Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:06

Fabian se releva avec l'aide de sa formatrice de combat. Bon sang cette dernière attaque l'avait presque vidé de toute force, c'était impressionnant.

- C'est entendu.

Encore faudrait il qu'il apprenne à le faire. Ce qui ne serait sans doute pas simple, et maintenant il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

Elle lui sourit
-eh bien ... on peut dire que tu m'en auras fais batter, j'ai crus ne jamais réussir à t'emmener à cet état ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:07

Fabian eut un rire léger.

- Je n'ai jamais vraiment aimé les capacités magiques. C'est quelque fois beaucoup trop dangereux.

Et surtout il avait quelques souvenirs de sa toute petite enfance qui avaient fait qu'il préférait oublier et qui expliquaient cet état de fait.

- Mais on dirait que tu as réussi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:41

Elle le sonda, presque malgré elle, pour s'assurer de son état, et pour vérifier qu'il ne s'était pas blesser avec les flammes
-il y a une raison à ton dégoût pour tes pouvoirs ?

Elle en avait eut une elle aussi, mais avait apprit à maîtriser le feu et à en faire un ami, ça avait suffit!
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

Mais en dehors de ses mains, il ne semblait pas avoir eut de blessures autre. Parce qu'il avait fait un pas vers l'acceptation de ce qu'il était.

- Le feu détruit.

Et il en avait été plus que témoin. Cela aurait put-être une catastrophe si son précepteur n'avait pas su réagir.

- J'ai mes raisons en effet.

Mais il ne la connaissait pas encore assez pour lui confier cela. Plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:15

Elle comprit .... un peu seulement ...
mais en partie ...
elle savait aussi que l'acceptation de Fabian passerait par la confiance ...

elle s'assit et alluma un feu pour qu'ils se réchauffent, vus que la nuit tombait

-le feu te réchauffe, te protège ... et en écoutant la flamme, tu as appris qu'il était la vie ... l'énergie en ce monde. En chacun il y a une face bien, et une face mal ! C'est l'équilibre du monde, le feu détruit et est autonomne, il est d'une puissance dévastatrice, mais son coté dangereux l'est autant pour compenser tout le bien qu'il peut apporter, on dit que ses utilisateurs ont une grande force en eux. C'est pour ça qu'ils peuvent le comprendre, le maîtriser, et jouer sur la limitte de ses pouvoirs. Mais une chose est certaine, la flamme seule meurt à son tour, c'est le cycle de la vie. et elle ne devient que ce que tu souhaites qu'elle soit ...

Elle observa la danse des flammes de leur brasier
-C'est Jéanolf ton précepteur c'est ça ?
-oui ...
-je le connais bien, et il m'a connut il y a longtemps, j'ai appris à maîtriser le feu seule, ma famille vivait en ville, et n'avait pas le temps de s'occuper de moi, mes parents étaient amis avec lui. Je jouais avec les flammes dans les jardins du palais quand j'ai perdus le contrôle ... j'ai tué un enfant, alors que j'en étais une moi même. Je n'ai plus jamais réactivé mes flammes, du moins pas avant que l'on ne m'amène au temple, et qu'on ne m'y laisse. Mon maître m'a alors aidé à revenir dans la réalité.

Bon ce récit était un peu arrangé, mais tout était la vérité, elle l'avait lancé d'une voix atone sans expression particulière, laissant à fabian le soin de juger

-est-ce que ça fait de moi un monstre ? Peut être ... je vis dans le regret des vies que j'ôte, il n'y a qu'un enfant qui puisse être pur. Mais c'est ce qui nous différencie du noir pur, nous nous sommes la limitte, l'équilibre, qui protège le blanc, et pour cela on est parfois forcé de dépasser cette limitte d'un côté ou d'un autre. dans le combat, tu vivras toujours avec ces incertitudes ... toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:03

Ce récit était triste, il devait le reconnaitre. Après tout difficile de savoir que l'on est responsable de la mort de quelqu'un, même involontairement. Alors non il ne pensait pas qu'elle était un monstre. Mais il comprenait que cela fasse se sentir si mal que l'on ne puisse ensuite se regarder en face en utilisant ses pouvoirs. Et puisqu'elle lui avait confié une histoire, c'était un juste retour des choses que de lui confier la sienne.

- J'ai toujours su que j'avais un grand potentiel de magie. Les médecins l'ont sentit dès ma naissance. Mais ils en ignorait la portée réelle. La première fois que j'ai voulu me servir de mes flammes, elles sont sorties à l'état brut. Comme si on laissait de l'eau s'écouler en ouvrant toutes les vannes d'un barrage au maximum. Cela a provoqué un incendie gigantesque dans le château, dans lequel j'ai bien faillit tuer mes parents et mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:59

Si elle fut surprise un instant, elle n'en laissa rien paraître.
D'un côté son histoire paraissait encore plus tragique que la sienne.

Elle se leva pour aller s'asseoir à côté de lui et passer un bras autour de ses épaules.
-Je suis désolé, j'ai toujours regretter de ne pas avoir eus de mentor à ce moment là ... C'est peut être un peu tard pour toi aussi, mais je serais honoré de tenir ce rôle auprès de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:50

- Peut-être vaut mieux t-il tard que jamais.

Parce qu'après ce qu'il venait de vivre, il se rendait compte quand ne comptant que sur son habilité aux armes, il se ferait dépasser rapidement par n'importe quel mage. Certes, sa peur et sa répulsion de ses pouvoirs étaient encore là, mais cette sensation finirait par disparaitre avec le temps. En changeant d'opinion dessus, en laissant une chance à ce coté de lui de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

Elle sourit, ragaillardie par ce nouvel obstacle passer dans le chemin de leur amitié.
Elle se leva d'un bond
-parfait alors ...

Elle éteignit le feu

-il se fait tard, la nuit est presque là, et on a rien mangé depuis ce matin, tu as franchis un grand cap dans ton apprentissage, donc je penses qu'une soirée de repos serait juste !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:59

- Tout à fait d'accord.

Surtout qu'il ne tenait plus debout.

- Je crois qu'un bon repas et ensuite je m'écroulerais de fatigue sans difficultés.

Ce qui arriva sans mal. Fabian eut une nuit sans rêve, qui lui fit beaucoup de bien. Enfin jusqu'au réveil par Jade, d'un genre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:23

elle eut un malin plaisir à le réveiller avec l'eau glacée
-hey !!!
-quoi hey ?? je t'ai laissé dormir deux heures de plus ... allez debout ! il faut qu'on s'en aille !! tout de suite !! répliqua t'elle en faisant leurs paquetages.
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:14

Ça par contre il n'appréciait pas du tout !! Même s'il ne sentit pas le froid beaucoup de temps. Les flammes sortirent légèrement de lui pour le sécher. Finalement son pouvoir pouvait avoir des cotés pratiques. il s'étira rapidement.

- Allons y alors.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:41

Elle paraissait tendue, et elle le sortit du lit plus rapidement en le faisant tomber au sol.
-tes affaires sont là, je vais seller les chevaux. tu mangeras en route !
-Qu'est ce qui se passe ?
-... dépèches toi ! je t'expliquerais en route ...

elle disparut en route
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:10

"Elle semble vraiment pressée."

C'est d'ailleurs le fait qu'elle agisse comme cela qui le poussa à s'activer de se préparer, et il fut près deux minutes plus tard. C'était difficile de croire que lui pouvait le faire en si peu de temps. Mais en tout cas, il était parfaitement éveillé et concentré lorsqu'ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:39

Jade terminait de seller les chevaux quand il la rejoignit
-parfait ! au moins tu sais te dépécher.
-Ou allons nous ?
-je ne sais pas encore !
-Une raison pour m'avoir tirer ainsi du lit !
-tu n'es pas encore prêt ...
-à quoi ?

elle grimpa en selle et baissa son regard sur lui
-à affronter matthias qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:19

Seulement, elle ne savait pas à quel point elle avait raison. en sentant sa vitesse de rapprochement, elle n'eut pas d'autre choix que de le transporter en sécurité par les flammes, alors que lui n'eut pas vraiment le temps de comprendre.

- Jade... il me semblait bien avoir reconnu ton aura sur mes terres. Que me vaut cette charmante visite ? Et pourquoi as tu fait disparaitre ton invité ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:00

Elle sentit l'aura de son frêre et jura.
Elle alluma un feu devant fabian et le poussa à l'interieur pour qu'il réapparaisse au château du linéor près de blackiar.

Elle se tourna vers matthias.
Elle ne pouvait pas disparaitre et le laisser rechercher le prince. La magie mettait un certain temps avant de disparaitre.

-je ne sais même pas si tu vas me croire.
-Dis toujours ...
-c'est toujours agréable de se ballader par ici ... et en plus bien entendut je peux te surveiller ! mais ça c'est la deuxième raison !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:05

Matthias eut un rire léger...

- Tu dois bien être la seule extérieure à ce pays qui aime se balader en ces terres.
- Que veux tu on ne trouve certains paysages qu'ici.
- Sans doute vrai. Mais tu n'as pas répondu à mon autre question. Pourquoi avoir fait partir cette personne d'importance qui t'accompagnait ? J'aurais eut plaisir à la recevoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:10

Elle eut un rire
-plaisir à le recevoir ?

elle mit pied à terre pour se mettre à la même hauteur que son ancien frêre

-je te connais rappelle toi, et toi et lui vous vous détesteriez ! je le sais bien ... alors autant éviter les rencontres facheuses pour toi comme pour moi ! que fais tu là toi ? je te croyais au château ... rappelle moi de dire aux espions du linéor qu'ils sont vraiment nuls d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:29

Matthias eut un sourire malsain.

- Mais un roi à encore le droit de partir en voyage dans ses terres que je sache sans avoir à fournir d'explication à qui que ce soit.

Par contre la remarque sur les espions le fit rire.

- Que veux tu, ce n'est pas leur faute si tu leur donne un travail qu'ils n'ont pas les capacités de faire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:02

-alors pour commencer, je ne leur ai donné aucun travail ! je ne m'occupe pas de ça ! n'oublie pas que je ne dirige pas le linéor ! deux : j'estime quand même que se rendre compte que tu disparais est dans leurs cordes non ??

elle secoua la tête semblant être agacée.

-bon ... j'ai le droit de rester et de t'inviter à boire un verre ou on se bat l'un contre l'autre pour que tu me vires de tes terres ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:20

- Tu ne diriges peut-être pas le Linéor, mais tu es presque l'équivalent du général Selinder en terme d'autorité sur les hommes, et tu es sans doute plus douée que lui. Alors je ne doute pas qu'ils obéiraient à un ordre venu de ta part. Et ensuite, je n'y peux rien si eux continuent de me voir dans le château, où je suis également. D'une certaine manière.

Matthias eut un sourire, dans quel humeur était il aujourd'hui ?

- Vas pour le fait que je te chasse aujourd'hui !!

Et l'attaque eut lieu d'un coup violente et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:31

-Mon rôle n'est que l'espionnage est t'embêter, la plupart des soldats ignorent même jusqu'a mon existence et c'est mieux ainsi parceque ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle dut bondir pour échapper au choc de l'attaque.

-Ok ! qu'est ce que j'ai encore fais ? J'ai quand même été calme ces derniers temps ! t'exagère là matt' !

Par contre par mesure de précaution, elle fit disparaitre Chaïne pour lui éviter les ennuis, elle n'eut pas le temps d'en faire de même pour elle même.
Et espera que fabian ne paniquerait pas en voyant son cheval revenir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:03

Rien, aujourd'hui il avait décidé de la combattre simplement. Alors qu'elle ait fait quelque chose ou pas, il s'en moquait. Le roi du mal était d'humeur à vouloir se déchainer. *

- Tu fais ton rôle, je fais le mien !!

Autrement dit, essayer de l'envoyer une bonne fois à la tombe, dont elle avait la fâcheuse habitude de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser