Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25

-je parie que tu as perdut l'habitude de t'amuser ...
-je me demandes si je ne l'ais jamais sus ...
-jade !
-nivehl ! se moqua t'elle
-tu exagères ! je t'ais connus plus réceptive !
-c'était ... il y a longtemps !
-je m'en souviens !
elle lui sourit
-et je suis envoutée ! ça m'empèche de réfléchir ! désolé ! répliqua t'elle en accélérant la danse
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

Après encore un long moment à danser, Naryo préféra s'éclipser sur les hauteurs pour regarder le ciel étoilé au calme. C'était un spectacle qu'il connaissait bien, mais les étoiles visibles de l'Almeniën n'étaient pas les mêmes que celles qu'il voyait habituellement au château familial. Ileïsia doucement appuyé contre lui, il souriait de bonheur et de joie.

- Ces moments privilégiés sont rares, mais très agréables.
- Oui, c'est ce qui fait leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:11

du coté de jade la rébéllion commençait à prendre le dessus
quelqu'un avait eut la bonne idée de lui dire que boire cest mal ! alors elle ft le contraire, et commençait un peu à délirer
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:59

Naryo eut un léger sourire.

- On dirait que Jade comprend enfin que pour aujourd'hui l'insouciance est la seule règle.
- Ça lui fait du bien je pense d'oublier un peu ses responsabilités.
- De toute manière, on pourra toujours intervenir si ça tournait mal, ça irait vite.

Ils continuèrent leur observation.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

effectivement jade avait décidé de briser tout les interdits ...
à commencer par l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:51

Ileïsia se figea de surprise.

- Jade qui boit de l'alcool ? Ce n'est pas possible.

Naryo lui affichait un sourire.

- Je crois que tu ne connais pas toutes les facettes de Jade, mais en fait un passe-temps avec ces amis consiste à savoir qui peut endurer le plus de verres.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:00

et sans pouvoir ...et tous commençaient à êre un peu bourré ... et les flammes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:25

Le couple se figea lorsqu'il y eut une flamme qui dérapa.

- Je crois que c'est le moment d'intervenir Ileïsia !!

Le couple fit son apparition la seconde d'après dans le bar et la jeune fille éteignit la flamme qui démarrait avant que Naryo ne transporte tout le monde à l'extérieur et n'envisage de les faire revenir à un état plus normal
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:58

-hips ... naryo ... mais qu'est que tu fous!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:04

- Rien grand chose marraine... j'empêche juste que tu fasses flamber l'estaminet de ton ami. D'ailleurs je crois que tu as assez bu d'alcool pour aujourd'hui.

Il eut un léger sourire et lui fit avaler quelque chose ressemblant au niveau de la forme à un bonbon.

- Qu'est ce que ?
- Tu sauras dans deux minutes, lorsque tu ne seras plus sous les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

-et que j'aurais un sacré mal de tête ! gronda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:11

- Non, tu n'auras pas de mal de tête.

Il eut un léger sourire.

- J'ai réussi, après beaucoup d'essai à faire que le contrecoup habituel de ce genre de festivités ne retombe pas sur la personne lorsqu'il avale un de mes bonbons draineurs.

Pendant ce temps, il avait sorti tout le groupe, mais les laissait cuver tranquillement si ils savaient encore maitriser leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:03

la jeune femme s'effondra au sol
le sort de naryo plus l'alcool et le bonbon, lui donnait envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:08

- Jade !

Naryo la rattrapa avant qu'elle ne soit totalement au sol, il la sonda légèrement inquiet mais se rassura vite. Elle n'était qu'endormie.

"Ouf."

Il eut un léger sourire.

- On va ramener tout ce monde au temple. Ils se seront bien amusé, c'est le principal.

Le couple s'aida donc de la magie pour les ramener, chacun dans sa chambre. Naryo veilla pour le reste de la nuit, et lorsque le jour se leva, après cette journée de fête, le maitre prit tranquillement la relève tandis que le Petit Prince partit prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:25

La jeune femme ouvrit les yeux au petit matin
-bonjour Jade, sourit son maître
-bonjour ... Je ... je suis désolé pour hier.
-Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien eut ... juste une trace de plus au bar ...
-le pauvre ! et la honte pour moi ... Je suis censée être responsable d'eux et je me suis saûler jusqu'a perdre le controle ! elle est belle ma mission de protection !
-jade ... ne soit pas trop dure avec toi ou ...
-ou quoi ? demanda t'elle en se relevant

elle s'approcha d'une bassine d'eau en s'en passant sur le visage
-tu ne me dis pas tout ... remarqua t'il
-je ne sais pas ... le feu est étrange en ce moment ...
-le feu voudrait te parler ?
-je ... je ne l'entend plus ...
-je vois ... soupira t'il
-non vous ne voyez pas ! de puis toute petite j'entend sa voix, elle me suit ! mais là ... elle s'est tut ! comme si j'avais fais une erreur !
-ou que tu n'as plus confiance en toi !
-je ne suis plus la gardienne !
-faux ! une gardienne sera toujours gardienne !
-alors expliquez moi ! expliquez mi pourquoi il ne m'aide plus !
-peut être parceque tu ne l'écoutes plus ! suis moi !

L'ancien sortit sans même attendre que son élève bouge
elle soupira avant de le suivre
"naryo ou es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:41

Le pauvre qui dormait se réveilla doucement a coté d'Ileïsia. Bailla discrètement.

"Je dormais, mais bonjour marraine."
"Désolée."
"Ce n'est rien. J'arrive."

Devenant courant d'air, il rejoignit Jade l'air en forme.

- Bien dormi ?

-------

https://blackiar.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=125
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser