Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:57

- Les gardes peuvent être prit à défauts, certes, mais tant que tu entreras dans la zone du château, tu peux être certaine que moi je le saurais !! Ce système m'a demandé pas mal de temps avant d'être efficace. Alors forcément tu peux être sure que je le vérifie.

Par contre il s'interrogea.

- Réussi quoi ? Par contre je suis sur que grand frère sera d'accord pour la libération.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:21

Elle secoua la tête
-intéréssant ... et impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune ! ... et je parlais du fait que tu devais copier une certaine pierre ...

elle observa les fioles de naryo
-Alors en route pour la mission de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:09

- Oui !! C'est vrai !!

Il sourit. En fait c'était tout Naryo ça. Il faisait tellement de projets farfelus en même temps qu'il en venait à oublier quelque fois pour qui il l'avait fait. Et comme après tout ce travail il avait profité de quelques heures de sommeil mérité avant d'attaquer autre chose...

- Je reviens !

Le jeune homme fut là trois minutes plus tard avec les deux pierres jumelles dans les mains. Jade regarda au détail et eut bien du mal à discerner la vraie de la fausse. Ce qu'elle ne put faire qua'avec son pouvoir des flammes.

- Excellent travail.

Puis ils s'élancèrent vers Fabian une fois qu'elle eut rangé les deux pierres similaires.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:47

elle sourit et récupéra l'épée pour replacer la fausse pierre, gardant la vraie en poche ils se glissèrent tout deux dans la tour d'étude.
-On est d'accord, chuchota t'elle, je lance les fioles qui provoqueront la fumée, tu bondis discrètement, attrappe ton frère et vous ressortez tout les deux ! fais attention tout de même à ce qu'il ne t'attaque pas par surprise ok ?

Elle sourit au petit prince et attendit son signal pour lancer la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:02

- Si Fabian attaque il visera trop haut de toute manière !

Naryo sourit et donna le signal à la jeune femme qui était avec eux. La fumée fit son office et le prince cadet se dirigea rapidement jusque Fabian, le faisant sortir après s'être juste baissé un minimum pour éviter son coup avant de lui dire que c'était lui puis de le ramener près de Jade alors que son percepteur hurlait après le prince cadet. Parc que ce genre de coups étaient connus comme ça spécialité. Tous filèrent.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:47

Jade rit de bon coeur en suivant les deux princes
-décidemment on s'amuse bien avec vous ... se moqua t'elle

fabian sourit lui aussi.
-Je ne devrais pas mais ... merci !
-oh mais de rien ... comment vas tu ?
-beaucoup mieux depuis qu'on est sortit de là !
-tant mieux ... Je venais vous cherchez pour faire ce qu'on avait prévus !
-Qu'as t'on prévus ? demanda naryo avec une tête d'ange

Jade sourit
-tu viens avec moi aujourd'hui ne t'inquiètes pas !

elle se tourna vers fabian et lui tendit l'épée
-tu sais ce que tu as à faire ? tu te souviens du passage secret ?

Elle observa naryo
-toi et moi on part en ballade !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:35

Fabian regarda l'épée. Bien sur qu'il se souvenait ce qu'il avait à faire et comment y aller. La nature des elfes était telle qu'ils oubliaient très rarement quelque chose. Même si cela leur paraissait d'un ennui mortel. Donc ce qui avait lien avec le danger encore moins. Par contre Naryo la regarda à ne pas trop savoir quoi penser.

- Dans ce cas j'y vais.
- Par l'est Fabian, tu as trois minutes.

Jade le regarda.

- Pour qu'ils puissent passer les gardes sur le mur d'enceinte du château. Je connais toutes les possibilités par cœur et les temps qu'ils mettent. Mais où va-t-on en ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:56

elle sourit alors que fabian disparaissait plus loin
-dans un endroit qui va te plaire, ton frère m'a demandé de t'aider à comprendre ce qu'était être un enfant !
-ah oui ?
-je t'emmène donc à l'école ou je suis allée.
-Euh ... jade, je vais pas un peu m'ennuyer !
-Je n'ai pas dis à l'école, mais à l'école ou je suis allée ! dans celle-ci tu ne t'ennuieras pas ! mais là ou je t'emmènes est un lieu secret ! tu devras me promettre de ne rien dire à personne ! matthias payerait cher pour cette information :
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:09

Naryo se demandait où donc allait se trouver la différence entre une école et une autre. Mais bon vu que lui-même avait apprit presque en autodidacte, se débrouillant sur les savoir théorique assez rapidement sans ses précepteurs au point de leurs indiquer leurs erreurs et même d'écrire lui-même certains livres dans des domaines plus ou moins complexes...

- Je suis une tombe ! Ne t'en fais pas que je ne risque pas de vouloir aider Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:21

Elle lui sourit
-beaucoup le dise et pourtant le font ... Tu es un petit gars courageaux naryo !

elle lui sourit et l'emmena dans les écuries.
-On va assez loin, alors prend un cheval, ensuite je nous ammènerai là par magie et on fera le reste du chemin d'accord ?

Elle laissa naryo s'occuper de sa monture, un peu de travail manuel ne lui ferait pas trop de mal, et elle renvoya sèchement tout les palfreniers qui faisaient mine de montrer le bout de leur nez.
Elle s'occuppa personnellement de Chaïne, la bichonnant jusque sa robe brille.
Pendant qu'elle pensait la jument, son esprit ne pouvait s'empêcher de suivre la progression de Fabian ... il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Elle se jucha sur sa selle et sourit au petit prince
-on y va ? ... au fait on part pour le village almèn.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:50

Courageux, ça dépendait des situations. Dans un vrai combat il avait tendance à préférer la fuite et les coups bas par les pièges plutôt que de faire face. Mais jamais il ne trahirait des proches, ça s'était certain. Naryo s'occupa de son doux zéphir puis il se prépara à monter mais la nouvelle que lui apprit Jade le fit tomber au sol.

- Qu'as-tu dis ?

Jade rigola.

- Tu devrais voir ta tête !!

Le jeune homme remonta.

- On attend quoi ? lança t-il très enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:15

-oulà !! catty m'avait bien prévenue ! minute papillon !!! on part, mais je t'interdis de faire ton scientifique c'est clair ?

elle lui sourit et l'aida à se relever et à monter ...
y avait plus qu'a partir ...
elle prit le contrôle de zéphir par son pouvoir pour l'aider à passer les flammes
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:12

Le jeune prince la regarda.

- Mais les...
- C'est une condition sine qua non, Naryo. C'est ça, ou rien.

Il soupira, avant de finalement céder.

- D'accord.

C'est ainsi que les deux partirent. De son coté, Fabian approchait doucement de la frontière entre Linéor et pays du mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:09

Elle ne put que rire devant sa tête
-allons ... ce n'est pas si grave ...
-tu te rend compte que c'est une occasion qui se présente qu'une fois dans une vie !

Elle leva les yeux au ciel alors qu'il allait se mettre à argumenter
-ok stop ! tu oublies que je suis moi même une almèn et que j'ai vécus là bas ! voilà ce qu'on va faire ! je laisse ma condition mais j'accepte de te ramener là bas quand tu seras un peu plus vieux d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:48

Naryo reconsidéra la question. Après tout Jade avait vraiment l'air d'être une personne de parole.

- J'ai la mémoire longue, je te préviens. sourit-il
- Nous sommes donc d'accord ?
- Nous sommes d'accord.

Même s'il allait devoir faire un effort phénoménal pour retenir sa curiosité naturelle !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:15

Elle soupira et les fit disparaitre tout les deux.
Elle sourit et fit avancer leurs chevaux vers la forêt.
-Tu as des armes sur toi ? demanda t'elle un peu tendue
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:16

Naryo réfléchit rapidement, et donna à Jade la dague que celle-ci lui avait offert, avant de lui donner une partie des fioles, toutes celles qui avaient des propriétés offensives.

- Voilà, c'est tout.

Même s'il avait bien vidé un bon quart de sa sacoche à fioles. Comprenant que les almèns qui étaient un peuple neutre n'accepte pas les armes sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:36

elle prit les fioles, observa le poignard et finalement le lui rendit
-ça tu peux le garder
-pourquoi ?
-parceque entre tes mains ... ce n'est qu'un jouet !

elle lui sourit et lui fit signe de passer devant sur le petit sentier
-avances jusqu'a la clairière !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:29

Un jouet, un jouet... bon d'accord il était très loin encore de savoir parfaitement manier une dague mais ça restait un jouet très coupant, et les enfants ont toujours tendance à être très dangereux avec toute chose tranchante, brulante, ou pouvant endommager quelqu'un. Naryo avança alors que son cœur battait plus fort. L'excitation sans doute. Puis il s'arrêta une fois dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:48

les enfants almèns jouaient sans cesse avec des dagues, alors oui ... un jouet.

Elle souriait déjà devant son air déçu lorsqu'il ne vit rien dans la clairière
-regarde en haut ...

le villlage était là, les maisons étaient formés pas les arbres eux-mêmes, elles des extensions des arbres, on voyait de ci, de là une passerelle de bois, mais tout était en harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:50

Là, son air déçu passa à un air émerveillé. C'était... une vraie communion avec la nature. A coté de ça le Linéor tranchait vraiment, et pourtant malgré le fait qu'elle soit une ville forteresse elle s'accordait avec ses alentours. Un sifflement admiratif franchi ses lèvres. Par contre il avait beau regarder, il ne voyait pas de voie directe pour y accéder. Devait il jouer à grimper dans les arbres pour arriver sur un des chemin de lianes ??
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:52

Jade descendit de cheval et retira la selle et l'équipement de chaïne avant de faire de même avec zéphyr
-ils resteront en liberté le temps de notre visite, je les rappellerais quand on partira d'accord ?

elle lui sourit et s'approcha de l'arbre le plus à droite d'ou partait une passerelle
-tu as déjà fais de l'escalade d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:56

- Plus ou moins dans le jardin du château. Mais je préférais escalader le château, c'était plus difficile, plus haut et donc forcément plus drôle.

Naryo sourit et regarda l'arbre, ainsi que la position des branches avant de s'élancer raipdement, et d'arriver une minute plus tard sur le chemin, souriant.


Dernière édition par Naryo le Jeu 14 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

Jade l'attendait déjà en haut en souriant
-pas mal pour un gamin ! se moqua t'elle

elle était différente depuis qu'elle était ici, on aurait dis qu'elle était plus souple, plus agile, plus sur ses gardes.
Soit elle jouait la comédie dans le monde exterieur, soit elle se trouvait être plus à l'aise ici.

bon, au fond d'elle elle était un peu inquiète ... elle n'avait pas revus les almèns depuis ... depuis un long moment.
Elle sourit à naryo
-les enfants sont sûrement à l'école et les parents en forêt, on monte voir ? l'école est dans l'arbre le plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:06

D'ailleurs, Naryo sentait cette différence parfaitement. Et il ne put s'empêcher de le noter comme une caractéristique almèn qu'il avait déjà lut précédemment dans certains livres presque oubliés. Les almèns étaient les meilleurs combattants existant de toute la Terre Blanche. Nul ne pouvait rivaliser avec eux, d'autant plus lorsqu'ils combattaient en groupe. Leur unité était telle qu'ils ne parlaient jamais au cours d'une bataille et leurs sens si développés même par rapport aux elfes classiques qu'ils étaient une élite de combat.

- Je suppose que c'est le mieux que nous ayons à faire.

Rien d'étonnant à leur agilité légendaire s'ils passaient leurs vies dans des endroits comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser