Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:45

elle lui sourit
- je veux que tu ailles en cours, que tu apprennes la liberté version almèn ... que tu oublies que tu es le prince.

Elle se tourna vers lui.
-les enfants almèns sont insouciants, et tu as la meilleure des garde rapprochée. tout les elfes almèns hormis quelques uns ... tu es en sécurité ici, alors joues ... détend toi !

elle le força à avancer.
Enfin en haut elle entra dans l'école qui ressemblait plus à une cathédrale de verdure.
Une jeune femme almèn de toute beauté et avec de longs cheveux argentées surveillaient dix enfants d'âge divers, le groupe d'enfant semblait très unis. Ils avaient grandis ensemble et protégeaient les plus jeunes.

Melyanna la maîtresse d'école sourit et s'avança
-Il est rare de te voir ici jade...
-c'est une pointe d'ironie que je perçois dans ta voix ?
- que fais tu là ?
- je t'ai amené un nouvel élève pour la journée. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:25

Naryo évita d'avoir un rire moqueur, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Jade avait de bonnes blagues quelques fois. Du genre de celles qui lui laissaient un goût amer dans la bouche. Mais en même temps ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas comprendre. Il n'avait jamais été un "enfant". Depuis son tout premier instant de vie le mot qui le définissait était celui de "prince". L'institutrice regarda le jeune homme.

- Je suppose que ça lui fera du bien. Même s'il aurait besoin de bien plus que cela.

Elle sentait dans son regard et dans son maintien des choses que Jade ne lui disait pas.

- Et comment s'appelle cet élève ?
- Naryo. Naryo, tout simplement. répondit Jade
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:37

Puis par esprit
"j'en ai bien conscience ... Mais ce n'est qu'un début, et tu sais que ...
- tu n'es pas douée pour ce genre de chose. Oui je le sais. "

elle prit naryo par l'épaule et le présenta au groupe d'enfants, ceux-ci le regardèrent immobile et finalement la plus petite vint prendre la main de naryo et lui sourit
- je suis Immayelle, bienvenue parmis nous, tu viens jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:53

Naryo eut un léger sourire.

- Bonjour Immayelle alors.

Le jeune homme se laissa entrainer, alors qu'elle présentait ensuite tour à tour chacun de ses compagnons de classe tout en restant très calme et souriante, sans le lâcher une seconde. Pendant ce temps la maitresse passa voir son amie et elles discutèrent hors de portée des oreilles de tout le reste des jeunes présents.

- Cela faisait des années que tu n'étais pas venue. Quelles nouvelles de l'extérieur, et pourquoi cette apparition soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:40

Jade soupira ...
-elles ne sont guère brillante, depuis que seru a prit le contrôle de matthias, il a prit le contrôle du royaume du mal et son influence ne cesse d'augmenter. Les escarmouches sont de plus en plus nombreuses, et plus seulement contre le linéor ... De plus elya a atteint l'âge de se lancer dans la bataille. Si je suis ici c'est pour vous mettre en garde, matthias se tient loin de l'almenien, il sait que je ne le permettrais pas pour le moment ... mais il gagne en assurance tout les jours.

Son amie eut un soupir
-que de mauvaises nouvelles ...
-j'en ai une bonne, le cavalier blanc est enfin apparu.
Elle se releva étonnée
-qui ? naryo ? s'étonna t'elle
-non, son frère ainé, fabian. Il est prometteur, mais si j'ai amené naryo ici, c'est parceque je suis sûre qu'il a un rôle à jouer plus important qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:41

Melyanna regarda Naryo qui semblait un peu perdu au milieu de ces enfants, cherchant ce qu'il devait faire ou pas. Plus elle le voyait, plus son sentiment premier se confirmait. Il n'avait pas apprit à vivre simplement comme tout le monde.

- Ton protégé à l'air totalement perdu.
- On ne lui a pas vraiment apprit le sens du mot amusement là où il vit.
- Je vois, eh bien j'espère qu'il en saura plus à la fin de cette journée. En ce qui te concerne, tu as l'air tout de même en forme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

Melyanna sourit et prit naryo par la main.
- allez viens ... tu connais le jeu du chat je suppose ? on l'utilise avec une balle, vus que tu n'es pas un almèn tu peux utiliser ta magie de l'air, mais tu n'as pas le droit de quitter le sol d'accord ?


******************

La jeune femme soupira
- je vais plutôt bien ... même si les gamins dont j'ai la charge me foutent des sacrées jetons parfois ... fabian est justement au pays du mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:18

Naryo hocha de la tête. Bien sur qu'il connaissait tout de même ce jeu. d'ailleurs il avait quelque fois mit le château sans dessus dessous alors qu'il était tout jeune en poursuivant un vrai chat qui s'était enfuit en ayant avalé une petite sphère plutôt dangereuse.

- J'essaierais dans les mêmes conditions que tout le monde.

Puis l'on désigna un chat et la partie d'esquive commença.

************************************

En parlant de Fabian, celui-ci s'approchait de la forteresse noire maintenant, et calculait les failles dans le système de ronde des gardes qui lui permettrait de pénétrer à l'intérieur. Il réussit à passer le mur d'enceinte et continua dans l'ombre jusqu'à l'entrée du passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:14

Melyanna lui sourit et tira sur sa manche pour qu'il se penche un peu vers elle

-fais attention à Mithrandir ! c'est un farceur, et il n'hésite pas à utiliser ses blagues.

lui souffla t'elle en lui désignant un des garçons qui riait.
celui-ci d'ailleurs s'approcha et attrappa melyanna par la natte
-et toi ! arrête de lui raconter tout mes petits secrets ou ce sera moins drôle !

Il sourit à naryo et lui tendit la balle
-tu veux commencer ?

**************

Jade le suivait à la trace par son esprit
ce qui fit sourire son amie almèn
-encore heureux que ce n'est pas ton propre fils ... je crois que tu ne le lâcherais pas !
-garde tes commentaires tu veux ! se moqua jade
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:28

hs : la petite c'est pas Immayelle ? Melyanna c'est la maitresse non ??

Naryo hocha de la tête avec un léger sourire au conseil de la toute jeune almèn. Après tout elle connaissait mieux ses camarades que lui et il prendrait en compte ce qui lui était dit. Ainsi donc celui-ci aimait les farces ?? Cela lui tira un sourire puisque c'était son genre aussi. D'ailleurs il avait gardé les fioles de ce genre là.

- Proposé si gentiment...

Le jeune prince s'empara de la balle et les autres commencèrent à se déplacer, esquivant les premiers tirs.

**********************************************

Attendre que le garde passe, se faufiler comme une ombre, refermer le passage sans attirer l'attention, progresser au fur et à mesure et faire attention. Il avait toujours l'étrange impression d'être surveillé malgré tout. Il ne lui restait bientôt plus qu'à la déposer dans la chambre. L'étape la plus délicate, en espérant que le proprio n'y soit pas.

hs 2 : Mithrandir... tu n'aurais pas regardé le seigneur des anneaux récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:05

hs : rhhhoo c'est bon ... je m'embrouille moi à force !

dés qu'ils commencèrent à se battre gentimment, une serie d'explosion se déclencha, cachant mithrandir dans la fumée.
-mithrandir ... soupira Immayelle.

elle sourit à naryo en évitant souplement une de ses balles.

************

Jade avait quand même choisie l'heure ou matthias était en salle de torture et ou il ne s'occupait de rien d'autre ..; Elle espérait vraiment qu'il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:55

Naryo eut un léger rire. il ne pouvait peut-être pas rivaliser en terme de force, de vitesse ou d'agilité, mais en ce qui concernait les espiègleries, là il prenait ça pour un défi !! Le jeune prince claqua une de ses fioles qui dispersa la fumée mais en plus permit à Naryo de toucher l'un des jeunes du groupe, la fumée cachant la trajectoire de la balle.

******************************************************

Fabian ouvrit juste légèrement et jeta un œil. Personne. La chance était avec lui !! Il déposa l'épée et repartit dans l'autre sens, toujours en faisant attention. Mais c'était beaucoup plus simple sur le retour et il réussit à quitter la forteresse sans problème. Il ne restait plus qu'à refranchir tranquillement la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:38

Imayelle récupéra la balle en riant, elle se précipita à la poursuite de l'un de ses frère, elle était très souple et bondissait d'arbre en arbre, brusquement elle se retourna et tira la balle en direction de naryo assez vite tout de même.

************

sauf qu'a la frontière les choses se gâtaient un peu, et il y avait une belle cohorte de soldats du mal qui attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:51

Naryo essayait de les suivre tant bien que mal mais il devait admettre qu'ils étaient bien plus doués que lui à ce jeu là !! A tel point que lorsque la balle arriva, il ne put l'éviter. bon eh bien c'était lui le chat !! Sauf qu'il utilisa une ruse, créant un double grâce à une fiole. Mithrandir en voulant éviter son double ne vit pas arriver la balle lancé par le véritable.

***********************************************

Jade lui avait déjà dit. Se confondre avec l'ombre pour ne pas se faire voir. Ne pas avoir l'air alarmer et garder son calme. Le jeune homme prit quelques respirations et disparut dans l'obscurité. Si la voie directe était coupée, il ferait un détour. C'était plus difficile à traverser, mais il pouvait le faire. Un glissement de roche manqua de révéler sa présence mais l'obscurité et la cape le dissimulèrent aux yeux du soldat. Finalement il put passer la frontière.

*Pfiou.*

Restait à renter au Linéor tranquillement maintenant qu'il avait mit de la distance entre les hommes de Matthias et lui.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:31

Mithrandir sourit et chopa la balle
-imayelle ! viens ici chenapan !!

il bondit sur la peite qui se réfugia derrière naryo en riant au secours.

**********

Jade sourit à distance.
-fabian a réussit.

"bravo cavalier blanc. tu vas bien fabian ? " se moqua t'elle mentalement
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:59

Naryo regarda "l'ennemi" faire sa réapparition pour essayer de s'en prendre à la plus jeune du groupe, ce n'était pas un peu déloyal ça franchement ?? Le jeune homme se baissa au dernier moment et entraina la petite avec lui avant de sauter vers d'autres arbres alors que la balle elle retombait vers le sol.

"Faut réussir à continuer d'éviter la balle une fois qu'il la lâche."

Mais il n'utiliserais pas le vent, sinon ils ne pourraient jamais tenter de le toucher.

***********************************************

"Je te dirais ça quand mon cœur aura retrouvé un rythme normal."

Il rigola une seconde.

"Je crois qu'il n'a jamais battu aussi vite. Mais ça va, mission accomplie."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:14

si naryo était plus grand, Imayelle avait sa souplesse pour elle, les enfants almèns étaient même encore plus doués que les adultes et elle n'eut aucun mal à se glisser entre deux branches sans faire bouger une seule feuille !

-suis moi ! cria t'elle à naryo tout excité en riant aux éclats.

****************

"tu me rassures, tu m'as foutus tout de même les jetons deux ou trois fois de suite ... rentre au château pour te reposer. Ne t'inquiètes pas, je suis avec naryo et tout se passe bien. "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:00

Sauf que ce n'était pas forcément aussi simple pour lui de faire ça !! De toute manière comme il ne pourrait pas reproduire les mouvements de la jeune fille, autant le faire à sa manière, et se protéger de la balle qui arrivait soudainement en utilisant la branche d'un arbre pour la renvoyer vers l'expéditeur !!

****************************************

"Avec plaisir, un peu de repos ne sera pas de refus. Bonne journée à vous deux alors."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:28

"ça devrait aller ... fais attention ... et fabian ! pas d'imprudence ! "
Elle sourit en se tournant vers son amie
-mission 1 terminée !
-Quelle est la deux ?
-qui te dis qu'il y a un deux ?
-il y a toujours un deux avec toi, jade ! se moqua t'elle
-très amusant !

la jeune femme se tourna vers les enfants qui jouaient
-ma mission est de lui montrer tout ce qu'il loupe.

la maîtresse sourit
-mais tu vas rester là ...
-discrètement ! je ne tiens pas non plus à ce que les autres ... à ce que les autres s'approchent d'un peu trop près.
-fais leur un peu confiance ...
-tu parles.

Son amie almèn retourna vers les élèves en souriant
-alors qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:51

Les enfants dont Naryo se posèrent de nouveau près de là où était leur maitresse.

- Mithrandir était le dernier loup, donc lui a perdu et tout le reste a gagné !! lança Imayelle

Melyanna parut surprise, Mithrandir ne perdait que très peu à cause de ses farces et attrapes qui perturbaient les autres. Lorsque l'almèn se retrouva soudainement dans un cristal de glace ne laissant que la tête dépasser hors de la zone froide.

- Mith...
- Non, ça je crois que c'est plutôt signé Naryo. la coupa Jade en rigolant et le sourire amusé de celui-ci confirma
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:21

La jeune femme sourit et vint prendre le garnement dans ses bras
-naryo ! j'acceptes les farces et attrappe ...

"mais évites de ridiculiser mon amie devant sa classe... s'il te plait ? "

elle lui sourit et attrappa Mithrandir pour lui ébourriffer les cheveux
-je t'interdis d'écouter tout ce que pourrait te dire mon très cher ... filleul.

elle allait pas non plus leur dire qu'il était prince. Même si les enfants n'en auraient rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:53

Si l'appellation le surprit légèrement, il n'en dit rien. Jade avait sans doute ses raisons de le faire. Après tout c'était sans doute une manière plus simple de le faire être accepté. Le jeune adolescent libéra sa victime de son piège de glace.

"Je ne le ferais plus, mais c'était tentant et puis tout le monde subit au moins une blague. Si la classe savait ce qu'il l'attend!!"

Mithrandir eut un sourire.

- Pourtant il a l'air doué sur ça.
- Justement !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:20

elle sourit et se tourna vers son amie
"sépare les ou tu es fichue !! "

jade soupira
-naryo, tu es là pour oublier un peu tout le protocole et te comporter en gamin ... et ton comportement est très gamin donc je me tais !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

Naryo ne put s'empêcher de sourire lorsque Jade fit remarquer qu'il remplissait remarquablement bien son objectif. Et même s'il n'en disait rien pour le moment, c'était un instant agréable. De ne pas supporter toutes ces règles, et surtout de ne pas entendre de prince ou encore votre majesté... le genre de choses qui l'exaspérait.

- Quelle est la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:17

-un cours d'histoire !

il y eut quelques cris de joie dans l'assemblée.
Jade sourit et avant que naryo ne puisse dire quoi que ce soit elle l'arrêta.

"ici on parle de l'histoire des almèns, et de choses qu'on ne t'apprend pas dans les livres ! ne t'inquiètes pas ... ce genre de cours n'est pas vraiment un cours ! je ne penses pas que tu t'y ennuiras. "

Imayelle attrappa naryo par la main et le poussa vers mithrandir.
-tout les deux, dépéchez vous d'aller fermer les tentures, les autres, vous venez avec moi pour aller chercher les coussins ! et dépéchez vous un peu !!

Les enfants rirent devant leur cadette qui leur donnait des ordres, mais tout le monde obéit.
Mithrandir prit naryo par le bras et l'emmena à l'interieur de l'arbre.
-à chaque ouverture, il y a une tenture, il faut les fermer pour être dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser