Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:19

C'était bien ce qu'il pensait. Le jeune homme reprit un morceau de pain. De toute manière ses anciens percepteurs n'arrêtaient pas de lui dire qu'il risquait sans doute de se retrouver confronté à des dangers exceptionnels en tant que prince. Mais sans doute qu'ils n'avaient pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:32

Elle ne put s'empêcher de sourire en suivant le fil de ses pensées
-tu es trop terre à terre !

elle observa l'horizon
-bon ... je suis désolé, mais on ne rentre pas tout de suite, je dois passer au pays du mal ... ça te permettra d'apprendre quelques astuces au moins...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:06

- D'accord.

De toute manière, il se sentait trop plein d'énergie pour rentrer immédiatement au Linéor. Surtout que là-bas, il n'aurait sans doute presque rien à y faire, à part un nouvel entrainement à l'épée. Donc autant suivre Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:40

-bien ... la première règle pour venir avec moi au pays du mal c'est ...
-être prudent ?
-non ! ça c'est du suicide ! toujours m'obéir ! je veux ta promesse là dessus fabian ! je dis : fuis ! tu fuis ! c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:05

Le jeune homme la regarda. de toute manière, si elle venait à lui dire de fuir, ce serait sans doute que le danger serait trop grand. Même s'il n'aimait pas ça.

- C'est entendu. Je promets.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:48

La jeune femme le regarda presque surprise
-bien ... par contre fabian ... en politique ... ne promet jamais rien ! ça te retomberait sur la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:30

Fabian ne put s'empêcher de rire à la remarque.

- Il y a quelque chose de drôle ?
- Ça ne risque pas d'arriver !
- Pourquoi ?
- Parce que ce n'est pas moi qui m'occupe de la politique mais Naryo.
- Mais il est si...
- Si jeune ? Ne te fies pas à ça, il est pire que les meilleurs politiciens de toutes les contrées environnantes. Crois moi, lui il s'amuse avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:21

Elle haussa un sourcil
-je ne comprend pas naryo ... On lui a tapé sur la tête à la naissance ?
-Non pourquoi ?
-Parceque moi aussi je suis très douée en politique ...
-Je ... ne comprend pas là ...
-Je les balance par la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:36

Là il comprit pourquoi elle avait demandé s'il avait reçu un coup sur la tête.

- Non, il n'en a pas eut. mais de toute manière il n'a pas son pareil pour quelque chose dès que cela concerne des livres à lire et comprendre puis appliquer, il est vraiment très doué pour ça.

Fabian sourit.

- D'ailleurs, je préfère ne pas imaginer tout ce qu'il sait, ça le rendrait effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:19

Jade essaya d'imaginer elle ... Et en eut mal à la tête.
-c'est un génie ton frère ou un gosse persécuté par un précepteur aussi idiot que le tien ? ne put elle s'empêcher de grommeller ...

Peut être avait elle sous-estimer le cadet du linéor, en venant ici, elle n'avait vus que fabian, l'élu de la prophétie, elle allait lui apprendre à se battre certes ... Mais il aurait besoin de soutien ... Et le lien fraternel ... Non elle en était sûre maintenant ... elle avait sous estimé naryo !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:42

- Tu en veux une idée ? A huit ans il avait déjà finit de lire la plupart des livres de la bibliothèque royale et pourtant crois-moi il y aurait de quoi occuper quelqu'un pendant des années normalement. Tu as vu les fioles qu'il est capable de créer, eh bien dis toi que ce ne sont généralement que les plus gentilles qu'il a sur lui. Naryo n'est peut-être pas un combattant, mais crois moi que je n'ai pas envie d'être face à ses fioles parce que je ne sais même pas ce qu'il pourrait y mettre. Alors oui, c'est un génie là dessus pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:51

-Vraiment ... tu n'as pas envie de te retrouver contre lui ?
-ah ça non ...
-parfait ! on rentre au linéor !
-je croyais qu'on allait au pays du mal ...
-ça attendra, je suis curieuse

"naryo ? c'est jade, tu te souviens de moi ? j'aimerais savoir si tu voulais bien te battre contre ton frère ... un entrainement amical ..; avec tes fioles et tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:31

Le petit prince qui était en pleine expérimentation redressa la tête.

"Bien sur que je me rappelle !!"

Difficile d'oublier qui lui avait fait connaitre une excellente alchimiste !! il arriva quelques minutes plus tard, sa dague sur le flanc d'un coté et sa sacoche de l'autre. Regardant son frère avec un sourire.

- On y va !!

Bien sur le style de Naryo était un peu trop basique puisqu'il attaquait en fait sans relâche, là dessus Fabian avait l'avantage, mais bientôt il se retrouva prit dans des ronces magiques qu'il brula.

- Tiens, tu te sers de ta magie maintenant ?
- on évolue petit frère, on évolue !
- Dans ce cas !

Il lança rapidement une autre fiole au sol qui l'englua à moitié dedans avant d'en lancer une deuxième et une troisième, la seconde coupant temporairement ses capacités magique en aspirant son énergie qui servait à ça et la troisième le piégeant dans de la glace ! Le cadet n'avait même pas sortit son arme, ne se battant qu'à coups de fiole.

- Je t'ai eut ! rigola t-il
- Voilà pourquoi je ne voulais pas me battre conter lui quand il a ses fioles !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:17

Jade, elle ... souriait ... enfin plutot pour dire la vérité, était éclater de rire
-effectivement ... tu as beaucoup à apprendre fabian ..; Et je suis très impréssionnée par naryo

elle regarda fabian
-bon qu'est ce que tu attend ?
-pourquoi ?
-eh bien pour continuer le combat, c'est pas parcequ'on est immobiliser qu'il faut abandonner ! et tu vas me faire le plaisir de bouger un peu ! évites les ses fioles et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:51

Fabian sentant son pouvoir revenir fit fondre la glace et se propulsa hors du sol.

- Cette fois ci petit frère fini de rire !

Il se lança contre lui au corps à corps rapidement, ne lui laissant pas le temps de sortir une nouvelle fiole et l'obligea à combattre à la dague. Puis évita l'une d'elle et renvoya une autre vers son expéditeur avant qu'elle n'explose ! Le pauvre Naryo ne pouvait plus rien faire parce que son frère était trop rapide, n'hésitant pas à se booster en vitesse grâce au feu.

- Eh bien on dirait que tu n'as plus peur de ta magie !
- On dira merci à une amie de Jade !

Le prince ainé continua jusqu'à une capsule qui le surprit parce que son frère l'ouvrit au lieu de la lancer.

- Aspire !!

Le pauvre prince ne comprit pas et se retrouva enfermé dans la capsule ! Naryo tomba au sol.

- Piouf.. c'est qu'il ferait peur !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:59

Jade aidait assise sur un muret et regardait le combat se dérouler devant elle en souriant ...
C'était pas mal ... Mais par sa soeur, qu'est ce que le petit avait comme ressource !!

elle observa fabian en haussant un sourcil
-Eh bien ?
-Il m'a eut ...

Elle secoua la tête
-tu n'as rien compris ! Un combat n'est finit que lorsque tu décides qu'il l'est ! ou lorsque ton adversaire t'a battut
-Naryo m'a eut là !
-Ah bon ? tu es mort ? je ne penses pas ! arrête de lâcher prise et par tout les dieux bat toi jusqu'au bout !!! répliqua t'elle durement
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:56

Le plus vieux des deux frères réussit à se libérer de la capsule et se lança à fond dans la bataille. Puisque son frère ne l'épargnait pas il n'allait pas l'épargner non plus. Il se mit à utiliser tout ce qu'il savait au niveau des armes, allant aussi vite qu'il pouvait et utilisant son expérience. Naryo tomba plusieurs fois mais se releva avec le sourire, c'était la première fois qu'il voyait son frère si motivé, et même s'il finit par perdre étant désarmé et sous la menace de la lame de son frère, il eut un sourire.

- Bien joué grand frère. le complimenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:23

-et bien c'est pas trop tôt ... soupira t'elle

elle sourit ...
-mais pas mal pour un jeunôt ... se moqua t'elle

elle aida naryo à se lever ...
-c'est pas mal ... tu es impressionant ..

Elle se tourna vers fabian
-alors ? qu'as tu compris dans ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:50

Naryo eut un sourire.

- Je ne suis pas très doué avec les armes mais je sais me servir de ma tête !

Fabian eut un sourire fier de celui-ci.

- Ça, c'est certain. Je n'imagine même pas ce que tu nous créera plus tard.

Puis répondant à Jade.

- J'ai apprit qu'il ne fallait pas abandonner tant que l'on pouvait agir, et que le principal point pour gagner un combat, c'est de repérer les faiblesses de l'adversaire. Pour Naryo vu qu'il ne se sert pas vraiment de sa dague mais plus de ses fioles, l'en priver me conduirait à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:30

-voilà qui est mieux !
elle sourit et s'approcha de naryo, se baissant pour être à sa hauteur
-et voici un conseil pour toi ... Le vrai combattant n'a pas d'arme, il est une arme, tout est basé sur l'harmonie, le corp et l'esprit ... si ils ne sont pas en parfaite harmonie une faille persistera, celle que ton frère a utilisé ... tu as travaillé ton esprit, mais n'oublie pas ton corp !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:43

Naryo hocha de la tête, signe qu'il avait comprit. Son corps était pour le moment son point faible. Il essaierait d'arranger ça. Fabian lui eut un sourire. D'un coté pour le moment Naryo et lui étaient complémentaires. Lui avait trop travaillé son corps, pas assez son esprit et son frère avait fait l'inverse. Les deux frères s'entendaient vraiment à merveille, et se soutiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:52

La jeune femme sourit à fabian
-Ton frère ne sera pas toujours là ... et c'est valable pour toi Naryo ...

Elle fit mine de réfléchir
-C'est pour ça que maintenant je veux que vous passiez au moins quatres heures ensemble par jour ...
-Comment ça ?
-Naryo t'emmènera dans la bibliothèque, et t'enseignera des sorts, des contre sorts, tout ce qu'il jugera utile. Et toi tu lui apprendra à se battre, et à s'assouplir.

Elle sourit à Fabian
-Tu verras qu'il faut du courage pour affronter un ennemi, mais encore plus pour apprendre à quelqu'un à l'affronter sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:14

Les deux frères se regardèrent. Oui, ils étaient sans aucun doute complémentaires. Mais Jade avait raison. Viendrait un moment où l'un ne serait pas forcément près de l'autre, et donc cela nécessiterait forcément que les points faibles soient beaucoup moins présents. Naryo avait les connaissances, et lui l'expérience du combat. Alterner deux heures d'apprentissage à la bibliothèque, et deux heures en terrain d'entrainement.

- C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:44

Elle lui sourit
-Mais ce ne sera pas pour tout de suite, si j'ai fais un léger détour pour voir ce combat, il ne faut pas oublier nos priorités. Fabian ! toi et moi étions partis pour le pays du mal je crois ... tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:17

Alors qu'il allait se préparer à partir, Naryo le stoppa et lui donna quelques fioles.

- Écran de fumée, explosif, glace, santé.

Il hocha de la tête.

- Merci.
- Soyez prudent.

Puis les deux cavaliers s'élancèrent vers le pays du mal. Avoir quelques fioles était sans doute une bone idée, lorsque l'on ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser