Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

Elya se précipita vers la fenêtre et se transforma en gros loup. La femme roula sur son dos et se retrouva par terre sans douleur.

- Vous devez nous expliquer, Dame.

Elle jeta un regard vers la femme.

- Tout nous expliquer.

"Merci Jade ! Rejoins-nous vite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

La reine se réveille en sursaut dans ses appartements.

- Qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi tout ce remue ménage ?
- Qu'y a t-il votre altesse ?
- Rien...je...j'ai du faire un cauchemar...
- Oui, Madame,Vous vous êtes assoupie.
- Oh...hum...et bien, *perdant son air ébahi pour retrouver son air digne* que ce passe t-il ici ?? Il y a bien beaucoup de bruit !
- Euh...Non, rien du tout Majesté ! Ce doit être le fruit de votre imagination !
- Comment donc ?? Je ne suis pas folle ! J'entends du bruit dans le palais !
- Euh...Votre altesse, je n'ai jamais dit ça !! Je dis juste que ce doit être votre cauchemar qui vous reste en mémoire... "Trouve une bonne excuse et vite Sinon, La reine va se mettre dans un de ces états si elle apprends que sa fille est vivante... !"
- Et bien, Puisque c'est comme ça, apportez moi, mon thé, voulez vous ?
- Tout de suite !
- C'est bizarre, Lydiane, Voyez vous, je sais que je n'ai pas pour habitude de me confier à mes servantes mais...mon rêve était vraiment très étrange et j'ai eu peur en le revoyant !
- Voulez vous que je vous éponge le front ?
- Oui, volontiers ! Donc, je disais que je revoyais la journée de la disparition et la mort de ma fille... Crying or Very sad et...ce fut très désagréable car je l'appelais mais elle ne répondais pas...et je la ré-appelais mais elle ne répondait toujours pas... Parfois, j'ai même l'impression que elle est vivante...ce que je peux être idiote ! 14 ans se sont écoulés et toujours à la même période, je fais le même rêve...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

"J'arrive ! Je ressens de nouveau l'énergie de la reine ! Elle doit être éveillée ! Faudrait lui parler !"

Jade fit le tour de la tour pour revenir à son point de départ face à la fenêtre. Elle rabaissa ses ailes et fonça vers cette dernière.

"Reculez ! ordonna t-elle "

Elle se retransforma au dernier moment avant de s'encastrer et passa par le même chemin que leur invitée puis roula sur elle même pour ne pas se faire mal et se releva d'un bond.

- Désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Lyli était hors d'elle. Elle n'en avait montré aucun signe jusque la mais faire amener sa mère ici de force avait été trop pour elle.

- Vous devez la laissez partir !!! Elle n'a rien fait ! Ma mère est honnête ! Elle gagne très bien sa vie et elle a une fille MOI !!! Elle ne m'aurait jamais menti...pas sur ça.
- Lyli...

Elle regarda sa mère droit dans les yeux.

- Non mère vous n'avez pas à vous justifier. Je sais que vous n'avais rien fait. Et de toute façon il n'y a aucun moyen de prouver que je la fille de la "Reine". Ce foutu dragon ne veut strictement rien dire !

Elya serra Fabian dans ses bras comme pour le protéger de mes mots. Jade s'avança vers elle et répliqua:

- Il n'y a pas que le dragon qui l'indique. Tu ressembles à Fabian c'est une certitude. Mais ton caractère...On dirait un mélange du Roi de la Reine de Fabian et de bien sur ton petit frère. Il n'y a pas a dire...Je t'ai bien observé et je peux t'assurer que tu es Théana.
- Arrêtez de mentir...C'est impossible. Elle est ma fille et vous ne me l'enlèverez jamais !!!

Lyli était abasourdie par les arguments de Jade mais refusait d'y croire.

- Vos arguments sont convaincants...mais vous mentez.

Fabian se leva alors et se dirigea vers elle. Il plongea ses yeux dans les siens et resta ainsi un moment. Lyli soutint son regard...

- Lyli...Lyli...Lyli...Tu es ma soeur. J'en suis sur et je le prouverais à toi et à ta mère. Maintenant que je t'ai retrouvé...je ne te lâcherais plus jamais...PLUS JAMAIS !!!!

Lyli se dégagea de son étreinte et se laissa glisser sur le mur...Qui croire...Elle ne savait plus...elle était perdue...

- Prince Fabian...C'est impossible...

Elle prit sa tête entre ses mains et commença à pleurer...

- Ma mère n'aurais jamais fait ça... JAMAIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:03

Jade s'approcha de Lily et lui tendit un mouchoir avant de la serrer par les épaules.

- Ça va aller ! calme toi !

Une fois que la jeune fille fut légèrement calmé elle reprit la parole

- Tu veux une preuve de ton appartenance à la famille royale et je peux t'en donner une. Chaque personne a une aura et une couleur plus ou moins spécifique à chaque famille. La famille royale a une aura argentée. Ta mère une aura rouge. Je peux te montrer les auras des différentes personnes si tu promets de garder l'esprit ouvert et de ne pas te rebiffer. Si tu es bien la fille de celle qui se prétend ta mère ton aura aura une teinte de rouge. Si tu es Théana elle sera argentée. Me fais tu confiance ? Du moins assez pour tenter l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:36

"Tu peux faire cela ? s'étonna Elya. Tu m'apprendras ?"

Elle s'approcha de Fabian et l'enlaça. Raide, le garçon ne répondit pas comme il l'aurait voulu à sa tendresse. L'Elfe s'écarta.

"Si je te gêne dans tes affaires, dis-le moi !" s'indigna Elya.
"Oh, je... Pardonnes-moi, mon amour. C'est que... je suis remué !"
"Mouais..."
"Oh, ma chérie..."

Il s'approcha et l'enlaça amoureusement, ne la lâchant plus. I love you

"Elya, il y a du nouveau ?" entendit l'Elfe dans sa tête.
"Votre Majesté ? Oui, descendez dans votre boudoir !"

Sentant la main de Fabian, derrière elle, descendre jusqu'à son bas-ventre, elle se tut, de peur de faire un quelconque bruit étrange... (XD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

"Tu diras merci à ta mère ! C'est elle qui m'a apprit à enclencher cette vision ! Elle a dit que ça m'aiderait dans ma mission ! Elle n'a pas eus tort ! Je veux bien essayer de te l'apprendre"

La jeune femme s'assit à même le sol devant Théana attendant sa réponse sereine quand elle capta la présence de la reine descendre elle leva un sourcil lançant un regard inquisiteur à Elya.

"Tu l'as appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

"Oui ! Que voulais-tu que je fasses ?"

L'Elfe voulut aller vers Crystal, mais Fabian l'en empêcha. Il l'embrassa tendrement dans le cou et la serra contre lui. Il savait que la Reine appréciait peu son amour pour Elya, mais elle le cachait bien. Cela l'attristait, mais il était assez grand pour décider tout seul !

- Mère, je crois que des choses assez... spéciales vont se passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Dans les couloirs du palais.

- Non, Votre Altesse ! N'y allez pas ! Ce n'est pas une bonne idée !!
- Lydiane, cela suffit ! Je sais parfaitement ce que je dois faire ! C'est quoi cette manie de me défendre de faire quelque chose ?? Je suis la Reine (que je sache) et c'est MOI qui décide pour MOI !
- Je vous assure votre altesse, c'est mieux !!
- Écoutez, vous, j'ai senti que quelqu'un utilisait la télépathie et cela vient de l'endroit d'où venaient les bruits "imaginaires" ! Alors, il y en a assez ! Je veux savoir ce qui se trame dans mon domaine !!
- Mais...Madame..Je...
- Il suffit !! Allez-vous en ! Et Maintenant ! Allez faire vos corvées et laissez moi à mon travail !!
- Mais...
- C'est un ordre ! J'y vais toute seule ! Et vous feriez bien de m'obéir si vous souhaitez une promotion !!
- Très bien votre altesse...Mais je vous aurais prévenu...
- Mais oui, Mais Oui ! Allez, au revoir ! Je peux me débrouiller toute seule ! Non mais !

"Bien...d'où venait ses ondes déjà ?? Et, quelle idée de m'interdire de me déplacer ! Non mais vraiment ! Où va-t-on ?? Réfléchissons...cela venait de l'aile Ouest du Palais ! Je ferais bien d'y faire un tour : il se trame quelque chose de pas net depuis que cette paysanne est venue pour me rendre la gourmette !"
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

- Votre Majesté... s'inclinèrent les courtisans.

Naryo se précipita vers sa mère.

- Que se passe-t-il Mère ?

Il leva son visage d'ange vers elle.

- Où allez-vous ? Puis-je venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

- Oui...tu peux venir ! Mais toi seulement ! Je ne sais pas ce qui se trame mais...il y a quelque chose de louche depuis que la paysanne est venue !
- Oui...c'est sur...
- Bon allez, ne traines pas ! Si tu m'accompagnes, ne me retardes pas !
- Très bien, mère !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

hs : mais dis donc, t'es méchante avec ton fils toi !! Lol XD et au fait, dans ta feuille de personnage, c'est pas 47 ans... c'est 447 !!

Eleana leur désigna un siège, puis prit Naryo entre ses bras, comme il l'avait réclamé.

- Pourquoi veux-tu venir entre mes bras ? lui chuchota Elya.
- Parce que je suis toujours allés entre ceux de Fabian, il faut bien que je m'habitue à ceux de sa future femme !

L'Elfe pouffa. Fabian, qui avait entendu, sourit. Sa future femme... hum, très bonne idée !!

- Bon, revenons à nos moutons (XD). Jade, où en es-tu ? demanda le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:22

- Elya ... tu peux l'interroger ? demanda la jeune femme en s'asseyant

Elle ferma les yeux un instant cela commençait à devenir fatiguant. Jade incanta à voix basse et sa vision changea, elle observa les auras des personnes présentes. Beaucoup avaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:47

Lyli regarda sa mère, elle pleurait... Pourquoi pleurai t-elle ? Elle n'avait rien à se reprocher ! Ils l'ont fait pleurer...déjà qu'elle n'était pas en forme avant...C'est de leur faute...

"Je méprise la "Reine" et sa famille...Ils détruisent ma famille. Pourquoi n'ai je pas obéit à ma mère...Pourquoi..."

Elle chercha un moyen de s'échapper, mais comme si le Prince Fabian lisait dans ses pensées, il s'approcha d'elle et la prit fermement mais doucement le bras.

- Je ne te lâcherai pas...je veux savoir...Et toi aussi. Je te promet que si tu es Lyli, j'offrirai un meilleur poste à ta mère et de l'argent.

"Ce n'est pas possible...Avait il vraiment lu dans mes pensées ????!"

- Mais...Mais...
- Si tu es Théana...Je ferai en sorte que tu restes près de moi. J'ai déjà perdu ma soeur une fois...je ne veux pas la perdre une seconde fois.

Il oublia de dire que si elle était vraiment Théana, il ferait tout pour que sa "mère" soit envoyée devant la justice.

- Bien...Je suis prête...

Tant pis...Elle avait confiance en sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

"Alors, Jade, que trouves-tu ? Est-ce bien Théana ?"

L'Elfe, qui observait bien Lily, sursauta soudain quand Fabian l'attrapa. Elle ragea intérieurement. Etait-elle jalouse ? Oui, énormément. Si elle n'était pas Théana, elle allait lui faire payer sa ressemblance qui attirait les faveurs de Fabian. Comme s'il avait lu ses pensées, le jeune Elfe se rapprocha d'elle et l'entoura de ses bras, la rassurant. Elle soupira.

- Dîtes-moi, Dame, qui êtes-vous, d'où venez-vous ? quelle est votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:15

hs : c'est bien théana je suppose

Jade soupira avant de se lever, elle s'approcha de Fabian et d'Elya.

- Regardez par vous même ! répondit la jeune femme à Elya

Elle posa ses mains sur les tempes des deux jeunes gens,

Immédiatement le monde sembla tourner autour d'eux, ils seraient tombés au sol si Jade ne les avaient pas rattraper mais bientôt leur vision se stabilisa et ils virent de nouveau la pièce mais ... chaque personne, chaque objet étaient entouré d'une aura dont la couleur variait en fonction de leur famille, de leur sentiment, de leur pouvoirs, ou de leur appartenance au bien ou au mal !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

hs : oui, c'est bien elle !

L'Elfe se figea en voyant Lily. Son aura était argentée !!!

- Oh...

Fabian s'affaissa. Elya le rattrapa.

- Dame, vous avez des choses à nous dire.
- Mère, je... retenez vous à quelque chose ! lui conseille Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:36

- Attention ça va tourner ! prévint Jade en mettant fin à leur contact

Fabian et Elya préparés cette fois eurent moins de mal à résister . Pendant qu'ils se remettaient, Jade apporta un siège à la reine et à la mère de Lily.

- On vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:14

Lyli regarda sa mère affolée...

- Mère ?...
- Bien...Puisque vous avez vu que son aura était argentée...autant...tout vous raconter...

Lyli prit la parole en se levant.

- Non ! Je refuse ! Mère vous n'avez rien à expliquer !!! Je suis votre fille ! Et rien ne pourra me faire changer d'avis !

Elle se dirigea vers la porte pour sortir, mais Fabian la devança en fermant les portes. Il ne connaissait pas sa soeur et pourtant...il avait l'impression de tout connaitre d'elle.

- Non ! Je t'ai dit...que si jamais tu étais Théana, je ne te laisserais jamais partir. Je ne veux pas te perdre une seconde fois...ma soeur.

Lyli se retourna vers lui avec dans son regard de la tristesse et de la haine

- Je ne suis...et je ne serais...JAMAIS TA SŒUR !!!

Une larme roula sur sa joue, le Prince Fabian pleurait ! Il était...réellement triste ! Il s'approcha de la mère de la jeune fille avec un air menaçant.

- Dites nous toute la vérité...C'est dans votre intérêt rajouta t-il plus bas.
- Puisqu'il le faut...Lyli...Assieds toi...s'il te plait...

Dans un hoquet elle parvint à refuser l'invitation.

- Comme tu voudras... Avant tout. Saches que je t'ai aimé...comme ma propre fille.
- NON !!!!!!!!

Lyli cria si fort que tout le palais devait l'avoir entendu...Mais elle refusait...



hs:Suite vendredi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:58

Lily vit le regard rempli de haine d'Elya. Même si elle était Théana, elle allait payer pour avoir fait pleurer Fabian. Elle le prit dans ses bras, le consolant.

- Dame, dîtes nous tout, je vous en prie. Et vite !!!
- Elya... souffla Fabian.
- Chchch, je suis là. Eh bien, Dame ! Nous attendons !!




hs : Racontez après la déclaration ! Je rajouterai le message de Lily entre nos posts, puisqu'elle ne peut pas venir avant vendredi !
Et svp, éviter de sauter des lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

Jade s'approcha de Lily/Théana et la fit asseoir entre ses deux mères. Elle lança un regard désolé et compatissant à Fabian.

"Elya ! Essayes de te mettre à sa place ! Elle est perdue !"

Elle fit servir une boisson au gout assez prononcé, mais apaisante à tout le monde surtout à la reine qui n'y comprenait toujours rien.

- On vous écoute Dame !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

hs : Je fais après la déclaration

Tout le monde était consterné. Lily était en réalité Théana !! La Reine Crystal était effondrée, le Roi Tamilios aussi, de même que leurs deux enfants.

- Pourquoi ? demanda simplement Fabian. Pourquoi ?...

Elya le prit dans ses bras. Théana allait payer, mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

hs : Dsl, Elya mais je préfère sauter des lignes sinon, je comprends rien à ce que j'écris !

- Co...co...comment est-ce possible ??? Ma fille...est...morte et la voilà ressuscitée...je..et en plus, je l'ai jetée au cachot...JE SUIS UNE MAUVAISE MÈRE ET QUI-PLUS-EST UNE MAUVAISE REINE QUI N'ÉCOUTE PAS PAS SES SUJETS....
- Arrêtez mon amie -dit Tamilios- il faut vous calmer ! Nous avons retrouvé notre fille et tous nos enfants sont vivants !! Reprenez vos esprits...
- Je n'en peux plus de tout ce remue-ménage !!
- Comprenez-la !! On vient de lui apprendre que celle qu'elle croyait être sa mère ne l'est pas en réalité et que c'est nous, ces vrais parents ! La Famille Royale !!
- Cela ne vous retourne pas, vous ??? Les Dieux sont en colère contre nous ! Il n'y a pas d'autre explication !!
- Bien sur que si !! Mais...il faut faire face ! Les dieux ne sont pas en colère contre nous ! Et nous devrions être satisfait d'avoir retrouver notre chère fille !!
- Il ne manquerait plus qu'il y ai la guerre !! Ce serait le pompon !


hs : Dsl, les filles (et les mecs) mais je suis plus du tout inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

hs : c'est pas grave, tant pis ! XD

Elya leva les yeux au ciel. Décidement, cette reine en faisait trop !

- Préparez un banquet ! ordonna Fabian.
- Tu... ?
- Oui, je commande !
- bon, maintenant, je ne t'embêtes plus !!

Il rigola. Mais pas la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

Jade soupira, la journée promettait d'être longue.

- Lily ! s'approcha Jade, ils comprendront si tu veux prendre un peu de recul. T'éloigner pour te remettre les idées en place. Ce serait normal. Mais si jamais tu as besoin d'aide ... Saches que je suis là.

Celle-ci s'éloigna en lui souriant rassurante et partit voir Elya et Fabian.

- Ça vas vous deux ? Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (suite) - APRES Qui suis-je ? (suite) - APRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? (suite) - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser