Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:11

-regarde ce cristal jade, si le soleil se reflète à l'interieur, il créer un arc en ciel
la petite fille regarda l'arce en ciel avec de grand yeux émerveillés
-maintenant dit moi, comment fais tu pour détruire l'arc en ciel ?
-je ... je brise le cristal ?
-et si je t'en empèches ?
-je devrais vous battre ?
-si tu ne le peux pas ?
-... j'avoue ne pas savoir maître,
-regarde,
sans bouger le crystal le sage plaça sa main entres le soleil et le crystal, coupant ainsi la source de lumière donnant vie à l'arc en ciel
-tu vois ? vas toujours à l'origines des choses !



Jade se réveilla en sursaut, elle était en nage et hatelait, son feu de camp était presque éteint et elle frissonait, elle le ralluma d'un geste de la main et s'en approcha
pourquoi ce souvenait elle de ce cour maintenant ?
profitant d'une acalmie dans les attaques de matthias jade en avait profité pour retourner sur sa terre d'origine et allez voir son maître au sujet de choses préoccupantes, et du petit prince
elle n'avait prévenut personne qu'elle partait, ils étaient habitués de toutes manières, il n'était pas rare qu'elle disparaisse quelques jours et revienne sans donner d'explication
pourtant pour une fois, elle aurait été heureuse d'avoir un peu de compagnie, quelques chose la mettait mal à l'aise et elle ne saurait l'idntifié

des branches bruissèrent légèrement et jade saisit discrètement so poignard
-qui vas là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

Naryo était poussé par la curiosité de ne pas savoir où allait Jade à chacune de ses disparitions et avait décidé de la suivre. Il savait bien qu'il ne devait pas mais il avait prévenu Fabian par un mot et sa curiosité était plus forte que tout. Le jeune prince était perché sur un arbre et observait Jade en train de dormir pour être sur qu'elle ne se ferait pas attaquer mais le réveil en sursaut de celle-ci provoqua la chute de Naryo dans un buisson qui fit réagir l'elfe Almèn.

- Qui va là ?

Naryo s'extirpa du feuillage et répara ses vêtements avant de dire

- Du calme Jade, ce n'est que moi Naryo.
- Prouves-le !
"C'est toi qui à poussé Elya en dehors de ma chambre le jour où elle est venue nous observé alors que j'étais occupé avec Ileïsia."

Seul Jade, Elya, Ileïsia et Naryo connaissaient ce souvenir. Jade rangea son poignard et deviens souriante.

- Je t'en prie installes-toi.
- Dis là en temps normal n'importe qui m'aurait demandé ce que je faisais là non ?
- Je ne suis pas n'importe qui et te connaissant, c'est la curiosité qui à du te pousser à me suivre. C'était donc toi la présence que je n'arrivais pas à identifier. C'est bizarre que je ne t'ai pas reconnu.
- Non c'est logique car j'avais pris l'apparence d'Oyran donc mon aura était différente et sous cette forme j'ai des pouvoirs de dissimulation typiquement ténébreux.
- Je comprends mieux. Mais d'un coté cela m'arrange que tu sois là.
- Ah bon pourquoi ?! demanda un Naryo surpris
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

-tu comprendras très bientôt, j'imagines que je n'ais aucune chance de te faire rentrer au lineor, tu reviendrais aussi tôt.... donc tu n'as qu'a m'accompagner ...

naryo resta sans voix, il s'attendait à être repoussé, à devoir se battre et bien d'autres encore ...

-super !! s'écria t'il, et ou vas tu ???

-voir quelqu'un que je n'ais pas vus depuis très longtemps, depuis que matthias est monté sur son trône, mais je ne le ferais qu'a deux conditions !

-lesquelles ?

-une : que tu ne parles de ça à personne, surtout pas elya ! deux : que tu ne me suives plus ! là c'est un voyage avec risques minimes mais je n'aimerais pas avoir à m'inquiété pour toi ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Naryo passa de la surprise du fait que Jade est accepté qu'il vienne à l'interrogation du pourquoi tant de mystère.

- J'attends que tu ais accepté les deux conditions avant que l'on continue notre route.
- Je ne peux vraiment en parler à personne ?
- Non, cela doit rester entre nous. Pour répondre à ta question, si ça ne me dérange pas que tu viennes c'est parce que tu es le sujet de discussion qui me pousse à aller revoir cette personne.
- Moi ??! fit Naryo en se pointant du doigt et avec un air d'incrédulité.
- Oui, toi "Petit Prince". fit Jade en souriant
- Je crois que je ne me débarrasserais plus jamais de ce surnom s'exaspéra Naryo

Sa réaction fit rire Jade de son rire cristallin et après s'en être remit lui dit

- Désolé, mais certaine choses nous suivent à vie. Alors tu es d'accord pour les deux conditions ?
- D'accord... fit Naryo, je promet de ne plus te suivre partout et de n'en parler à personne. "sauf peu être de temps en temps et Fabian le saura de toute manière"
"Je t'ai entendu, Naryo."
"Maudite télépathie, il faut que j'arrive à mieux fermer mon esprit."
"Si tu veux je t'aiderais dans ce domaine."

Jade repartit d'un nouveau rire cristallin et les deux compagnons reprirent la route vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

-tu aimes l'escalade ? demanda jade en le faisant cheminé à travers une forêt épaisse

-pas tant que ça ! répondit il en essayant d'éloigner les moustiques qui tournaient autour de lui

Ses tentatives fit sourire jade, elle se pencha près d'une plante et murmura
-oh jolie plante, accepterais tu d'aider mon ami ?

-tu crois qu'elle va t'écouter ? se moqua naryo avec espoir

pour toute réponse, la fleur s'inclina et laissa tomber une graine dans la main de jade

-merci ma belle ! lança t'elle avant de verser un peu d'eau au pied de la fleur,

elle prit une pierre plate et un couteau d'argent, à l'aide de celui-ci elle applatit la graine qui rendit une quantité de jus,

-tiens ! tu n'oublieras pas de la planter à l'endroit le plus propice ! lui ordonna t'elle en lui tendant la petite graine désséché
elle mis un peu de jus sur son doight et en badigeonna naryo

-ça devrait les éloignés,

effectivements les moustiques laissèrent naryo en paix


-alors ton escalade, tu te débrouilles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Naryo sourit à la question de son amie. Il lui fit un clin d'œil et dit :

- Je ne crois pas que l'escalade va poser un problème.
- Ah bon pourquoi ?
- Réfléchis, je suis sur que tu peux deviner.

Jade se concentra deux secondes et sourit. Elle avait compris ce que Naryo avait en tête.

- Ça te dit une petite course ?
- D'accord ,avec plaisir mais je te préviens que tu me battra pas !
- C'est ce qu'on verra.

Naryo prit sa forme aérienne et Jade l'enflammée et la folle course vers le sommet démarra. Chacun des deux n'en finissait pas de ruser pour tenter de battre l'autre et tout cela se finit par un âprement disputé match nul.

hs : Je n'aime pas perdre et je sais que toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:13

jade s'arrêta et l'arrêta un peu avant le sommet,

-arrêtes toi ! à partir d'ici on arrête de jouer ! et tes espiegleries ne seront pas tolérés ! prévint elle

naryo voulut lancé une blague, mais le regard serieux de jade l'arrêta, elle était tendut et ne tolerais rien

-bien ! je vois que tu as comprit !

d'un bond propulsé par les flammes elle se retrouva au sommet, ou se tenait un vaste temple !
elle inspira un grand coup et s'avança vers l'interieur, elle ne put s'empécher d'effleurer les murs recelant tant de souvenir à ses yeux

-dame jade ? l'interrompit une voix
-kinai ! répondit elle, avec un sourire, ça fait si longtemps !!
-je l'avoue ! qu'es tu venus faire ici ?
-voir mon maître,
-j'aimerais bien voir ça ! se moqua t'il
-oh arrête ! on ne vas pas tenter de s'étriper !
l'homme le regarda l'air de dire, mon oeil oui !
-et qui es ton Compagnon ?
-Naryo du lineor ! et ne te fies pas aux apparances ! il est pire que toi et moi réunis ! là je l'ais un peu calmé ! le temple a bien grandit à ce que je vois !
-oui ...
-Mais ...
-matthias a tenté de s'en prendre aux élèves pour se faire une élite d'enfants mages !
-non !!
-si, c'est le maître qui nous as sauvé ! pas mal de flammes ont périt...
-comment se fait il que je ne l'ais pas sut ? je surveille matthias pourtant !
-il est venut ici seul et en secret tu vois le topo !
-bien sûr ! il faisait la même chose autrefois ....
elle eut un sourire triste avant de s'éloigner vers une grande porte
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:33

Naryo ne comprenait pas le autrefois prononcé par Jade. Il devait lui manquer des éléments de l'histoire qu'il lui demanderait plus tard. Cependant si Kinai laissa passer Jade sans souci il s'interposa face à Naryo et ajouta :

- Désolé jeune prince mais tu ne passeras pas sans avoir prouvé que tu en es digne.
- On a pas le temps pour ça Kinai.
- Les règles sont les règles. Il devra me battre avant d'entrer.
- Tu risques de le regretter prononça Jade
"Encerclement par dagues, éjection et rattrapage sous forme aérienne ?" demanda Naryo à Jade
"Excellente idée mais fait vite."
"D'accord"

- Je veux bien dit Naryo, T'es prêt
- Ce n'est pas quelqu'un d'aussi jeune que toi qui vas me battre ! affirma Kinai
"Que tu crois" pensa Jade

Kinai n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'il était enfermé dans le champ de dagues.

- Qu'est ce que c'est ?
- Un champ de force que j'ai établi grâce à cinq de mes dagues et qui ne faiblira que si je suis touché.
- Quand l'as tu installé ?
- A l'instant mais j'ai été trop rapide pour toi. Désolé je ne veux pas perdre plus de temps donc je vais en finir.

Naryo balança Kinai par delà le champ de force et le bout de la falaise et le rattrapa après que celui-ci ai fait une centaine de mètres en chute libre .

- C'est bon, tu peux passer dit Kinai à contre-cœur.

Jade et Naryo continuèrent donc leur route à l'intérieur du gigantesque et sublime temple
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:00

-tu ne lui as pas laissé beaucoup de chances ... fit remarquer jade avec un sourire, kinai est de la terre ! c'est normal que tu ais pus le battre ainsi, ne te repose pas sur tes lauriers comprit ?

jade avança et toqua aux grandes portes, qui s'ouvrirent seules

-mon maître maitrise, l'élément air et feu, sois respectueux avec lui et tu ne mourras pas d'accord ? lui souffla jade en entrant

elle s'inclina respectueusement devant un homme d'âge mur, aux cheveux grisonnant
-bonjour maître
-jade, cela fait longtemps que tu as quitté ce temple, et c'est un intéréssant compagnon que je vois là ! bienvenue jeune naryo !

déclara t'il en se tournant vers lui
là naryo put voir qu'il était aveugle
-et détrompe toi, je vois souvent mieux que les autres ! déclara t'ill en lisant les penssés du petit prince
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Naryo ne savait trop comment se présenter et d'un coté cela le rassura que le maitre connaisse déjà son nom. Mais manifestement il avait clairement besoin de renforcer ses barrières mentales car on entrait dans son esprit comme dans un moulin.

" Ne t'en veux pas, très peu de personnes peuvent dissimuler leurs pensées à mon maitre. Même moi je n'en suis capable que difficilement." fit Jade en souriant mentalement
"C'est que c'est embêtant que tout le monde sache ce que tu vas dire avant que tu ne le dise."
"On s'y fait vite avec mon maitre, ne t'inquiète pas."
"Pour répondre à ta question jeune elfe, saches que Matthias a fait parti de mes élèves et que lui et Jade furent autrefois des compagnons d'entrainement mais que celui-ci s'est laissé pervertir par sa soif de pouvoir."

Naryo resta figé à cette nouvelle et semblait tomber de haut.

"C'est impossible! Jade et Matthias amis ?!"
"Je n'irais pas jusque là mais nous étions proches" prononça Jade
"Cependant ce n'est pas là le problème qui vous amène aujourd'hui, je me trompes ?"
"Non maitre, je suis revenue pour vous parler d'une très vieille histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:03

le maître les invita à s'asseoir, sur des coussins qu'il fit venir magiquement
-je t'écoute,
-voilà maître ... il y a longtemps vous m'avez conter l'histoire de la famille linéorienne, en accord avec leur élément
-je m'en souviens ....
-je vous amène donc un nouvel élève ! accepteriez vous de m'aider à le former ?
-qu'a til fait pour mériter cet honneur ? c'est étonnant venant de ta part ? après toutes les flammes qui te l'ont demandés ...
-il s'est transphormé en air
-intéréssant ?
-dit moi petit prince es tu capable de le refaire ? demanda le sage avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:25

Cette fois c'était sur son surnom ne le quitterait jamais on pourra même le graver sur sa tombe. A la demande du maitre de Jade, Naryo reprit son apparence éolienne sans difficulté.

"Surprenant et intrigant. Je ne pensais pas voir cela de mes yeux un jour. Jeune Naryo peux tu aussi dissiper l'air qui te compose dans la pièce ?"

Naryo repensa à ce que lui avait dit Jade sur le fait de se comporter comme l'air et réussi avec de la patience à ne plus faire qu'un avec l'air ambiant.

"Stupéfiant, je comprends d'où viens ton intérêt mon élève. Tu peux reprendre ta forme originelle Naryo."

Naryo s'exécuta et Jade et lui attendirent la réponse de l'honorable sage.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:39

-qu'attendais tu en venant ici mon enfant ?

bien qu'il regardait naryo, jade comprit que la question s'adressait à elle
-je cherchais des réponses .... et de l'aide !

-bien ! le premier pas, vers la guérison c'est d'admettre qu'on est dans le problème ! par qui préfères tu commencer ?
demanda t'il les yeux pétillants de malice

-naryo ! répondit elle simplement

-soit ! naryo j'aimerais te voir passé certains tests !

-.... euh quels genres ?

-j'ais parmit mes élèves quelques uns qui maîtrise l'air, oh pas aussi bien que toi mais j'aimerais que tu les affronte !

-d'accord !!! s'écria t'il joyeux en dégainant un de ses dagues

la dague disparut et réapparut dans la main du maître

-pas de ça ! répondit il, jade peut tu allé les cherchers pendant que je montre à naryo le lieu de l'entrainement ?
-qui sera ?
-là ou tout à commencé ...
-bien maître !

elle sortit rapidement et le sage fit signe à naryo de le suivre,
-pour cette épreuve, tu seras munit d'un simple bâton de bois comme arme, et dans un environnement spécial, je te demanderais de ne pas prendre la forme d'air, pour que je puisse évaluer ou tu en es dans la voie !

il le mena au bord d'un précipice ou coulait un torrent furieux parsemé de rochers escarpés,
-je vous ferais descendre et vous vous battrez en bas !
-mais ... si on tombe ... on peut mourrir !
-alors ne tombe pas! se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:10

hs : c'est pas possible, Elya et toi vous voulez ma mort ce soir ! Bon on se lance, grande respiration. lol

Naryo prit le bâton de bois tandis qu'il laissait au maitre sa ceinture de dagues. Celui-ci rangea la dague qu'il avait prise à Naryo à son emplacement avant de s'attarder un petit peu sur les deux au centre, celles offertes par Fabian et Elya.

"Il est toujours bon d'avoir l'âme de ses proches près de soi lors d'un combat."
"Je sais, cela m'a déjà sauvé... et je ne les séparent pas pour ne pas séparer les âmes"

Jade arriva avec quelques personnes derrière elle. Tous saluèrent respectueusement le maitre et celui-ci répondit à leur interrogation.

- Je vous ai amenés ici car j'aimerais que vous combattiez ce jeune garçon. Il désigna Naryo
- Bien maitre. répondirent les élèves

Le maitre de Jade les fit descendre là où devait avoir lieu le duel et un premier adversaire s'avança. Il salua Naryo qui fit de même avant de se préparer. Le combat débuta et Naryo était loin d'avoir l'ascendant sur son adversaire. Le bâton n'était pas un style de combat qui lui correspondait et le manier était difficile. Il eu alors l'idée de réunir du vent autour de sa main pour trancher le bâton en deux parties. Dès lors se retrouvant avec un équivalent de deux dagues le prince se sentit plus en confiance et prit l'ascendant sur ses adversaires. Cependant alors que les trois premiers élèves n'avaient pas posé de problèmes majeurs le dernier lui luttait férocement et après un combat âprement disputé Naryo fut vaincu.

Il retourna sur la terre ferme et attendit le verdict du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

-il n'a pas comprit n'es ce pas ....
-je n'ais pas eus le temps de lui enseigner ! répondit jade
-alors tu as enseigné ce qui te semblait utile sans enseigner la voie ...
-oui maître !
-tu sais ce que j'en penses !
-je sais maître !

jade recula de quelques pas avant de disparaître

le sage se tourna vers naryo,
-que sais tu de la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:20

Naryo réfléchi à la question posée par le maitre de Jade tout en réfléchissant au pourquoi Jade avait disparu. Encore une fois il n'eut pas le temps de formuler sa question.

"Jade est partie car elle sait qu'elle n'as pas agit avec toi comme elle aurait du le faire."
"Je suppose que vous répondrez généralement à mes questions avant que je ne les pose ?"
"Ce sera souvent le cas."
"Pour répondre à votre question, je ne connais de la méditation que ce que j'ai pu lire dans les livres de la bibliothèque royale."
"Je sais que ton esprit recèle beaucoup de connaissances théoriques sur énormément de sujet et se cultiver l'esprit n'est pas une mauvaise chose mais il faut aussi quelque fois pratiquer pour tout assimiler. C'est donc ce que nous allons faire."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:24

le sage emmena naryo sur une plaine herbeuse balayer par le vent,

il le fit asseoir à même le sol
-je veux que tu te concentres, que tu ouvres ton esprit pour percevoir chaque êtres, chaque battement de vie, tu dois détendre ton esprit, oublier ta rage, l'horreur de la guerre, ta haine envers matthias ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:56

Naryo s'assit en tailleur et commença à respirer profondément afin de faire le vide dans son esprit, mais réussir à atteindre le vide était plus difficile en réalité qu'il ne l'aurait pensé. en effet si se débarrassé des horreurs vues de la guerre était faisable, la haine qu'il éprouvait envers Matthias était profondément ancré en lui et il avait beau essayer de ne plus y penser, cette haine restait comme un poids à son cœur.

"Je n'arrives pas à m'en débarrasser maitre, la haine que je lui porte est trop grande."
"Tu dois surpasser cela, je comprends ce que tu ressens à son égard mais n'oublies pas que c'est cela qui a engendré ton mauvais coté."
"Vous.... savez pour cela aussi."
"Peu de choses me sont inconnues, jeune prince et je connais le parcours qui fut le tien avant d'arriver jusqu'ici et tu as dans ton cœur les armes pour t'affranchir de cette haine. C'est en te débarrassant de cela que Oyran mourra réellement et ne pourra plus revenir. Les pouvoirs maléfiques que t'a octroyé Matthias ne peuvent plus disparaitre, ils sont en toi et font partie de toi par contre Oyran est le symbole même de cette haine que tu ressens. Tu as l'occasion de le détruire, saisit la."
"Mais où sont les armes pour lutter ?"
"Fais confiance à ton cœur."

Cette phrase, la première personne à l'avoir prononcé pour Naryo, c'était Elya. Les armes peuvent avoir beaucoup de formes. Après tout, les sentiments sont aussi une arme. Naryo se concentra donc pour penser à tous ces proches : Fabian, Elya, Jade, Ioan, ses parents et surtout Ileïsia ,tous ne lui donner que de l'amour. C'est alors que Naryo ressenti comme une lumière grandissante dans son cœur souvent obscurci ces derniers temps et qu'il entendit un cri : il en était sur, c'était Oyran qui ne pouvant vivre dans la lumière disparaissait. Ce fut alors comme si Naryo ouvrait les yeux et les oreilles pour la premières fois car il était capable d'entendre tout ce qui se passait autour de lui, le moindre bruissement, la moindre pulsation de cœur ainsi que la moindre pensée de quelqu'un. Il poussa pour savoir jusqu'où pouvait aller cette vision des choses mais se stoppa d'un seul coup du à un mal de tête énorme qui le força à revenir dans son corps.

"C'est pas mal pour une première fois mais ne va pas trop vite, cet apprentissage est long et fastidieux. Tu n'y arriveras pas en un jour"
"Oui maitre, veuillez pardonner mon impatience."

Le maitre sourit ainsi que Jade qui les observait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:24

-je crois que tu mérites un peu de repos, tu as une belle énergie positive ! je comprend pourquoi jade a accepté de t'emmener ! je suis sûr qu'elle adorait te féliciter ! ne force plus trop pour le moment, tu as réussit quelque chose d'important, et il faut que tu sois calme et reposé pour la suite !

il se leva et déclara dans l'air

-jade accepterais surement de te faire visiter le temple

la jeune femme apparut au moment ou son maître disparut elle prit naryo dans ses bras

-félicitations !!! tu as été super ! tu es le meilleur naryo ! allez viens ! tu mérites un bon repas !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

Naryo qui ne s'attendait pas à une arrivée aussi proche ainsi qu'à la réaction de son amie et se retrouva vite étouffé par la pression de celle-ci tellement elle était heureuse.

- Jade, tu m'étou...

Elle le relâcha lui permettant de respirer.

- Désolée, c'est que je suis si contente
- C'est pas grave par contre je n'ai rien contre l'idée d'un bon repas, je n'ai rien avalé depuis ce matin.

Les estomacs des deux amis émirent leurs mécontentement. Jade et Naryo se regardèrent avant d'exploser de rire étant donné la situation.

- Je crois effectivement qu'il faut qu'on mange. déclara Jade

Ils se dirigèrent donc vers l'aile du temple où était préparé les repas et après que Naryo ai ingurgité une quantité astronomique de nourriture. Jade lui proposa de visiter le temple.

hs : Vous voulez une idée de la quantité de nourriture que peut manger Naryo, prenez comme exemple Sangoku de Dragon Ball ou Allen Walker de D Gray Man.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

la jeune femme y rit de bon coeur et lui fit faire le tour des ^bâtiments,

-tu as presque tout vus, il te manques les salles d'entrainements et .... les bains ! si tu voyais ton état naryo ! tu as besoin d'un décrassage en règle
-tu ... tu crois ?
-tu ne pourras séduire aucune fille dans cet état
-eh !!!

jade rit de nouveau, et le poussa vers les bains elle le fit plonger tout habillé dans l'eau chaude et parfumée
-tes vêtements aussi ont besoin d'être lavés !

elle lui envoya du savon, et lui montra autre chose,
-les bains sont reliés entres eux par des cascades, des toboogans ou des jeysers ! tu peux énormément t'amuser la dedans !!

elle lui montre deux élèves qui montaient et descendaient par les jeyszers ou en sautant simplement en riant

jade le laissa regarder et s'éloigna, elle s'assit à même le sol et se mit en lévitation pour réfléchir et tenter de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

Naryo profita de l'occasion pour essayer les différents passages qui menaient à différents bains et décida de simplement se laisser flotter pour se relaxer. Il aurait aimer qu'Ileïsia soit avec lui pour profiter de cela ,du calme ou bien Lyli et ils se seraient battus avec de l'eau surtout que c'est l'élément de sa sœur. Jade quand à elle profitait du moment pour essayer de trouver des réponses aux questions qu'elle se posait dans des domaines différents.

"Pourquoi Matthias avait-il attaqué le temple en solo ?"
"Allait-elle réussir à former Naryo ?"
"Comment celui-ci avait il utilisé une incantation sphiarnienne ?"
"Comment annoncer à son maitre ses nouveaux pouvoirs ?"
"Y a t-il eu un transfert des deux cotés ce jour là ?"

Mais sa réflexion fut interrompue par une boule d'eau glacée lui arrivant en plein dessus. Elle ouvrit les yeux et vit un Naryo explosé de rire. Elle se dit qu'après tout un peu de distraction ne lui ferait pas de mal :

- Alors toi...!!!
- Tu as un problème ?
- Non mais toi tu vas bientôt en avoir un !

La joute commença gentiment et finit par des sorts surpuissants afin de faire bouger l'eau avant que les deux ne décident d'une trêve commune.

hs : J'ai décidé que les évènements de ce rp se passe après ceux de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

hs : ok ! mais qu'entend tu par nouveaux pouvoirs ??


jade fonça vers naryo et le plaqua au fond de l'eau
dans cet élément il avait l'avantage, car elle ne pouvait se transphormer sans risquer de se blesser, mais elle maîtrisait encore autre chose ! elle se transphorma en mini baleine qui envoya naryo dans le ciel par son simple souffle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

hs : Je parle de tes pouvoirs linéoriens

Naryo ne s'attendait pas à une telle ruse de la part de Jade et se rétablit en utilisant le vent. Malheureusement il ne pouvait pas lutter contre elle au niveau des métamorphoses. Il décida donc de ruser comme à son habitude.

- Je déclare forfait, c'est bon Jade tu as gagné, j'admets ma défaite.

Jade malgré une certaine méfiance arrêta donc les hostilités. Quand Naryo passa à coté d'elle il glissa dans ses vêtements une petite fiole orangée. Il se doutait que Jade ne résisterait pas à l'envie de lancer une dernière attaque. Ça ne loupa pas, quand Jade voulu lancer un dernier jet d'eau celui- ci se transforma en clone de Jade du à l'explosion de la fiole sous l'impulsion magique. Jade combattit donc son clone avec tout de même un peu de difficulté quand tout s'arrêta suite à un rire sonore du maitre de Jade.

- C'est là une des espiègleries de Naryo je suppose ?
- J'en ai bien peur. déclara Jade
- Tu as de l'esprit jeune prince mais maintenant vous devriez aller vous coucher la journée de demain sera longue.
- Bien maitre

Jade emmena donc Naryo vers la chambre qui était toujours la sienne depuis des années et fit apparaitre un lit par magie pour celui-ci.

- Dors bien, "Petit Prince".
- Toi aussi, Jade .
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:50

Jade s'allongea en passant son bras derrière sa tête,
elle obseva le plafond avec amertume
elle adorait ce endroit mais elle restait amère

après avoir vérifié que naryo dormait, elle s'avança vers une salle vide et s'assit en son centre
elle s'éleva grâce aux flammes et tenta de se recentrer
-tu es perturbée ... remrqua la voix de son maître
-oui ...
-trop de questions,
-et de doutes ! sur ... mes nouveaux dons que j'ais ... involontairement dévellopés !
-je le sais ... par l'esprit de naryo
-vous attendiez que je parle
-oui mais je peut aider à le maîtriser si tu le veux ...
-put être, rapplez vous que c'st vous qui m'ave fait partir du temple
-certaine leçon doivent être vécus pour être assimilés... mais continut
-...j'ais peur d'échouer aec naryo, dans son enseignement , et si jamais mon enseignement le lachait dans un moment critique
-tu tiens à eux ...
-je veux qu'ils puisent enfin vivre en paix !
-alors tu réussiras ! mais passons à ta seconde question
-matthias .... quel est le grain de sable qui l'a fait mal tournés !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser