Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:48

-.... merci naryo ... je crois qu'on va attendre de voir la suite abant de lancer cette idée

en clair elle ne le ferais pas, si il n'y avait pas urgences

-tu as l'air plus reposé maintenant .... et laisse moi deviné .... tu as faim ! on va faire un tour aux cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:22

Naryo savait qu'elle cherchait à détourner la situation de la discussion et décida de ne pas forcer la main, il fit donc comme si de rien était.

- On dirait que tu commences à bien me connaitre ! J'ai une faim de loup.
- Plutôt d'ogre oui étant donné tout ce que tu avales !
- Pas faux.

Les deux amis rigolèrent, ils commençaient vraiment à développer une complicité. Une fois arrivé aux cuisines Naryo mangea encore l'équivalent du repas de quinze personnes avant d'être rassasié.

- Où mais tu donc tout cela ?
- Je dois avoir trois estomacs.

La voix du maitre se fit entendre dans l'esprit de Jade qui lui demandait de venir avec Naryo.

- Tu as fini ?
- Oui.
- Allons y alors, nous sommes attendus.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

jade le mena vers une nouvelle salle, ou plu^tôt vers un oasis interieur

Il y avait une belle forêt, avec un étang au centre ou nageait un poisson blanc et un autre noir, le vieux sage était là

-alors ou en es tu dans ton entrainement à ton avis jeune naryo ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:12

Naryo se mit à réfléchir. Il avait déjà passer plusieurs séances d'entrainement : la méditation, le fait de ne pas compter que sur ses yeux, le contrôle par l'esprit...

- Je pense être à peu près à la moitié de mon apprentissage ici. En tout cas je n'ai pas encore fini puisque j'ai l'impression qu'un nouvel entrainement m'attend. Alors, suis je proche de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:22

-ce n'es pas mal ... que sais tu de l'air ? que peux tu faire avec elle

"le souffle de la vie ? demanda jade par esprit à son maître
-tout comme ta flamme ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:12

La question du maitre déstabilisa un peu le jeune prince.

- Ce que je peux faire avec l'air ? Je peux me déplacer, l'utiliser pour attaquer ou me défendre moi et aussi pour augmenter la vitesse de déplacement de mes alliés. C'est à peu prés tout, oui je peux aussi créé des marionnettes de vents pour attaquer les ennemis. Là j'ai fait le tour.
- Dans ce cas, j'aimerais que tu apprennes autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

-tu vas apprendre à donner la vie ! dans une plante il faut trois choses, l'origine, le souffle de la vie, et la flamme ! le preemier se trouve dans un gland par exemple ! le deuxième en toi et le troisième en jade ! tu vois ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Naryo écouta la phrase du maitre avec attention et se rappela un évènement avant leur arrivée. Naryo était gêné par les moustiques et Jade avait utilisé le jus de la graine d'une plante. Par la suite elle avait donner la graine à Naryo en disant de la planter au moment propice. Le prince fouilla dans ses poches et en ressortit la petite graine.

- Je crois savoir où vous voulez en venir dit-il en montrant la graine, tu étais au courant que cela arriverait, Jade ?
- Disons que c'était envisageable. lui répondit-elle avec un sourire avant de se placer à son coté
- Je confirme, tu étais donc au courant. Que dois-je faire maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

-plante la graine ! ensuite trouve là grâce à ton esprit et trouve son souffle de vie, puis fais le grandir ! et jade utilisera sa flamme ! mais le souffle que tu lui insufflera devra venir de ton propre souffle de vie
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Naryo avait beau écouté avec attention ce que lui disait le maitre, il avait l'impression que d'un seul coup celui-ci avait changé de langue pour s'exprimer car il ne comprenait plus rien.

- Pardon maitre mais pourriez vous être un peu plus explicite car la je ne comprends rien à ce que vous me dites. Sans vouloir vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

-dans chaque être se trouve ce souffle et cette flamme ! au dentre de chaque être tu peux trouver ces éléments, tu y trouves aussi la sorce de leur pouvoir ! c'est à cet endroit que tu dois chercher ...
-... tu dois regarder en toi, avec ton propre esprit ! ce souffle d'air est plus petit que les autres que tu utilises mais il est aussi bien plus puissant ... et plus dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Naryo commença donc à se concentrer et prit pour cela une position qui parut bizarre pour Jade et son maitre, il était debout mais avait fermé les yeux et baissé sa tête.

'C'est plutôt étrange comme position non ?" demanda Jade
"Si cela lui permet de se recentrer sur lui même pourquoi pas, il n'y a pas qu'une seule position et maintenant que j'y pense elle me rappelle celle que prenait..."
"... Matthias, je sais j'ai aussi fait le rapprochement. Voyons la suite des évènements."

Naryo lui ne prêté plus attention au monde extérieur et chercha au plus profond de lui-même, au cœur de son être. Il arriva dans une salle où tourbillonnait beaucoup de colonnes de vents de plus où moins grande taille. Il se balada dans cette salle quand il vit posé sur un socle un tout petit souffle de vent avec à coté une petite flamme.

"Ça doit être cela."

Il tenta de s'en approcher mais fut propulsé cinq mètres en arrière. Réussir à utiliser ce souffle allait être difficile. Naryo ne pouvait l'approcher cela lui poserait donc quelques ennuis si il n'arrivait pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:59

"y arriveras t'il maître ?
-je n'en doutes pas ! son souffle est en lui, il lui appartient ! il peut se faire obéir... à lui de trouver sa voie ! là aucun professeur ne peut l'aider "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:04

Naryo commençait à en avoir marre de faire des vols planés à travers la pièce aux tourbillons venteux.

- Je peux savoir pourquoi je ne peux pas prendre ce souffle ! ragea t-il

Une réponse lui parvint alors du souffle lui même

- Parce que tu ne t'y prends pas de la bonne manière.

Naryo était éberlué, son souffle de vie venait de lui répondre

- Quand on est poli jeune elfe, on se présente quand quelqu'un vous adresse la parole !

Naryo se réveilla de l'état de contemplation dans lequel il était

- Excusez moi, je suis Naryo et je suis celui qui peut vivre grâce à vous.
- Je suis ton souffle de vie, il est agréable de connaitre le nom de celui que l'on sert.
- Je suis ici car je veux apprendre à t'utiliser au maximum de tes possibilités
- Je le sais et je ne te laisserait m'utiliser que si tu trouve la solution de mon énigme.
- Et si j'échoue ?
- Ne reviens pas, tu n'auras droit qu'à une seule chance et une seule réponse.

Mon premier est la première chose que l'on prononce
Mon second le roi le fait
Mon troisième se trouve à la fin de l'année
Mon tout forme une créature immonde
Que tu n'embrasserait pour rien au monde

Naryo se mit à réfléchir aux différents indices donnés par le souffle et après mure réflexion prononça

- Araignée... une Araignée.... On prononce le a sans même le connaitre étant bébé, le roi règne et à la fin de l'année se trouve les lettres ée.
- Bien, tu pourra donc maintenant m'utiliser, Naryo
- Au revoir

Naryo se redressa et planta la graine dans le sol puis il la trouva avec l'aide de son esprit et insuffla son souffle de vie dans la plante tandis que Jade insufflait sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:20

hs : lol harry potter tome 4 l'énigme du sphinx !!


jade se concentra et alla saluer sa flamme avant d'insuffler la vie au végétal
naryo et elle ressortirent de leur transe naryo était épuisé ! ce n'es pas un exercice à prendre à la légère, et jade vacillait légèrement sur ses jambes
-un conseil ! ne touches jamais à la flamme comme je ne touche pas à mon souffle !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

hs : J'espérais qu'elle soit reconnue et j'avais la flemme d'en inventé une ! lol!

Naryo était encore plus épuisé qu'après le double entrainement qu'il avait subit auparavant.

- Je te promets Jade que je n'y toucherais pas et aussi que je ne ferais pas cela tous les jours.
- Bravo Naryo, tu as réussis la une épreuve très difficile. Reposez vous pour la journée de demain
- Merci maitre. Je crois que je vais rester assis un moment, je ne peux plus rien faire

Jade fit de même et Naryo regarda avec elle les deux poissons en train de nager.

- Ces poissons me font penser à Matthias et toi.
- Pourquoi ?
- Vous êtes chacun dans un camp et vos routes se croisent souvent. Tout comme ces poissons. Tout à l'heure tu as parlé de repas pour changer de conversation et cela ne m'a pas dérangé car je me suis dit que tu en discuterais plus tard. Veux-tu finir maintenant cette conversation ?
- Je ne sais pas, peut-être mais à condition que tu répondes franchement à une question que je te poserais après.
- D'accord.
- Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:21

jade soupira
-que veux tu savoir ? tu te souviens de la salle des vents, pout matthias se serait une forêt que j'aurais adoré faire cramer !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:50

- Je veux que tu me dise tout ce qui te pèse sur le cœur que tu ne veux montrer à personne. Je te jure que tout ce que tu me dira ne sera confier à personne d'autre mais tout le monde à besoin d'un confident pour soulager son cœur et sa conscience des choses trop douloureuses pour être supportées seules.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:31

-la seule chose à dire, c'est que j'ais échoué à sauvegarder mon premier protégé ! je me demandes bien ce qui a put le faire mal tournés ! peu de temps après matthias a détruit .... ou plutôt tuer un jeune garçon .... enfin celui qui était avec moi dans l'illusion ! c'est là que j'ais comprit... peu de temps après matthias devint roi du mal, emylia disparait, elya apparait....l'avantage d'avoir du sang de déesse c'est que normalement j'ais à peu près votre âge ! un tour de passe passe d'emylia !

elle s'appy=uya contre l'arbre,
-tu sais .... mon compagnon ... en fait c'était le seul homme dont je n'étais jamais tombée amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:49

Naryo ne s'attendait pas forcément à cela même s'il se doutait que quelque part la vie de Jade avait été extrêmement douloureuse.

- Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, notamment concernant ton ami pour qui tu avais de tels sentiments. Seulement tu dois te sentir mieux à présent, d'avoir pu confier cela à quelqu'un d'autre.
- Tu as raison, "petit Prince". Parler fait du bien. Mais je te redemande de ne pas révéler cela à quelqu'un d'autre

Naryo regarda Jade dans les yeux et lui dit :

- Je n'ai jamais brisé une promesse et je ne commencerais pas avec celle-ci. Je suppose que ta question a à voir avec ma manière de me recentrer sur moi-même.
- Oui, elle ressemble à celle utilisée par...
- ... Matthias. Je sais et je me doutais que tu ferais le rapprochement. La première fois que j'ai du me recentrer sur moi-même pour développer un pouvoir qui m'étais propre c'était le jour où...
- ... tu as appris à maitriser ton pouvoir particulier en tant qu'Oyran.
- Exactement mais comment sais-tu cela ?
- Je le sais car j'ai été la seule personne à savoir et à se souvenir que tu avais été kidnappé et non tué. Cependant Emylia n'as pas voulu que je te libère car cette épreuve était nécessaire pour que tu puisses jouer ton rôle dans la prophétie de ton frère. Je t'ai donc juste surveillé pour être sur que le moment venu tu puisses revenir au Linéor. Désolée
- Je ne t'en veux pas. Je comprends mais pourquoi alors n'ai-je quasiment pas de souvenir de cette période ?
- Ton âme était blessée et Emylia a agit comme elle devait le faire. Voilà pourquoi
- Je te remercie de ta franchise. Si on allait manger ?
- Tu es un gouffre sans fond prononça Jade en riant.

Un lien particulier venait de se créer enter Naryo et Jade pour ne plus jamais se briser. Ils savaient maintenant qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre quelque soit la situation où le danger à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:29

jade l'emmena aux cuisines, ou celles qui y travaillaient commencèrent à désespérer
elle s'installa pour manger à coté de lui
-que comptes tu faire ?
-chand ....
-on parle pas la bouche pleine !
-padon ! quand ?
-après mangé !
-je ne sais pas !
-entrainement ou bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:16

Naryo réfléchit rapidement, il est vrai que la bibliothèque devait avoir des ouvrages qu'il n'avait encore jamais lu mais il devait faire quelque chose avant cela. Combler son point faible.

- Jade, je veux que tu m'apprennes à renforcer mes barrières mentales contre l'intrusion dans mon esprit et ensuite j'irai apprendre de nouvelles choses.
- On fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

jade sourit et l'emmena au sommet d'une montagne rocheuse
là elle le fit asseoir sur le sol, le sol était baleillé par les vents
-un lieu idéal pour toi !je vais attaqué ton esprit et tu devras me résister, c'est simple ! je t'ordonnerais de te lever et tu devras me résister ! à la fin ton écran mental se mettras en place et résisteras sans que tu ais à t'en soucier !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:11

Naryo se prépara donc à l'attaque de Jade.

- On y va

Naryo était assis et compté bien le rester mais Jade avait décidé de ne pas ménager son ami. Elle commença l'attaque et avant qu'il n'ai put s'en rendre compte il était debout.

- D'accord, je suppose que je n'étais pas assez concentré.
- Exact, allez remets toi en position

Naryo se rassit donc. Et concentra tout son esprit dans le fait d'être assis. Jade relança son attaque et Naryo se retrouva dans une position plutôt relevée mais pas complètement non plus. La pression de Jade était immense et y résister s'avérait difficile. Au bout de dix minutes dans cette position un forcing de Jade le remit debout.

- Tu commences à comprendre le système, tu veux faire une pause ?
- Non je me reposerais une fois que j'aurais assimilé cette technique.
- Comme tu veux.

La lutte mentale continua comme cela pendant encore près de quatre heures et Naryo se retrouva souvent debout mais à la fin il réussi à ériger une bonne barrière et se fut Jade qui se retrouva debout contre sa volonté.

- Bien, bravo maintenant tu devrais pouvoir résister sans soucis à beaucoup de personne et réussir à dissimuler tes pensées.

Naryo pensa faire un test en pensant quelque chose pour savoir si Jade le percevrait ou pas.

"J'irai bien mangé un petit quelque chose."
- On vas manger ?
- Tu as encore réussi à entendre mes pensées ?
- Non, tu as toujours faim après un entrainement c'était pas dur à proposer.

Naryo rigola, elle n'avait pas tort. Ils allèrent donc manger un bon casse-croute ou plutôt un bon frigo pour Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

jade soupira
elle saisit une pomme et marcha vers le fleuve
-c'est bien de t'apprendre toutes ces choses, mais si ton corp ne peut pas suivre ...
elle enleva sa tunique, gardant juste une légère brassière et se dirigea dans l'eau, de là elle commença à remonter le courant sur une dizaine de mètres, avant de se retenir à un rocher hors d'haleine
-tu veux essayez ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser