous !!! "

_Lyli !!! Laisse nous entrez !

_Non !!! JAMAIS !!!

_Il en va de ta vie lyli ! Je vien de retrouver ma soeur et je veux en profiter !!!

Il réussit à entrer avec Elya, même si Lyli pestait de plus belle.

"elle est glacée...Mais qu'est-ce-que-vous foutez !!!! "

"ON éssaye de comprendre !!!!"

"FAITES VITE ALORS !!!"

Ils se rapprochèrent de la scène et se cachèrent dans des buissons.

_Naryo, tu ne crois pas qu'on devrait trouver son esprit ?
_Il doit y avoir une signification. Pourquoi fait elle se cauchemard maintenant ? Et pourquoi revit elle ses blessures ? Je veux savoir.
_Bien...


Ils virent Lyli avec une pauvre épée en bois. Contre un grand homme avec une épée noire.

_Tu as vu l'épée ?
_Oui. Elle est ?
_Oui magique.
_Mais ?
_J'en sais Naryo. Regardons la suite.

Lyli se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais c'était difficile avec une épée en bois... Il réussit à l'attraper par le poignet et lui coupa le ventre avec son épée.
Elle s'éffondra au sol en se tenant le ventre. Naryo allait se lever mais Elya l'en empécha:
_Tu veux savoir ce qu'il c'est passé oui ou non ?
Il ne répondit rien mais il était très en colère et sa rage commencait à l'envahire
_Calme toi petit prince.
_C'est très dur...

Il la releva par les cheveux et la pris par le cou.

_Alors tu nous insultes, petite !

_Vous ne méritez pas mieux.

_Sale mioche !

Il commenca à l'étrangler lorsque la mère adoptive de Lyli arriva.

_Stop !!! S'il-vous-plaît ! Lachez la ! Prenez moi à sa place mais relachez la !!

_Intéréssant.

L'homme balanca la jeune fille dans les bras d'un autre et commenca à se rapprocher de sa mère et à l'embrasser dans le cou. Elle ne bougea pas, prête à affronter son destin. Lyli donna un coup de genoux dans la partie intime de son adversaire, elle attrapa l'épée de l'homme. Elle donna un grand cou dans le dos du vieil homme qui voulait violer sa mère. Sa chemise se déchira et du sang coulait le long de son dos.

_Je vous interdit. Je vous interdit de toucher ma mère.

_Elle commence à m'agacer cette mioche !!! Tuer la !!!

Ils se diridèrent vers elle mais elle arrivait à se défendre avec une epée qui tranchait. Tout s'arrété lorsqu'elle tua un homme. Son premier meurtre.

_C'était...mon meilleur ami ! Et tu l'as.... TUER !!!!

Il lui donna une gifle magistrale qui la fit tomber sur le gravier.

_Je pourrais te tuer. Mais tu vas souffrire. Je te laisse deux ans avec ta mère et je la ferai tuer ! Tout ceux qui verront ce qu'il s'est passé mourront ! Alors n'en parle à personne. Tu mourras avant tes 18 ans jeune insolente.


**********

Elle éxpulsa Naryo et Elya de son ésprit.

Il était trop tard... Pourquoi ils ne l'avaient pas écouté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:37

Naryo et Elya rejoignirent leurs corps de manière un peu brutale étant donné la dernière réaction de Lyli et celle-ci se réveilla en sursaut. Elle fut maintenu par Fabian tandis que Jade terminait de penser les blessures de celle-ci. Jade finit les soins avec un puissant tranquillisant. Fabian, Elya, Jade et Naryo sortirent de la chambre et discutèrent des évènements. La colère de Naryo n'avait pas encore baissée. Fabian tenta de lire l'esprit de son jeune frère mais fut bloqué par celui-ci et la même chose arriva pour Jade avec Elya.

"Pourquoi ne voulez-vous pas nous montrer ?" demanda Jade
"Pour vous éviter une malédiction" répondit Naryo
"Quoi ?!" s'insurgea Fabian
"Tous ceux qui verront ce qui c'est passé la bas ce jour là subiront une malédiction et mourront en même temps que Lyli peu de temps avant ses dix-huit ans." clarifia Elya
"Les hommes que j'ai vu... commença Jade"
"Étaient des mages qui ont jeté un sort à Lyli parce qu'elle s'est refusée à eux." finit Naryo

A cette nouvelle Fabian s'écroula au sol absolument incapable de réagir, comme vidée de toute force et de toute volonté. Elya se dirigea vers lui et vu le choc qu'il venait de prendre décida de l'emmener dans sa chambre. Naryo termina l'explication des évènements pour Jade qui dit :

- Je me lance à la recherche de ces hommes. Je les connais et je les trouverait rapidement j'espère.
- Je prends soin de Lyli pendant ce temps. Fais ma savoir dès que tu auras un plan et je transmettrait à Elya.

Naryo et jade retournèrent dans la chambre et après une dernière pensée pour Lyli, Jade s'envola par la fenêtre de sa chambre. Naryo lui fit apparaitre une chaise et s'assit à coté du lit de sa sœur. Il lui tenait la main en parlant à voix basse.

- Dire que je pensais que ce que j'avais vécu chez Matthias était horrible. Mais cela est pire que toute les tortures, je jure que je te protégerais même si je dois mourir pour ça. Je t'assures qu'ils paieront.

Lyli avait les yeux fermés mais ne dormait pas et elle entendit les paroles de Naryo. Elle était émue par ses paroles mais ne voulait pas qu'il soit en danger. Elle se promit de le protéger si possible car c'était lui le plus jeune.

*******


Jade elle avait déjà survolé plusieurs villes sans trouver trace de l'aura des personnes responsables des atrocités commises sur Lyli mais elle n'abandonnait pas. Alors qu'elle commençait à se dire qu'ils n'étaient peut être pas en Linéor la chance lui sourit. Jade se posa donc et rentra dans la taverne de cette ville éloignée. Elle mit une cape lui permettant de ce dissimuler et utilisa ses dons pour entendre la conversation des trois hommes.

- ... faudrait retourner près du château du Linéor
- Oui, cette vieille histoire avec la gamine près d'une grange
- Il faut finir ce qui a été commencé. Pour le venger
- Oui pour le venger. Mais cela nous prendra toute la journée de demain pour voyager et nous arriverons à la taverne centrale que tôt dans deux jours.

Jade avait l'information qu'elle voulait, elle repartit donc en direction du château familial des De Linéor.

*******


Elya aidait doucement Fabian à se remettre du choc et à lui faire comprendre la situation. Lui n'arrivait pas à croire que sa sœur ai subit quelque chose d'aussi horrible.

- Je n'ai pas été là pour la protéger. Je suis un mauvais frère
- Arrêtes tes bêtises voyons, à l'époque tout le monde pensé que ta sœur était morte depuis longtemps et ta famille se remettait à peine de la perte de Naryo qu'elle croyait mort.
- C'est vrai tu as raison !
- Comme toujours. lui dit-elle avec un sourire avant de l'embrasser.

*******


Jade rentra alors que l'aurore se levait sur le château linéorien et prévint Naryo que les hommes recherchés sera à la taverne principale demain matin par télépathie et lui transmit aux amoureux qui reçurent le message. Il se tourna ensuite vers Lyli et prononça :

- Demain, demain tôt de bonne heure à la taverne principale on les attrapera et cette histoire finira très vite, je te le promets.

Il embrassa sa sœur et celle-ci enregistra l'information. Elle se força à dormir de la journée tandis que Naryo reçu la visite d'Ileïsia et du reste du groupe pour avoir des nouvelles. Le soir venu Naryo n'avait toujours pas bougé de son poste et il s'endormit au cours de la nuit. Lyli profita de l'assoupissement de son frère pour s'échapper par la fenêtre et prendre la direction du centre ville. Naryo fut réveillé le lendemain matin par un sceau d'eau glacée de la part de Jade.

- Où est-elle ?
- Oh, je crois que je me suis endormi. Elle a du m'entendre quand j'ai parlé de l'auberge, il y a fort à parier qu'elle est parti la-bas. Quel imbécile je suis .
- On verra ça plus tard

Jade, Naryo et Elya prirent des formes leur permettant de voler tandis que Fabian monta sur Blackiar pour les suivre.
Ils foncèrent direction l'auberge. Naryo avait la sensation que le pire se préparait et Elya avait l'air d'avoir la même idée.

*******


Lyli entra dans l'auberge de la ville et vit trois hommes accoudés au bar qui étaient totalement différents des autres.
Elle leur jeta une pierre qu'elle avait prise sur le chemin et aussitôt ils voulurent lui courir après. Elle continua sa route jusqu'à un endroit à découvert et s'arrêta.

- Tiens, tiens, tiens mais on dirait la petite peste qui nous a causé tant de problème il y a deux ans.
- Mais tu as raison, peut-être qu'elle ne redemande.
- Dans ce cas ...
- Vous ne ferez pas un geste de plus si vous tenez à la vie s'écrièrent Fabian et Jade
- Un piège, tirons-nous !

Ils commencèrent à se retourner et virent que derrière eux se trouvait Elya et Naryo

- Vous pensez nous retenir les mioches!

Les trois violeurs avaient le sourire aux lèvres. Naryo qui fulminait leur demanda :

- Vous savez qui est cette jeune fille pour moi ?!
- Non et pour dire on s'en moque !
- C'est ma sœur, vous vous êtes attaqué à ma sœur , vous allez payer !!
- Au secours maman j'ai peur, le méchant petit garçon veut me frapper ! se moqua l'un des hommes
- Vous n'auriez pas du l'énerver... dit Fabian
- ... il va être impitoyable continua Jade le seul moyen de vous en sortir avant qu'on ne les laisse vous réduire à l'état de végétaux c'est d'annuler la malédiction que vous avez lancé sur cette jeune fille.
- Vous feriez bien d'écouter les conseils de nos amis car on ne se retiendra pas ! lança Elya
- Jamais !!
- Vous l'aurez voulu...

Naryo et Elya se regardèrent et d'un commun accord prirent leurs apparences maléfiques. Lyli qui n'avait jamais eu l'occasion de voir celle de son frère écarquilla des yeux quand il prit trente centimètres d'un seul coup. Une fois leur transformation achevée le duo se déchaina sur les malheureux qui subirent les deux pouvoirs personnels de Naryo et d'Elya qui combinés se révélèrent d'une cruauté sans pareille. Les hommes une fois libérés avaient une terreur telle qu'un enfant de deux mois aurait pu les effrayer. Ils furent d'accord pour retirer la malédiction et même présenter de plates excuses à Lyli qui ne fut satisfaite qu'en s'assurant que ces trois là ne pourrait jamais faire subir la même chose à quelqu'un d'autre. Maintenant était venu l'heure des explications familiales.

hs : Le retour du sceau d'eau glacée !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

hs : lol


jade s'approcha des trois hommes et les ligota
-lily ? tu t'estimes satisfaite ou on les traines devant crystal ?
-on a fait ce que vous voulez !!! relâchez nous !
-on vous as libérer de leur cotés maléfiques ! mais si vous préférez retournez avec eux ....
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

hs : C'est vrailment très bien !!! Mais il va y avoir une petite complication.


_Laissait les partir.
_mais ?
_J'en ai assez.
_Bien.



Tandis que la petite troupe familliale retournait au chateau, les hommes les regardaient s'éloigner au loin:

_Tu a vu leurs formes ? leurs pouvoirs ?

_J'ai vu.

_Pourquoi m'as tu demandé de ne pas me défendre ?

_Ils pensent tous que sans la malédiction nous ne pouvons rien faire.

_Tu veux ?

_Je veux le venger. Tu comprends ça ?

_C'était aussi mon ami.

_Pas ton meilleur. Nous les suivrons et attaquerons d'abord la pest.

_Je crois qu'on pourrait la faire souffrire d'avantage.

_Tu parles de ...?


_Son frère à l'air de beaucoup tenir à elle. Ce serait amusant qu'il meurt à cause d'elle.


_Bien mais juste le frère car j'ai vraiment envie...qu'elle meurt dans de terribles souffrances.





*****************

"Elya ? As tu remarqué le regard de Lyli ? "

"Je ne fais que de l'observer depuis la bataille.

_Lyli ? Tout va bien ?

_Ho ! Mais tout va très bien, ne t'en fais pas !

Lyli bloqua ses pensées et fit comme ci son esprit était apaisé.

"Alors Elya ?"

"Elle bloque quelque chose...Elle ne m'aura pas aussi facilement."


_Naryo ?

_Oui, soeurette ?

_Merçi.

_C'est norm...

_Mais ne recommence plus jamais ça.

_Mais ?

_Tu ne mesures pas les riques Naryo. Tu es jeune. Alors ne te bas plus pour moi.

Lyli s'éloigna, Fabian voulut la rattraper mais elle se dégagea. Elle avait l'impression qu'ils la regardaient avec pitié. Elle détestait ça. Une fois arrivée dans sa chambre, Lyli se mit à réfléchir:

"Ca ne peut pas être terminé. C'était trop simple. En tout cas ils paieront la mort de ma mère. Personne ne m'en empechera."




****************

_Vous ne trouvez pas la réaction de Lyli étrange ?

_Je ne sais pas...Peut être. Nous devrions la laisser se reposer et voir après.

_Oui...

_Je pense qu'après ses derniers jours nous avons tous besoin de repos. Surtout vous, Elya et Naryo. Alors pas de discussion. Au lit tout le monde.

_Oui Fabian...


****************


Allongée sur son lit, elle regardait intensément le plafon comme s'il l'aidait à réfléchir.

_Je ne ferais pas ça à ta place jeune princesse.

_Je crois que tu n'es pas à ma place.

_Non c'est sur, je ne suis que ton miroire. Mais tu pourrais te tuer et je me suis attachée à toi. Alors ne fais pas cela.

_C'est gentil. Mais je dois le faire. Pour ma mère.

_Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'elle aurait voulut...

_Tais toi.

_...Alors je te dis au revoir.

_Salut...


**************


Elya n'aimait pas ça... S'ils avaient de la magie...Pourquoi ne s'étaient ils pas battus ?... Et la réaction de Lyli ? ... Non ça ne collait décidemment pas. Il fallait qu'elle aille voir Lyli et lui parler.

*****************


Elle s'était habillé avec des vêtements déchirés, ne s'était pas coiffé, mais cette fois elle avait des armes. Elle savait juste se servir d'une épée. Elle n'était pas la plus forte, elle le savait, mais elle était déterminée.

_Lyli ? Puis je te parler ?

"ZUT".

_Je suis désolée Elya, mais je suis très fatiguée. Reviens dans 3 h, je serais d'attaque.

_C'est important.

_Je suis vraiment très fatigué. Elya s'il-te-plaît.

_Je reviendrais.

"Ouf...De peu..."

Elle bourra son lit de coussin et sauta par la fenêtre. Elle courut pour atteindre la ville. A mi chemin, elle entendit des voix, des voix qu'elle ne connaissaient que trop bien. Des voix qui l'avaient hanté toutes les nuits...

_Tiens, tiens mais qui voila ???

_C'est notre jeune princesse ! Tu as bien grandi depuis le temps !

_Et vous, vous n'avez pas changé. A part les rides sur le visage, j' entend .

_Tu as toujours ton insolence.

_Pour ceux qui la mérite.

_Assez parlé...Voyons voir si tu es toujours capable de tuer un homme.

Il matérialisa son épée comme la dernière fois. Et se posta devant elle, comme la dernière fois.

_Je suis plus que prête.

Il l'attaqua, elle contra. Cela dura un long moment, le choc des épées faisait un bruit épouventable. Ils commencaient tous deux à fatiguer.

_Rest ou tu es ! C'est mon combat !

_C'est le mien aussi ! C'était mon ami !

_Laisse la moi !!!!

Dans un moment d'inatention de la part de l'homme, Lyli réussit à le blesser au dos, comme la dernière fois.

_Argggggg.... Saleté !!!!

Il lança son épée et se concentra sur elle. Une terrible migraine lui parvint et elle s'écroula au sol. Elle gémissait, elle avait mal très mal. Elle avait l'impression que son corp rétrécissait, qu'elle ne pouvait plus respirer.

_LYLI !!!! Lachez la !!!!

_Tiens mais qui voila ? C'est ton frère chéri !!! Attrape le !

L'homme prit Naryo sous son bras et l'enferma dans une cage où il ne pouvait pas sortir. L'homme relacha la pression sur Lyli.

_Tu vas voir ton frère mourir sous tes yeux, comme j'ai vu mon meilleur ami mourir sous mes yeux.

_Naryo ! Je t'avais di... di de... Ne le touchez pas !!!

Elle réussit à se relever, même si ses genoux claquaient.

_On va se géner...

Ils commencaient à se rapprocher de Naryo qui leurs envoya deux coups de pieds bien placés. Avant qu'un des deux n'enfonce son épée dans la cage, Lyli se placa devant eux:

_Ce n'est pas lui que vous voulez mais moi. Vous avez déja tué ma mère, il ne manque que moi et on sera quitte.

_Si c'est ce que tu veux ! Mais je prend cela comme ta dernière volonté.

_Bien alors bas toi, mais avec tes armes.

Ils reprirent le combat et une autre voix leur parvinrent de dérrière:

_Pourquoi mon frère est dans une cage et pourquoi ma soeur se bat elle ?!

Lyli se retourna et il en profita pour l'envoyer balader grace à sa magie. Elle attérit au pied de son frère qui l'aida à se relever.

_Fabian...Tu n'aurais pas du venir... Libère Naryo et pars.

Avant qu'il ne dise quoi que se soit, elle partie en direction de l'homme.

_Tu es un lache, tu es obligé d'utiliser ta magie pour me vaincre.

Fabian réussit à libérer Naryo qui voulut se méler au combat et protéger sa soeur:

_Non Naryo ! Laisse la gérer sa haine.

_Mais !

_NON !!!

Elle se battait du mieux qu'elle pouvait, les difficultés étaients nombreuses. Mais elle se battait avec rage. Il réussit à l'atteindre à l'épaule une simple, coupure. Mais c'était trop pour Lyli. Elle se releva, sauta sur son ennemi de façon à le métriser et pointa son épée sous sa gorge.

"Cela ne t'apaisera pas Lyli. Ne le tue pas."

"Il le mérite Fabian"

"Je sais... Mais cela ne t'apportera rien crois moi."

Elle regarda son frère, hésita un instant. Elle poussa l'homme et marcha vers ses frères.

_Tu as de la chance. Di leur merci.

Tandis que Lyli lui tournait le dos, l'homme se releva et planta son épée dans le dons de Lyli sans aucune hésitation.

_LYLI !!!!

_C'est une épée empoisonnée. Vous ne pourrez pas la guérire. Je lui donne deux jours. Au faite merci, de m'avoir aidé à la tuer.

Avec un sourire, les deux hommes partirent dans un tourbillon noir. Tandis que Lyli gisait au sol, l'épée planté dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:19

-je vais les retrouvez ! occupez vous d'elle ! ordonna jade en aparaissant avant de redisparaitre à nouveau


elle apparut dans un faubourg ou elle les suivits
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

Naryo étant libéré de sa cage récupéra ses capacités. Il sonda sa sœur et ne put que confirmer ce qu'avait dit l'homme.

- Si Lyli bouge de trop le poison se rependra encore plus vite en elle et je ne pas l'extraire comme ça à partir de la blessure sans lui faire subir d'atroces souffrances.

Fabian retira l'épée du dos de Lyli et les deux frères commencèrent à réfléchir à une solution. Après réflexions sur tous les cas qu'il avait lu, le "Petit Prince" ne voyait qu'une seule solution.

- Je ne sais pas si elle y arrivera dans son état mais pour vivre, Lyli n'as pas le choix.
- Que doit-elle faire ? demanda Fabian
- Elle doit éveiller le pouvoir dormant qui est en elle, elle doit devenir l'eau. De là je verrais où se trouve le poison et je pourrais l'extraire avec de l'air et toi tu le fera disparaitre avec le feu. Je ne vois que ça

Fabian et Naryo transportèrent donc une Lyli semi-consciente jusqu'à l'étendue d'eau la plus proche : Le lac linéorien. Naryo parla donc à Lyli :

- Lyli ?
- Oui, Naryo ?
- Tu ressens l'eau autour de toi ?
- Oui, j'aime être en contact avec l'eau, je ne sais pas je me suis toujours senti bien près de l'eau
- Écoutes, je sais que cela va te paraitre bizarre mais je vais te demander d'essayer de te prendre pour l'eau, de te sentir comme si tu étais l'eau, comme si tu n'étais faite que d'eau.

Lyli se concentra sur ce que lui demandait son jeune frère et lentement des changements se virent sur l'état physique de Lyli, elle devint d'abord plus légère et plus difficile à maintenir avant de passer à la couleur de l'eau marine pour enfin atteindre le stade où son dragon s'illumina et que le pouvoir se réveilla. On put voir dès lors l'emplacement de la propagation du poison. Naryo prit sa forme élémentaire et créa des dérivations aux voies empruntées par le poison afin de le stocker dans des cubes d'air à l'extérieur. Une fois tout le poison extrait de l'organisme de Lyli, Naryo solidifia les cubes et Fabian se fit un plaisir de les détruire. Lyli et ses frères reprirent leurs aspects d'origine et Lyli se jeta dans les bras de ses frères.

"Merci, vous n'auriez pas du prendre autant de risques ? Comment puis-je vous remercier."

Fabian et Naryo se regardèrent et prononcèrent une réponse unanime :

"Considère nous enfin comme tes frères, cela nous suffira amplement."

Pendant ce temps, Jade avait retrouvé les trois hommes et s'était arrangée pour les rendre inoffensif dans les geôles du château.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:21

-libérez nous ! hurlèrent ils
-allez vous faire voir! vous êtes dans une boucle de pouvoir vous ne pourrez pas sortir
-sortez nous de là et nous nous donnerons le contre poison pour la fille
-pas besoin ! ils l'ont déjà sauvés ! répondit jade avec un sourir

l'homme essaya d'arracher le barreau sans grand succés mais jade le rendit incandescent et il hurla de douleur
-et ce n'es absolument rien par rapport à tout ce que j'aimerais vous faire !

les gardes entrèrent pour voir d'ou venait les hurlements
-ces hommes sont rendus coupable de tentative d'assassinat au premier degrés sur la personne de la princesse théana !
ils jetèrent un regard froid sur les prisonniers et sortirent


"naryo ? comment va Lily ??
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

"faible mais je crois qu'elle survivra. Où en es tu avec les hommes ?"

"Ils sont emprisonés au chateau. Ils ne peuvent plus rien contre Lyli."

"Bien. On se retrouve au chateau."

"Naryo ?"

"oui ?"

"Ne fait pas de bétise en rentrant au chateau."

"J'éssayerais."

_Fabian, aide moi à la transporter jusqu'a sa chambre.

_Oui.

_Allez Lyli, on y va. Lyli ?

_Elle s'est endormie..

_Elle ne nous considère toujours pas comme ses frères.

_Patience...Cela viendra.


*********


_HAHAHAHA...

_Qu'est-ce-qui te fait rire, brute épèce !

_Vous dites l'avoir sauvé ?

_On la sauvé !

_HAHAHA !

_Ma patience a des limites.

_Je ne suis pas aussi bête que vous ne le pensez. Le poison le moins important est en couleur, c'est du poison mais aussi un apaisent. L'autre poison est impossible à détécter et à enlever. Elle va se sentire bien pendant 2 heures et après elle souffrira comme elle na jamais souffert... Seul un membre du mal peut lui enlever ce poison et même si on me tu, je ne ferais rien. HAHAHA !!!

_Sale .... !!! Je ne sais pas pourquoi je ne vous tu pas sur le champs !!!

_HAHAHA !!!

"Fabian ? Ne le di pas à Naryo, son côté maléfique reprendra le dessus. Mais...On a un sérieux problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:18

"-quel genre ?
-on va devoir marchander avec le mal, le vrai poison est indétectable, et ne peut être retiré que par un membre du mal
-mais on en as deux !
-non car si ils le font ils devront se retransphormer entièrement ! donc perdre le contrôle ! je vais allez voir matthias ! veillez sur elle et essayez de trouver quelque chose pour faire parler nos prisonniers !
-c'est trop dangeureux !
-ne dit rien aux autres ! je crois connaître quelqu'un qui m'aidera ! ne leur dit rien ou ils voudront me suivre ! "



hs : rylan peut la libérée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

hs : C'est qui Raylan ? J'avais pensé à Nataniel, on avisera.

"Jade, je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'aller voir Matthias. Attend moi, j'arrive."

_Fabian ? Tout va bien ?

_Oui, pour moi tout va bien.

_Qu'est-que-cela signifie ?

_Rien, je vais bien.

Lyli s'éveilla, et ouvrit doucement less yeux.

_Que se passe t'il ?

_Doucement ! Cesse de t'agiter ! Tu es faible.

_Fabian, on n'a enlevé le poison, elle va bien.

_Oui, Naryo, je sais.

_Alors pourquoi tu agis ainsi ?

_Reprenons la route.

_Fabian, que se passe t'il ?

_Rien Lyli, repose toi.

Elle se rendormie, sans aucune difficulté

_Fabian, tu ne m'as pas tout di.

_On est bientôt arrivé.

_Fabian, arrête ton jeu ! Que se passe t'il !!!?


En voyant la princesse porté par les deux princes, les gardes se précipitèrent sur eux:

_Que c'est il passé ?

_Un coup de fatigue. Ne vous inquiétez pas.

_Bien.

Les portes s'ouvrirent et laissèrent passer les frères et soeurs. Ils la déposèrent sur son lit et elle commença à trembler.

_Fabian ?

Il la regarda inquiet:

_Fabian ?

_Ce n'est rien juste la fatigue.

_Je ne suis pas aussi bête que les gardes et ton regard te trahit, Fabian.

"Jade? Elle commence à trembler"

"et..."

_Elle se met à trembler.

_Je lui donne deux heures ! Et je suis généreux...

Jade tapa de toutes ses forces sur la cage et entreprit de remettre l'information à fabian.

_Et .... !

_Fabian, explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Contenu sponsorisé »



Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser