Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:29

-ça te prendra combien de temps ?
-je ne sais pas trop ...
-on verra ça plus tard ! occupes toi des pierres en priorité s'il te plait ! ... et met toutes les protections de ton laboratoire en place après mon départ, au cas ou matthias serait capable de les localiser.

Elle récupéra les trois dernières pierres en laissant une à Catty et ressortit. Direction son ancien maître en hymnior.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:01

- C'est entendu.

Jade vit les protections se mettre en place et fila jusque l'Hymnior ou Nivehl semblait presque déjà l'attendre, alors qu'il méditait.

- Bonjour. Je suppose que tu veux de l'aide par rapport à ton chargement ?
- Tout vu !!
- Tu devrais faire attention, l'énergie qu'elles dégagent est instable.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:31

-bonjour nivehl ! comment ça va ? aurais tu un jour l'obligeance de paraître surpris d'une de mes visites ?

elle lui sourit
-et aurais tu un moyen pour moi pour que l'énergie devienne suffisamment instable pour qu'ils explosent ? en fait ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:18

- Je paraitrais surprit de ta visite le jour où tu viendras alors que c'est ton anniversaire en aschant que tu seras mise sous le feu des projecteurs.

Les deux rigolèrent.

- Je peux te chercher cela oui. Mais il vaudrait mieux au moment où tu voudras la faire exploser qu'il y ait une protection de très haut niveau.
- Pourquoi ?
- Si une seule de ces pierres explose sans ça, je peux t'assurer que tout ce qu'il y a dans un rayon de deux kilomètres sera soufflé. Ces pierres guérissent mais en contre partie accumulent de l'énergie négative qui ne disparait qu'avec le temps, d'où le fait qu'il ne faut pas les utiliser à l'excès. Et j'avoue que je ne veux pas savoir ce qu'un excès d'énergie négative amènerait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:25

Jade hocha la tête en réfléchissant
nivehl semblait en savoir plus que catty et naryo
-De quel genre de protection on parle ?
-tu comptes le faire alors que je viens de t'annoncer que tout dans un rayon de deux kilomètres sera soufflé ?
- si je le fais au milieu du chateau de seru ça ne me dérangera pas ! répliqua t'elle

elle soupira ... décidemment, elle était de mauvaise humeur
-un bouclier de flammes éternelles subirait il un dégat ?
-qui veux tu protéger ?
-celui qui le fera explosé et certaines personnes à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:52

Nivehl réfléchit. Un temps qui sembla indéterminé, comme s'il cherchait à voir les choses dans sa tête, ce qu'il faisait certainement. Avec ses connaissances, il pouvait presque voir tout se' produire rien qu'en fermant les yeux.

- J'espère que tu connais assez de gens qui maitrisent de puissants boucliers des flammes éternelles. il en faudra une par personne que tu souhaite protéger, tu ne pourras pas toi en faire plusieurs, sinon ils cèderont tous.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:31

La jeune femme soupira ...
elle n'en avait pas vraiment ...
si ... naryo et Fabian, mais elle n'allait pas leur demander !
-je me débrouillerais !

elle se tourna vers lui.
-alors comment fait on ?
-jade, avec ton bras ce sera difficile ... voir impossible.
-je me débrouillerais je t'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:18

- Tu ne pourras pas faire ça seule, encore moins en étant blessée.

Mais Nivehl était bien placé pour savoir combien son ancienne élève était têtue !! Pire que le pire des murs !! Et malheureusement il n'avait pas toujours réussit à la convaincre.

- Demandes au maitre du temple de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:32

-nivehl ....

elle soupira
-tu comptes m'aider et m'expliquer comment les détruire ou je dois trouver la solution moi même ?
-... tu n'as pas l'intention de lui demander de l'aide ...
-je n'en ai jamais demandé à personne ! et il est occupé à réparer le temple qui a été détruit par ... par ....

elle ne put terminer sa phras
elle récupéra deux pierres, lui en laissant une troisième et se détourna
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:32

Nivehl la regarda partir.

- Qui a été détruit par Matthias avec l'aide du corps d'Hellfire.

L'ancien maitre soupire. Il avait su ce qui s'était passé. Pourtant la manière de détruire ces pierres étaient simples. En surchargeant l'utilisation de la capacité de guérison, et donc en transformant les pierres en une masse d'énergie négative puis en appliquant simplement un peu d'énergie positive, elles feraient de magnifiques explosions très audibles.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:46

Jade l'avait deviné aussi ... alors autant voir grand ...
si elle tentait de leur faire ressuciter un mort ... ça devrait être bien comme surcharge non ?
elle songea à hellfire ... l'envie la prenait d'essayer, mais elle savait que ça échouerait, elle allait faire un essai avec une pierre ... juste tuer un garde de matthias et le ramener à la vie ...
après avoir dit à tout le monde de dégager bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:53

Pendant ce temps, au fruits de leurs recherches respectives, sans savoir que l'autre travaillait dessus, Naryo et Catty trouvèrent également la solution pour les détruire. Restait à trouver où ils pouvaient faire sauter de telles bombes sans que cela ne soit dangereux pour personne. Le prince avait déjà son idée, tout simplement dans le ciel dont il aura dégagé une partie grâce à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:54

sauf que, avant que l'un ou l'autre ne puisse faire quoi que ce soit, les pierres disparurent de leur main en se transformant en flamme.
Jade les récupéra et s'entimmoufla dans sa cape qui était comme un miroir pour la magie et lui permettait de ne pas se faire repéré.
Elle se dirigea vers le pays du mal à assez vive allure;
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:09

Mais Naryo n'était pas stupide. En voyant la flamme il avait comprit que Jade avait du trouver la solution et il avait une certaine idée d'où elle voudrait faire exploser ses bombes !! Alors il se dépêcha de se déplacer, et repérant sa flamme de vie et l'énergie des pierres la rejoignit avant son arrivée à sa destination finale.

- Tu croyais franchement avoit le temps d'agir avant que l'on ne te retrouve ??

Fabian et Elya étaient là également.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:33

Elle lui fit signe de se taire
-3,2,1 ...
le piège de flammes automatisé se referma sur eux.
-j'ai utiliser une version des bracelets dans les pierres qui vous retiennent. Plus de magie ! vous restez là bien gentimment ... ordonna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:30

Naryo était à la limite de hurler de rage, ils s'étaient faits avoir comme des bleus !! Et elle fonçait droit dans le danger malgré son état !!! Il frappa plusieurs coups de poing rageurs dans le bouclier.

- Il y a des moments où je te déteste jade...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:46

Fabian soupira exaspéré
- et je pourrais presque te parier que frapper comme un dératé là dessus ne servirait strictement à rien ... elle a dut le prévoir. Tout comme elle a sans doute prévus l'effet de tes fioles.

**********

Jade se rendit directement dans la chambre de rylan
-taisez vous, ne dites rien ... vous avez 10 minutes pour faire sortir de la forteresse toutes les personnes que vous jugez dignes d'être sauvés.
- qu'allez vous faire ?
- porter un coup dur à mon frère ! 10 minutes ...

elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:02

- Je sais. lâcha Naryo sarcastique

Le jeune homme soupira avant de s'assoir dans le fond de la sphère que faisait le bouclier. Elle avait sans doute tout prévu. Pourquoi fallait il que celle-ci soit la plus déjantée d'eux tous ?? Il essaya la transposition, mais même ce point là semblait avoir été prévu. Oui dans ces moments là il se répétait, il haïssait Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:44

Rylan était plus ou moins paniqué, il ne savait pas vraiment ce qu'avait prévu jade, alors il déclencha l'alarme à incendie après avoir enfermé les personnes qui "ne méritaient pas d'être sauvés dans certains quartiers. "

Il croisa jade qui se dirigeait vers ces quartiers justement, mais elle ne s'arrêta que pour lui ordonner de sortir.

Elle se glissa dans les parties condannées et se montra tout simplement.
Ils se jetèrent tous sur elle, et dés qu'elle en éliminait un, elle lançait une pierre chargée de le "ressuciter".

Dés qu'elles furent toutes activées, elle bondit en arrière et arma son bouclier de flammes éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:45

Même de loin, ses protégés ressentirent la vague de magie en train de se concentrer.

- Oh, ça ne sonne pas bon ça.
- On dirait qu'elle a trouvé aussi.
- Trouvé quoi ?
- Accrochez-vous je ne vais pas avoir le temps de vous expliquer.

En effet la vague explosive déferla à travers tout le château et au delà, semblable à un tremblement de terre. Le bouclier autour d'eux vint même à céder et tout le monde se rattrapa par ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:36

Jade ressentit l'explosion plus forte qu'a ce qu'elle ne s'attendait.
Elle avait activé son bouclier.
Et fut tout de même souffler au sol ... surtout que le château s'effondra en même temps.

Catty n'avait pas mentit. Elle fut obliger de manier son bouclier à deux mains pour résister à la force de l'explosion, renforçant la douleur.
Elle avait voulut se dépécher pour éviter que matthias ne trouve une parade, mais là, elle s'en prenait plein la gueule.

Elle utilisa ses talents d'almens pour éviter les gravats et remonter vers le ciel ... Quand elle entendit le cri d'une petite fille.
Un regard vers le bas suffit à lui faire comprendre.
ELle soupira
rylan n'avait pas fait sortir tout le monde, elle s'était sûrement cachée pendant l'alarme.

Là aussi catty l'avait prévenue, elle ne pourrait pas protéger quelqu'un.
Elle plongea, prenant l'enfant contre elle, elle agrandit son bouclier pour résister à l'explosion et retenir les gravats qui leurs tombaient sur la tête.
Plaquée au sol, jade protégait la petite sous elle, mais bientôt la lumière du jour ne leur parvint plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:21

Naryo lança une recherche immédiate de l'aura de jade. Celle-ci était encore prise dans les décombres, et il ressentit une autre flamme de vie avec elle, tout comme Fabian et Elya d'ailleurs.

- Je vais repousser les gravats.
- Je m'occupe de les sortir de là.
- Et je les soigne une fois que nous sommes tous en sécurité.

Tous se séparèrent sachant ce qu'ils avaient à faire. Naryo commença et lorsqu'il y eut assez d'espace Fabian vint les chercher avant de les emmener auprès d'Elya qui commença les soins de sa tante immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

jade reprit suffisamment conscience pour arrêter elya.
-Laisses ... o.... occupes toi de la petite ! ordonna t'elle

putain, elle avait tout de même mal partout ! c'était pas bon pour la santé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:08

- La petite s'en tire beaucoup mieux que toi.

Naryo lui adressa un sourire.

- C'est toi qui lui a servit de bouclier. Tu t'en es encore prit plein en face. Les plus graves blessures sont pour toi. J'ai put soigner la petite grâce à mes fioles et elle se repose maintenant, ne t'en fais pas.

Elya la regarda.

- Et toi aussi tu as intérêt à te reposer où je t'assure que l'on t'endort de force.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:37

Elya allait recommencer les soins, sauf que jade la repoussa à nouveau
-on verra ça plus tard, il faut que je m'assure que toutes les pierres ont bien explosés, et que les hommes que j'ai fais ressuciter n'ont pas réellement ressucités !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser