Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

elle lui sourit amusée.
-et quel est ton rôle à toi ? à part tenter encore et toujours de me tuer ?

ce qui n'avait pas beaucoup d'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:07

- Dominer ce monde voyons.

Et s'il n'arrivait certes pas à la défaire, il mettait par contre à mal les contrées environnantes du pays du mal. D'ailleurs les autres autorités, bien que ne l'avouant pas avaient besoin d'une aide presque imminente si elle ne voulaient pas se retrouver submergé par la puissance maléfique de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

Jade soupira
-ouais bah leçon numéro pour ta domination du monde, commence par soigner ce que tu possèdes !!!


elle para un coup et empêcha l'attaque magique de retomber au sol, avant de protéger l'environnement autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

- Ne t'en fais donc pas, les gens ont été transporté loin d'ici et en ce qui concerne les infrastructures, cela ne me prendra que quelques secondes pour les remettre en place.

Ce qui était vrai avec sa maitrise de la terre.

- Alors arrêtes un peu de ne pas utiliser ton potentiel !!

Ce qu'il démontra en l'envoyant aisément au sol.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:05

Elle se releva en essuyant lentement le sang qui coulait de sa bouche.
elle eut un sourire.

-ah tu veux jouerr à ça !

Le bouclier qu'elle avait levé se transforma en des miliers de flèches de feu qui s'en prirent à matthias, tandis qu'elle déclenchait une vague enflammée par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

Seulement Jade savait que s'il y avait un art dans lequel Matthias excellait c'était celui de se déplacer très rapidement d'un lieu à un autre. Cela avait toujours été, même depuis leurs années d'apprentissage.

- Jolie tentative.

Mais il s'y était soustrait sans grande difficulté, avec ce mouvement qu'elle aimerait tant lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:54

seulement elle le connaissait bien ... et entres ces déplacements, il y avait un temps infime avant qu'il ne puisse réapparaitre !
très court, mais pour une maîtresse des flammes assez vives, assez longtemps pour déclencher une vague d'énergie concentrique partant d'elle
alors quand il réapparut amusé, il se prit sa vague en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

C'était sans doute leur problème majeur. Ils avaient passé tellement de temps à combattre ensemble que la manière de réagir était presque instinctive. S'il ne put pas vraiment se protéger de la vague, il put néanmoins mettre ses bras devant lui pour en réduire l'impact. Mais pas sans blessures.

- Joli coup... Mais insuffisant.

Et ça reprit de plus belle par un déferlement de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:38

Elle eut un sourire désabusé, le souffle de l’explosion de leur magie faisait voleter ses cheveux autour d’elle qui s’échappaient de sa tresse.

Elle les repoussa distraitement de son visage en attendant la prochaine attaque.



-Comme à notre habitude, c’est à celui qui inventera le coup fatal pour l’autre en premier ! se moqua t’elle



Il lui envoyait une vague d’art plus qu’imposante, de la magie pure.

Elle eut un grincement, celle-ci ne serait pas facile à parer …

Donc au lieu de parer, elle pouvait toujours la … renvoyer ? Elle créa un couloir de flamme, comme un entonnoir dans lequel passa l’attaque, celle-ci suivant le couloir, faisait demi-tour et replongeait vers Matthias avec une vitesse accru dût au pouvoir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:31

Joli coup, et il ne l'avait pas vraiment pensé qu'elle réagirait comme cela. Heureusement, on ne lançait jamais une attaque sans être certain d'avoir les moyens de la parer autant que faire se pouvait. C'est pourquoi un petit cercles de ténèbres apparu au niveau de ses mains regroupées devant lui, absorbant toute l'énergie de l'attaque et qu'il enchaina avec un assaut au corps à corps d'un coup de pied descendant qui en contenait toute la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:20

Jade connaissait bien cette technique c'était elle, qui, la première fois l'avait utiliser sur son frère, bon d'accord, elle n'avait pas prévut qu'il pourrait la réutiliser contre elle.
donc lorsqu'elle se prit le coup, elle ne s'attendait pas à voler à 15 mètres en l'air.
MAis bon, rien d'impossible à rattrapper pour une almèn
-PAs mal matt ... à mon tour !

elle se lança dans une série d'attaque à une vitesse trop grande pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

La réactivité de l'un et de l'autre était impressionnante. Chacun connaissait ses forces et ses faiblesses, et savait donc comment lutter pour compenser leurs points faibles par leurs points forts. Par exemple Matthias avait plus de puissance brute et une meilleure défense que Jade. Mais il n'allait pas alisser cela passer comme cela. Concentrant de l'énergie, il tourna sur lui-même, créant un bouclier repoussant toute attaque sur 360° alors qu'il tournoyait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:53

La jeune femme sourit et laissa un de ses clones continuer l'attaque, attendant qu'il cesse son bouclier pour pouvoir l'attaquer vraiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:27

Sur le temps qu'il mettait à tourner, Matthias put relever la séquence de l'attaque et réussit à transpercer le clone juste au moment de la faille. Seulement il n'avait pas prévu que ce ne soit qu'un clone qui puisse avoir cette puissance et essuya sans avoir le temps de se protéger l'attaque de Jade.

- Bien joué, tu m'as prit au dépourvu.

Et l'attaque avait une bonne puissance. Une blessure traversait son torse.

- Très beau coup en fait. mais pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:38

elle lui sourit amusée
-du calme matthias, je ne tiens pas à avoir cet honneur ! ... ce n'est pas moi qui te tuerais !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:18

Seulement la terre avait aussi ses avantages et la blessure fut bientôt couverte de terre tout le long de son torse, empêchant ainsi l'écoulement.

- C'est dommage, tu es sans doute la seule capable de le faire. Mais il est drôle de voir que l'amour fraternel retient ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:30

-ne tinquiètes pas, je resterais pas longtemps la seule.
par contre son sourire s'effaça.
-Mon frère c'est matthias, pas toi seru ! et si je ne tus pas, c'est pour la terre blanche !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

- C'est l'excuse derrière laquelle tu aimes te réfugier en fait. Voilà tout, simplement.

Seru la regarda.

- Certes c'est une vérité, mais je suis certain que même s'il n'y avait pas ce danger, et cette prophétie en laquelle tu crois, tu ne pourrais pas me tuer, ayant l'impression de tuer ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

Et c'était repartit pour un tour !!
Pourquoi cherchait il toujours à la blesser de cette façon, à chaque combat elle y passait !!!!

-ne me tentes pas seru !! Trouve le moyen de ne pas condanner la terre blanche par ta mort de ma main, et je te montres de quoi je suis capable ! N'oublies pas que tu as tué les miens ! je n'aurais aucun scrupule !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:28

- Tué les tiens, comme tu y vas fort avec les mots ma chère petite sœur. Je n'y peux rien si Hellfire a été assez fou de croire qu'il pourrait survivre à une de mes illusions et si cette douce Emylia toute déesse qu'elle soit n'a pas sur éviter une simple lame de couteau.

Ce qui était certain, c'est qu'en dehors de l'apparence physique il n'y avait pour le moment aucune trace de Matthias dans tout ce qui était prononcé.

- Et puis tes petits protégés sont toujours en vie, alors je n'ai pas tué tous les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:53

Elle eut un sourire crispé.
Il avait volontairement tué sa soeur. Et hellfire et elle seraient morts tout les deux sans le sacrifice de celui-ci.
Les yeux de jade lançaient des éclairs, il avait toujours le chic pour l'énerver !
-Tu as tués mon frêre, ma soeur et l'homme de ma vie ! Tu les as tous tués, et ne t'inquiètes pas, je ne commet pas l'erreur de reprendre des protégés que tu pourrais utiliser contre moi ! siffla t'elle

Il la cherchait vraiment ...
Oh et puis après tout ...
Elle pourrait le laisser à moitié agonisant, elle ne l'aurait pas vraiment tuer !
Même si montrer sa colère devant lui n'était pas la meilleure des choses à faire.
Ce n'était pas non plus un point faible ! Il la connaissait par coeur ! et puis là, justement, elle était seule, personne à protéger ou à épargner ...

Elle se lança à l'assaut de matthias en déployant toute la puissance des flammes qu'elle pouvait ressentir en elle.
Tiens, il avait raison, tout à l'heure, elle n'y était pas aller à fond ! On voyait nettement la différence, et lui aussi la ressentit, étant donné qu'il sentait ses boucliers être mis à mal et se fissurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:07

Oui, il savait où frapper pour l'énerver. Et pour cause puisqu'il bénéficiait de tous les souvenirs de Matthias. Ce qui permettait de toujours rappeler les points douloureux. Par contre, il ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de Jade. C'était vraiment violent. Comme quoi, le feu était toujours plus efficace lorsqu'on laissait faire sa nature destructrice. Mais lui se servit de la colère présent en Jade pour nourri son propre pouvoir, et abandonnant les bouclier passer à une attaque tentaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:24

Jade bondit suffisemment haut pour échapper à une grande partie de l'attaque. Sinon, elle utilisa la même technique que matthias pour en absorber l'énergie qu'elle renvoya.
Elle détourna sa seconde vague pour la lui renvoyer et en dissimula une aussi gigantesque de flammes dans l'ombre de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:31

Si l'attaque la plus visible fut évitée, la seconde elle fit pas mal de dégâts malgré ses réflexes. Et vu son état après ce coup là, continuer aurait été suicidaire.

- Tu as gagné cette bataille, Jade. Mais la guerre est loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:13

elle lui répondit en le bombardant de sphère de flammes
elle n'était pas du tout d'accord, il voulait la défier ! qu'il tienne jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser