Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Fabian ne répondit pas.

- Je vais la tuer ! ragea Elya. Je ne lui pardonnerais jamais le mal qu'elle a fait à Fabian.
- Non, c'est bon, Elya...
- Non, Fabian !

Il se tut, inutile de riposter, elle ne céderai jamais. Et puis, il n'avait pas très écouté, il ne savait même pas de quoi elle parlait.

- Et toi, Jade ? continua Elya. Tu vas bien malgré le sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Lyli regarda furtivement celle qui se prénommait Jade. Elle essayait d'être gentille mais sa fureur et sa tristesse était elle que...

- Je n'ai pas besoin de prendre du recul...J'ai besoin de fuir ! De disparaitre...

Lyli ne savait plus rien d'elle...Quelle était son vrai prénom? Son vrai nom ? Sa personnalité ? Qui était elle réellement ?...

- Mère, j'ai besoin d'une explication...Et je veux que tout le..."monde" soit là pour l'entendre !

Elle mettait sa mère au pied du mur, elle était bloquée, obligée de parler. DE DÉVOILER !

- Mère, j'ai confiance en vous...Qui suis je réellement ?...

Elle regardait la Reine avec mépris. [i][b]Les dieux sont contre nous[/b][/i].

"Si je suis vraiment sa fille...C'est...très sympathique !"

- Mère...Je veux tout savoir ! Dites nous tout...absolument tout et sans mensonges...
- Puisque....Tu le veux....

Tout le monde s'assit et écouta avec attention.

- Autrefois...J'étais la nounou de Théana, on était souvent ensemble...car sa mère (regard de mépris envers la Reine) ne s'en occupait...jamais. Parfois je dormais même avec elle car personne ne m'attendait à la maison...Car...Je ne peux pas avoir d'enfant, je suis...je suis stérile...

J'allais protester mais elle me fit un signe qui me disait de me taire et d'écouter.

- Pendant deux longues et joyeuses années, je l'ai aimé...comme ma propre fille. Alors un après midi, pendant notre balade habituelle près du lac, je l'ai emmenée chez moi. Et...je suis rentrée au château, en disant que Théana avait disparut...Je n'ai rien dit de plus...On l'a cherché longtemps, mais personne ne l'a retrouvée...J'ai juste gardé la gourmette que tu as découvert par hasard...Tu n'aurais...jamais du savoir... Lyli....TU ES THEANA !!!Tu es la fille de la Reine, mais sache que je t'ai toujours aimé...comme ma propre fille.
- NON !!!!NON NON ET NON !!!! C'est IMPOSSIBLE !!!

Fabian se leva et se dirigea vers ma mère:

- Vous lui avez fait mal...Vous avez fait mal à ma mère...Et vous m'avez fait mal...Vous allez le regretter...amèrement.

Il se dirigea vers moi et se baissa pour être a ma hauteur, il ouvrit ses bras dans l'appréhension de se voir être rejeter encore une fois.Mais bizarrement, Lyli se jeta dans ses bras peut être parce qu'elle avait peur...de ce qui s'était passé... Il leva les yeux au ciel, pleura dans ses bras comme un bébé en lui caressant les cheveux, puis il éclata de rire:

- Je t'ai retrouvé ! Ma petite soeur chérie ! Je t'ai enfin retrouvé ! Je ne te lâcherais jamais ! JAMAIS !

Soudain elle recula en le poussant...

- Vous n'avez pas compris ? JE NE SERAIS JAMAIS VOTRE SŒUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:42

- Ouch ! grogna Jade, les querelles familiales !

Elle s'approcha des portes histoire d'empêcher tout le monde de s'enfuir.

- Bon ! Lily est en fait Théana et vous vous étiez sa nourrice ce qui explique l'absence de trace de lutte. Lily a beau être votre fille majesté, si jamais elle refuse son titre vous devez respectez son choix ! Même si cela signifie reperdre votre fille. Vous ne gagnerez pas son cœur en la retenant contre son gré !


Elle jeta un coup d'œil à Elya l'incitant au calme, histoire de ne pas avoir une bagarre en plus sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

Les mots de Lily avaient complètement anéantis Fabian. Il se recula, en pleurs, puis s'évanouit. Elya se précipita sur lui. Puis tourna la tête vers Lily. Celle-ci croisa le regard tueur d'Elya. Des flammes illuminèrent les mains d'Elya qui se retint à grand peine de carboniser Lily !

- Tu le paieras, c'est sûr ! murmura la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Jade se plaça entres elles et força Elya a éteindre sa magie

"Ça suffit ! toutes les deux ! ordonna t-elle mentalement, vous n'avez pas honte ? On a pas besoin d'une bagarre pour l'instant "

"Je te comprend jeune louve, mais essayes de te mettre à sa place. Elle a vécut toute sa vie dans le mensonge et elle vient seulement d'apprendre la vérité. Et la famille royale a tenté de la torturer on ne peux pas trop lui en vouloir !"
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39

"Mais pas Fabian !! Elle n'a pas le droit de lui dire les choses ainsi !! Qu'elle lui dises gentiment qu'elle ne peut faire face à la situation, ou qu'elle ne veut pas, mais pas comme ça !!"

L'Elfe éteignit cependant sa magie.

"Je ne fais rien, maintenant, mais après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:40

"Nous verrons pour plus tard !"

Ayant désactivé le conflit elle s'éloigna et se rassit.

- Alors que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

- Nous devons éclaircir quelques points avec la nourrice et Théana. Qu'il n'y ait plus dans la salle qu'elles deux, Fabian, moi, et Jade - si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51

- Pourquoi pas ?

"A condition que tu te calmes !"
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

- Dois-je comprendre que notre fille nous renie ??
- C'est cela, c'est probable, votre altesse..
- Et bien...je pense...que nous n'avons pas le choix...- dit elle d'une voix monotone et monocorde.
- Il serait préférable que vous partiez..
- Mais je vous signale qu'elle vient de faire pleurer mon fils qui est aussi son frère ! C'est inadmissible !! Et vous voudriez en plus que je parte ! Ce n'est pas à vous Jeune louve qui devez me dicter ma conduite !!!
- Très bien mais...
- Il n'y a pas de "mais" ! Je...
- S'il vous plait, Mère...- la coupa Fabian entre deux sanglots.
- Très bien...nous partons...
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Tout...tout ce en qu'elle avait cru aujourd'hui...Un "père fantôme" qu'elle avait pleuré pendant des années...une "mère" menteuse et manipulatrice qu'elle avait aidé et soutenu...et aimé. Tout cela réduit à néant... Aurait elle préféré ne rien savoir ?...Elle n'en savait rien...Qui était elle réellement...Elle avait envie de déclarer sa rage et sa colère au monde entier... Soudain, dehors une tempête commença et un cyclone s'éleva dans les airs. Fabian se leva et couru rapidement vers la fenêtre.

- C'est elle qui fait ça...En tant que frère je ressens sa peine sa douleur...Il faut la calmer ! Et vite !!!

Le Prince se dirigea vers elle et il la prit dans ses bras contre son gré, il la tenait fermement et elle, elle se débattait comme une folle. Les autres regardaient...impuissant. Elya essaya de stopper la tempête mais en vain...

- Calmes toi je t'en prie...Je sais ce que tu ressens...car je ressentais la même chose quand je t'ai perdu...
- Fabian...je crois pas que se soit le moment de la contrarier...

Malgré les conseils d'Elya il continua:

- J'avais l'impression d'avoir perdu une moitié de moi même, de ne plus savoir qui j'étais...car toi, ma soeur que j'aime plus que tu ne peux l' imaginer...n'était plus là...Et maintenant que tu es là, je ressens la même chose car quand tu me renies...j'ai l'impression que tu m'as effacé de ta mémoire...de ton cœur...Je t'aime Théana...Reviens moi....je t'en prie.

Sur ses paroles la tempête s'arrêta en laissant place à la pluie. Lyli venait d'avoir comme un "flash back". Elle s'était revue dans le berceau avec au dessus d'elle une tête d'enfant qui lui souriait. Elle avait arrêter de se débattre et elle pleurait à flot dans les bras...de son frère ?

- Je suis désolée...je ne pensais pas...tout ce que...je t'ai dit...

Il sourit en lui caressant les cheveux.

- Ce n'est rien, je comprends.

Il la berça un moment avant de se rendre compte qu'elle s'était endormie et...dans ses bras ! Il était si content qu'il en rigola...

- Enfin ! ...enfin ! Je vais la déposer dans un lit pour qu'elle puisse se reposer
- Mais !
- On verra les choses à régler plus tard Jade.
- ..Bien.
- En attendant...qu'on enferme cette femme au cachot, j'irai lui rendre visite après.

Les gardes obéirent et la vieille femme se laissa faire sans un mot sous le regard haineux du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

hs : Lily, tu m'as prise de court !!


Elya arrêta Fabian d'un signe de main. Par magie, elle fit cesser la pluie, puis elle fit léviter le corps jusqu'à une chambre non loin. Sans que le Prince le veuille, les images du rejet de Théana l'emplit de tristesse. Elya et Fabian, main dans la main, sortirent en silence de la salle. La tête basse, Fabian ne disait rien. Tremblant, il se retenait de pleurer une fois encore devant Elya. Elya. Il sentait son regard sur lui. Elle était inquiète. Mais le Prince se tut. Elle ne comprenait pas. Elle ne LE comprenait pas. Elle ne lui était d'aucun secours. Les courtisans s'écartaient sur son chemin, l'appelaient, mais il ne voyait rien, il n'entendait rien, hormis la jeune femme qui lui tenait la main. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit sans bruit et la franchit avec Elya. Il ne tînt plus. Ses jambes flageolantes se dérobèrent une fois qu'il eût fermé la porte. Les larmes se mirent à couler à flots. Elya accourut auprès du jeune homme, qui la repoussa brutalement.

- Fabian...
- Laisses-moi !
- Mais...
- Laisses-moi, je t'ai dit ! Je n'ai pas besoin d'une sangsue ! Une sangsue bête et égoïste ! Tu ne m'aides pas ! Va-t-en ! Tu ne comprends rien !!

Elya se figea. Des larmes montèrent, mais elle les refoula. S'il croyait qu'elle partirait, il ne la connaissait pas ! Au contraire, elle s'accroupit près de lui et murmura :

- Soit, je ne te comprends pas. Mais laisses-moi tout de même parler. Je sais que tu pensais avoir perdu ta sœur. Cela t'a brisé le cœur. Et puis pouf ! 14 ans après, on t'annonce qu'elle est vivante et qui plus est, qu'elle vivait non loin de toi ! Tu te dis que tu aurais pu la retrouver, le poids de la tristesse et de la honte s'abat sur toi. Mais le pire pour toi est qu'elle avait oublié... Elle avait oublié son passé, oublié ses origines. Elle T'avait oublié ! Mais tout ce que tu penses est faux. Tout était gravé dans son cœur. Caché, mais toujours là...

Elle posa sa main sur la poitrine de Fabian, où était son cœur. Il leva ses yeux rouges vers elle. Elle sourit, simplement, puis se blottit contre lui, s'allongeant à moitié. Il caressa le velours de la joue d'Elya et déposa un léger baiser sur ses lèvres, qui se transforma en baiser passionné.

Fabian comprit qu'il avait eu tort, Elya le comprenait parfaitement, et il savait maintenant qu'elle ferait tout pour l'aider. Parce qu'elle l'aimait. Comment avait-il pu douter ? Douter d'elle ? Comment avait-il pu la traiter de "sangsue bête et égoïste" ? Il s'en voulut, plus que jamais. Ne pouvant parler, il lui transmit mentalement ses excuses. Elle les accepta, mais elle lui avait déjà pardonné ! Soudainement, le cœur de Fabian s'emballa. Le corps d'Elya l'attirait comme un aimant. Il la désirait, follement. Poussé par son désir, il la porta sur le lit, puis il s'allongea sur son corps fin. Il hésita. Elle avait 16 ans, accepterait-elle ? La jeune fille, sentant son hésitation, plongea son regard azur dans celui d'argent du Prince, le rassurant. Il sourit. Un éclair de passion passa dans ses yeux. Il passa alors à l'action. Ses mains glissèrent le long de la jambe d'Elya tandis qu'il l'embrassait langoureusement. Il arracha sa jupe, puis défit lentement le corsage de son haut, parcourant sa peau de baiser. L'Elfe lui arracha sa chemise et son pantalon. Bientôt, seule la couverture les recouvrait. Ils étaient tous deux au septième ciel. Ils s'étaient donné leur virginité. Ils ne faisaient désormais plus qu'un, pendant un long moment de plaisir et de désir. Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

- Tu dis que tu as oublié un livre sur les trolls, dans cette chambre ! C'est cela ?? dit la reine en regardant derrière elle juste avant d'ouvrir la porte.
- Oui, tout à fait. Il doit être en haut à gauche.

Elle se retourne et ouvre la porte, délicatement

- Je ne le trou...Que...qu'est-ce qui se passe, ici ????

Fabian et Elya, coupés dans leur élan :

- Mère ?? Que...que faites-vous ici ??? Vous ne pourriez frapper au moins ?? Je...nous...sommes légèrement occupés...-déclara tout gêné Fabian qui se couvrait de la couverture.
- Mais...je...je rêve...C'est à moi de vous demander qu'est ce que vous faites dans cette chambre !!!! Vous et vos ébats amoureux ne devraient même pas être envisagés !!! dit elle en se cachant les yeux.
- Mais...votre altesse, je..
- Toi, mets la en veilleuse, veux-tu ??? Tu....t'amuses sous mon toit et tu oses en plus me répondre !!! Cela ne va pas bien dans petite cervelle !! ( Si tu en a une !)
Vous êtes totalement immatures et inconscients !! Et toi Elya, tu es BEAUCOUP TROP JEUNE pour ce genre d'amusement !!!!!
- Mère, si vous le permettez...
- Tais toi donc !!!!!!!! Et vous ne recommencez plus jamais ça, tu m'entends ???? JAMAIS !! Maintenant, je vais sortir et faire comme si rien ne s'était produit ! Je vais essayer d'oublier les cris de jouissance de Mademoiselle, etc etc... ça devient vraiment du n'importe quoi dans mon domaine !!!! Et quand je serai en dehors de la chambre, vous aurez intérêt à ne plus vous croiser !! Je vous interdit de vous revoir ! Est-ce clair ????
- Mais Majest..- dit Elya tout en se rhabillant sous la couette.
- Tais toi ! Insolente ! N'as-tu pas compris ce que je viens de dire ??? Tu n'es vraiment qu'une gamine ! Tu ne sera jamais la future Reine, tu m'entends ?? N'y songe même pas !!

Sur ce, elle sort en claquant la porte sans avoir récupéré le livre de Naryo, l'air furieuse et dégoutée !

"Mais pour qui se prennent-ils ?? Et où ?? Au cirque ou chez les troubadours : probablement ! N'importe quoi !! Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup mais maintenant c'est décidé : JE LA HAIS !!!"


hs : ça te va Ma chère danseuse écrivaine ??
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

hs : c'est parfait, ma chère danseuse inspiratrice ! Si tu me le permets, je prends juste ton contrôle pour faire ça :

Elya et Fabian, tout deux rhabillés, sortirent en hâte de la chambre.

- Mère, attendez ! s'écria Fabian.
- Majesté ! continua Elya.

La Reine s'arrêta brutalement et se retourna. Leva la main. Elya s'éleva de quelques mètres, puis commença à suffoquer. C'était comme si un étau lui broyait la gorge, lentement, très lentement. Puis plus rapidement.

- Majesté... supplia Elya, suffocante. Laissez-moi...
- Quoi ? Que dis-tu ? Je ne t'entends pas très bien ! ironisa Crystal en accentuant la pression autour de cou d'Elya.

La jeune Elfe lâcha un gémissement. Bientôt, elle se débattit moins fortement, ses yeux se révulsèrent... Et elle s'écroula au sol. Fabian avait stoppé sa mère. Elya porta la main à son cou, puis la regarda. Ses doigts étaient couverts de sang.

- Pourquoi, Mère ? questionna Fabian en s'approchant d'Elya.
- Cette jeune fille m'arrache à toi. Elle ne te veux que pour servir ses desseins ! Tu as vu : à peine votre "amour" est révélé, qu'elle te force à faire des... choses avec elle !
- Mais Mère, elle n'a rien demandé ! C'est moi qui...
- Elle a main mise sur toi, ne le vois-tu pas ? Je vous interdis de vous revoir !
- Mais Mère !
- Majesté, coupa Eleana.

Fabian tourna son regard vers elle. il avait eu tellement peur de la perdre ! Crystal aussi la regardait, mais elle, avec un regard de souverain mépris.

- Je ne suis pas... celle que vous croyez, articula-t-elle avec peine. J'aime Fabian, plus que tout... Ce n'est pas... un Roi, que je veux... Ce n'est pas... Touss Touss... Ce n'est pas un Prince, que je veux. Ce que je veux, c'est Fabian, l'homme.

Elle se releva avec peine.

- Je ne cherche pas à avoir un trône. Si vous me l'aviez proposé, je l'aurais refusé. Je n'en veux pas. Mais sachez, Majesté... Que jamais, au grand jamais, je n'abandonnerai Fabian, je vous le promets. Je l'aime, et il le sait.
- Jamais je ne cesserai de t'aimer, Elya, je te le promets, glissa Fabian à l'oreille de l'Elfe.

Elle sourit et tourna les talons, marchant avec difficulté. Fabian ne pouvait choisir entre sa mère et Elya. Sa mère lui ordonna de la suivre, il n'eût pas le choix.

Pendant ce temps, Elya croisa Ioan. Elle avança vers lui... et s'écroula dans ses bras. Ioan la rattrapa de justesse et la soutînt.

- Elya, que se passe-t-il ? Ton cou !!
- C'est... la Reine ! elle me déteste... Elle nous a surprit, Fabian et moi, alors que nous étions en train de...
- Que vous étiez en train de ...?

Il croisa le regard d'Elya.

- Bon, d'accord, épargnes moi les détails. La suite ?
- Elle m'a étranglé avec la magie, et je serai morte si Fabian n'avait pas été là ! Et...
- Et...?
- Elle nous a interdit de nous revoir ! Elle croit que j'aime Fabian parce qu'il est Prince ! Mais c'est faux !
- Et je le sais aussi bien que lui et toi. Viens avec moi, je vais te soigner. J'irai voir Fabian après.

Il l'entraîna dans le Parc, près du Lac Blanc. Ils s'assirent et discutèrent, pendant que Ioan pansait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:19

Pendant ce temps la Lyli ( Théana? Elle ne savait même plus comment s'appeler.) se réveillait doucement seul dans une grande chambre.

- Waou !!! Cette pièce est plus grande que notre maison ! ..."notre maison" ?...Non je n'ai plus de chez moi...Cette situation...Je ne sais que faire !

Elle se leva, s'approcha du miroir le plus proche et s'observa.

- Mais qui es tu ?...

Soudain le reflet bougea et répondit avant qu'elle ne puisse dire quoi que soit:

- Mais voyons ! Tu es Théana ! Fille de la Reine et du Roi ! Sœur de Fabian et de Naryo !

La jeune fille sursauta .

- Il manquait plus que cela ! Les miroirs parlent maintenant !
- Tu ignores tout, ma parole ! Ils parlent depuis toujours !
- Il faut que je me calme, je suis tellement perturbée que je suis entrain de parler avec un miroir !
- J'exige le respect jeune fille ! Enfin bon...vu ce qui vient de t'arriver je ne t'en veux pas trop...
- Suis je censée dire merci ?

Le miroir fit une grimace comme si il soupirait...

- A mon humble avis, ton apprentissage va être long...

Lyli ne répondit rien et elle observa la saleté incrusté sur sa peau.

- La porte à gauche, c'est une salle de bain !...Tu sais ce que cela signifie au moins...?

La jeune fille remercia le miroir tout en le regardant d'un air méprisant.

- Une bonne douche ne me fera pas de mal !

Elle savoura sa douche et sortit de la pièce avec une simple serviette sur elle.

- Mes habits ! Ou sont ils ??!!!
- La servante est passée et elle les a emmené avec elle...mais ne t'inquiète pas ! Cette tenue te vas à ravir !

Elle prit un drap et le mit sur le miroir

- Pervers !
- Qu'est ce que je fais moi maintenant ?...
- La Reine ou Elya ou Jade ou Fabian ou Naryo, enfin bref, quelqu'un devrait t'en apporter je suppose ! Alors tu poses tes...jolies fesses sur ton lit et tu attends !

Elle grimaça mais obéit en espérant que le miroir disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

Quelques temps plus tard, Fabian, anéanti, arriva dans la chambre de Lily. Sans même la regarder, il posa sur son lit une tunique marron clair, des chausses en laine et d'autres habits.

- Habilles-toi, un festin aura lieu ce soir en ton honneur.
- Prince, commença le miroir, je vous conseille de vous faire du bien en nature, il y a des servantes qui...
- Tais-toi ! le coupa sèchement Fabian. Tes conseils sont les derniers que j'irai écouter.

Le miroir se tut. Fabian soupira et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:36

Jade soupira en les observant, cela commençait vraiment à dégénérer ! Elle s'assura que Théana allait bien et resta un peu avec elle pour lui tenir compagnie puis s'éclipsa à la recherche de la reine, en prenant soin d'expliquer une semi-vérité à la jeune fille pour qu'elle ne se sente pas à l'écart. Elle trouva la reine dans son boudoir.

- Majesté...
- QUOI ?? s'éructa t-elle encore sous le coup de la colère

Mauvaise idée Jade sentit sa colère bouillonner, mais elle garda son sang froid et parla avec calme.

- Pourquoi empêcher Fabian et Elya de s'aimer ?
- Ils sont trop jeune et elle ne pense qu'au trône ! répondit la reine avec véhémence, et remettriez vous en cause mes décisions ?!!!
- Oui !
- QUOI ??!!...
- Pas la peine d'hurler ! Ce que vous avez fait était inconcevable ! Surtout de la part d'une reine telle que vous ! Ces deux là s'aiment plus que tout ! Qui prétendez vous être pour vous mettre en travers de leur amour ? Même les dieux n'en ont pas le pouvoir ! Vous devriez avoir honte !! L'amour est la plus belle chose en ce monde et vous ne possédez pas le pouvoir pour le détruire ! Vous n'avez pas le droit de vous mettre en travers de leur bonheur ! Surtout celui de votre fils

Elle sortit énervée mais se retourna une dernière fois.

- Elya est ma protégée, retentez quoique ce soit contre elle et vous le paierez cher ! Très cher ! Ne me sous-estimez pas !

Elle sortit et se mit à la recherche d'Elya.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

- A-t-on vraiment l'impression que je convoite le trône ? demanda elya à Ioan après lui avoir tout raconté.
- Non, je ne la comprends pas !
- Moi non plus ! J'en ai assez d'elle ! Tu sais quoi, elle serait parfaite pour être la femme de mon père !
- Elle, Reine du Mal ? C'est vrai qu'elle en a la carrure, mais jamais elle ne le serait. Elle aime son fils et a peur de le perdre, tout comme ses autres enfants... Comprends-la !
- La comprendre ! Je n'y arrive pas, désolée !

Elya se leva et se dirigea vers le palais, suivit de près par Ioan. Elle peina à sourire en croisant Jade.

- Oula, ça va ? s'inquiéta Elya en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

- C'est à moi de te poser la question ! répondit elle en la regardant attentivement

Puis en réponse au regard interrogateur de la jeune femme.

- Je sors d'une discussion avec la reine. répondit elle en éludant le sujet

"Elle s'en est prit plein la tête ! J'ai failli la carbonisée !" termina t-elle pour Ioan
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

"Non !! J'aurais aimé être là !!!"

Ioan s'étouffa de rire, s'attirant le regard d'Elya. Elle haussa les épaules.

- Je vais... moyennement bien, disons. Mon cou refuse de guérir, et mes muscles sont douloureux. Et j'ai très envie de tuer cette Reine. Je me demande ce que tu as pu lui dire pour t'en sortir aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

"Ce n'était pas très spectaculaire ! Mais qu'elle ose s'en prendre à Elya et je l'envoie rejoindre ses ancêtres !!"

-En fait je me suis sauvé ! Mais Fabian ? Comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

- Je l'ignore ! Je ne l'ai pas revu depuis l'incident. Et à chaque fois que je me dirige vers sa chambre, la Reine apparait, et des gardes m'empêchent d'entrer ! J'ai beau crier, Fabian ne sort pas ! Je ne comprends rien !

Elle se prit la tête dans ses mains.

- Je l'aime et ne veux pas le perdre à cause d'ELLE !!

"Même, j'aurais bien aimé être là !!" continua Ioan.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

"Restes je crois que ça ne vas pas tarder à se reproduire"

- Viens ! On va réessayer ensemble ! répondit elle en l'entrainant dans le couloir

Ils partirent vers la chambre de Fabian, la reine apparut et Jade lui envoya son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:41

Bouche bée, Ioan tourna un regard admiratif à Jade.

"Woaw !! Quelle force !!"

Puis, incapable de résister plus longtemps, il éclata de rire, mais il parvînt à le dissimuler dans un quinte de toux.

- Merci jade, fit Elya. Mais il y a les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:46

- Écartez vous ou je vous carbonise ! ordonna t-elle

Ses yeux virèrent au bleu luminescent et son aura apparut signe de sa colère.

"Reculez ! Je ne veux pas vous blesser !" ordonna t-elle avec une pointe de peur
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser