Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:02

Naryo s'éveilla en pleine nuit des suites d'un cauchemar où il revivait une des séances de tortures subit durant l'époque de son enfermement dans le royaume du Mal. il se mit à chercher après Jade car elle n'était pas non plus dans son lit et après un moment où il déambula sans trop savoir où il allait, Naryo tomba sur Jade qui était en pleine lévitation et certainement méditation tandis que la voix de son maitre parlait en donnant l'impression de s'élever des murs. Naryo chercha un coin d'ombre et s'y installa pour ne pas être vu.

- ... mais continue
-...J'aie peur d'échouer avec Naryo, dans son enseignement , et si jamais mon enseignement le lâchait dans un moment critique
- Tu tiens à eux ...
- Je veux qu'ils puisent enfin vivre en paix !
- Alors tu réussiras ! mais passons à ta seconde question
- Matthias .... quel est le grain de sable qui l'a fait mal tourné !

Naryo allait enfin savoir ce qu'il y avait de particulier entre Matthias et Jade. Il se tut donc et attendit le récit du maitre en se promettant de tout faire pour ne pas décevoir Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:35

-à l'époque tu étais très proche de lui ...
-merci je sais ! s'écria t'elle

elle perdit le contrôle de sa magie, et se reçut douloureusement sur le sol

-il y a longtemps que tu n'as pas perdut le contrôle ....

jade se rassit, elle expira lentement en se prenant la tête entres ses mains

-jade, cela te ferait du bien de parler, tu ne peux pas assumer autant de fardeau à la fois !

-Matthias et moi ... on .... on était très proche, .... Emylia et moi on était comme des jumelles, et ... matthias était pour moi ... comme un grand frêre ... et je m'étais imaginé que ... si matthias pouvait sortir avec emylia ... et bien se serait un pe la réalité ! ... c'est moi qui les ais fait rencontrés !... j'étais jeune et idiote ! ça ne se reproduira plus ! il va mourrir
-mais ton frêr ....
-il est mort ! matthias périra pour tout ce qu'il a fait subir à ma famille !
-alors pourquoi veux tu le savoir ?
-....
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:06

Naryo n'avait pas bougé de son coin de pièce depuis le début de la discussion qu'il avait entendu entre Jade et son maitre. Il ne pensait pas que Matthias ai pu être à un moment où à un autre aussi proche de Jade. Elle le considérait comme faisant parti de sa famille et cela revenait à ressentir la pire trahison que quelqu'un puisse supporter. Naryo décida de lui-même de sortir de sa cachette.

- Ton maitre à raison, personne aussi fort soit-elle ne peut supporter ce genre de choses seule. C'est pour aider dans des cas comme celui là qu'existe la famille et les amis. Pour se confier à quelqu'un que l'on estime digne de sa confiance. Si l'on essaye seul, un jour on finit absorbé par les ténèbres, quoique l'on fasse.
- Naryo...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:21

-naryo ...

elle baissa la tête un peu honteuse qu'il ait entendut cela

-tu ... tu es là depuis comien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:45

Naryo regarda la protectrice qui contrairement à ce que l'on pourrait penser n'était pas insensible et sans faille. Elle cachait juste ses véritables sentiments derrière une armure. Il s'assit près d'elle et lui releva la tête d'une pression sur le menton.

- Je suis là depuis assez longtemps pour avoir tout entendu concernant ta peur d'échouer dans mon apprentissage et aussi tout ce qui concernait Matthias. Mais saches que pour mon apprentissage, il n'y a pas de raison pour s'inquiéter. Le fait que tu ne m'ai pas repéré avant que je ne me montre indique également que tu es plus perturbée que ce que tu ne nous le laisse croire. Tu dois te débarrasser de ce problème qui pèse sur ton cœur, seulement ce n'est pas de la haine mais de la tristesse que tu ressens. La tristesse ne peut partir qu'en te confiant à quelqu'un qui t'écouteras et te comprendras. Tu devrais le savoir toi qui m'as aidé tant de fois quand ça n'allait pas.

Je vous laisse maintenant, le sommeil vient me rechercher mais si tu veux parler n'hésite pas à me réveiller. Naryo repartit donc dans la chambre de Jade.

"Ce petit prononce des paroles justes... tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

-peut être ...il a bien grandit ...
-et tu penses échouer ?? moi je penses que c'st lui qui va réussir ...

jade eut un léger rire

-peut être ... après tout, la première leçon et de savoir qu'on ne sait rien !
-allez ! nous reparlerons de cela plus tard ! va dormir, demain je vous veut tout les deux sur le terrain d'entrainement !
-bien maître. Merci
-de rien mon enfant !

jade retourna dans sa chambre et s'allongea dans le noir
-merci petit prince ... murmura t'elle avant de sombrer dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

Le lendemain Jade se réveilla en première et laissa Naryo dormir le temps qu'elle se prépare avant d'aller au terrain d'entrainement.

- Debout "Petit Prince", le jour est déjà levé !

Naryo s'étira en baillant.

- Bonjour Jade, bien dormi
- Oui et toi aussi manifestement dit-elle en souriant, Naryo portait la trace de l'oreiller sur sa joue droite
- Dépêche toi, on va prendre le petit déjeuner et le maitre nous attend.

Quand il entendit les mots petit déjeuner Naryo se leva d'un bond, se lava, s'habilla et fit son lit par magie.

- On peut y aller j'ai faim !
- Toi et ton estomac alors...
- Quoi ?!
- Rien, vous me surprendrez toujours !

Les deux amis prirent donc leur petit déjeuner et Jade remercia Naryo concernant les évènements de la nuit tandis que lui faisait comprendre que c'était normal. Ils se dirigèrent ensuite vers le terrain d'entrainement pour la séance du jour.

- Bonjour maitre prononcèrent Jade et Naryo d'une même voix
- Bonjour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

il les mena vers une grande fosse, d'ou s'élevait plusieurs poteaux de bois
jade sourit et bondit pour se placer en équilibre sur un des poteaux
-vous allez devoir utiliser vos pouvoirs de manière diverses et variés tout en vous déplacant sans arrêt !
-à quoi cela sert il ? demanda naryo curieux
ce fut jade qui lui répondit
-ça sert à entrainer ta concentration pour pouvoir garder le contrôle dans presque toutes les situations
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:34

Naryo se posa donc ensuite sur un des poteaux et après avoir cherché sa position trouva enfin l'équilibre et se prépara à la suite.

- C'est quoi le programme ?
- C'est ça !!

Jade commença à le bombarder de coups de magie divers et variés et Naryo se retrouva vite au fond de la fosse.

- Tu aurais pu prévenir !
- Tes ennemis ne te préviendrons jamais quand ils passerons à l'attaque, "en dehors de Matthias peut-être", et c'est beaucoup plus drôle comme ça.
- D'accord

Naryo se remit en place et se prépara alors à esquiver les attaques de Jade tout en ripostant. Après encore quelques chutes, il avait comprit le principes mais poser toujours ses yeux pour savoir où se trouvait les piliers de réception. Le maitre décida donc de compliquer l'exercice pour Naryo en lui dissimulant les poteaux.

- Je fais comment si je ne les vois plus !
- Tu fais comme moi ! Tu fais confiance à tes pieds dit Jade qui passait d'un poteau à l'autre sans difficulté alors qu'elle ne les voyait pas non plus
- Tu dois apprendre à te diriger sans tes yeux, jeune prince car les yeux peuvent facilement être trompés mais pas ton esprit si tu l'entraines correctement.

Naryo ferma donc les yeux et se concentra. Jade qui ne voulait pas lui laissait le temps envoya vers le prince une boule de feu qu'il lui retourna sans problèmes grâce à un vent contraire. Elle n'esquiva le retour que de peu.

- On dirait que tu commences à piger le truc. Passons aux choses sérieuses alors !

Jade se lança dans une véritable déferlante d'attaques mêlant aussi bien la magie que les coups au corps à corps et pourtant Naryo arrivait sans soucis à les parer et à contre attaquer même lorsqu'elle accéléra la vitesse au maximum. Plusieurs autres apprentis s'étaient approchés pendant le combat entre les deux amis et retenaient leur souffle pour savoir qui allait l'emporter quand soudain :

- Vous pouvez arrêter la les enfants, je crois que Naryo a compris la leçon d'aujourd'hui.

Jade et lui redescendirent des poteaux qui furent de nouveau visible pour tous.

- Quel était le but de cet entrainement selon toi Naryo ? demanda le maitre
- De me défaire de l'habitude de lutter avec mes yeux pour apprendre à lutter avec mes autres sens. La vue ne peut réellement tout dévoiler mais une fois ce sens mis en veille et si on fait attention aux autres éléments, on peut deviner où frappera l'attaque de l'adversaire et agir en conséquence. Cela clarifie aussi le sens de votre phrase à mon arrivée :

- Détrompes toi, je vois mieux que beaucoup de personnes
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:07

-je crois qu'il a comprit la leçon !
-je le crois aussi ! répondit jade, c'est ce que j'utilise contre matthias, ça l'énerve souvent car je ne le regarde même pas quand je le combat ! avec un peu d'entrainement tu pourras concentrer tes sens sur un tache, tout en utilisant ta vue pour vous urveiller par exemple !

ell s'empara d'une serviette et descendit à la rivière pour aller nager un peu
-il y a autres choses que j'aimerais t'enseigner ! matthias maîtrise un art de l'illusion spécial ! si tu es piégé à l'interieur tu ne peux plus en sortir sauf par la mort,
-mais ... il doit y avoir une possibilitée ...
-il y en a une ! une fois moi et un compagnon nous sommes retrouvés bloqués à l'interieur, il m'a assomé avant de plongerr avec moi dans la lave ! tout n'es qu'illusion pour tes sens ! inconscieente mes sens étaient fermés et je n'ais pas ressentit la lave ! ça à détruit l'illusion j'étais sauve ...
-et ... ton compagnon ?
-la lave l'a brulé car l'illusion était réelle ! c'est assez compliqué ! et le temps que mon inconscience la brise il a été bléssé !
-alors il aut sacrifier un personnes ...
-pas forcément ! je vais t'enseigner à fermer tout tessens et à voir avec ton esprit !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

Naryo prit donc également une serviette et suivit Jade au bord de la rivière. Elle transforma sa tenue pour l'adapter à l'élément marin et fit de même pour celle de Naryo. Les deux prirent position sur un rocher qui étaient séparés par un à deux mètres de distance.

- Tu es prêt ?
- Je suis tout ouï
- On y va alors
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:21

jade doucement pénétra dans son esprit et le fit tomber on corp dans l'inconscience mais pas son esprit
-tu vois cet état ?
elle l'aida à libérer son esprit pour le sortir de son corp afin qu'il puisse se voir
-c'est à peu près l'état attendut ! sauf que ton corp dort ! le plus simple c'est une fois dans ton corp tu trouvela salle aux 6 portes !
-6 ?
-une pour chaque sens !
-mais il n'y en as que 5 !
-tu oublies l'esprit ! tu devras trouver cette salle et fermé les 5 portes ! pour apprendre à maîtriser ton corp avec ton esprit !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:04

Naryo replongea donc dans son corps et se concentra pour entrer dans son esprit. Il arriva à entrer et se retrouva dans un couloir où il y avait de nombreuses portes. Il regardait les portes qui étaient toutes similaires et le couloir qui semblait s'étirait sur une très longue distance.

"Chacune de ses portes représente un de tes souvenirs, qu'il soit bon où mauvais comme celle que tu as franchi avec Elya dans l'esprit de ta sœur. Cependant une de ces portes n'est pas ce qu'elle semble être et conduit au cœur de ton esprit et te mènera à la salle aux six portes que tu pourras atteindre à loisir par la suite."
"C'est une sorte de test d'admission ?!"
"En quelque sorte, oui . Mais je te préviens tu n'as le droit qu'à cinq essais."
"Il y a des centaines de portes ici, comment être sure de trouver la bonne ?"
"Je ne peux t'aider sur ce point, c'est à toi de le découvrir. Je te contacte une fois que tu seras à l'intérieur de la salle."

"Peut-il y arriver maitre ? Je n'ai jamais vu autant de porte chez quelqu'un."
"Il le peut, s'il trouve la solution et ne se précipite pas. Fait lui confiance"
"Bien maitre."

Naryo n'avait toujours pas bouger de son point d'arrivée dans son esprit. Il savait que de tenter d'ouvrir une porte au hasard ne le mènerait nul part. Il s'assit donc et entra dans l'état de méditation que lui avait enseignait le maitre de Jade. Il y parvint plus rapidement que la première fois et décida de scruter toutes les portes dans cet état. Après avoir parcouru le couloir en son entier Naryo se demandait pourquoi il n'y avait qu'une seule porte à chaque extrémité du couloir. Celle dans son dos devait être son point d'arrivée mais dans ce cas où menait celle à l'extrémité. A sa fin ? Serait ce là que serait loger le souvenir de sa mort ? Mais après tout il n'était pas sur que la porte dans son dos soit effectivement son point d'arrivée. Peut-être était-il là, le piège ? Naryo ouvrit donc la porte situé derrière lui et se retrouva dans une salle circulaire avec six portes différentes où était écrit sur chacune d'elle le nom d'un sens : Vue, Ouïe, Toucher, Odorat, Goût, Esprit. Il avait réussi. Cinq des portes étaient ouvertes et la dernière fermée.

"Bravo Naryo, tu as atteint ta salle ta salle au six portes. Maintenant tu vas devoir résoudre cette énigme pour inverser la situation."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37

l'énigme dont parlait jade était gravé au sol
chacun en a une de différente en rapport avec sois même



hs : t'es marrant faut encore que j'en invente une !! pff
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

hs : Désolé, j'avais aucune idée alors me suis dit que toi t'en aurait une. A charge de revanche.

"Chacun en a une de différente en rapport avec soi-même."

Naryo réfléchit, le une devait certainement désigner une porte puisqu'il était dans la salle aux six portes. Différente, si l'on considère que les cinq sens de bases sont commun à tous les membres d'une même espèce, la porte différente serait celle de l'esprit. Dans ce cas, la clé de l'énigme devait être le pourquoi de cette différence. Pourquoi cette porte était elle unique en chaque être vivant. Tout simplement parce que l'esprit où l'âme d'une personne est ce qui la caractérise, c'est ce qui fait la personne et qui est sa représentation ainsi que la personne en elle même.

"La différence vient du fait que je suis moi et donc que personne d'autre ne peut l'être."

La sixième porte s'ouvrit et les cinq autres se fermèrent lentement. Quand le processus fut terminé Naryo pensa :

"Jade, on peut commencer l'entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

"parfait petit prince ! "

jade la giffla pour voir si il ressentait quelque chose mais il ne s'en rendit pas comptes

-maintenant tu dois sonder les alentours pour pouvoir te repéré !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Naryo se posa donc en tailleur au milieu de la salle avant d'entrer en méditation. Il se concentra afin de pouvoir ressentir le monde extérieur mais cela s'avérait plus difficile à faire quand ses cinq premiers sens étaient fermés. Le prince redoubla donc de concentration et au fur et à mesure des choses du monde extérieures lui parvinrent. Tout d'abord le bruit de la rivière qui coulait juste en dessous de lui et petit à petit c'était comme si cinq nouveaux sens s'éveillaient pour pallier à la fermeture des cinq d'origine. Seulement ceux là permettaient de savoir bien plus de choses, un peu comme si les sens habituels étaient incomplets et qu'ils prenaient là leur véritable mesure. Quand Naryo put distinguer précisément son environnement extérieur il le fit savoir à Jade.

"Jade, c'est bon je peux me repérer dans l'environnement."
"On commence alors."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

elle créa une illusion ou matthias l'attaqua en force, dans un environnement totalement différent,

matthias fonça vers lui pour le forcer à reculer vers le lac en fusion
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:37

Naryo avait beau savoir que tout cela n'était qu'illusion, tout lui paraissait très réaliste. C'est de cette certitude fausse qu'il devais se débarrasser. Il devait faire en sorte que son esprit capte son environnement réel et non l'illusion créée par Jade. Naryo devait réussir à repousser à l'extérieur l'idée de la lave en fusion et le transformer en eau absolument non douloureuse. Par contre la pression exercée par le faux Matthias était plus que ressenti et il se devait donc d'agir vite. La pression du roi fut la plus forte et Naryo tomba dans le lac en fusion. Il ressentit une douleur tel qu'il revint dans son corps et tomba dans l'eau de la rivière mais sentait toujours le fait que la lave le brulait par partie de corps et Jade du stopper l'illusion.

"On y est pas encore au niveau de cela Naryo. Allez on reprend et concentre toi plus cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:43

-rappeles toi naryo c'est une illusion ! tout n'es qu'illusion ! tu dois trouvé le moyen de sortir en fermant tes sens ! ils sont encore entrouverts ! concentre toi !

elle renvoya l'illusion en se demandant si elle ne devrait pas plutôt lui laisser une pause
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:26

Naryo se concentra donc pour revenir à l'état de contrôle spirituel du corps. Jade renvoya l'illusion et Naryo décida de se jeter de lui-même dans le lac en fusion en imaginant être dans le ciel. Il resta dans le lac les yeux fermés durant un bout de temps en s'attendant à ressentir une douleur imminente lui arriver dessus à un moment où à un autre mais ne ressenti t que la pression qui le maintenait entre deux niveaux de laves en fusion. Le "Petit Prince" prit alors le risque d'ouvrir les yeux et après s'être habitué à la couleur rougeoyante de la lave s'amusa à faire une longueur de lac.

"Bon on n'est pas la pour s'amuser. Finissons d'abord le job !"

Naryo se propulsa en dehors de la lave grâce à du vent avant de couper Matthias en deux ce qui créa une brèche dans l'illusion permettant à Naryo de revenir doucement dans la réalité. Il s'allongea sur la pierre qui lui servait d'appui le début de cet entrainement.

- Bien joué déclara Jade en mettant sa tête au dessus de celle de Naryo
- Je te préviens, je fais pu rien avant d'avoir pris un .... le jeune elfe ne finit pas sa phrase car il s'était endormi
"Reposes-toi un petit peu, tu l'as bien mérité" pensa Jade en souriant
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:36

jade le ramena dans sa chambre et l'allongea sur son lit

elle s'assit et commença à veiller tout en réfléchissant
naryo avait maitriser cette technique en deux essais ! mais ses illusions n'étaient rien, absolument rien par rapport à celle de matthias, elle soupira en maudissant son impuissance

-tu es dure avec toi même ! tu es un bon professeur ! il avance vite et bien !
-maître ... par quelle technique matthias as t'il envahit le temple ?
-le fait de ne pas réussir à percée ta penssée m'inquiète au plus haut point !
-je crois que atthias a dévellopé l'élément terre, la terre est lourde et stable, le seul moyen pour l'air de le vaincre c'est d'utiliser sa rapidité...mais la terre est aussi le point fort de la flamme ...
-oh je commence à comprendre ! et je doute que ce soit une bonne idée ! je dirais même que c'est la pire que tu n'es jamais eus !
-pourquoi ? tant que la flamme du linéor n'es pas prête il faut bien l'arrêter non ?
-non car tu ignores si il ne possède pas un deuxième, comme l'air ou l'eau ! dans ce cas tu serais en grand danger !
-mais j'en détruirait un ! il sera plus facile alors pour eux ...
-mais au péril de ta vie ! et tu es la seule grande personne qu'ils écoutent !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:18

Quand Naryo se réveilla, la nuit était déjà tombée et Jade veillait sur lui d'une chaise assise dans l'ombre qui dissimuler son visage.

- Désolé, je crois que je me suis endormi pendant l'entrainement
- Non, tu es tombé de fatigue après avoir réussi.
- Quelque chose te tracasse ?
- Non, pourquoi cette question ?
- Le fait que tu te tiennes dans le noir pour éviter que je puisse voir ton visage, ta posture et ta voix m'indique le contraire de tes paroles. Je t'ai dit hier que si tu voulais parler j'étais là pour ça. Tu as aussi le droit de craquer, tu es comme tout le monde après tout. Allez parles ça te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:23

-ne t'inquiètes pas naryo ...

elle s'avança dans la lumière et s'assit au bord de son lit

-je réfléchissait simplement aux pouvoirs de matthias ! l'un d'eux est tiré de la terre ! qui est, comme tu le sais, mon point fort ! et si jamais ... j'arrivais à détruire l'origine de ses pouvoirs par l'origine des miens ... ça détruirait une partie de ses pouvoirs l'affaiblissant, jusqu'a ce que fabian le tue !
-c'est une bonne idée !!
-je ne vais pas te mentir ... il y a risque pour qu'il m'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:43

Naryo réfléchi au sens caché derrière la dernière phrase de Jade. Elle venait clairement de dire qu'elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour voir Fabian réussir. Naryo n'était pas d'accord avec cette idée

- Je ne veux pas...
- Quoi ?! "il a comprit"
- Que tu te sacrifies, il y a eu assez de morts comme cela dans notre famille
- Mais...
- Il n'y a pas d'objection possible, surtout étant donné le niveau de magie de Matthias, il pourrait très bien maitriser comme le maitre un deuxième élément comme l'eau ou l'air. Je t'en prie ne fais pas de choses inconsidérées. le fait de te perdre causerais trop de peine dans la famille. Elya, Lyli, Fabian, Ioan, Fiernen et moi pour nous tous tu es un peu la sœur ainée de la famille sur qui on peut toujours compter et te perdre nous blesserait tous profondément.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser