Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:36

- Eh bien ça c'est moi qui vais m'en occuper.

Jade allait protester mais Naryo lui passa un bracelet à pierres noires autour du poignet et l'immobilisa par la même occasion avec ses pouvoirs.

- Suffit la témérité maintenant. Je peux parfaitement m'occuper de ça. Alors occupes toi de guérir plutôt et pense à cette petite. Que ferait elle si elle se réveillait entourée de visages inconnus ?

Naryo lui partit pour la forteresse en effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:58

Jade était furieuse et de mauvaise humeur ...
-deux choses naryo ! je ne connais cette petite ni d'adam ni d'eve ! mais ne me parle pas de témérité ... pas toi ! surtout pas toi !!

elle se releva, échappant à elya pour aller rejoindre la petite !
si il voulait s'occuper de tout ... qu'il le fasse !

Elle n'en pouvait plus ... hellfire était partit ... Elle le savait ... Et elle n'était même plus capable de se battre.
Elle caressa les cheveux de la petite ... Elle espérait ne pas avoir fait de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:27

"Tu es celle qui a sauvé cette petite. Elle aura confiance en toi."

il ne répondit pas sur l'histoire de la témérité. Bien sûr que sur ce point sa marraine avait raison. Mais elle n'était pas en pleine possession de ses moyens, aussi bien physiques que mentaux. Avoir revu Hellfire la choquait profondément, bien plus qu'elle ne le laissait voir et il le sentait. Mais elle ne voulait rien avouer. Lui partit vérifier que les pierres avaient bien explosées. Ce fut le cas pour toutes. Quand aux morts, un avait ressuscité, pour se retrouver à terminer de périr sous les gravats. Matthias mettrait sans doute du temps à reconstruire sa forteresse cette fois-ci. Le général Rylan se trouvait avec ceux qu'il avait sauvé de l'éboulement. La ville au dehors du mur d'enceinte était aux abois et totalement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:49

effectivement c'était la panique à bord ... après tout dans cette guerre on était pas encore allé aussi loin. cettte fois jade espérait bien que matthias avait pigé le message.
Elle était aux côtés de la petite et envoya une image mentale d'elle à rylan après avoir vérifié que matthias ne le surveillait pas.
"tu connais ses parents ? "

Elya était à côté de jade et soupira
-arrête de bouger !
-c'est bon elya, tu ne peux pas faire grand chose pour les blessures d'ombres ...
-non mais je peux faire quelque chose pour le reste ! alors maintenant ne bouge plus.

Jade se tut et s'immobilisa.
surtout parceque sa grande soeur à elle venait d'aider un peu sa fille en lui ordonnant de se tenir tranquille et d'arrêter ses bêtises ...
Jade aurait elle légèrement effrayée emylia ?

elle n'en savait rien, mais elle commença à sentir le poid de la fatigue.
Si naryo voulait s'occuper de tout.
Elle s'assit contre un rocher, l'enfant à ses côtés et se rendormit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:37

Rylan avait hoché positivement la tête. Ce qui fit qu'il confirma à Naryo qu'il pouvait ramener la petite une fois que celui-ci après s'être assuré que tout allait comme ils le voulaient le jeune prince ramena la petite près du général.

- Comment va Jade.
- Elle s'en sortira, comme toujours. Mais fait attention à toi Rylan.
- Toi de même.
- J'essaierais autant que possible.

Bon, les autres étaient en sécurité. Mais lui s'inquiétait toujours, raison pour laquelle il rentra au temple, voir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:09

le maître de la jeune femme l'attendait surprit ...
-je t'ai sentit venir, mais j'avoue que je suis surpris. tu souhaitais me voir ?

Il lui sourit gentimment et l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:03

- Oui en effet, merci.

Naryo s'assit et but aussi une gorgée du thé offert. Cela faisait du bien. prit une respiration avant de parler.

- Jade m'inquiète. Depuis l'attaque sur le temple et le fait que Matthias a utilisé Hellfire, elle me parait perturbée et moins posée qu'avant. Je comprends que cela soit troublant. Mais elle prend des risques inconsidérés de plus en plus comme si elle se moquait des conséquences pour elle. Pire j'ai l'impression qu'elle cherche ses limites et en a assez de vivre. Je ne sais pas quoi faire pour la faire dériver de cette pente glissante.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:25

Le maître hocha la tête
-je me doutais bien que ce jour arriverait ... soupira t'il
-quel jour ?
-Jade en perdant hellfire a perdu beaucoup, sa raison, sa vie ... Beaucoup de choses, elle ne voulait plus vivre et à maintes fois tentés d'en finir pour le rejoindre dans la mort ! je l'ai connue joyeuse, mais aussi dans un état à peine humain, et là elle va encore bien ...
-comment a t'elle remontée la pente ?
-elle ne l'a pas remontée, elle est toujours au fond du gouffre, emylia a posée un sort qui l'empêche de se suicider et lui a donné un objectif qu'elle veut réaliser coûte que coûte, le sort de sa soeur a dut s'affaiblir avec le temps et jade ressent le désespoir d'avoir perdu hellfire ... Naryo que ferais-tu si tu perdais iléïsia alors que tu as déjà tout perdu ? Ne répond pas et réfléchis ... si tu l'interroge, jade ne l'a jamais caché, après cette guerre elle comptait bien repartir, enfin partir de manière définitive.
-Mais ...
-il n'y a pas vraiment de mais à avoir naryo ... le plus gros défaut de jace c'est sa loyauté ! et elle est capable d'être loyale à un mort ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:00

Naryo comprenait. La douleur qui devait être celle de Jade. Celle d'un manque absolument impossible à combler. Aussi présents soient ils pour elle, ils ne pouvaient pas remplacer Hellfire. Le maitre de l'eau était la personne la plus importante pour elle, et elle n'était plus là. Alors elle avait plongé dans sa mission pour tenter de l'oublier. Mais rien n'effaçait quelque chose de ce genre. Ou trouver la force de se battre et de continuer à vivre lorsque l'on avait plus rien ? Lui-même n'avait pas de réponse pour le moment.

- Je le comprends.

La famille de Jade était morte. et lorsqu'ils auraient accompli la prophétie, la dernière personne de sa famille le serait aussi. C'était sans aucun doute une chose horrible à vivre.

- N'y-a-t-il pas moyen cependant de l'aider ? Je déteste la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:15

Le maître hocha la tête ...
Jade tuerait son frère. Encore un sacré coup pour elle.

-je sais ce que tu ressens pour elle naryo ... Et même ... même si elle en a assez, elle t'aime naryo, de tout son coeur, elle ne voulait pas s'accrocher à toi, mais toi et les tiens vous êtes devenus très proche pour elle. Elle vous aime ...

son maître secoua la tête.

-Jade réagit de manière assez simple ... donnez lui quelque chose à faire ... Et soyez près d'elle. Elle t'aime toi, ton frère, sa nièce, et toute ta famille ... Elle ne vous lâchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:44

Naryo eut un pauvre sourire. Il le savait mais l'entendre dire faisait du bien. C'était vrai qu'ils comptaient pour elle, tout comme l'inverse était tout aussi vrai. Sa marraine. La principale question restait de lui trouver quelque chose à faire.

- Si elle pouvait se laisser guérir, ce serait déjà un bon départ. Sa blessure au bras ne pourra pas se cicatriser tant qu'elle parcourra la terre blanche dans tous les sens. Pour ce qui est d'être près d'elle, ça ne sera pas un soucis, loin de là. Merci de m'avoir écouté, encore une fois.

D'ailleurs il avait sa petite idée. Sa marraine lui avait fait une promesse à une époque, peut-être était il temps de la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:56

hs ; oulà ... tu parles de laquelle là ... ah si ! je m'en souviens maintenant !! ^^

-jade n'est pas forcément en bon terme avec les almèns ... effectivement ça peut être une bonne idée ! se moqua son maître

il se releva et sourit
-de rien naryo, n'hésites pas à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:29

- J'y penserais si nécessaire maitre.

Le jeune homme le salua avant de partir chercher à manger pour tout le monde dans les cuisines et de rejoindre sa famille et la petite fille qui dormait encore. Jade aussi se reposait. Ça ne pourrait lui faire que du bien.

- J'ai l'impression que tu es passé par le temple.
- J'en avais besoin et j'en ai profité pour ramener de la nourriture pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:25

Jade rouvrit les yeux, naryo sourit en croyant que c'était l'effet de la nourriture, mais elle se releva et alla chercher son sabre
-oulà ! tu vas ou là ?
-nulle part, je n'en ai pas besoin.

Un soldat du mal arriva, il était seul, mais ses yeux étaient totalement noir.

-matthias a le controle de son corps, il est trop faible pour venir nous affronter. expliqua jade

elle s'avança devant ses protégés. Le soldat sourit et la voix de matthias s'éleva
-tu sais que tes actes auront de serieuses conséquences jade.
-tu connais le deal, je touche pas à ta forteresse, tu touche ni au temple ni à mes protégés ! je n'ai pas apprécié ... et crois moi si tu retentes quelque chose, ce sera bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:41

Naryo préférait tout de même se tenir prêt à agir au cas où. Avec Matthias, on ne savait jamais à quoi s'attendre, il était un peu trop bien placé pour le savoir. Alors il préférait être trop prudent que pas assez.

- Je n'ai pas touché au temple, j'ai touché à ceux à l'intérieur du temple, pas tout à fait la même chose.
- N'essaies pas de diminuer tes actes. Tu as subit les conséquences de tes choix.
- Nous en reparlerons plus tard, mais tâches de venir en pleine forme et sans blessures.

Son regard se vrilla sur le bras de Jade et celle-ci y ressentit une intense brulure.

- Bon rétablissement, petite sœur.

Le soldat contrôlé repartit. Naryo lui aida sa marraine à se relever.

- Tu devrais soigner ça. Au fait, je crois aussi une fois que cette petite sera de retour dans sa famille que tu vas tenir une vieille promesse, marraine.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:54

-connard ! grogna t'elle

elle mit plus de temps que d'habitude à trouver le courage de se relever ...
finalement elle se rassit contre son rocher.

-j'ai bien un moyen de le faire ... Mais ça risque d'être plus dangereux que les pierres. répliqua t'elle

"catty ! tu peux me ramener le cadeau de la vieille s'il te plait ? j'ai pas vraiment la force de venir. "
-de quoi tu parles naryo ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:38

- On sera là si ça dérape, à nous tous on devrait bien pouvoir s'assurer qu'il ne t'arrive rien de trop grave.

Catty arriva peu de temps après et fut surprise de voir autant de monde. Elle les salua et donna l'onguent à la jeune femme. Celui-ci tira d'ailleurs une grimace à Naryo.

- Ah c'est ça ton moyen... je comprends mieux ce que tu voulais dire. Quand à ce que pensais, j'évoquais une promesse que tu m'as fait il y a quelques années de ça, alors que l'on se connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:38

Jade hocha la tête
si il y tenait ... elle l'y emmènerait, mais elle ne resterait surement pas pour supporter ses confrères ... ils étaient trop sensible de toute façon.

La jeune femme expira lentement, elle se connaissait, si elle prenait le temps, elle ne le ferait pas.
Elle appliqua l'onguent d'un geste vif.
Effectivement c'était douloureux. Elle ne pouvait pas hurler ... pas devant ses protégés, elle serra les dents, mais elle en mourrait d'envie, la douleur était elle que ses muscles ne lui obéissaient plus et convulsaient ... finalement elle finit pas tourner de l'oeil, anéantie par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:33

Naryo la déposa sur un des lits alors que les autres étaient un peu inquiets de la voir passe de la conscience à l'inconscience. Il était vrai que cela pouvait être surprenant.

- Tout va bien ?
- C'est à cause de la douleur. Ce produit est efficace contre toute blessure mais la douleur qu'il cause est sans comparaisons avec ce qui peu être connu.

Son bras n'avait plus rien ou presque déjà. Mais lui comptait bien la faire rester un temps là-bas aussi, elle avait besoin de se ressourcer à ses origines auprès de gens qui pouvaient la comprendre entièrement. Il espérait avoir l'aide de ceux qu'il avait déjà croisé là-bas, même si ça n'avait été qu'une journée il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:18

fabian haussa un sourcil
-en ma compagnie jade n'appréciait pas toujours le comportement pacifiste de ses amis almèns ... Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie. Au moins pendant ce temps, elle dort enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:29

- Peut-être bien.
- Mais ?

Naryo ne put s'empêcher de pouffer. Son frère le connaissait un peu trop bien.

- Mais je crois que se ressourcer lui ferait du bien. Là-bas elle est plus décontractée qu'en temps normal. Elle peut redevenir elle-même dans l'ampleur de sa personnalité et de ses capacités, je l'ai remarqué le seul jour où j'y ai été, elle n'est comme ça que là-bas, et je préfère qu'elle ait autre chose en tête que ce qui y règne actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:16

fabian haussa les épaules
-comme tu veux ... autant essayer.

il se tourna vers elle.
-en tout cas, pour le moment matthias semble out ... il ne nous embêtera pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:07

- C'est toujours ça d'obtenu oui, c'est certain.

Et personnellement il n'était pas contre un peu de calme. Surtout après tout ce qui s'était passé. Lui aussi avait besoin de souffler un peu. Il se demandait si les autres se rappelleraient de lui. Bah il verrait bien à ce moment là de toute manière donc... une chose à la fois. Tout d'abord s'assurer que cette petite retrouverait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:38

La petite se révaillait justement
elle regarda autour d'elle totalement perdue.
-ma ...maman ...

des larmes coulèrent le long de ses joues.
elle recula dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:14

Naryo s'approcha un tout petit peu et tendit la main doucement.

- N'aies pas peur. Je m'appelle Naryo et si tu le veux on va aller chercher ta maman ensemble d'accord ?? Je ne suis pas méchant. Regardes la dame qui t'a protégé des pierres est juste là et elle se repose.

Le prince lui adressa un sourire, patient.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser