Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:38

Seulement ses boules n'atteignirent aucune cible. Il était définitivement parti. Ce combat était fini, et encore une fois c'était lui qui s'échappait. Mais un jour, il finirait par payer pour tout ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:17

La jeune femme expira lentement
elle avait eut chaud tout de même,
elle relâcha ses flammes, maintenant tout de même un léger bouclier autour d'elle, pas folle à ce point non plus. Et elle rengaina ses armes.
Elle regarda autour d'elle.
L'endroit était désert à présent.
-Désolé ... lança t'elle dans le vide.
Elle retourna près de l'auberge, elle n'avait rien laisser vus que tout était partit avec Chaïne, mais préférait vérifier tout de même.
Après s'être passer un peu d'eau sur le visage, elle se contraignit à rallumer un feu pour pour passer au travers du passage enflammée et partir à son tour sur la coline des songes ou fabian, blackiar et Chaïne étaient normalement
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:25

Et ce fut là qu'elle les trouva. Fabian était en train de rassurer Chaine tout en discutant avec blackiar, qui manifestement lui en apprenait plus sur l'histoire officielle de l'arrivée de Matthias au pouvoir dans la contrée du mal. Celui-ci se stoppa en voyant Jade et lui transféra un peu d'énergie en sentant combien son niveau de magie avait chuté. La bataille avait du être rude.

- Ça va Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:51

La jeune femme vint poser sa main sur les naseaux de sa jument, celle-ci s'apaisa sous la main de sa maîtresse.
Elle prit le temps de sonder toute la région et de bien repérer la flamme de vie de matthias avant de se tourner vers fabian, elle était grave et passa une main dans ses cheveux avant de la poser sur son épaule.

-Tu vas bien ? tu n'as pas eus d'ennuis pour arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:18

Elle ne lui avait pas répondu. Mais en même temps, cela ne le surprenait pas tellement de la part de celle qui était maintenant chargée de son apprentissage.

- Je n'ai pas eut de mal non. Nous sommes arrivés ici presque directement avec Chaine, et dans les minutes qui ont suivit Blackiar est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:06

Elle acquiesça et remercia blackiar d'un hochement de tête
elle siffla chaïne qui vint se ranger près d'elle.
-Je crois qu'il vaut mieux que je te ramènes au château pour le moment. Allez en selle, on reprendra ton entrainement demain dés l'aube d'accord ?

Elle monta d'un mouvement souple et se concentra un instant pour localiser à nouveau matthias
toujours au pays du mal ...
étrange ou apaisant ? à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:07

Fabian hocha de la tête, comprenant. Puis s'approchant de Jade, il lui donna une fiole qu'il avait sortit de sa sacoche.

- D'après mon petit frère, elle remettent en forme. Et vu ses connaissances sur le domaine, je n'en doute pas. Il est vraiment doué pour ça.

Puis ils allèrent tranquillement vers le château, à dos de cheval ou de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:50

Jade sourit
-merci fabian ... mais mon corp va bien, c'est ma magie qui a trop été utiliser ...
il fronça les sourcils
-ça épuise la magie non ?
elle sourit
-en quelques sortes !

elle sonda tout de même le contenu de la fiole avant d'en prendre une gorgée, puis de lancer chaïne au galop vers le château du linéor !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:31

Blackiar la suivit sans mal et ils arrivèrent au château en même temps, sous l'œil toujours un peu surprit des gardes de voir une créature telle que le dragon monté par le jeune prince héritier du royaume.

- Matthias semble t'en vouloir assez.
- Disons qu'il a ses raisons. Je m'oppose à lui depuis un moment.
- Je vois. Mais tu devrais te reposer aussi, prendre une chambre du château si tu le souhaite, il y en a tellement que tu n'aurais que l'embarras du choix, et ce serait normal puisque tu participes à mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:47

Elle ne put s'empêcher de sourire à sa remarque
-Quoi ? demanda t'il
-Non rien ... Allez vous reposez jeune prince ! je reviendrais demain !
-Vous n'allez donc pas vous reposez ...
Elle fronça son nez de manière comique et secoua négativement la tête
-ce n'est pas de ma faute si matthias est toujours actif ! en attendant que vous soyez prêt, il faut bien que quelqu'un se charge de lui rappeller sa place ! Et virer moi cet air inquiet ! il ne me tuera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:53

- Si vous le dites.

On entendait bien qu'il était sceptique. Après tout Matthias avait tué tellement d'autres personnes. Savoir qu'elle allait de nouveau le combattre ne lui plaisait pas. S'il savait combien de fois cela aurait lieu dans le futur.

- Faites attention à vous tout de même, dame Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:01

-Je n'ai rien d'une dame prince fabian ...

elle disparut parmis les ombres
elle repassa devant les portes pour récupérer chaïne et s'élancer.
Galoper en pays du mal ne lui causa pas de soucis, les frontières vastes étaient difficile à garder. elle avait juste besoin de savoir ce que devenait sa nièce et elle rentrerait ... peut être après lui avoir casser le nez une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:14

- Selon vous.

Le prince eut un pauvre sourire. Pour lui une dame n'était pas une personne avec un rang, marquant ainsi sa place dans une société. Il avait vu beaucoup de ces "dames" au château et toutes lui semblaient horribles, belles d'apparence, mais des monstres intérieurement. En comparaison, Jade était une Dame dans sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:23

Elle secoua la tête et s'en alla.
Le prince fabian alla se reposer ce qui lui sembla une petite heure avant qu'elle ne revienne l'éveiller.
Pourtant cette fois-ci, elle fut plus gentille,
elle attendit l'aube avant de s'introduire dans sa chambre et de le secouer plus ou moins doucement
-allez debout prince ! la journée va être longue ! lui lança t'elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:44

Fabian ouvrit un œil doucement.

- Bonjour Jade.

Il s'étira en sortant du lit, et passa faire une toilette rapide de trois minutes avant de s'habiller.

- Tu sais que tu peux m'appeler par mon prénom au lieu d'utiliser mon titre ? lui demanda t-il a demi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:38

Elle sourit
-je sais ... je déteste les princes normalement ...

en gros elle ne savait pas encore si il était si digne que ça ...
Elle s'étira alors qu'il s'habilla
-allez ! devines par quoi on commences !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:12

- Laisses moi réfléchir.

Par quoi Jade le ferait elle commencer ? Sans doute par son point faible.

- Concentration et utilisation de la magie des flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:27

La jeune femme eut un sourire
-le pouvoir puise en partie dans tes forces ...; il faut donc d'abord te renforcer, tu es un peu gringalet sur les bords ! donc, comme tout les matins ! Course à pied !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:37

Il y avait pensé aussi, mais s'était dit qu'elle inverserait peut-être les deux séances. Mais manifestement pas tellement.

- Dans ce cas, autant y aller.

Le prince ne prit pas la peine de déjeuner, puisqu'elle souhaitait le renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:03

Elle ne protesta pas, elle ne le ferait pas courir jusqu'a l'épuisement aujourd'hui, juste deux ou trois petites heures ...

Elle sonda le château pour s'assurer que tout allait bien ..; Un vieux réflexe à elle
avant de le suivre et d'aller courir dans les faubourgs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:58

Fabian courait dans les rues bien sûr, mais pas uniquement. Parce que toutes les routes qu'il aurait à faire ne serait pas forcément droite et que de toute manière étant un elfe, il devait utiliser ses muscles de manière optimale. Raison pour laquelle il s'amusa aussi à monter sur des toits, avant de passer de toit en toit par des bonds plus ou moins improbables.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:51

Ce qui sembla énormément plaire à son nouveau maître
-Parfait ! accentue la courbure de ton saut ! ... prend plus d'elan.

elle courait à ses côtés, passant parfois par des endroits ou il n'aurait pas osé, mais faisait un peu la course avec son nouvel élève.
Décidemment ce garçon lui plaisait de plus en plus !

Elle le ramena discrètement vers le palais

-voyons voir ce que tu vaus ... Montes au sommet de la plus haute tour du château sans être vus par qui que ce soit ! tu dois y être avant moi, et ne pas utiliser la magie ! c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:31

Fabian la regarda. Monter sans être vu, ok. Monter assez rapidement pour y être avant elle, c'était possible ça ? Bon bah autant essayer. Il s'élança, passant dans le dos des gardes. Il arriva en haut, mais Jade était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:57

Elle lui sourit
-pas mal ...
-Merci.
-... pour un débutant, et ce n'est pas forcément ce que j'attend de toi prince ... surtout que deux personnes t'ont entraperçus ...

Elle regarda vers le bas
-tu sais te projeter par les flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:42

Fabian la regarda.

- Dois je vraiment rappeler que je n'ai commencé vraiment l'apprentissage de la magie qu'avec vous ?

Autrement dit que la possibilité qu'il sache faire cela était inexistante ??
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser