Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:51

"Catty te reconnaît immédiatement quand je parle de toi ... y parait que je fais une certaine tête ... Mais sinon c'est simple LE crétin ! La plupart du temps ça suffit à tout le monde pour savoir que c'est toi ... Et dans ces cas là, je suis suffisamment furax pour que les gens se sauvent"

Mithrandir et Imayelle secouèrent la tête
-mauvais coktail ! très mauvais ...
-c'est à dire ? interrogea jade
-Farce et attrappe avec ton caractère ! répondit mithrandir

Catty s'approcha et jade se tourna vers elle
-c'est quoi la différence ? un thé c'est un thé non ?
-Jade ... c'est pour ça que je ne te laisserais jamais approcher de mon labo !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:19

La réponse de sa marraine sur sa dénomination le fit rire alors que de l'autre coté, sa réaction concernant les thés l'amena à désespérer un petit peu... Et après on se demandait pourquoi il avait tenter de l'embêter avec des cours de cuisine....

- Un thé n'est pas qu'un thé marraine, déjà il y a différents arômes possibles, donc un thé n'est pas un autre, mais surtout selon les ingrédients utilisés ceux-ci peuvent avoir différents effets. Certains revitalisent, d'autres apaisent, décontracte ou autre selon ce que tu y mets. Ce serait comme si je te disais qu'une flamme n'est qu'une flamme pour toi alors quelles sont très diversifiées.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:40

Jade lui sourit amusée
bon, elle n'était tout de même pas à ce point inculte, elle connaissait certaines choses ... après tout, elle avait passé quelques temps à la cour du Linéor ... et qu'est ce qu'ils pouvaient en boire du thé ...

-Merci naryo. Je crois que j'ai compris ...

Elle se tourna vers Catty
-n'importe lequel
-bon, fort ou pas ?
-non mais arrêtez avec vos questions ! comment veux tu que je sache ? au milieu ... moyen ! tenta t'elle en riant
-Jade ...
-Oui ?
-non rien oublis ! et vous autres ?

elle sourit et laissa Imayelle et mithrandir tenir compagnie à naryo alors que catty et elle allaient chercher le thé
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:12

Naryo évita de lever les yeux au ciel, mais ce n'était franchement pas l'envie qui lui manquait, loin de là !! Très loin même !! Mais bon c'était Jade. Cependant il était d'accord avec elle, le thé avait on pouvait le dire une place royale à la cour du Linéor et pas une réunion importante et donc par conséquent très longue ne se passait sans qu'il ne soit servit plusieurs litres de thé !

- Personnellement Catty un thé à la vanille ira très bien.
- Violette pour moi, ajouta Imayelle
- Menthe en ce qui me concerne. conclut Mithrandir
- Ne vas pas te plaindre si tu n'arrives pas à dormir ce soir.
- Ne t'en fais pas pour moi.

Les deux almèns regardèrent Naryo.

- Elles se connaissent depuis longtemps ?
- Je le pense oui. Elles se connaissaient déjà très bien apparemment la première fois où Catty m'a été présentée. Donc je crois que ça remonte à loin.
- En tout cas c'est une personne sympathique.
- Oui, et très douée en alchimie, on a déjà travaillé ensemble plusieurs fois et c'est un vrai plaisir de faire un projet avec elle sur ça, parce qu'elle en sait énormément. Son seul défaut est de ne pas savoir ranger son atelier afin que l'on puisse trouver facilement les éléments nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:51

-je vois ... tu dois donc forcément l'apprécier ...

Immayelle sourit
décidemment, toutes les personnes qu'elle pouvait rencontrer au contact de naryo étaient ... surprenantes ... Naryo, fabian ... ils étaient des personnages qui entreraient un jour dans les légendes.
Mithrandir lui avait d'autre idée en tête

-elle sait faire les filtres ?
-oui pourquoi ?
-je chercher à faire tomber une personne amoureuse d'une autre ....

*****

Pendant ce temps, jade dans la cuisine s'affairait quand catty la stoppa
-Ne me dis pas que tu as oublié !
-oublié quoi ?
-ne joue pas l'idiote ! le jour qu'on est ...

Jade lui fit signe de baisser encore d'un ton, même si elle savait que naryo ne les entendrait pas
-non je n'ai pas oublié, mais lui le veut alors ...
-ne me dis pas que tu vas l'écouter.
-Tu me connais.
-Justement, c'est ça qui m'intrigue, je ne comprend pas ...
-tu sauras plus tard.

Elle prit le plateau de thé et revint vers les trois autres
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:54

- Alors là tu peux laisser tomber d'avance.
- Mais pourquoi ?

Le regard de Naryo s'était fait plus sévère.

- Jamais la connaissance de l'alchimie ne doit être utilisée pour influencer les sentiments des autres. C'est complètement contraire à toutes les règles éthiques. L'alchimie peut servir à beaucoup de choses mais jamais à cela. Le libre arbitre est la base même d'une vie, que chacun puisse faire ses choix en son âme et conscience. Jamais on ne doit changer ça d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:38

Jade fronça les sourcils
-d'accord, mithrandir qu'est ce que t'as dis pour énerver naryo ? Demanda t'elle en sondant l'ambiance dans la salle

Mithrandir lui sourit
-du calme, du calme ! je me suis mal exprimé, ce que je cherche ne serait que temporaire, ces deux personnes s'aiment déjà ... c'est juste histoire qu'elles se tombent dans les bras et que ce soit finit de leur jeu de chat et de souris ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:01

- Même pour ça. Les choses doivent se faire à leur rythme. On ne doit jamais forcer les évènements à se produire, surtout dans ce domaine. Utiliser l'alchimie pour ça pourrait bien détruire tout ce qui est établi. Si ces personnes doivent être ensemble, elles le seront parfaitement sans aucune aide, lorsque le moment sera venu.

Jade commença à comprendre de quoi il était question, et donc la cause de l'énervement de Naryo. Lui prit sa tasse avec un léger sourire et en but une gorgée.

- Merci pour le thé.
- Pas de quoi, mais qu'a-t-il dit comme bêtise ?
- Ça ne vaut même pas la peine d'être répété.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:31

-Je vois ...
elle se tourna vers mithrandir

-peu de chose sont capable de m'énerver naryo comme ça ... alors éthique ou famille ?
-éthique. répondit il avec un léger sourire

jade secoua la tete
-tu sais ce que je t'ai déjà dis ...
-ne pas jouer avec le feu, et ce gamin est de la même trempe que toi !

jade amusée ébourriffa les cheveux de naryo avant d'aller se percher sur le dossier d'une chaise
-catty arrive avec des petits gâteaux ... une idée de ou on ira après ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:17

Naryo la laissa faire sans rien dire, souriant simplement. il y avait des choses qu'il ne pourrait jamais accepter, manipuler un esprit en faisait partie. Cette branche de la magie était bien trop immorale pour ça.

- Je ne sais pas encore top, on est bien ici non ?

Elle secoua la tête.

- J'ai franchement pas d'idées


Dernière édition par Naryo le Jeu 17 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:39

hs : bip ! tu ne le connais pas encore, ça se passe après la mort de matthias et pendant la mienne .... c'est pas pour tout de suite ...

-et pourquoi pas mon ami le forgeron ...
-qui ça ?
-tu le connais Naryo, c'est chez lui que je t'ai emmené la première fois que tu es sortis en ville avec moi ... tu n'étais encore qu'un gamin à l'époque ... ça fait un temps fou que je ne l'ai pas vus ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:04

hs : désolé problème temporel XD, autant pour moi.

Naryo chercha dans ses souvenirs. Oui, ça y était, il retrouvait son visage. L'un et l'autre s'étaient rencontrés si on pouvait dire le jour où Jade lui avait offert sa première dague, qui était l'une des siennes.

- En effet, je n'y suis pas retourné depuis ce jour là, il risque de nos trouver changé. Pourquoi pas. Ça pourra être amusant. On te suit !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:51

Jade secoua la tête amusée
Naryo n'avait pas vraiment changé, il était toujours un peu de ce gamin qu'elle avait croisé ce jour là en arrivant pour la première fois ...
Elle lui sourit et lui ébourriffa les cheveux
-d'accord allons y.

Elle les transporta magiquement là bas et leur pauvre ami faillit avoir une crise cardiaque
-Par la déesse ! jade ! tu veux me faire mourrire avant l'heure ! non mais ça va pas la tête ... pfff ... allons bon, quelle catastrophe t'amène donc aujourd'hui ? je te préviens que si tu as encore égaré une de mes oeuvres ça vas ...
-c'est une visite de courtoisie ! le coupa t'elle
-je t'ai demandé d'arrêter de me faire avoir des crises cardiaques ! à moins que tu ne sois pas jade, ne me sors pas de bêtise ! tu n'es qu'une sale ingrate qui est incapable de s'arrêter voir ses amis et
-et je le jure sur la tête de qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:44

Sans doute oui. Au fond de lui Naryo restait cet étrange mélange de maturité et d'immaturité mélangé. Capable de parler de sujets avec le plus grand sérieux mais aussi d'agir de la manière la plus gamine possible. Pourtant c'était peut-être ce qui faisait qu'il s'en sortait toujours, c'est que ses bêtises semblaient toujours être celles d'un enfant, malgré le fait qu'il approchait doucement du début de l'âge adulte. Ils se transportèrent donc là-bas et le forgeron qui n'était manifestement pas un habitué des apparitions surprises de Jade sursauta. Naryo se décida à intervenir.

- Jade dis vrai, je vous l'assure.

Son ami remarqua seulement à ce moment là que la jeune femme avait amené trois amis. Si deux d'entre eux ne lui étaient pas familiers, la tête de celui qui venait de prendre la parole lui était familière.

- Nous nous sommes déjà vu, n'est il pas ?
- En effet. Même si à l'époque, mes cheveux devaient être plus couts et je devais être plus petit. Je suis venu il y a trois ans de cela chercher une dague ici en compagnie de Jade.

Un coffret apparut dans ses mains.

- Cette dague pour être précis. dit il en ouvrant le coffret où l'arme était soigneusement posée
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:42

le forgeron prit la dague dans sa main en souriant

-ah oui je me souviens maintenant ... je me rappelle chacune de mes créations, je laisse une partie de mon âme dans chacune. Je vois que tu l'as bien conservé. c'est bien.

-c'est d'ailleurs Callen qui m'a forgé mon sabre de flammes. expliqua Jade

il sourit
-je m'en souviens, une de mes plus belles oeuvres. Magnifique, elle te convient toujours ?
-bien sûr. il est parfait.

Callen effleura les cheveux de naryo
-comme tu as grandis, je suis fier de voir ou tu en es arrivé ... il va falloir que je te forge une nouvelle arme plus adaptée à ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:05

Naryo avait aussi eut un sourire. Cette dague avait toute une histoire et une signification pour lui. C'était à la fois un cadeau précieux, mais aussi la première dague qu'on lui offrait. C'était la première fois qu'une personne lui avait fait confiance sur ce point, ainsi que permit de voir l'extérieur. Lui aussi se rappelait très bien comment il l'avait eut. Jade lui avait demandé de choisir une dague et ne sachant quoi prendre, celui-ci avait fermé les yeux. Sa main s'était alors naturellement refermée sur celle-ci.

- Le temps passe oui. C'était il y a plus de quatre ans maintenant. Heureusement que j'ai grandi depuis !!

Le jeune homme rigola.

- Ce serait une idée intéressante oui.
- Ainsi que d'en trouver une pour mes deux amis. Allez, faites votre choix et c'est moi qui offre, et pas le droit de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:36

Imayelle et Mithrandir sourirent ... si ils ne pouvaient refusés ...
Mais la jeune elfe sourit
-tu sais, je ne porte que rarement d'arme sur moi ... donc pas vraiment la peine ...

Le forgeron sourit
-naryo ! suivez moi !! dans ma forge, je vais vous forger votre arme idéal ... une extension de vous même ...

Il le prit par le bras et l'entraîna à l'arrière ou il souriait de plus en plus ...
il l'amena devant des échantillons de pierre aussi divers que variés ...
-bien... que veux tu comme pierre ? il faut que tu sentes celle qui te conviendra le mieux
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:21

Naryo l'avait vu venir ce coup là. certes, une arme ne pouvait venir à servir que peu, et c'était tant mieux, mais cela n'empêchait qu'il en fallait une.

- Une arme peut toujours être utile. Tu pourras te retrouver dans un lieu où la magie est scellée ou encore face à un ennemi qui ne crains pas la magie. La polyvalence est le meilleur moyen de pouvoir faire face à toute sorte de dangers.

Le forgeron avait vraiment de tout, même si rien n'était surprenant dans ce fait. Naryo ferma les yeux et balada ses mains au dessus des pierres. Le diamant et le mithril. Cela risquait de donner une arme d'une solidité incomparable, mais pourtant légère et aisément maniable y compris dans des coups complexes.

- Allez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:56

Mithrandir sourit amusé
-Normalement c'est là que je suis censé intervenir. se moqua t'il

il était un gardien almèn maintenant et se devait de protéger son peuple, même si Imayelle avait elle aussi reçut une solide formation au combat. Elle serait prêtresse par la suite ... donc ...
Elle sourit elle aussi et finit par accepter.

Elle rejoignit naryo qui choisissait ses pierres.
Callen eut un sourire amusé, pourquoi l'aurait il parié ? peut être parcequ'il savait juger au premier coup d'oeil ce dont avait besoin les personnes.

-Alors jeune Naryo, que préfères tu avant tout ? une lame ? longue ? Courte ? un poignard ? long ? un consensus entre les deux peut-être ? Un sabre sinon ...

il se tourna vers les deux autres almèns ...
-ne vous gênez pas pour choisir vous aussi ! allez y ! le temps qu'il fasse son choix, j'aurais le temps de m'occuper de vous aussi.

Jade sourit en s'approchant de Naryo et observa les materiaux choisits avec une moue appréciatrice.
-tu sais, la famille de callen est forgeron depuis des années, et c'est la fondatrice de sa lignée qui a forgé le poignard en écaille de dragon ... tu sais, celui qui peut percer n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:29

Naryo eut un rire léger.

- Je ne doute absolument pas de votre complémentarité. Vraiment pas. Et tu vas m'accuser de penser au pire mais il se pourrais bien qu'à un moment elle se retrouve seule face à un ennemi et dans des conditions telles qu'elle ne puisse pas avoir d'aide extérieure. Alors elle devra compter sur ses propres forces et sera contente de pouvoir avoir une arme sous la main s'il n'y a plus de magie.

Le passage de Jade le fit sourire. Oui, il s'en souvenait de ce poignard. Aussi bien parce qu'il était la propriété de Jade que parce qu'il avait du trouver un moyen de le contrer.

- C'est une idée intéressante certes, mais je pense qu'une telle arme n'est en sécurité qu'entre tes mains. Pas entre les miennes. Même si j'ai réussi à créer le seul bouclier qui ait put lui résister à ce jour. Non je pense que ce poignard ne doit pas de nouveau être créé. Même si c'est une excellente arme, je ne crois pas que ce soit une solution. Mon rôle est de défendre, non d'attaquer or il s'agit clairement d'une arme offensive.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:39

jade lui sourit
-je ne pensais pas à lui demander d'en reforger un ! certainement pas ... d'ailleurs je doute qu'il en soit capable même si il est du même sang. Je tiens juste à te rappeller ce qu'il a dit ... il verse un peu de son âme dans chacune de ses créations ... ce qui fait qu'un jour, il ne pourra plus forger et il en mourra sûrement ... mais ce qui fait aussi que chacune de ses créations sont spéciales ... mon sabre de flamme est parfaitement adapté à moi, tu t'en es rendus compte vus que je peux l'appeller à distance, c'est Callen qui l'a forgé pour les gardiens de la flamme qui se succèdent, je te raconte tout ça pour que tu fasse attention à ce que tu demandes ... cette lame ne sera pas comme toutes les autres, c'est un honneur qu'il te fait en t'en forgeant une.

Elle lui ébourriffa les cheveux
-bon maintenant dépèches toi de lui dire ce que tu veux, il a encore moins de patience que moi ! lui souffla t'elle

elle alla rejoindre Imayelle et mithrandir qui observaient les materiaux.
-alors tout les deux ?
-on cherche ...
-moi je crois que j'ai trouvé. répondit Imayelle

elle montra à jade un peu de saphir.
-On dit que chaque personne à une pierre avec qui il est en accord ... moi c'est la saphir.
-c'est un bon choix. sourit son amie

elle se tourna vers l'autre almèn
-bon et toi alors ? tu te dépèches oui ?
-oui, oui ! d'accord ... euh ...

il continua à farfouiller et finit par trouver quelque chose qui l'attira
-je ne reconnais pas cette pierre ...

Jade s'approcha et eut un autre sourire
-j'ignorais que tu en avais Callen.
-de quoi ?

il s'approcha et sourit à son tour.
-ah ... oui ... la sanguine.

elle ressemblait à un rubis, mais en plus foncé, plus voluté, plus couleur sang et elle semblait ... vivante, comme si les tons de la couleurs bougeaient tout seul.
-oui j'en ai toujours figure toi ! même un sacré stock.

Jade le regarda surprise
-un nain a trouvé un gisement, et je le lui ai acheté avant qu'il ne comprenne ce que c'est. répondit il

il sourit à mithrandir
-ça te fera une très belle lame ! assura t'il
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:11

Naryo hocha de la tête, comprenant ce que voulait dire Jade. C'était sans doute un haut acte d'alchimie que de laisser une partie de son âme filtrer dans une création, mais en effet ce serait une lame qui resterait parfaitement singulière. Pour autant il avait une assez bonne idée de ce qu'il allait demander. Une dague, puisque c'était son arme de prédilection, qui serait à l'image du vent. Légère et douce en apparence, tranchante lorsque cela s'avérait nécessaire. Le prince avait conscience que c'était une faveur et il prendrait grand soin de cette lame. Le linéorien passa donc dire ce qu'il voulait au forgeron avant de lui laisser les matériaux, et regarda les choix de ses amis. Le Saphir pour Imayelle ne le surprit pas vraiment. En plusieurs points elle ressemblait à Ileïsia, d'ailleurs les deux jeunes femmes s'entendaient très bien, et donc qu'elles soient liées à la même pierre n'avait rien de surprenant. Par contre lui aussi regarda la sanguine, qui lui rappelait quelque chose.

- J'en ai déjà vu auparavant... que je réfléchisse.

L'image d'une couronne lui revint en tête. C'était cela oui. La couronne de cérémonie du linéor. Elle n'était portée par le roi que lors d'éventuels adoubement ou anoblissements pour actes valeureux envers la famille royale, en remerciement de la dévotion de certaines personnes à leur service.

- Oui, sur la couronne que j'ai vu mon père revêtir une fois, j'étais encore très jeune à l'époque. Cela devait être la première fois que je portais moi-même une tenue d'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:32

Jade sourit.
-et oui, la sanguine est une pierre assez rare pour se retrouver sur les couronnes de nos plus grands rois ... je crois que les humains en ont un medaillon aussi ... mais je n'en suis pas si sûre ! donc fait plutôt attention à cette lame Mithrandir ...je penses que plusieurs royaumes seraient prêts à tuer pour en obtenir un aussi fragment.

Elle ne put que rire en imaginant certaines choses.
-Imaginez la réaction de Cristal si elle savait que dans sa capitale, quelqu'un en possédait un aussi gros stock !
-attention n'allez pas le lui dire ! je tiens à ma tranquilité moi ! et puis je ne laisse pas ma sanguine à n'importe qui ! répliqua immédiatement Callen

Jade l'apaisa en lui jurant que personne ici n'allait allez raconter ça à qui que ce soit, et que ses amis pouvaient même le lui promettre.
-bien ..; très bien ... alors au travail ...

Il prit le diamant et le mithril et sourit.
-cela donnera une arme très harmonieuse ...

Il commença par faire fondre ses materiaux, si Imayelle s'interrogea sur le pourquoi jade ne l'aidait pas par ses flammes, ce fut callen qui répondir.
-Forger une arme est un travail de haute précision ...il faut savoir exactement à quel moment retirer le métal, quand est-ce qu'il est parfaitement pure ...

Une fine aura de couleur turquoise vint entourer celui-ci. Jade passa derrière naryo et lui souffla à l'oreille
-observe mieux.
Elle posa sa main sur son épaule pour lui faire partager sa vision de l'aura.

Ce spectacle était d'autant plus spectaculaire, l'aura de Callen était un mélange harmonieux entre la lumière des flammes de sa forge et les materiaux qu'il utilisait, mais cette aura ne faisait pas que l'entourer lui comme pour n'importe qui, elle descendait le long de ses bras pour se déverser autour du diamant et du mithril, l'aura très faible des materiaux s'en retrouvait alors purifiée et renforcée, prenant petit à petit la force de l'aura.

"c'est un échange entre lui et la matière ... plus callen forge, et plus ses créations deviendront spectaculaire ..."

Quand l'aura devint éclatante, quelque chose sembla prévenir callen car il retira les materiaux immédiatement du feu et alla les déverser dans un moule. celui-ci n'avait pourtant aucune forme particulière, mais sous la volonté de celui-ci, elle prit la forme d'un fin poignard de la couleur du mithril et veinée de cristal ... une arme pourtant à l'apparance innofensive, mais tous le savait que ce ne serait pas le cas. En observant l'aura de Calenn, on pouvait voir que l'échange semblait avoir cesser et que celui-ci donnait de son aura, de son âme à sa création pour qu'elle prenne la forme voulue.

-Naryo. Viens ici ! ordonna t'il

le prince du linéor s'exécuta intriguée et le forgeron lui demanda de faire souffler une très légère brise venant de son pouvoir sur la lame, pour que celle-ci puisse s'imprégner de son énergie et pour qu'elle lui soit bien personnelle. Le jeune homme obéit donc en écoutant attentivement les instructions de Callen quand il lui demandait de souffler plus ou moins fort.
Il lui fit signe de cesser et repassa la lame dans les flammes pour ne pas la fragiliser, il alla ensuite choisir une jolie pierre d'opale qu'il inséra dans le pommeau avant de faire passer la lame dans l'eau glacée.

Le procéssus qui était censé durer des heures n'en avait duré qu'une sous l'effet de la magie, mais le résultat valait le coup d'oeil. La lame était d'un blanc un peu grisé, veiné de cristal qui formait des arabesques, et au bout de la poignée scintillait une opale pure.
-et voilà ... je n'ai plus qu'a lui trouver une garde adaptée à ta main, et à l'aiguiser un peu plus ... mais je pense que tu seras satisfait du résultat.

Jade lâcha naryo avec un demi sourire et alla chercher un verre d'eau pour Callen
-tiens.
-je n'ai pas soif.
-une utilisation aussi intense de tes pouvoirs demande tout de même de l'énergie, alors bois ça s'il te plaît ... tu pourras t'occuper de celles de Mithrandir et d'Imayelle après.

ceux-ci d'ailleurs hésitaient à demander encore un effort de la part de celui-ci mais jade les arrêta avant qu'ils n'ouvrent la bouche
"forger c'est l'art de Callen, c'est toute sa vie, il ira jusqu'au bout et vous l'offenseriez en lui demandant de ne pas le faire, il a accepté de vous les forgez et il ne renoncera pas ... c'est comme demander à un almèn de renier la forêt. c'est son art, et vous n'avez aucun conseil à lui donner là dessus. "

Alors qu'elle s'occupait de ses deux amis, Callen avait emmené naryo prendre les mesures de sa main pour la garde
-disons que ce sera mon cadeau pour un évenement un peu spécial ! chuchota t'il tout bas avec un clin d'oeil

il ne laissa pas le temps à naryo de répondre qu'il partait ordonner en sifflotant à Imayelle de lui apporter le saphir.
Sans vraiment s'en rendre compte, car ce n'était pas ce qui l'intéréssait ... callen était tout de même l'un des hommes les plus riches du royaume, et il pourrait avoir une sacrée renomée, mais il préférait vivre ici dans sa forge avec ses amis, et non dans un palais avec tout ces domestiques, choisissant lui même à qui revenaient ses lames ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:56

Cette couronne n'était véritablement pas sortit souvent. Si Naryo avait du la voir en tout trois fois en tout et pour tout depuis seize ans, ce n'était pas pour rien. Par contre la réaction de Callen le fit sourire.

- Je t'assure que je ne dirais rien, y comprit si Crystal est ma mère. Ce n'est pas parce que je suis son fils que je lui dit tout, loin de là... sinon je ne serais déjà plus de ce monde.

Naryo observa le spectacle que lui permettait de voir Jade avec des yeux d'un enfant devant un feu d'artifice. C'était véritablement magnifique. Puis quand celui-ci l'appela afin de faire souffler en partie son pouvoir, le prince suivit les indications avec un grand sérieux, restant concentré. La lame allait être sublime oui. Callen était un véritable artiste, et on ne pouvait que s'incliner devant la maestria de ses créations. Puis celui-ci vint à parler de la garde.

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais qu'elle puisse s'adapter aussi bien à la main droite qu'à la gauche.

Après tout au niveau du maniement des armes le jeune homme était ambidextre et selon les coups pouvait être amené à changer de main subitement. Donc cela lui serait bien plus utile de son point de vue. Celui-ci hocha simplement de la tête et une fois après avoir prit son verre d'eau offert par Jade, emmena Naryo pour prendre les mesures nécessaires à la finition, glissant une phrase presque innocente. Naryo eut un air de surprise une seconde. Bon les dates de naissances des membres de la famille royale étaient des secrets de polichinelle, vu que les enfants étaient présentés au peuple et qu'on leur disait depuis combien de temps ceux-ci étaient nés. Donc après déduire la date n'était pas très dur, mais il n'aurait pas pensé que les gens y attachent plus d'importance que ça.

- Merci.

Sa gratitude était sincère, et il admirait l'homme et le travail qu'il accomplissait. On dit toujours que les personnes les plus méritantes sont souvent parmi les plus discrètes, et c'est ça qui fait en partie leur coté méritant, cette discrétion qu'ils avaient et cette modestie, le faisant pour le plaisir de leur art et non pour une quelconque rétribution. Lorsque la lame fut prête, le forgeron l'amena avec un fourreau qui semblait fait spécifiquement pour elle et le jeune homme fit quelques mouvements, se sentant en harmonie avec celle-ci de manière incroyable.

- Il n'y a aucun mot pour qualifier à sa juste valeur la perfection de ton travail, Callen. Je suis honoré de ce que tu viens de réaliser pour moi et je peux t'assurer que j'en prendrais grand soin, tout comme je t'affirme qu'elle ne servira que pour défendre des causes justes.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:33

Callen haussa les épaules pour dire que ce n'était absolument rien, sa vie c'était sa forge, il mettait tout son coeur dans chacunes de ses créations, chacune étaient alors unique, et il n'y avait rien d'autre à dire ...
Il s'éloigna pour lui confectionner une garde ambidextes, elles étaient plus compliquées mais rien d'insurmontable, Callen envisagea de l'orner un peu, mais décida plutôt de faire au plus simple, l'opale sur le pommeau était déjà suffisante, il lui plaça une garde en cuir sur lequel il grava tout de même quelques arabesques avant de la lui amener.
-Qu'est ce que tu en penses ?

Naryo fit quelques mouvements avec et ressemblait à un enfant le jour de son anniversaire devant autant de cadeau.
-Il n'y a aucun mot pour qualifier à sa juste valeur la perfection de ton travail, Callen. Je suis honoré de ce que tu viens de réaliser pour moi et je peux t'assurer que j'en prendrais grand soin, tout comme je t'affirme qu'elle ne servira que pour défendre des causes justes.
-blablabla ! Garde donc tes beaux discours pour les vautours qui tournent autour de toi et de ta famille ! je sais que tu es un bon petit et que tu ne feras jamais rien de mal, j'ai confiance en toi ! je te demanderais juste, vus que jade t'as pris sous son aile, de ne pas faire comme elle. Ne l'égare pas c'est tout ! se moqua t'il

Imayelle et Mithrandir la regardèrent surprise.
-tu as égaré une de ses lames ?
-pas vraiment, elle sert à tenir un dragon prisonnier ... donc effectivement je ne peux plus l'utiliser, mais je ne l'ai pas "perdue" ... répliqua t'elle immédiatement

Elle sourit amusée alors que Callen prenait Imayelle avec lui pour lui forger elle aussi une lame.
-Je peux ? demanda t'elle en observant la lame

Il la lui passa et elle testa rapidement son équilibre.
-très joli ... tiens, essayes de faire passer ton pouvoir à l'interieur.
-Pourquoi ?
-voyons si elle réagit comme mon épée ... le vent pourrait alors la rendre plus coupante encore ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser