Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:00

- Je vais lier vos esprits aux miens, et je vais vous montrer comment j'ai ramené Elya la dernière fois ! Ensuite nous irons dans une illusion ou vous tenterez de le refaire, comme ça vous pourrez intervenir sans moi la prochaine fois... mais je dois parler des risques, si vous y allez trop violemment, vous risquez de leur entrainer des séquelles irréparable, et si vous y allez trop doucement, vous risquez de vous faire emprisonner et de renforcer leur pouvoir maléfique, tuant ainsi Naryo ou Elya compris ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:13

Fabian et Ileïsia déglutirent quand ils entendirent que la vie de leur âme sœur dépendait entièrement d'eux lors de problèmes comme ceux-là. Malgré cela, ils étaient près à tout pour aider.

- D'accord répondirent Fabian et Ileïsia d'une même voix

Jade commença donc par lier leurs trois esprits afin que le prince ainé du Linéor et la princesse de Naryo puissent voir toutes les étapes qui permettait de renvoyer un esprit maléfique en arrière et d'aider le bon coté à reprendre le dessus.
Par la suite Jade créa une illusion pour permettre à Fabian et Ileïsia de s'entrainer.

- Pourquoi les illusions ont-elles l'air toujours aussi réalistes ? demanda Ileïsia
- Parce que c'est le principe même d'une illusion. lui répondit Fabian

Ils tentèrent dès lors de renvoyer les doubles à leurs places.

hs : Jade je te laisse décider si ils ont réussis ou pas.


Dernière édition par Naryo le Ven 27 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:45

Au bout de la troisième fois ils parvinrent à renvoyer Oyran et CMP d'où ils venaient.

- Pourquoi est ce si difficile ?
- Parce que vous ne rappelez pas d'assez bons souvenirs ! Et vous ne croyez pas en vous ! Vous devez sentir votre énergie positive en vous et la faire passer à Elya et Naryo ....On réessaye ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:04

Jade les replongea dans l'illusion. Fabian et Iléïsia rappelèrent les meilleurs souvenirs qu'ils pensaient :

Pour Naryo, leur rencontre, leur premier baiser, leur première nuit ensemble...

Pour Elya, tous les moments passés ensemble près du Lac Blanc, toutes les nuits heureuses et les baisers...

Au bout de la première tentative, ils parvinrent à faire reculer Oyran et le CMP. Jade annula l'illusion.

- C'était plus facile, cette fois, fit Fabian.
- Oui, acquiesça Iléïsia.
- Vous avez trouvé les bons souvenirs. Mais vous pouvez continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:39

- Je vous conseille de créer ces souvenirs !
- Comment ça ?
- Allez passer une journée de rêve créant ainsi les plus beaux souvenirs à vos âmes sœurs ...
- C'est tentant ...
- Je m'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Pendant ce temps Naryo et Elya s'éveillaient doucement dans leurs chambres respectives. Ils se lavèrent et s'habillèrent par magie et Elya prit contact avec le petit prince.

"Bonjour Naryo, bien dormi ?"
"J'ai passé une excellente nuit et toi ?"
"Pareil. Fabian et Ileïsia doivent être en train de s'entrainer non ?"
"On va les voir ?"
"D'accord !"

Elya et Naryo se rejoignirent dans les couloirs et se saluèrent.

- Tu crois que Jade va nous en vouloir ? demanda Naryo
- Il y a des chances... répondit Elya

Les deux amis arrivèrent après la réussite de l'exercice de leur moitié et les embrassèrent pour le bonjour matinal mais se figèrent face aux regard que leur lança Jade.

"Oups !" pensèrent les deux amis

Elya et Naryo eurent la même idée. Ils se transformèrent en corbeau pour elle et en aigle pour lui avant d'emmener l'élu(e) de leur cœur loin de la protectrice. Jade rigola en les voyant partir à tire d'aile.

"Amusez-vous bien." pensa t-elle

Pendant ce temps Fabian et Ileïsia réfléchirent à la journée de rêve qu'ils proposeraient à leurs âmes sœurs.


Dernière édition par Naryo le Ven 27 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

Jade se transforma en phénix et les suivit discrètement, vus que tout semblait allez bien la jeune femme partit vers le royaume du mal, pour rechercher où était Matthy.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:02

Fabian eut soudain une brillante idée.

"Elya, peux-tu nous emmener à la cascade du Val s'il-te-plaît ?"
"Celle d'où j'ai empêché ta mère de nous laisser en paix ?"
"Oui^^"
"Je préviens Naryo et...?"
"Non" coupa Fabian. "Nous n'y allons que tous les deux."

Le Corbeau coassa et se dirigea vers la cascade. Elle posa Fabian au sol et se remétamorphosa.

- Que me vaux cette... action ?
- N'ai-je pas le droit de passer une journée inoubliable avec mon âme soeur ?

Elya rougit tandis que Fabian la prenait dans ses bras et l'embrassait passionnément.

- On se met en maillot de bain ?

Ils se séparèrent et tandis que Fabian se retrouvait en short, Elya se mettait en bikini. Ils montèrent ensuite en haut de la cascade.

- C'est magnifique, fit Elya, admirant la vue.
- Oui, n'est-ce pas ? répondit Fabian en s'approchant par derrière et en l'enlaçant.

La jeune Elfe se laissa faire tendrement quand Fabian demanda si elle était partante pour un bain. Elle était bien entendu d'accord. Alors qu'elle s'apprêtait à se dégager de Fabian pour redescendre, Fabian lui serra fort la main et sauta, l'entraînant avec lui. Ils plongèrent donc ensemble. Elya sortit ensuite de l'eau et s'allongea sur l'herbe, le coeur battant à cent à l'heure. Fabian la rejoignit.

- Tu es fou !!
- Oui, fou de toi...

Fabian s'allongea tout doucement sur elle et commença à l'embrasser. Elya voulait parler, mais les baisers de son Prince l'en empêchèrent. Ils étaient seuls, l'endroit était paradisiaque, et ils comptaient bien en profiter. S'en suivit un long moment d'extase qui n'était pas près de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:56

Naryo et Ileïsia virent Elya et Fabian changer de direction et alors que Naryo s'apprêtait à les suivre :

"Non, laissons les j'aimerais plutôt de montrer un endroit qui me plais beaucoup"
"D'accord, par où vas t-on ?"
"Vers les montagnes"

Le couple se dirigea donc vers les hautes montagnes et Naryo découvrit un endroit au creux de celles-ci où il y avait une vaste prairie avec énormément de fleurs. Ils se posèrent, le prince était époustouflé.

- Waow, c'est .... je ne trouve pas de mot.
- Dans ce cas ne dis rien et observes. Je suis heureuse de passer cette journée avec toi.
- Moi aussi.

D'un seul coup Ileïsia se mit à courir

- Tu ne m'attraperas pas !

Naryo se lança à la poursuite de sa belle et la course poursuite continua pendant une heure avant que le petit prince ne décide de tricher pour y mettre fin. Il utilisa ses pattes de dragon et se retrouva au dessus de son aimée :

- Tu as triché !
- Je sais, tu vas me le faire payer.
- Oh oui et très cher ! elle leva un peu la tête et embrassa Naryo. Maintenant tu vas devoir me faire plaisir...
- Comme tu veux...

Après un long moment de plaisir seuls dans les montagnes Ileïsia et Naryo se rendirent sur la colline des songes où ils furent rejoint par Fabian et Elya et tous les quatre regardèrent le coucher du soleil.


Dernière édition par Naryo le Ven 27 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Elya était entre les jambes de Fabian, qui l'enlaçait, à regarder le coucher de soleil.

"Ce fut la plus belle journée de ma vie."
"Pour moi aussi."
"Nous devrions le faire plus souvent."
"Quoi ? La journée au val ou..."
"Les deux" sourit Elya.

Ils jetèrent un coup d'œil aux deux autres.

"Tu as passé une bonne journée, Naryo ?" fit Elya.
"Tu as passé une bonne journée, Iléïsia ?" demanda Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:22

Naryo tenait Ileïsia qui était sur ses genoux. Le coucher de soleil était vraiment magnifique. Les amoureux répondirent la même chose en même temps à leurs destinataires respectifs :

"Je crois que cela a était la plus belle journée que j'ai vécu pour le moment. J'espère pouvoir en refaire des comme ça et pour vous ?"

Il y eu un nouveau duo mais de la part de Fabian et Elya.

"Le rêve absolu. Vivement une nouvelle journée comme celle-ci."

Les quatre se regardèrent avant d'exploser de rire devant les duos qu'ils venaient de faire sans s'en rendre compte.

- Vous avez été où ? demanda Ileïsia
- A l'endroit qui a failli servir de dernière demeure à Crystal répondit Elya avec ironie
- Et vous ? interrogea Fabian
- Au creux des montagnes du Linéor, dans une superbe prairie remplie de fleurs.

C'est après cette sublime journée que les deux couples rentrèrent avec des souvenirs merveilleux pleins la tête au château.


Dernière édition par Naryo le Ven 27 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:48

Fabian se mit soudain à rire sans raison apparente. Les trois compagnons se regardèrent suspicieux. Ils l'interrogèrent du regard.

- Ah...l'amour c'est vraiment con des fois. On a pas arrêté de faire des trucs tous cons toute la journée et pourtant...ça nous a rendu heureux...qu'y a-t-il de plus beau au monde franchement ?

Naryo le regarda un sourire en coin et un sourire commença à se dessiner. Elya comprit où voulait en venir le "petit prince" et se prépara. Elya et Naryo crièrent ensemble...

- A L'ASSAUT !!!!

Fabian se retrouva plaqué au sol par le poids de son frère et de sa petite amie, auquel se rajouta celui d'Ileïsia. Fabian fit une mine choquée.

- Eh ! Trois contre un ! C'est pas du jeu, vous avez pas honte bande de tricheurs !
- Non pas du tout, crû bon de répondre Naryo.

La bataille tourna ensuite en deux contre deux, les couples s'opposant l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

Les deux frères se retrouvèrent donc en face à face tandis qu'Ileïsia affrontait Elya.

- On va voir si tu as progressé depuis notre dernier combat. lança Fabian
- Ça pour m'être amélioré, tu vas le sentir passer.

Un mouvement de Naryo et Fabian se retrouva enfermé dans le champ de dagues.

- Tu l'aimes ton champ de dagues ?!
- Si tu savais à quel point.
- Aurais tu oublié que je suis un expert au corps à corps ?

Naryo sourit, son frère ne connaissait rien de l'entrainement qu'il avait reçu de Jade et de son maitre dans l'Almeniën. Le combat allait être une véritable humiliation. Les deux filles décidèrent de regarder le combat fraternel. Naryo se contenta de fermer les yeux.

- Je parie que je peux te battre les yeux fermés.
- D'accord, celui qui perd devra obéir aux ordres de nos deux dulcinées.
- On fait comme ça. Les filles commencez à réfléchir à ce que Fabian peut faire pour vous.

Le combat commença par une estoc de Fabian à l'épée qui visait le torse de son frère, celui-ci para tranquillement la lame avec la dague que son frère lui a offert.

- Coup de chance ! lança Fabian
- Non, expérience.
- Arrêtes de te vanter !

Elya ne disait rien mais il lui semblait reconnaitre la technique de combat de Jade et si elle avait raison, le pauvre Fabian ne pourrait rien faire. Le combat continuait et malgré les coups difficilement parable portés par l'ainé que ce soit à l'épée ou par la magie, le prince cadet évitait et contre attaquait sans se fatiguer.

- C'est impossible !!
- La preuve que si.
- Tant pis tu ne me laisse pas le choix !

Fabian utilisa sa botte secrète et crut que son frère était au sol mais celui-ci était en fait en équilibre sur la lame de son frère.

- Pas de chance, à moi !

Naryo propulsa une lame de vent d'un mouvement de pied qui propulsa son frère contre le champ de dagues et celui-ci reçu donc un léger choc électrique qui le fit tomber au sol.

- On dirait bien que j'ai gagné.

Fabian se releva lentement et difficilement. Il garda un moment la tête vers le sol et les poings serrés. Il finit par la relever pour regarder son frère dans les yeux. Il avança sa main vers lui.

- Bravo, tu as gagné...beau combat.

Naryo saisit la main de son frère et lui sourit. Il décida de lui avouer :

- Tu n'aurais pas pu gagner, quoique tu fasses car...
- ... ton frère a manifestement pris des cours avec Jade, c'est sa méthode de combat quand elle lutte contre Matthias. finit Elya
- Je vois.

Naryo récupéra ses dagues et Elya et Ileïsia regardèrent le prince ainé

- Maintenant...

hs : Voilà Elya, un petit cadeau de retour de vacances, tu as le droit d'être sadique avec Fabian


Dernière édition par Naryo le Ven 27 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:46

Elya croisa les bras, tentant de réfléchir à ce qu'elle pourrait demander. Elle décida enfin.

- Pour ma part, j'ai trouvé, dit-elle.
- Que veux-tu que je fasses ? demanda Fabian en s'approchant d'elle.
- Disons qu'au Pays du Mal, j'avais pas mal d'esclaves.
- ...
- Et je suis toujours la Princesse du Royaume Maléfique.
- ...
- Et mes esclaves me manquent.
- Et tu veux que je sois ton esclave ??
- En résumé... oui.

Fabian resta bouche bée.

- Tu es sadique même avec moi ?
- Bien sûr, je ne vois pas pourquoi tu serais épargné !!
- M'autorises-tu au moins quelque chose avant que mon service ne commence ?
- Oui. Enfin... Dans la mesure du possible !
- Oh c'est tout simple...

Il l'attrapa et l'embrassa comme jamais. Au bout de quelques minutes, il la lâcha, puis se tourna vers Iléïsia.

- Et toi, que veux-tu que je fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

Ileïsia commença à réfléchir mais franchement, elle n'avait absolument aucune idée sur ce qu'elle pouvait bien faire faire à Fabian. Ce n'était vraiment pas son genre de forcer quelqu'un à faire quelque chose et il lui était impossible de réussir à donner un ordre. Elle était bien trop douce pour cela.

"Elya, tu n'aurais pas une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

Elya commença à réfléchir, blottie dans les bras de son homme.

"Vous laisser tranquilles ? Essayer de trouver toutes les choses qui feraient plaisir à Naryo ?"

Elle soupira.

"J'avoue que je ne sais pas vraiment non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:35

Ileïsia était vraiment en panne d'idée, rien ne lui venait à l'esprit.

- Je laisse ma chance à Elya, elle trouvera surement une deuxième idée.

Naryo acquiesça et partit avec sa belle laissant son amie et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:48

"Je n'ai pas d'idée pour moi non plus" avoua Elya avec un sourire.

Elle regarda le couple s'éloigner. Fabian s'écarta soudain d'elle et s'inclina.

- Mais que...?
- Voulez-vous quelque chose Princesse ?
- O_O
- Je suis votre esclave, ne l'oubliez pas.
- Pour le moment, je voudrais juste mon Prince Fabian...

Fabian se redressa et attira Elya contre lui pour un baiser passionné devant le coucher de soleil à la Colline des Songes...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Naryo rentrait tranquillement au Linéor après cette journée qui avait été la plus merveilleuse qu'il ai vécu pour le moment. Le petit prince ferma son lien d'empathie quand il commença à ressentir le démarrage des émotions d'Elya. Naryo voulait finir cette journée en apothéose pour sa belle. Il l'emmena sur le lac linéorien. Une fois qu'il fut en plein cœur du lac, il arrêta de ramer et déclencha le feu d'artifice posé là par ses soins de sa part et de celle d'Elya. Ils avaient eu le temps de préparer cela le matin avant de rejoindre leurs âmes sœurs. Des fusées de toutes les formes et de toutes les couleurs fusèrent au dessus du lac et vers la colline des songes, jusqu'au bouquet final où l'on pu lire un message de remerciement :

" Ileïsia, Fabian merci d'être toujours avec nous et de nous soutenir quelque soit la situation."

Ileïsia se tourna vers son prince :

- Je t'en prie, ma joie est d'être avec toi dit elle en l'embrassant avant de se blottir contre lui

Le jeune couple s'endormit comme cela sous la lueur bienveillante de la pleine lune.


Dernière édition par Naryo le Ven 27 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

jade qui veillait de loin sur eux sourit tendrement et s'approcha pour les recouvrir d'une couverture
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:09

Elya s'éveilla quelques heures plus tard, c'était l'aurore sur la Colline des Songes. Elle ramena la couverture sur elle et chercha ses vêtements des yeux. Elle fut surprise de les trouver éparpillés sur l'herbe, avec ceux de Fabian. Celui-ci observait la jeune Elfe en lui caressant les cheveux d'une main et la peau du dos de l'autre.

- Bien dormi ?
- Merveilleusement bien. C'est nous qui avons... ?
- Jeter nos vêtements si loin ? Oui. C'était dans le feu de l'action.

Ils éclatèrent de rire.

- Nous ferions peut-être mieux de rentrer...
- Oh, non, je suis bien là, dit Fabian. Et puis, il est trop tôt pour que quelqu'un s'aventure ici.

Il embrassa fougueusement sa belle et ramena la couverture sur eux...


hs : ce qui serait marrant , c'est que quelqu'un arrive pile à ce moment... d'extase xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

hs : je suis pas si sadique .....*hésite encore *

Jade gravit la colline perdue dans ses pensées, elle croyait les amoureux près du lac pas ici !! A leur vue elle sortit brusquement de sa rêverie.

- OH !!! Désolée ! J'ai rien vu !! Je m'en vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

Fabian et Elya tournèrent la tête en même temps. Ils se rhabillèrent par magie et se relevèrent en une seconde.

- Jade, euh... Comment vas-tu ? demanda Fabian.

Ils étaient rouge pivoine tant ils étaient gênés. Mais Fabian ne put s'empêcher de prendre Elya dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16

- Je vais bien merci !! répondit jade en retenant un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:33

- Hum, euh... Que fais-tu là ?
- De si bonne heure ? rajouta Elya.

Ils tremblaient tous les deux de honte, quoi qu'ils ne regrettaient ce qu'ils avaient été en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser