Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

La jeune fille sortit sa longue épée d'argent de son fourreau, et se mit en position de combat. Elle observa son ennemi, puis sans hésiter enfonça son épée avec un bruit sourd. Elle tournoya sur elle même et planta son arme dans son 2ème ennemi. Pour finir elle sauta en l'air et coupa la corde qui maintenait en l'air son troisième et dernier ennemi. Elle observa fière d'elle les sacs de farine se vider de leur mixture blanche. Elle décida de ranger toute la pagaille avant que sa mère ne rentre. Sa mère détestait qu'elle s'entraîne...pourquoi ? La raison en était mystérieuse. La jeune elfe rentra chez elle pour préparer à manger, elle savait qu'en rentrant cette dernière serait exténuée par son travail au palais. Après avoir été nourrice elle était devenue cuisinière.

Elle se dirigea d'un pas prudent vers une boîte en bois. Elle l'ouvrit avec attention et saisi une gourmette en argent dans ses doigts agiles et fins. Un prénom était gravé dessus. Théana...La porte s'ouvrit et une voix se fit entendre :

- Lyli...Encore entrain d'observer cette...chose. Je t'avais pourtant dit d'arrêter.
- Mais mère ! Je veux savoir d'où elle provient et à qui elle appartient !
- Lyli. Tu ferais mieux d'aider ta pauvre mère fatiguée au lieu de te préoccuper de
choses grotesques et sans importances !

Elle allait répondre mais elle lut la fatigue sur le visage de sa mère et décida de ne pas insister...du moins pour le moment. Elles allèrent toutes deux s'assoir pour dîner.

- D'après les rumeurs qui courent au palais le prince Fabian est vivant, et son petit frère aussi.

La jeune elfe avait de la sympathie pour le prince. Elle l'avait croisé et avait noté une ressemblance entre elle même et le Prince Fabian. Mais elle chassa l'idée de sa tête...Elle ne pouvait pas faire partie la famille royale. Elle ? une petite fille de ferme en relation avec une riche et puissante famille ?...N'importe quoi.

- Je suis heureuse de l'apprendre.

Mais si elle était réellement sincère, elle ne pensait qu'à ce fameux bracelet. Sa mère était si mystérieuse sur ce sujet, elle se braquait dès qu'elles en parlaient.

- Je pourrais demander à la Reine si elle sait quelque chose sur la gourmette ! Il paraît qu'elle sait tout ! demanda Lyli pleine d'entrain et d'espoir.

Sa mère la regarda lassée des attitudes de sa fille.

- Lyli ! Je t'ai dit de ne jamais prononcer le nom sur la gourmette et de ne jamais parler à quiconque de cette histoire !!! Quand apprendras tu à obéir !?

Elle s'était levée et on pouvait sentir dans sa voix une colère profonde.

- Mais mère ! Je veux savoir ! C'est décidé je vais voir la Reine !

Sa mère la regarda, se sentant impuissante et sans réponse elle gifla sa fille avec une hésitation dans son geste.

- Peut être qu'une gifle t'apprendra à obéir ! Tu veux vraiment déshonorer ta mère !!

Lyli la regarda avec colère et haine. Dans un mouvement brusque elle prit la gourmette et s'enfuit en courant...Bien décidée à retrouver la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Tout le monde était reparti vers le palais grâce à Jade, Fabian et Elya ! Les retrouvailles étaient tellement émouvantes que même les gens du corbillard (qui était censé transporter Fabian puis Naryo) en avaient les larmes aux yeux !

- Allez, on rentre ! Les retrouvailles, ça creuse ! Wink dit Naryo
- Tu m'étonneras toujours mon fils ! Dans n'importe quel moment dramatique, tu penses toujours à ton estomac ! -répondit la reine

Et sur ce, Blackiar s'envola à "son bord" Jade, Naryo et Crystal. Arrivant au Palais, direction la salle de Bal où un grand banquet trône sur la looonnnggguuueee table !Alors qu'on entend les chuchotements des courtisans dûs au retour des deux fils prodigues, la famille royale et ses accompagnatrices s'avancent au beau milieu de la foule en se frayant un chemin. Le roi s'avance vers ses fils et les prend dans ses bras :

- Quelle frayeur vous m'avez faite !! Ne recommencez plus jamais ça, mes fils !! Je vais me venger de ceux qui vous ont "tués" ! Ça, vous pouvez en être sur ! Je suis d'habitude pacifique mais là, je déclare la guerre tout de suite après cette fête !
- Et tout ça est de ma faute...répliqua Crystal en sanglotant dans les bras de son époux.
- Non ! Il n'y a pas de fautif(ve), mère ! C'est juste que cet homme est lâche, vil et ignoble ! Mais comme le dit si bien Père, nous allons nous venger !! décréta Fabian
- Allez, trêve de de tristesse et d'émotions pour ce soir ! Amusons nous ! Je suis vivant ! Cela se fête !! Et je ne laisserai personne gâcher cela !!
- Tu as Raison, Naryo ! dit le roi. Jade, Elya auriez vous l'obligeance d'ouvrir la cérémonie ?
- Il sera fait selon votre bon plaisir, Majesté ! chantèrent les deux concernées en cœur !

Jade :

- Que la fête...

Elya :

- ...Commence !!

et sur ce, Fabian invite (bien entendu) Elya à valser.Et les autres couples se mirent à tournoyer gaiement ! Pendant ce temps, sur le chemin du château...

- Que fais tu, ma mignonne en courant à perdre haleine ? dit une vieille femme à Lyli
- Laissez moi, je n'ai pas le temps de vous parler ! dit elle en se tenant la joue et tout en continuant de courir !
- Très bien, très bien...répliqua la veille dame au loin car Lyli c'était déjà fortement éloignée

"Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie ! pensa t-elle. Et Si la Reine m'apprenait quelque chose de tellement important que cela en bouleverserai ma vie ?? Et si jamais elle ne me recevait pas ?? Et si ma mère avait tout simplement raison ??"

Arrivant au Palais :

- Halte là, ma mignonne ! Que vient tu faire ici, par ce beau jour de fête ? dit un garde qui surveillait le palais

"Je n'en reviens pas, un garde qui me drague ?? Mais où va-t-on ??"

- Je...euh...elle...vous...euh..
- Oui, ma petite, que souhaites-tu ?
- Je voudrais voir la reine...
- Comment ça ?? Une audience à sa majesté ?? Un jour de fête en plus ?? Une souillon, une paysanne par dessus le marché ?? C'est ça, oui ! Et moi, chui le prince Capian !!
- Mais je vous assure !! C'est très important ! Ce la dépend de ma vie ! Je dois la rencontrer, lui poser une question ! C'est une question de vie ou de mort !!
- Non, tu ne passeras pas ! Je suis dans l'impossibilité de...

Et à ce moment là, Lyli lui sortit sa botte secrète : un coup de pied là...où ça fait mal ! (XD'ey)

-DESOLEE mais c'était la seule façon de passer ! Quand on ne me donne pas ce que je souhaite sur un plateau, je vais le chercher moi même !! Et d'ailleurs, on est jamais mieux servi que par soi même !!! dit Lyli en s'enfuyant !

- Reviens ici tout de suite, petite effrontée !! dit le garde en boitant et se tenant la partie "intime"

Mais c'était trop tard, elle était déjà loin, dans le palais ! Il ne pouvait plus la rattraper !

"Maintenant, comment trouver la bonne salle ?? Il y en a tellement ! -pensa t-elle en se cachant derrière un poteau en marbre pour échapper aux servantes qui venaient de passe devant elle."

Hs : ça vous plait, la transition ?? Si oui, continuez ! j'ai la flemme, moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

"Je suis complètement perdue ! J'aurais du prendre le temps de réfléchir ! C'est tout moi ça ! Foncer tête baissée sans réfléchir !"

La jeune elfe affolée ouvrit une porte mais la referma vite fait en voyant un homme sur les toilettes.

"Ils ne peuvent pas fermer la porte non?!"

Elle arriva à la prochaine porte en hésitant. Devait-elle l'ouvrir ou pas ?...Oui elle avait commencé et n'allait pas s'arrêter là ! Une vision d'horreur lui parvint. Une douzaine de gardes se retournèrent vers elle. Elle décida de ne pas se laisser faire.

- Bonjour ! C'était pour vous dire que votre linge vous attendait dans votre chambre ! C'est tout ce que j'avais à dire. Sur ce ! Bonne après midi messieurs !

Et elle s'empressa de fermer la porte. Ouf ça avait marché.

- Bien mignonne cette petite !
- Oui...mais un truc me chiffonne...elle est petite pour être servante !
- Oui...Et on a pas de chambre !

Les gardes se levèrent d'un coup et ouvrirent la porte avec la ferme intention de retrouver et d'emprisonner la jeune fille pour s'être moquer d'eux. Un bruit attira son attention. Une porte venait de s'ouvrir brusquement. Elle regarda derrière elle dans l'espoir que ce ne soit pas ce qu'elle croyait.
Zut...C'était malheureusement ça... Les gardes étaient derrière elle et ils s'apprêtaient à courir pour la rattraper.

- Reviens ici ! Sale effrontée !

Elle fit une grimace et commença à courir avec une vitesse incroyable. Elle ouvrait toutes les portes sur son passage mais aucune n'était la bonne. Ils commençaient à la rattraper.

"Zut de zut de zut !!!!"

Soudain deux grandes portes en or attira son attention...C'était là...Elle en était sure. Elle l'est ouvrit avec une force incroyable. Tout le monde avait les yeux braqué sur elle. Lyli avait peur très peur.
Elle continua de courir pendant un instant et s'affala à terre épuisée. Les gardes la prirent dans leurs bras et un homme puissant lui planta son poignard sous la gorge.

- Tout va bien, vos majestés ! Nous maitrisons la situation !

Une merveilleuse et très belle femme s'approcha d' eux.

- Reine impériale ! Je m'incline devant vous...enfin façon de parler...car la je ne peux pas vraiment voyez vous !

La Reine fronça les sourcils...

"Réfléchis et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler !"]

- Je suis ici pour vous parler de quelque chose d'important. Prenez la gourmette dans ma poche droite !

Re-froncement de sourcil. Le garde parla à sa place.

- On ne donne pas d'ordres à la Reine ! Petite impolie !

Pour la punir de cette affront un des gardes lui mit une gifle monumentale.

- Aïe... écoutez moi...je vous en prie.

La Reine hésita un instant et finit par prendre la gourmette qui était dans ma poche. Elle la regarda et observa la gravure. Son magnifique visage se figea et elle tomba à terre. Deux garçons la rejoignirent en plus du Roi. Le premier était le prince Fabian, il était faciel à reconnaitre et l'autre devait être son frère. Ils soulevèrent la gourmette et leurs visages se figèrent aussi. La Reine commença à pleurer et dans un hoquet elle dit à ses gardes :

- Emmenez là....au...au cachot... Torturez la. Je viendrais la voir après.
- Quoi ?!!!! Mais attendez ! Il y a erreur ! C'est impossible ! Je n'ai rien fait !

Fabian lui lança un regard froid et elle put voir une larme dans les yeux du Prince.

- Emmenez la !!!!!! Avant que je ne la tue ! Emmenez la !


Sur l'ordre du Prince, deux soldats me prirent par le bras et m'emmenèrent loin d'ici.

- Vous faites erreur !!!!!!!!!!!!!!

Lyli se débattait comme une folle pour se libérer mais il n'y avait rien à faire. Les gardes étaient trois fois plus puissante qu'elle. On l'emmena dans une salle froide et obscure. On lui mit une corde autour des pieds et on la suspendit en l'air, au dessus d' un grand bassin d'eau. Le garde laissa du laisse à la corde ce qui fit tomber la jeune elfe dans l'eau. Elle était dans l'incapacité de respirer même en essayant de se relever. Pourquoi la reine et sa famille avaient réagi comme ça ?! L'elfe ne comprenait déjà pas grand chose mais la elle était vraiment perdu.

"Ma mère avait raison...J'aurais du l'écouter..."

On la sortit de l'eau pour qu'elle puisse respirer. Les gardes lui crachèrent dessus et l'insultèrent avant de la faire retomber dans l'eau.

"Aidez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Ce fut Jade qui la première pénétra la salle.

- Assez !! Attachez là et laissez nous ! commanda t-elle en montrant le sceau royal qu'elle avait disons "emprunté" au roi

Elle regarda la jeune femme, en penchant la tête sur le coté à la manière des félins.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

"Sauvée..."

Elle vit le regard sauvage et froid de la femme...

"Pas tout a fait..."

Elle avait du mal à parler du à son manque d'oxygène...Elle essaya de se calmer et prit une grande respiration. Comment expliquer la situation ?... Elle devait faire de son mieux.

- Je m'appelle Lyli et je suis la fille de Julia. Je suis....une fille de ferme...

La femme en face d'elle fit une moue avant de dire aux soldats:

- Replongez la dans l' eau !!!!!

"Ho...non...pas encore je vous en prie"

- Attendez !!!!

La femme prit un air septique mais elle demanda aux gardes d'arrêter.

- Je ne sait pas pourquoi la Reine a réagit comme ça... Je voulais en savoir plus...sur le bracelet. JE...je...

Lyli avait peur...mais elle avait décidé de ne pas se laissé faire. Elle allait se défendre...Car elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux cherchant si elle mentait ou non.

- Où est ce bracelet ? demanda ou plutôt ordonna t-elle aux gardes qui lui tendirent, elle l'étudia attentivement sans réagir à l'instar de la reine

- Comment est-il arrivé en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31

Pendant ce temps, dans les appartements royaux :

- Mais enfin Majesté, pourquoi avoir réagit comme ça ?
- Il suffit, Elya, je sais pertinemment ce j'ai à faire ! Et ce n'est pas une gamine de ton espèce et qui est la pseudo petite amie de mon fils qui va me dicter ma conduite !
- Mère, cessez, S'il vous plait ! N'insultez pas ma bien aimée ! Elle n'a rien avoir dans l'histoire ! Laissez là !!
- Et bien , qu'elle arrête de me juger !!!
- Je suis d'accord, Mère mais de là à la traiter de gamine...
- oh non ! Ne t'y mets pas aussi Naryo ! Bon j'avoue qu'elle n'y est pour rien dans tout ça mais...qu'elle se mêle de ce qui la regarde !!
- Très bien Votre Altesse, je n'aurai pas du réagir comme ça mais vous non plus !!
Et au lieu de me critiquer, expliquez moi plutôt l'histoire de ce médaillon sans valeur...
- Sans Valeur ?? -répliqua t-elle en lui coupant la parole . Sans Valeur ?? Oh non, j'en ai assez entendu !! Expliques lui, chéri...je n'en ai pas le courage...
- Très bien : Elya...en fait, ce qu'il s'est passé c'est qu'il y a de cela 14 ans ... nous... enfin ... notre ... hum ...
- Il y a 14 ans Notre fille est morte !!
- Votre fille?? Vous aviez une fille ?? Toutes mes condoléances...
- Ho, pas de pitié, s'il te plait ! Elle est morte, point barre ! Deux ans jours pour jours après sa naissance ! Nous allions fêter son deuxième anniversaire le lendemain...-dit elle entre deux sanglots.
- Cela suffit, j'en ai trop entendu !

Fabian quitte la pièce, vexé

- Oh...je ne savais pas...j'en suis désolée...
- Mais de toute façon, elle est morte alors qu'elle importance ??
- Mère, ne dites pas ça !! Elle n'est pas morte ! Je pense qu'elle n'est pas morte...
- Et qu'en sais tu ? Nous n'avons jamais retrouver son corps !!
- Son corps ?
- Non...un matin au bord du lac salé, elle a du se noyer... Crying or Very sad On sait juste que sa nourrice est toujours à travailler au Palais...la pauvre a été bouleversée par sa disparition...
- Oh...

Gros silence

- Mais...Quel rapport avec le médaillon et cette fille ??
- Cette fille a du le voler probablement près de la rive quand au médaillon...il appartenait à notre chère et tendre Théana...
- Mère...vous devriez aller parler à cette fille sans importance ! Et puis, elle fait parti de vos sujets ! Or vous vous devez d'être à l'écoute de vos sujets ! Quels qu'ils soient !!
- Mais...
- Non, il n'y a pas de "Mais" ! C'est comme ça ! Il faut tourner la page...faire place au présent et au futur !
- Tu as raison,Naryo, j'y vais...mais...seulement il faut que tu m'accompagnes...
- Oui mais seulement au pas de la porte alors...C'est entre elle et vous !
- Soit ! Allons y ! Et veillez à que ce que personne ne vienne me déranger !


Hs : Jade, tu fais la discution entre toi et Lyli et moi je reprendrais celle entre moi et Lyli ! Oki ??


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Elle voyait bien que la femme ne lui faisait pas confiance... Pourquoi le ferait elle ?!...Comment prouver qu'elle ne prononçait que la vérité !?....

- Je...Je ne sais pas...Ma mère m'a dit qu'il appartenait à notre famille depuis des générations. Elle...

Lyli pensa que sa mère avait peut être fait une bêtise et qu'il valait mieux qu'elle se taise pour pas qu'elle est d'ennuis.

- Elle ? reprit la femme.
- C'est tout ce que je puisse vous dire. MADAME !

Elle avait répondu insolemment...Mais elle en avait par dessus la tête de cette histoire. Le visage de la femme se crispa et ordonna aux gardes de baisser la corde. Ce qui me fit retourner dans l'eau glacée.
Ses pauvres cheveux étaient trempée et ils tombaient sur son visage. Mais Lyli ne s'en préoccupait pas vraiment.

- Pourrait on m'expliquer la situation !!!? Je ne suis qu'une simple paysanne, une simple souillon comme on me l'a dit. ET JE N'AI RIEN FAIT DE MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

- Voilà, nous y sommes : aux portes des cachots, de la salle de torture !
- Oh, cet endroit fait froid dans le dos ! Mais bon...c'est pour payer leur dette à la société alors tant pis !
- Oui mère, si vous le dites !
- Majesté ! Bienvenue ! Mais...que faites vous là ???
- Je viens parler à cette petite insolen..(coup de coude de Naryo) pardon, je veux dire à cette jeune paysanne !
- Très bien votre altesse mais vous avez...elle n'en vaut pas la peine !
- Laissez moi ! Je sais très bien quoi faire ! "Enfin...je crois.."
- Je veux bien, moi Seulement...Mlle Jade lui parle déjà...
- Non, j'ai terminé ! J'en ai assez entendu pour le moment ! Je vous laisse votre majesté ! Mais attention, elle est coriace !
- Tant pis, j'ai tout mon temps !! Et puis, elle fait partie de mes sujets or je me dois d'écouter mes sujets !
- Allez-y mère, je vous attends !
- Oui, voilà, voilà ! J'y vais ! Mais je vous signale qu'une reine n'as pas d'ordre à recevoir de...
- Naryo (lui coupant la parole) ALLEZ Y MAINTENANT !! C'est pour votre bien !
- Bon...à tout à l'heure...

Dans la salle de torture :

- Gardes, sortez la de l'eau, qu'elle puisse respirer ! Alors toi, tu oses interrompre ma fête ?? Tu sais ce qu'il en coûte ??

_ Je... "Allez; courage Lyli: d'une traite !" je suis désolé votre majesté d'avoir interrompu votre fête mais je n'avais pas le choix ma mère m'a interdit de vous porter ce médaillon mais il fallait que je vous le montre car vous savez tout et que vous auriez pu m'aider à découvrir d'où il venait exactement car ma mère m'a dit qu'il appartenait à mes ancêtres alors voilà je vous l'ai montré mais seulement vous m'avez jetée au cachot et...
- STOP ! Reprends ta respiration !! C'est quoi cette histoire de médaillon donné de génération en génération par ta mère ?? C'est n'importe quoi !!!! Ce médaillon...Ce médaillon appartenait à ma fille décédée il y a 14 ans ! Tu l'as volé, Avoues !!!
- Mais..c'est impossible, j'avais deux ans seulement il y a 14 ans !!
- Comment ??

Hs : à toi Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

Enfin, elle voyait la reine. Elle avait l'air coriace et fixe sur ses idées...bizarres. Mais Lyli n'avait pas l'intention de se laisser démonter seulement parce que elle était Reine et elle, une simple paysanne.

- Oui j'avais 2 ans !!! J'ai 16 ans. Et j'en aurais 17 dans 4 mois ! Alors expliquez moi( ton ironique) votre MAJESTÉ, comment une petite fille de DEUX ANS pourrait elle voler quelque chose !

Elle avisa un coup d'œil au garde qui rigolait.

- Ça vous fait rire de crachez d'insulter et de torturer une simple et banale paysanne. Vous prenez votre pied la hein ? Grâce à qui ? A une souillon comme vous le dites si bien !

La Reine me regardait ahurie face à mon comportement. Je n'avais pas lâché jusque là...mais là s'en était trop.

- Je...Je croyais que vous étiez quelqu'un de bien...et que vous auriez pu m'aider...Mais visiblement je me suis trompée. Vous n'êtes qu'une Reine comme les autres...Prétentieuse et égoïste.

Les larmes se mêlaient à l'eau glacée qui tombait de son visage. Lyli releva la tête comme elle put pour regarder la Reine dans les yeux.

- JE NE SUIS RIEN MAIS VOUS N'ÊTES PAS MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

"Non mais pour qui elle se prends de me parler sur ce ton ??Garde ton calme Crystal, garde ton calme !"

- Mlle, que vous ayez un caractère bien trempé, sotte ! Mais que vous osiez m'agresser alors que je ne vous ai pas donné l'autorisation de m'adresser la parole, Je ne le tolère pas !! Et je vous signale que c'est VOUS et VOUS SEULE qui êtes venu gâcher ma fête !!! Vous n'aviez qu'à écouter bêtement votre mère et retourner dans votre ferme insalubre !! Je ne vous retiens pas !! Sauf que...
- Sauf que quoi ??
- Pas d'insolence ! On ne coupe pas la parole à La reine !! Espèce de...
- STOP Eymeric ! La violence engendre la violence ! Je suis reine après tout ! Et elle voulait me parler ! S'adressait-elle à vous ?? A part le regard noir qu'elle vous a lancé, sinon je ne crois pas !!...Donc je disais : que vous possédez un bijou de MA famille qui appartenait à ma fille !! C'est votre mère, je suppose, qui a du le volé puisque vous n'aviez que deux ans..!!
- MA MÈRE N'EST PAS UNE VOLEUSE !!! VOUS OSEZ L'INSULTER MAIS VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS !! ET MOI NON PLUS, VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS !!! JE VAIS TERNIR VOTRE RÉPUTATION DE GRANDE REINE !! VOUS POUVEZ EN ÊTRE CERTAINE !!
- ASSEZ !!!!! JE NE DISCUTERAI PAS UNE MINUTE DE PLUS AVEC TOI, PETITE MAL ÉLEVÉE !! TU M'AS FAIT ASSEZ PERDRE DE TEMPS COMME CELA !!
- C'est ça, allez-vous-en !! Et déguerpissez !! Je veux plus vous voir : espèce de reine ABOMINABLE !!

Sur ce, elle se prend une gifle la reine.

- Et, Merci pour le médaillon, je le récupère ! Il ne t'appartiens pas, fille de voleurs ! Tu resteras ici, tant que l'on a pas découvert pourquoi tu possèdes ce bien !!
- ALLEZ AU DIABLE !!! JE NE SUIS PAS FILLE DE VOLEURS COMME VOUS DITES !!! J'AIME MA FAMILLE ET JE LA PRÉFÈRE 100 FOIS A VOTRE FAILLE ROYALE POURRIE !! ET RENDEZ MOI, MON MÉDAILLON !!
- TOUT CELA N'EST QUE FADASSES MENSONGES : CE N'EST PAS TON MÉDAILLON !! ADIEU !


Et elle s'en va avec le médaillon, en rejoignant Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

- MA MÈRE N'EST PAS UNE VOLEUSE ! MA MÈRE N'EST PAS UNE VOLEUSE !

Alors pourquoi le répétait elle à tout bout de champ ?... C'est vrai elle se braquait sur ce sujet...Non c'était impossible, sa mère n'aurait jamais fait ça...Pourquoi ?

- PARCE QUE C'EST LA MEILLEUR DES MÈRES ET QUELLE NE FERAIT JAMAIS RIEN DE MAL !!!!
- TU VAS ARRÊTER DE CRIER OUI ?!!!!!

Dit le garde en lui donnant 3 coups de fouets. Slash... Slash... Slash...

Ses vêtements s'étaient déchirés dans le dos laissant place à 3 grandes éraflures rouges.

- Aïe...Ça ne m'empêchera pas de crier !
- Essayes toujours la tête dans l'eau ! Dit il en associant ses paroles au geste.

"Je vais mourir ici...16 ans...Pourquoi n'ai je donc pas écouté ma mère !"

Le sang se mêlait à l'eau...

Il me ressortit juste avant que je ne m'étouffe...

- AIDEZ MOI !!!! AIDEZ MOI !!!! AIDEZ MOI !!!! je vous en prie...

Dit Lyli juste avant de s'évanouir et de voir la porte s'ouvrir...

- Au secours...

Et sa tête pendue dans le vide inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

- Lâchez là, vous entendez !! Vous ne voyez pas quelle se noie ?? Non mais franchement !! On vous entend à l'autre bout du couloir !
- Mais Votre Altesse, je ...
- TAISEZ VOUS : vous me décevez énormément Eymeric ! D'accord ce n'est qu'une paysanne mais...
- Mais elle ne fais crier depuis deux heures, elle a agressé votre mère et ma broyé les "attributs"...
- Cela doit être désagréable et douloureux mais ce n'est pas comme ça que nous obtiendrons quelque chose de cette jeune personne !! J'étais venu lui faire par de mes sentiments mais ce n'est plus la peine maintenant...
- Que se passe-t-il, Sire ?? Vous ne savez pas comment faire pour la réanimer ??
- Tais toi, Sorcière !! Et maintenant, laisses nous tranquille !!
- Très bien...je vous laisse tranquille sauf que j'ai assistée à toutes les scènes et je tiens à vous dire qu'il ne lui reste plus que...une quinzaine de minutes avant qu'elle nous quitte !! Amenez-lui vite un médecin !!
- Je n'ai pas pour habitude de faire confiance aux prisonniers de guerre mais soit, j'accepte ton initiative !! Eymeric, pour vous racheter, amenez-moi vite Seigneur Palomi !! Vite !! Moi, je vais rester au près d'elle en attendant !!!
- Bien Monseigneur..vos désirs sont des ordres !

"Fabian : Faites qu'elle reste en vie, je DOIS lui parler !! Je dois être au courant de tout !!"

"Lyli dans les vapes : Suis-je morte ? Suis-je mo...Suis-j..Sui...S..."


hs : à vous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43

Jade apparut à la porte, la jeune paysanne semblait évanouie à la vue du bassin elle comprit noyée !

- Est on partit chercher un médecin ? questionna t-elle
- Oui ! répondit Crystal

Jade du tranchant de la main asséna un violent coup dans le sternum de la jeune fille qui recracha l'eau de ses poumons avant de pénétrer son esprit

"Non tu ne meurs pas ! Mais tu mourras si tu ne luttes pas contre les ténèbres ! Je peux t'aider pas le faire à ta place !"

Elle envoya un peu de son énergie vers le corps inanimé !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

Soudain, Elya éleva la voix.

- SORTEZ TOUS ! Sans exception ! Hormis toi, Fabian. S'il-vous-plaît, sortez tous, même vous Majesté.
- Que... ?
- Tttt, ne discutez pas.

Tout le monde sortit et Elya verrouilla la porte. elle se pencha ensuite vers Lily.

- Racontes moi ta vie entière, lui dit-elle en la détachant et en la soignant, et je t'aiderais.
- Elya... commença Fabian.
- Chut. Cette jeune fille n'est pas une paysanne. Et tu l'espères autant que moi.

Elle s'assit sur les genoux de Fabian.

- Allez, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

Dans son esprit Lyli avait entendu pleins de choses mais sans vraiment les comprendres...
Quand elle sortie de son "sommeil" elle vit d'abord flou puis elle ésseya de se lever.

- Que se passe -'il ? Suis...Suis je au Paradis ?

Elle observa une jeune elfe et avisa le Prince Fabian.

- Ho...non...Pas au paradis...Plutôt en enfer !!!! Qu'allez vous me faire maintenant ? Me donner en pâture aux lions ?!!!!

Les deux jeunes gents la regardaient ahuris par sa réaction... Elle soupira longuement avant de remarquer que ses liens étaient défaits. Elle se leva précipitamment dans l'intention de s'évader, elle allait ouvrir la porte quand une main ferme et chaude la retint

- Non...Pas avant qu'on est discuté.

Elle regarda d'abord la main...Une main chaude et douce avec des doigts agiles. Le Prince Fabian attrapa une chaise tout en continuant de la tenir et l'assit dessus. Dans un claquement de doigts des liens l'attachèrent solidement et l'empêchaient de s'échapper.

- Ce n'est pas pour te punir ou pour te blesser...mais vu tes réactions je ne préfère pas prendre de risques.
- Prince...Je suis désolée...Mais je ne peux pas vous aider !!!! Je ne comprend rien à ce qui se passe !! Je ne suis qu'une simple et...banale fille de ferme.
- Je...
- Tuez moi si vous le souhaitez...mais laissez ma mère en dehors de ça !!! Ce n'est pas une voleuse !!!

La jeune fille qui n'avait rien dit jusque la se leva de l'autre chaise et m'observa longuement.
Elle se rapprocha du prince et lui dit dans l'oreille:

- Fabian...Elle...
- Me ressemble...je sais.
- Aïe....Ma tête...Je recommence à voir trouble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Elya lui passa de son énergie pour ne pas qu'elle s'évanouisse. En un claquement de doigts, elle fit disparaître les liens.

- Si c'est comme cela que vous traitez des personnes qui ne vous ont rien fait, je préfère retourner chez Matthias ! Fabian ! Réfléchis, cinq minutes !!

elle se tourna vers Lily.

- Tu nous as dit que tu avais seize ans. théana devrait avoir seize ans. Tu ne te rappelles rien avant tes deux ans ? C'est à deux ans qu'elle a disparu. Fabian, ton visage et celui de ta famille est rare. Elle te ressemble !
- Qu'est-ce que tu sous-entends ? lui demanda-t-il.

Elya le regarda avec de grands yeux ronds (comme ça : affraid )

- Tu ne comprends donc rien ? C'EST TA SŒUR !! CETTE JEUNE FILLE EST THÉANA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Jade à l'étage supérieur se releva d'un bond.

"Tu devrais te calmer jeune louve ! On t'entend de l'étage au dessus !!! Mais j'aimerais tout de même que tu me confirmes tes paroles ?"!


questionna t-elle en vérifiant où se trouvait la reine (qui se trouvait dans ses appartements).
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

"Oups ! si tu m'as entendu, tu devrais avoir entendu mes conclusions, mes rapprochements. Je vais faire un petit test. J'ai remarqué une particularité chez la famille royale. Ils ont tous un petit Dragon, quelque part sur le corps. Celui de Fabian lui couvre le dos, Naryo l'a sur l'épaule, Crystal à la cheville, Tamilios sur la main. alors..."

- Dis-moi, Lily... Aurais-tu un tatouage en forme de Dragon quelque part ?
- S... Si, répondit doucement celle-ci. Dans le dos.

Elle dégagea son dos pour le montrer. Fabian sursauta tandis qu'Elya retransmettait l'image à Jade.

- Tu es convaincu ? demanda l'Elfe à Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

"Tu l'as dit ! Oups ! J'arrive ! "

La jeune femme s'élança dans les couloirs pour redescendre dans les cellules elle ouvrit magiquement la porte et la laissa ouverte

- Je crois qu'elle est libre ! Et que la reine va faire une syncope !!

"En apprenant qu'elle a fait torturer sa fille chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:52

Lyli n'avait rien suivie à l'histoire et décida alors de récapituler toutes ces choses dans sa tête.

"Alors la Reine avait une fille "Théana" qui a disparu à 2 ans. Tout le monde la croit morte. Ma mère m'a montré le bracelet et je suis allée voir la Reine dans l'espoir qu'elle m'en dise plus. Elle pique une crise monumentale, me fait enfermer et torturer puis on me dit que je suis Théana la fille perdue de la Reine ??!!!"

- Non !!!! C'est IMPOSSIBLE ! Je ne peux être sa fille, c'est impossible... Le dragon c'est...c'est rien. Ma mère me la tatouer...je ne sais pas comment quand j'avais 7 ans.

Bon, ok elle avait menti et ce n'était pas très bien. Mais elle devait trouver une excuse pour prouver quelle n'était pas la fille de la Reine. Sa mère ne lui aurait jamais menti...JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

- Tu mens, inutile de mentir avec moi, les pouvoirs que m'a donné Matthias me permettent de savoir qui dit la vérité ou pas. Tu as ton Dragon depuis ta naissance, je le sens. Il va te falloir vivre avec.

Fabian s'effondra. L'Elfe se précipita sur lui et l'entoura de ses bras, tandis qu'il la serrait contre lui de toutes ses forces.

- Fabian... (Puis, à Lily) : Convoquons ta "mère" au palais. Alors, nous saurons tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

- Mieux vaut que j'aille la chercher ! Je serais plus rapide.

"Surtout si la mère est au courant de la véritable identité de Théana"

- Si en attendant vous sortiez d'ici ? Je crois que Fabian et Théana ont besoin d'un remontant ! lança t-elle pour Elya avant de sortir

Dehors elle se transforma en phénix bleu et argenté et vola vers la ferme de Lily, elle redevint humaine devant la porte et pénétra dans la battisse. Elle y trouva une femme entrain de lire un document.

- Êtes vous la mère de Lily ?
- Oui .... pourquoi ?
- Connaissez vous sa véritable identité ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

Elya se leva et releva Fabian, qui ne la lâchait plus - au grand plaisir de la jeune fille ! Elle aida Lily/Théana à se mettre debout et l'entraîna dans le boudoir de la Reine.

- Sofia, peux-tu nous amener quelques boissons s'il-te-plaît ? demanda l'Elfe à la servante.
- Bien sûr, Damoiselle.

Elle partit en chercher. Elya fit asseoir ces compagnons, puis prévînt la famille royale. Enfin, elle s'assit près de Fabian, qui l'attira contre lui, et attendit.

"Jade, fais vite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

"Je vérifie ! Ne t'inquiètes pas ! "

- Lily est ma fille voyons !
- Je vois ! venez voir dehors !

Elles sortirent au dehors .

- Oui ?
- Lily est votre fille ?
- Oui !
- Tant pis pour vous !

jade se transforma en dragonne et attrapa la mère dans une de ses pattes. Elle vola vers le boudoir.

"Elya ! réceptionnes là !"

Jade lança la mère par la fenêtre du boudoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Qui suis-je ? (suite) - APRES Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser