| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 11 Nov - 13:03 | |
| Le prince rigola.
- Je crois qu'il aime les baies aussi !!
Il en tendit de nouveau quelques unes qui disparurent aussi vite que les précédentes. Avant d'adresser une caresse au loup.
- Ravi de t'avoir pour ami Nyro. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 11 Nov - 13:38 | |
| le loup émit une sorte de ronronnement |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 11 Nov - 15:23 | |
| Naryo eut un sourire.
- Tu as l'air d'accord.
Il porta un œil sur la sacoche.
- En tout cas on a au moins un point commun !!
Ils lui en donna d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 11 Nov - 19:42 | |
| -deux morphales !! quel horreur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 11 Nov - 20:31 | |
| Naryo rigola.
- J'ai l'impression que Nyro va devenir accro aux baies. Je mettrais une graine dans ton jardin pour faire pousser un buisson. Avec ta flamme et mon souffle on la fera grandir plus vite.
Jade sourit.
- Bon, en attendant il faut que je retourne à ma lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 11 Nov - 22:02 | |
| -soit .... désolé mais tu gouteras à ma cuisine aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 12 Nov - 8:58 | |
| Naryo leva la tête.
- Tu as l'air de dire ça comme si je n'allais pas apprécier. - Je n'ai pas le niveau culinaire des chefs du Linéor où de ceux de l'almenien. - Mais je suis sûr que tu t'en tireras très bien. J'ai confiance.
Il lui adressa un sourire avant de remettre le nez dans le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 12 Nov - 16:14 | |
| la jeune femme sourit -courageux ! elle se mit aux fourneaux, elle avait laissé son sabre dans le hall, ça lui faisait bizarre de se comporter, d'être quelqu'un comme les autres ... ici elle n'était plus une combattante |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 12 Nov - 17:46 | |
| Naryo continua sa lecture jusqu'à ce qu'un fumet l'attire inexorablement jusque dans la cuisine. Il s'y dirigea donc afin de sa voir ce que pouvait bien préparer sa marraine. Il approcha discrètement tout à son habitude.
- Si on m'avait dit un jour que je te verrais faire la cuisine, je crois que j'aurais rigolé au nez de la personne qui me l'aurais dit. Il faut vraiment le voir pour le croire.
Ça avait l'air appétissant dans tous les cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 13 Nov - 0:18 | |
| -je crois que j'aurais moi aussi giflé cette personne ... à table ! elle lui désigna un couvert sur une table -je préfère ne pas te dire ce que c'est tu prendrais peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 13 Nov - 19:47 | |
| Naryo eut un sourire.
- Ce ne doit pas être si horrible que ça. - Crois-moi, si je te le dit, je sais de quoi je parles. - Dans ce cas, tu me le diras après manger, ce sera plus simple.
Comme à son habitude, le prince mangea avec appétit. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 13 Nov - 20:05 | |
| jade sourit chose étonnante, il avait l'air d'apprécier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 13 Nov - 22:19 | |
| Naryo mangea quasiment autant que d'habitude. Il avait l'estomac bien calé.
- Ecoutes Jade, je ne vois pas ce que tu reproches à ta cuisine, c'était parfaitement mangeable. - Je veux bien le croire. A voir tout ce que tu en as mangé.
Cependant il se posait une question.
- Maintenant que j'ai fini, je peux savoir ce que c'est ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 13 Nov - 23:58 | |
| -aucune idée ! j'ais improvisée ! se moqua t'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 14 Nov - 0:42 | |
| Naryo la regarda, absolument pas crédule.
- Tu as le choix, soit tu me le dis, soit je finirais par le découvrir. - Et comment ? - Un esprit bienveillant m'a soufflé comment utiliser la mémoire d'air.
Il sourit.
- Oui, je sais, tu vas détester ton maitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 14 Nov - 20:25 | |
| -je le déteste déjà ! mais je te jures que c'est vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 15 Nov - 13:21 | |
| Naryo eut un sourire.
- Je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Mais en tout cas c'était bon.
Il débarrassa son assiette avant de retourner à sa lecture. Il devait en finir le plus vite possible avec ça pour pouvoir aider Jade.
hs : Tu es attendue au premier sujet dans l'almenien |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 15 Nov - 21:29 | |
| hs : j'y go !! jade soupira et rangea le tout rapidement elle sortit dans le jardin rien n'avait changé ..... même le petit lac/piscine, qu'emylia et elle avait créer n'avait pas bougé à quoi servait il, vus qu'elles avaient la mer à quelques mètres à peine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 15 Nov - 23:50 | |
| Naryo continuait sa lecture. Il n'avait plus besoin du carnet, s'étant arrangé pour l'assimiler afin de faciliter sa lecture. Il se figea en lisant un passage. C'était donc ça. Il partit rejoindre Jade. Il signala sa présence par un toussotement.
- Oui ? - Il y a de l'avancée. Il est normal qu'elle est perdue la mémoire. Son pouvoir est peu contrôlable car inconscient. - Tu développes ? - Elle n'a effectivement aucune conscience de qui elle est et elle ne doit pas en avoir... - Mais ? - C'est à nous de trouver l'ancien et de la mettre devant, de là son pouvoir fera le reste. - Comment ça ? - Si cette jeune femme n'a pas de conscience, c'est parce que le pouvoir de l'antithèse à sa conscience propre. Autrement dit, cette personne...
Il laissa un silence, n'aimant pas ce qu'il allait dire.
- ... est l'instrument de ses pouvoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 16 Nov - 0:19 | |
| jade se leva d'un bond elle s'approcha d'un mur et le frappa -merde !!! ... elle soupira -ok ! continues ta lecture ! et pitié ne me dis pas qu'elle ne doit pas en mourrir |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 16 Nov - 1:15 | |
| Naryo espérait qu'il n'aurait pas de mauvaises nouvelles supplémentaires à apprendre à Jade. Il se replongea dans son livre. Mais étant donné l'épaisseur, il en avait encore pour un bout de temps, surtout si les informations qu'il recherchait arrivait comme cela au compte goutte. A la fin de la journée, il avait parcouru un dixième du livre sans rien avoir de nouveau concernant l'antithèse. Il s'endormit en tenant le livre, Nyro à ses pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 16 Nov - 12:24 | |
| Jade soupira en revenant elle lui retira le livre et le porta jusque dans la chambre qu'elle lui avait préparée -dors bien petit prince ! elle l'embrassa sur le front avant de repartir |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 16 Nov - 13:46 | |
| Naryo dormi toute la fin de journée et la nuit. Il se réveilla au petit matin suivant.
"J'ai du m'assoupir."
Il se leva en baillant et sortit de la chambre d'amis. Un loup blanc vit à sa rencontre. Il le caressa.
- Salut Nyro.
Il répondit avec un jappement. Après s'être lavé il descendit et partit saluer Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 16 Nov - 23:01 | |
| -punkake ! lui lança t'elle en faisant sauter les crèpes elle le regarda -tu n'as pas l'air affecté par le livre ... je vais faire un tour sur la plage, tu m'accompagnes ? et les bains sont au second ! lui lança t'elle amusée |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 17 Nov - 0:58 | |
| hs : ce serait pas pancake ?
- Primo, je me suis lavé, même si je n'ai pas l'air réveillé, j'ai trouvé les bains. Deuxio, je vais bien je suis moi et le livre ne m'a pas affecté en effet, du moins pas encore. Tercio, je serais ravi de t'accompagner respirer l'air du large.
Naryo commença son petit déjeuner. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|