Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:05

Naryo monta à leur hauteur grâce à ses pouvoirs de vent.

- Je te préviens princesse, si toi ou quelqu'un de ta famille tente encore quelque chose contre nous, le démon pourrais bien te rendre une petite visite.
- Naryo, on se calme ! lança Jade
- Je ne fais que la prévenir, je reste calme. mais je protégerais mes proches des personnes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:37

-naryo !!!!! kayla a parfaitement comprit, ce qui se passera !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Elya décida d'intervenir, elle ressentait la colère de Naryo et elle ne diminuait pas. Elle embarqua de force Naryo à la colline des songes tandis que Kayla retourna avec son armée dans le royaume de l'Edras.

- Il faut que tu te calmes.
- Je sais mais je n'y arrives pas, elle a été trop loin.
- Si tu agis inconsciemment tu risques de te mettre en danger et aussi tes proches.
- Tu as raison... dit il en respirant profondément
- Comme toujours lui dit elle avec un sourire
- Merci, désolé de m'être emporté.
- Pas grave mais il faut que tu apprennes à ne plus réagir à la moindre provocation.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

-elle a raison petit prince ! se moqua gentiment jade en arrivant
elle s'assit avec eux
-nos amis sont retournés en Edras, je pense que si kayla veut finalement nous déclarer la guerre elle attendra un jour ou deux, on est plutôt traanquille maintenant, je vais foutre une claque à matthi
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

Naryo sourit en entendant la voix de la protectrice s'élever derrière eux. Bizarrement il savait qu'elle les retrouverait vite.

- Je suis de nature calme mais je crois que Matthias et Kayla on un je ne sais quoi qui me met systématiquement hors de moi.
- C'est pareil pour moi. lança Jade, Mais tu dois maitriser ta colère pour qu'elle augmente tes capacités et non la laisser te contrôler sinon elle t'affaiblira.
- Dans ce cas, ce que je propose c'est un test direct contre ce cher et très détesté Matthy. On y va a trois lui mettre une baffe ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:52

-venez on va lui faire une petite surprise

jade les mena à travers le pays du mal, jusque dans la chambre de matthi ou celui-ci n'était pas encore rentrés, jade qui décidemment connaissait bien cet endroit leur servit un verre et leur fit signe de s'asseoir en attendaant le maître des lieux,

elle prépara néammoins un bouclier de flammes, car si matthias la tolérait, elle, eux, peut être pas !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

Matthias arriva un peu plus tard dans ses appartements. Quel ne fut pas sa surprise face à la triple visite linéorienne.

- Jade, Elya et Naryo que me vaut la joie de votre visite à tous les trois.
- On a décidé devenir te mettre une baffe lança Jade.
- Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, je voulais savoir si tu avait refait la décoration. ajouta Naryo
- Je suis venue pour le plaisir de voir ta tête déclara simplement Elya
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

jade leur fit signe de se taire
-et j'imagine, que tu n'as fait tout ça que pour déclencher une belle baston, que tu étais sûre de perdre c'est ça ?
-là tu es froide pe....
-ta geule !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:36

- Tiens donc pourquoi ne veux-tu pas que je t'appelles comme cela aujourd'hui ?
- Tout simplement parce que tu n'est plus celui-là.
- J'avoue que j'étais sur de perdre cette manche mais qui te dit que la guerre n'aura pas lieu ?

Matthias se tenait tranquillement devant le trio avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:00

jade le regarda longuement avant de petit à petit éclater de rire, elle se leva pour faire les cents pas
-mais bien sûr !!! que j'ais été bête !! comment aurait elle perdut ses souvenirs, !!! quel a été l'élément déclencheur dans cete bataille !!! Tu as tout planifié n'es ce pas, tu a prévut chacun de mes gestes !!! chacun de mes acts, chacune de mes réactions !! tu as prévut comment je les protegerais tu as tout planifié !! mais t'es vraiment un beau salopard !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:16

Matthias lui restait tranquillement assis.

- Je n'avais pas prévu la perte de mémoire de la princesse humaine. Cela est du à l'intervention musclée de la sœur de Naryo. D'ailleurs je tiens à dire qu'elle peut être effrayante quand elle veut et qu'elle ne met pas désagréable.

Naryo serrait les poings sous la table. Il lui fallait toute sa volonté pour réussir à ne pas attaquer Matthias dans la seconde.

- Cependant Kayla n'est pas la seule personne à vous en vouloir à vous les linéoriens. Vous avez plus d'ennemis que vous ne le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:22

jade éclata d'un rire mauvais
elle posa une main rassurante sur l'épaule de naryo pour le calmer
-merci j'ais compris
-oui mais pas moi alors expliquez vous ! lança elya, à part vous, vous êtes notre seul ennemi à allez jusqu'a la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:33

Naryo tentait de comprendre l'allusion de Matthias.

- Techniquement si on réfléchit par rapport à l'Edras, il n'a fait que leur donner le déclencheur. Donc l'idée était déjà là. Il nous faudrait donc nous méfier des réactions du royaume des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:36

-il est intelligent n'es-ce pas !! sourit jade à matthias,
en indiquant clairement à matthias ainsi qu'il n'avait intéret à ne rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:12

Matthias sourit de manière faussement amusée.

- Effectivement je dois admettre que le jeune prince est perspicace.
- C'est d'ailleurs ce qu'il manquait à ton protégé à l'époque. L'intellect.
- Il était pourtant assez intelligent pour avoir réussi à te faire prisonnière à un moment si je ne me trompe pas.
- Oui, et toi tu as été assez bête pour me laisser filer.
- Tu tiens réellement à ce qu'Elya et Naryo soient pris dans une de nos éternelles batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:19

jade sourit
-ça ne leur fera pas de mal un peu de diplomatie, mais si tu veux que je les renvois ....
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

- NON !! s'écria Elya.

Elle se leva.

- C'est hors de question que tu me renvoies, Jade ! Je veux tuer l'homme qui a bousillé ma vie !
- Eh, l'homme est ton père, alors un peu de respect, je te prie, dit Matthias.

Elle lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44

-ELYA !!!! s'ecria jade, nous ne sommes pas là pour déclencher des hostilités !!! répliqua jade en la forçant à se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

- C'est un peu tard, souffla Elya en se rasseyant.

Elle gardait toujours le même regard envers Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

-bon j'ais tout ce que je voulais !! on rentre ???
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

- Déjà ?! C'est dommage, j'espérais franchement qu'il y aurait un peu d'action mais bon, c'est comme tu veux.

Naryo se leva, prêt à partir de la forteresse. Matthias le regarda droit dans les yeux.

- C'est étonnant, je pensais qu'après tout ce que je t'ai fait subir, tu te jetterais sur moi sans retenue pour me le faire payer.
- Ce n'est pas l'envie qui me manques Matthias, mais contrairement à toi, je ne me laisse pas guider par ma seule et unique colère.
- De bien belles paroles pour quelqu'un aussi jeune.

Le roi le fixait toujours dans un rictus. Jade ne disait rien pour le moment mais se tenait prête à intervenir si Naryo ne pouvait se retenir.

- C'est dommage que tu ne sois plus maléfique, j'aimais beaucoup l'époque où tu m'appelais Majesté.

Naryo se contenait mais arrivait à sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

jade se connecta à l'esprit de naryo et le sentit
-déésolé ! elle mit son poing dans la figure de matthias et força naryo à repartir par magie
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:47

Matthias tomba sous l'impact du coup qu'il n'avait pas vu venir.

- Tu as toujours ton sacré punch dis moi.
- Oui et toi tu cherches vraiment à pousser les autres a bout.
- Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

-rien ne changera... désolé mais je devais t'empécher de parler le temps de le faire disparaitre ^^
elle lui fit un sourire apaisant
-tu as autres choses à nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:45

Matthias rigola.

- On se connait définitivement par cœur
- Comme tu dis.
- Oui, j'ai peut-être bien autre chose à vous apprendre. Vous avez une semaine pour comprendre comment arrivera la guerre entre le Linéor et l'Edras. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'y suis absolument rien.

Matthias laissa apparaitre un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Révélations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations. Révélations. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser