Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:43

Si le jeune homme était resté sérieux suite au regard réprobateur de celle-ci, le prince ne put s'empêcher de rire à la dernière qui ne pouvait de toute manière qu'être comique.

- Je suis vraiment désolé, ce n'est pas très charitable de ma part. Je ne peux pas te promettre d'arrêter complètement...

Jade savait très bien qu'à l'instar de Catty, Naryo vivait en faisant des expériences. Mais bon...

- Cependant je peux essayer de calmer le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:47

elle soupira en levant les yeux au ciel. Non mais vraiment ...
-quand tu étais jeune, tu m'as demandé pourquoi je ne partais jamais m'amuser, ou en vacances, et bien tu as ta réponse ! parceque tu te tuerais si c'était le cas.
-très drôle,
-tu m'as demandé aussi pourquoi je n'arrêtais pas de soupirer ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:25

- Sans doute parce que tu te dis que quoiqu'il arrive je ne changerais pas et donc que jamais tu ne pourras profiter sous risque que je finisse par me tuer tout seul ?
- Tu es très doué !!

Naryo secoua la tête, amusé malgré tout.

- Tout le monde change, tu devrais le savoir marraine, c'est une règle universelle.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:32

elle haussa un sourcil à moitié amusée maintenant ...
-Je suis sûre qu'on pourrait trouver un ou deux contre exemple ! tiens ! depuis que je connais Catty ! je t'assure qu'elle n'a absoluement pas changer !! toujours aussi folle et toujours aussi accro à ses experiences ! j'ai beau tenté de la faire sortir, on en revient toujours à son labo !

elle lui sourit.
Elle espérait juste qu'un jour il pourrait se sentir libre, et ne serait plus en danger ... donc qu'il ne serait pas nécéssaire de s'auto tuer pour des experiences à la con ! elle connaissait la mort ! merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:21

Naryo eut un léger rire amusé. Oui Catty devait sans doute tout comme lui passer pas mal de temps dans son labo. Après tout c'était plus ou moins l'endroit ou se trouvait son travail c'était donc logique.

- J'en ai un autre de magnifique contre exemple.
- Ah ? Lequel ?
- Toi. Incapable de ne pas penser à vouloir t'assurer que tout tourne rond et que personne n'a besoin de protection. Dans l'impossibilité de prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:09

La jeune femme ne put s'empêcher de rire cette fois-ci !
-je te signale que c'est tout de même de ta faute ...
-eh oh !
-Bon d'accord, pas seulement la tienne, iléïsia, fabian, elya et les autres sont aussi assez éprouvant.
-merci !
-Non toi tu comptes juste pour 90% des cas. c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:24

- Eh !!!

Bon d'accord de leur groupe il était celui qui se mettait le plus souvent dans les ennuis mais généralement les plus spectaculaires revenaient à Elya !! En même temps devant se préparer à gérer des problèmes de déesse, ça n'avait pas grand chose d'étonnant en fait. Mais bon.

- Si tu crois que j'ai demandé à me faire attaquer toutes les semaines ou presque ce n'est pas le cas. Ce n'est pas comme si Matthias nous laissait le choix de se défendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:54

elle haussa un sourcil.
bah bien sûr.
Non désolé, elle était certaine que les plus belles lui revenaient.

-certes matthias est une catastrophe. Mais si jamais tu pouvais au moins éviter de te tuer tout seul ... ce serait déjà bien pour moi tu sais.

Elle lui sourit en lui ébourriffant les cheveux.
-tu es adorable tout de même petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:16

- J'ai certes manqué de me tuer tout seul mais je me suis sauvé tout seul aussi ! Ça compense !!

Le prince eut son air espiègle sur le visage en tirant doucement la langue, rappelant le petit garçon qu'elle avait connu il y a un moment. Se laissa faire lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux.

- C'est bien ça qui fait que tu ne m'as pas encore tué pour t'avoir mit dans des situations impossibles marraine !!
- N'abuse pas trop de ta chance.
- Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:30

Jade secoua la tête
-un jour viendra ou je ne pourrais peut être plus te protéger ... j'aimerais tout de même que tu sois un peu plus prudent s'il te plaît ... pour moi tu veux bien ?

elle sourit et attrappa une nouvelle pomme.
-pourquoi est-ce que j'ai encore faim ? d'habitude je ne mange pas autant ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:56

- Je ferais attention, autant que possible, c'est promis.

Le jeune homme sourit doucement et la laissa se resservir.

- Simple conséquence de l'utilisation de cette possibilité de dédoublement. Les premières fois la concentration qu'elle te demande fait que tu manges bien plus que d'habitudes. Et encore tu te plains alors que tu ne manges presque rien. Imagines que je mangeais trois à quatre fois ma ration habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:34

Jade haussa un sourcil.
c'est ce qu'il daisait, et même si il lui promettait, ce serait faire attention selon ses critères à lui. et non les siens ... donc ce serait toujours dangereux. Et naryo se fichait éperduement des promesses qu'il pouvait avoir fait si jamais un de ses proches étaient en danger.
Elle n'en dit simplement rien. elle se doutait que de toute façon ça ne servirait à rien. Naryo resterait Naryo, tout comme elle resterait elle même.

-Je viens de trouver un chouette contre-exemple ... toi. soupira t'elle

elle eut une grimace douloureuse au sujet des repas.
-oulà. Effectivement ça fait beaucoup ... Mais dis moi, ou étais tu à ce moment là pour que personne n'entende les plaintes de tout les cuisiniers ? se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:31

- Il se tient parfaitement oui, sans doute. Je répondrais simplement que chacun agit selon ce qu'il en à l'habitude. On connait chacun le caractère de l'autre marraine, et bien que certains points puissent nous exaspérer réciproquement, nous avons l'habitude d'agir de manière logique avec notre manière de voir les choses.

Naryo sourit face à sa grimace.

- Au château. Mais j'ai laissé les cuisiniers tranquille et je préparais moi-même mes repas. Donc ils n'avaient pas de surcharge de travail. Enfin je trichais un peu. Je préparais l'équivalent d'un repas puis je le dupliquais deux fois ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:31

-si tu cessais de te tuer toi même, je serais certainement moins protectrice !
-menteuse ! même si je cessais, tu continuerais à le faire !
-... mmmhhh ... c'est pas faux ! et si tu cessais de toute façon, je me demanderai si tu n'es pas malade ...

elle sourit amusée
-tu sais qu'au château à chaque repas on parit sur la quantité que tu vas manger ... le gagnant devient riche à force !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:14

Naryo ne put s'empêcher de rire. D'accord, ça c'était une chose qu'il ne savait pas mais qui une fois su se révélait en fait plutôt amusant. Ainsi on pariait sur la quantité de nourriture qu'il mangerait à chaque repas ? Le prince essaya d'imaginer ça.

- C'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent, et puis ce n'est rien de bien méchant. Mais bon le fait que je sois au courant pourrait maintenant fausser les donnes. Je pourrais très bien m'amuser à aller écouter les paris et décider de favoriser une personne ou une autre selon mes envies du moment.

Le jeune homme sourit.

- Cela fait du bien de profiter d'un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:04

-Pourquoi tu crois que je te le dis ? railla t'elle

bon, la vérité, c'était que ça rendait sa mère folle de rage, et qu'ainsi jade pourrait un peu l'embêter ... mais ça elle n'allait pas lui dire.

-ah non ! tais toi !! ordonna t'elle
-et pourquoi ?
-tu vas nous porter la poisse ! à chaque fois matthias arrive et nous sort un truc auquel je ne m'attendais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:57

Naryo ne put s'empêcher de rire.

- Ne sois pas aussi pessimiste !! C'est en ne cessant pas de penser à la malchance que l'on finit par l'attirer sur soi !! Il ne nous arrivera rien parce qu'aujourd'hui est une excellente journée amicale entre nous. Enfin avec quelques amis !

Puisqu'il n'oubliant pas Mithrandir et Imayelle. Le jeune homme eut un sourire. De toute manière rien de mauvais ne pourrait arriver aujourd'hui, qui n'était pas un jour comme les autres. La particularité de ce jour expliquant que le jeune prince faisait tout d'ailleurs pour éviter le château ou un quelconque membre de sa famille. De plus Jade n'avait certainement pas put y penser avec toutes leurs occupations de ces derniers temps. Tout était si tranquille. On aurait eut du mal à croire qu"ils étaient en guerre. Et que lui prenait en réalité un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:53

hs : mdr ! tu rêves mon pauvre ... génial ça me donne plein d'idée !!

-Mouais ... mais tu sais qu'il peut toujours arriver une catastrophe ... tout comme moi d'ailleurs ... je vais vraiment finir par devenir une vieille grand mère aigrie.

Cette image en fit pouffer plus d'un et elle secoua la tête amusée
-bon d'accord, peut être pas de si tôt ... Quoi qu'avec naryo on ne sait jamais ...

Elle lui sourit à moitié amusée.

-et maintenant ... que fait on ? vus que pour le moment tout est calme, que je n'ai aucune envie d'aller me ballader ailleurs (sous entendu le pays du mal ...) ... autant en profiter ... J'ai promis à Catty de passer la voir un jour sans aucune raison particulière ... ça vous tente ? Nivehl aussi d'ailleurs ... et kinai aussi tant que j'y pense ... mais je ne pense pas passer voir tout le monde aujourd'hui ...

Elle se tourna vers naryo

-si on va chez catty, interdiction de t'approcher du labo' ! c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:57

Seize ans. C'était l'âge qu'il avait depuis ce matin en réalité. Et ce que l'un et l'autre ignoraient encore, c'est qu'ils étaient à moins d'un an de la bataille finale qui les verraient triompher de Matthias, non sans mal par ailleurs, mais qui ramènerait la paix sur la Terre Blanche, et aussi le retour du frère de la jeune femme. Mais bon laissons l'avenir à sa place.

- Fais attention ou bien je t'assure que je t'en donne l'apparence avant que tu n'aies eut le temps de dire ouf !

Les rires redoublèrent et Naryo sourit à l'idée d'aller rendre visite à quelques uns de leurs amis, répondant de manière très mature à l'interdiction d'approcher le labo, c'était à dire en tirant la langue à sa marraine.

- Comme tu veux, qui souhaites-tu voir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:53

La jeune femme lui sourit amusée
-mais bien sûr ! je ne suis pas tout à fait sûr que tu le puisse.... D'accord ! d'accord ! d'accord !! je m'arrêtes !!! c'est bon, ce n'est pas un défi !! c'est finit !! d'accord !!

Jade secoua la tête alors que le naryo devant elle jouait au gamin.

-On va chez Catty. répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

Lorsque Jade prononça qu'elle n'était pas certaine qu'il le puisse le jeune homme commença à plonger sa main dans sa sacoche et sa marraine le stoppa tout de suite, ne souhaitant apparemment guère se retrouver avec soudainement une apparence bien loin de son apparente jeunesse. Puis il acquiesça et amena tout le monde donc jusque chez Catty, ce qui fit étrange aux deux jeunes almèns qui n'étaient pas encore tellement sortis de chez eux.

- Le paysage à complètement changé d'un coup.
- L'avantage du transport élémentaire. sourit le jeune homme.

Il rentra et salua celle-ci de bonne humeur, lui disant que pour une fois c'était une viste de courtoisie et elle demanda s'ils n'étaient pas malades !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:41

Mithrandir lui offrit un sourire ironique !
-merci je connais tout de même la téléportation ...

Il regarda autour de lui
-les almèns sortent rarement de la forêt hormis pour les combats ... rylan et jade sont des exeptions ... et vus que Imayelle et moi ne sommes pas encore combattant ... nous sommes rarement partit ...

Jade sourit et alla saluer catty
celle-ci s'empressa de poser sa main sur son front pour savoir si elle était fiévreuse
-Catty !
-tu as été envoutée c'est ça ?
-Non plus !
-alors quelqu'un est mort !
-toujours pas ! ... que dirais tu du motif : visite de courtoisie ?
-Tu n'en connais pas la définition ! alors c'est quoi ? tu éloignes ceux là d'une attaque ? Naryo est en danger ?
-Non, non et renon ! crois tu vraiment que je prendrais le temps de discuter si c'était le cas.
-c'est pour les rassurer ...
-et tu viendrais de tout mettre par terre ! ce n'est pas ça ...

elle se tourna vers les autres
-pitié ! trouvez moi quelque chose à lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:27

En observant la scène Naryo ne put s'empêcher de rire, c'était véritablement comique. D'ailleurs lui s'attendait parfaitement à ce genre de réaction de la part de leur amie alchimiste puisque comme elle l'avait si bien dit généralement Jade ne connaissait pas la définition de visite de courtoisie. Mithrandir et Imayelle observèrent sans rien dire, tout de même amusé de cette sorte de jeu entre les deux jeunes femmes.

- Eh bien je propose de demander du thé et de quoi l'accompagner, ça ne fera pas de mal en discutant non ?

Catty semblait vraiment choquée puis son visage s'éclaira comme si elle venait de trouver une réponse à tout ça.

- J'ai comprit, c'est le grand jour des farces et vous me faites une blague !!
- Ça aurait put... mais toujours pas. Je t'assure que c'est une simple visite de courtoisie tout ce qu'il y a de plus banal. Je vais bien, tout va bien et on voulait juste tenir une parole donnée. Tu es une elfe bon sang tu dois sentir que l'on dit la vérité non ?

Même si étant donné que c'était son anniversaire, ça aurait aussi put être un grand jour de blagues. Après un temps de silence elle lâcha.

- Eh bien si ce n'est pas la fin du monde demain, je crois que j'ai intérêt à noter ça sur mon calendrier !
- Si tu veux !! rigola le prince.

Puis il présenta ses deux amis à celle-ci alors que tout le monde s'installait tranquillement autour d'une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:36

-mithrandir et Imayelle ...

elle se tourna vers jade
-ce sont lesquels ces deux là ?
-le farceur et la future prof !
-d'accord ...

elle se tourna vers eux ...
-oui désolé... jade m'a beaucoup parlé de vous !
-en tant que farceur et futur prof ? rigolèrent ils
-pour être franche, ce n'était pas ces termes exact

jade sourit
"le crétin et la saoûlante ... souffla t'elle à naryo
-tu me traites souvent de crétin ? interrogea t'il
-devines ? "

ils rigolèrent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:24

Oui, elle devait plus que souvent le nommer ainsi vu sa manière de réagir à bien des choses.

"Je parie même que pour me distinguer de tes autres crétins tu dois m'appeler le prince des crétins ou bien quelque chose du style."

Les deux almèns les regardèrent étrangement.

- Qu'est ce que vous nous cachés tous les deux ?
- Nous ? Rien !! affirmèrent marraine et filleul d'une même voix avec une expression similaire.

Catty les regarda en secouant la tête.

- Bon qu'est ce que vous voulez comme thé ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser