Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:11

Jade sourit quand naryo s'approcha d'elle,
elle lui montra une petite sacoche près de son sac.
-Merci, j'ai déjà prévu !

Elle se mit en selle.
-en tout cas, je serais plus contente quand tu sauras te déplacer par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:56

Fabian eut un sourire.

- Oui eh bien ne brulons pas trop les étapes.

Ne pas bruler les étapes en parlant du feu... vraiment un sens de l'humour par famille ce cher Fabian. Enfin sans doute saurait il ça plus tôt qu'il ne le pensait si Jade lui faisait un entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

-quel étape aurais-je brûler s'il te plait ?
-eh bien, il faut déjà que j'apprenne à maitriser mes flammes avant de me déplacer à l'interieur non ?

Elle lui sourit
-non .... On part au plus urgent ! pouvoir te mettre en sécurité à tout moment est le plus urgent ! ce sera probablement ta prochaine leçon !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:02

Bon eh bien, si elle le prenait comme ça... autant pour lui. Enfin pour le moment il devait s'infiltrer dans le pays du mal. Alors il penserait au déplacement ensuite. Comme aurait dit Naryo il faut procéder méthodiquement.

- Dans ce cas on verra lors de ma prochaine leçon.

Au loin le pays du mal se devinait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:39

La jeune femme lui sourit et s'arrêta près de sa grotte pour y laisser chaïne
-On va laisser les chevaux ici, ils seront plus en sécurité ... tu as tout ton équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:50

Fabian mit une cape sortie de l'une des pochette de transport de la selle de son cheval, ajusta son arc et son carquois et vérifia ses couteaux et son épée sans oublier les fioles de son frère avant de répondre.

- J'ai tout.

Il abaissa la capuche sur son visage. Prêt à partir avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:51

La jeune femme sourit
-parfait ...

elle s'quipa elle même et ils se mirent en route
-Que sais tu des pierres d'énergie ? demanda t'elle alors qu'ils entraient dans les zones habitées
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:23

- Les quoi ?
- Les pierres d'énergie.

Fabian réfléchit rapidement. Cela ne lui disait vraiment rien.

- Tu aurais mieux fait de poser cette question là à Naryo, lui a du en entendre parler, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:33

-Ces pierres sont rares, mais si tu as le bonheur d'en trouver une, elle peut emmagasiner l'énergie que tu lui donnes et te la restituer plus tard ... Tu vois ce que je veux dire ?
-intéréssant ...
-Matthias en a une sur le pommeau de son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:03

- Dangereux.
- C'est un bon qualificatif.

Parce que déjà qu'il avait beaucoup d'énergie, mais si en plus il venait à pouvoir en récupérer, ce serait pire !!

- Mais tu ne parles pas de ça innocemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:23

-Parceque tu ne crois tout de même pas que je vais faire un tour chez matt sans aucune raison ... Il a utilisé ce tour contre moi trop souvent à mon goût.
-J'ai peur de comprendre ...
-On entre, on déloge la pierre du pommeau de son épée, on ressort ... rien de plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:41

- Oui bien sur on va gentiment lui demander son épée et il va nous la donner sans faire d'histoire aussi et nous proposera de boire le thé par la même occasion !

Jade rigola. Lui secoua la tête.

- Et comment tu prévois de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:36

-exactement comme tu viens de l'énoncer ... Mais matthias et moi préférons un bon vin rouge ...
Elle sourit devant sa tête
-très amusant .... tu rigoles ... n'est ce pas ??
Pour toute réponse elle s'éloigna
-Jade !!! tu rigoles là ! s'écria fabian en la suivant
elle ne répondit toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:31

- Jade !!

Mais elle semblait déterminée à ne pas lui répondre et il n'allait pas s'amuser à lui hurler dessus en plein milieu du pays du mal maintenant qu'ils y étaient entrés. C'était n'importe quoi, elle ne pouvait pas parler sérieusement !! Comme si Matthias allait boire un verre avec ses ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:34

Non, elle ne lui répondrait pas ...
Elle passa les portes de la forteresse sans que personne ne l'arrête, fabian la suivit de près
-Pourquoi ne nous arrête t'il pas ?
-parcequ'ils ne nous voient pas ...
-Pourquoi ...
-Parcequ'ils préfèrent ne pas voir ...

Elle ne dit rien de plus, et l'emmena dans un des souterrains qui amenait directement dans la chambre de Matthias.
Jade s'assit dans un des fauteuils, son frère n'étant pas là ...
-Bon, tu ne donnes ni ton nom, ni quoi que ce soit te concernant ... en fait, mieux vaut que tu ne parle pas du tout de toi ... tiens au fait le bar est là bas, si tu nous servais un verre ... Pour matthias un verre de vin rouge, mais pas de poison s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:00

- Mieux vaudrait qu'il ne me voit pas du tout. Je te rappelle que Matthias a déjà vu mon visage, donc que de ne pas lui donner mon nom ne changera rien à la réalité de qui je suis, Jade.

Elle sembla reconsidérer la question en effet cela devenait gênant. Finalement elle sortit un masque qui cacha la quasi totalité de son visage de la sacoche qu'elle avait prit avec elle.

- Voilà maintenant il te restera à rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:55

-certes ... Mais rappelles toi que les noms gardent un pouvoir ...

elle lui tendit le masque et le fit se placer derrière elle alors qu'elle sentait matthias s'approcher.

Elle lui sourit quand il ouvrit la porte
-salut mon vieux ... un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:28

Matthias eut un léger sourire.

- Il me semblait bien avoir sentit une aura familière.

Le roi se posa et prit le verre servi.

- Quelle gentillesse de m'attendre. Tiens, il semblerait que nous ayons un invité ! Comment te prénommes tu ?
- ...
- Eh bien, pas très bavard.
- Il est muet. assura Jade
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:18

-Et que fait il là ?
-Il me sert de .... garde du corps dirons nous ... se moqua t'elle

elle sirota son verre
-alors ? comment vont tes affaires ces derniers temps ?
-Plutôt pas mal et les tiennes ?
-ça passe dirons nous ... Enfin pour tout te dire, j'ai pommé un espion ... je sais, tu vas me dire que je n'ai qu'a faire attention à mes affaires, mais j'aimerais au moins savoir si tu l'as tué ou non, histoire que je ne m'embête pas à chercher pour rien ...

Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:13

Matthias ne put s'empêcher de rire.

- Étrange, je croyais que c'était ton rôle pour les autres ça.
- Mais il faut bien quelqu'un pour protéger le protecteur.

Puis il réfléchit... un espion ??

- J'ai capturé une bonne dizaine de personnes qui passent à la torture, il en fait peut-être partie qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:54

-Cheveux long, dans une queue de cheval, une cicatrice au dessus de l'oeil droit ?
-Jade ... Commme si tu l'ignorais !

Elle lui sourit ...
-si je te dis que j'ai été plutôt occupée ces derniers temps ...
-à quoi ?
-Je te répondrais peut être ... Si tu me laisses voir ton épée ... j'aimerais vérifier un truc sur ton ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:29

Matthias allait il vraiment lui donner son épée ainsi en échange d'informations dont lui n'était même pas certain qu'elles soient vraies ? Fabian en doutait. Mais tenant parfaitement son rôle, il ne dit rien.

- On a rien sans rien à ce que je vois.
- A toi de voir ce que tu préfères.
- D'habitude c'est ma méthode ça grande sœur.
- Les choses changent. Alors ?

Il sortit son épée et Fabian vit la pierre mais il la garda en main.

- Qu'est ce qui peut me garantir que tu ne mens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:36

Elle lui sourit
-tu as ma parole ... et je te la restitue bien entendue ... tu as ...
elle s'entailla la poignet
-ma parole de sang !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:10

A noter... Jade était folle. Voir même les deux étaient fous et pas qu'un petit peu. Complètement barges. Enfin si ça pouvait fonctionner...

Matthias la regarda.

- Bon, puisque tu ne mentirais jamais sur ton sang...

Il lui tendit l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:05

Elle sourit
-je te la ramènes demain ça te vas ?
-Passe me voir vers ...
-Elle t'attendra dans ta chambre ! se moqua t'elle en se levant d'un bond
elle sourit et termina son verre
-désolé matt, mais je suis assez préssée ces derniers temps ... je repasserais surement dans la semaine ok ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser