| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 10 Déc - 22:09 | |
| -naryo ... il reste combien de temps ? |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 10 Déc - 23:04 | |
| Naryo répondit.
- D'après mes prévisions, les pouvoirs devraient pouvoir rester dans le corps d'argile durant trois heures. C'est donc le temps que tu as pour combattre l'ennemi et revenir jusque la marque de transfert. - C'est compris.
Jade s'éclipsa en haut de la montagne la plus haute du royaume de l'Edras, prête à recevoir l'ancien. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 11 Déc - 0:26 | |
| hs : tu penses à quoi toi ?? |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 11 Déc - 0:32 | |
| hs : Je te laisse décrire le combat entre l'ancien et les pouvoirs, sachant que Essindraelle ne risque rien puisqu'elle va rester chez toi. Seulement tu as un temps limité car le corps d'argile ne peux pas contenir autant de pouvoir indéfiniment. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 11 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 11 Déc - 22:52 | |
| Jade partit donc en direction du lieu où allait souffler la tornade du combattant. Naryo lui resta au manoir avec Essindraelle.
- Où est partie Jade ? - Comme d'habitude, au combat. - Mais pourquoi avec un double de moi ? - Ce serait trop long à t'expliquer.
hs : Te laisse écrire le combat que tu réussiras ou plutôt qu'elle réussira |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 12 Déc - 0:12 | |
| Jade se rendit au sommet des montagnes avec le double le vent soufflait violemment et elle se débarassa de sa cape, malgré le froid pour être libre de ses mouvements elle était en avance et s'assit pour méditer un instant quand elle rouvrit les yeux le portail s'ouvrit elle se releva tranquilement, un homme d'âge indéfinis apparut même si elle le voulait elle naurait pas put le décrire il était à la fois si beau et si laid, attirant et dégoutant elle se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment d'apparence et elle dut se concentrer pour garder l'esprit ouvert -retournez d'ou vous venez ! vous n'êtes pas le bienvenue !!
l'ancien s'avança les pouvoirs de l'antithèse aussi les flammes de jade illuminèrent le sommet et le tout commença |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 12 Déc - 0:45 | |
| Les sorts s'enchainaient à une vitesse ahurissante, ayant une beauté effrayante. Jade avait dressé son bouclier afin de se protéger car il y avait de nombreux ricochets. Le tout était tellement condensé qu'il était impossible de savoir qui avait le dessus pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 12 Déc - 9:30 | |
| mais les pouvoirs de l'antithèse se mirent en action elle s'avança et leva la main un puissant rayon blanc frappa l'ancien il tenta de lutter mais se fit repousser petit à petit sous la violence du sort jade se fit envoyer valser en arrière l'ancien continuait de reculer plus qu'a deux pas du passage il tomba à la renverse et le retraversa au moment ou l'antithèse disparaissait les pouvoirs de jade bondirent et condannèrent le passage épuisée la jeune elfe retomba en arrière "c'est fait... lança t'elle mentalement allongée dans la neige" |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 12 Déc - 9:54 | |
| Naryo reçu le message. Il ressentit aussi le fait que Jade était sonnée.
- Essindraelle, places toi dans le cercle !!
Le prince partit chercher la protectrice et le corps d'argile grâce à sa forme élémentaire et revint rapidement. Il déposa le double de la jeune femme dans l'autre marque et le transfert s'effectua de nouveau. Bien que cette fois-ci, les pouvoirs de l'antithèse lui permirent de se soigner seule. Naryo eut un sourire, ils avaient réussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 12 Déc - 21:45 | |
| jade s'effondra sur le fauteuil et ferma les yeux -putain il y a pas été de main morte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 12 Déc - 23:01 | |
| Naryo lui transféra un peu d'énergie qu'elle accepta avec plaisir.
- Merci. - Je t'en prie, on a réussi, c'est le principal.
Le prince eut un sourire.
- Reposes toi maintenant, je m'occupe de notre invitée. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 13 Déc - 1:03 | |
| -ouais ... bah évites les secrets d'états ! mumura t'elle avant de s'endormir |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 13 Déc - 12:40 | |
| -Ne paniques pas va.
Il lui adressa un sourire et posa une couverture au dessus de sa marraine. Essindraelle attendit qu'il ait fini.
- Jade entendait quoi par secret d'état ? - Tout ce qui peut concerner de près ou de loin ce qu'il vient de se passer. Mais sinon on peut parler de beaucoup de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 13 Déc - 12:56 | |
| -jade est ... surprenante ... remarqua essindraelle en s'asseyant, j'ais beaucoup entendut parler de toi naryo du linéor ! mais dis m'en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 14 Déc - 18:31 | |
| Naryo s'assit tranquillement à une table avec la jeune femme.
- Euh... je ne sais pas trop par où commencer, c'est que je ne sais pas ce que tu sais de moi par Jade. Ce serait plus simple si tu me posais des questions.
Il lui adressa un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 14 Déc - 22:32 | |
| -disons que tu peux tout me racon,ter, ça me donnera un nouveau point de vue sur vos péripéties |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 14 Déc - 23:26 | |
| - Oùla !! - Quoi ? Pourquoi ?
Naryo rigola.
- On est pas sorti de l'auberge, je suis sûr qu'elle ne t'a pas raconté le quart de tout ce qui est arrivé. Dis moi déjà ce que tu sais que je juge. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 15 Déc - 20:23 | |
| naryo se souvint des paroles de jade "évites les secrets d'états ! " elle devait pensser à cela -je connais ton histoire au moment ou tu reviens à la vie au linéor |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 15 Déc - 20:41 | |
| Naryo eut un sourire.
- C'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose d'intéressant avant, j'ai passé ma jeunesse dans les livres en tout genre, d'où mes connaissances et la série de fioles en tout genre qui me suit partout.
"En dehors du fait que je possède des pouvoirs maléfiques." pensa t-il pour lui-même
Puis il se lança dans un récit de ses différentes aventures, zappant tout ce qui pouvait concerner ses pouvoirs "offerts" par Matthias ou encore ceux venant de Jade. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 16 Déc - 13:01 | |
| -impressionant ! tu dois être un sacré combattant !! elle ne tarit pas d'éloges sur tes capacités et celle de ton frêre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mar 16 Déc - 20:15 | |
| Naryo rosit un petit peu.
- Je suis sûr qu'elle en rajoute par rapport à la vérité, je ne suis pas si doué que ça. - Pour ça aussi elle m'avait prévenu. - De quoi ? - Ta modestie sur tes capacités.
Le prince se tut. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 17 Déc - 13:01 | |
| -quand il est allé en almenien, ce qui n'es plus vraiment un secret, il a battut kinai dés sa première rencontre !! intervint jade en se réveillant légèrement, avait elle vraiment dormit ? -je croyais que kinai était ... -oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 17 Déc - 19:36 | |
| Essindraelle jeta un œil à Naryo qui lui prenait grand soin de ne pas croiser son regard. Il n'y avait pas de mérite à avoir battu quelqu'un en étant son contre élément.
- Nos éléments sont opposés, que voulais-tu qu'il fasse ? Jade sais aussi bien que moi que c'est en jouant sur ma vitesse que je l'ai battu. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 17 Déc - 20:04 | |
| essin sourit -bien sûr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|